AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Irael draugdae, un mage égaré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Irael draugdae, un mage égaré. Empty
MessageSujet: Irael draugdae, un mage égaré.   Irael draugdae, un mage égaré. Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:30

~Prénom : Irael
~Nom : Draugdae
~Surnom : /

~Âge : 350 ans
~Sexe : homme
~Race : demi-elfe

~Lieu de naissance : forêt de Lalwende
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : les collines d’Umar

~Classe : sorcier
~Alignement : chaotique neutre

~Description Physique : Irael… Haute stature, mais assez mince. Les médisants diraient que c’est un vrai clou, les bonnes âmes préfèrent dire qu’il est svelte et a un port altier. On retiendra surtout qu’il est grand, mince, et qu’il marche d’une façon assez étrange pour se faire remarquer dans la rue. Des yeux d’un violet éclatant, qui retiennent l’attention de son public. Autre particularité physique, ses cheveux, d'un noir de jais profond, parsemés de cheveux blancs, ce qui donne l'impression de contempler un ciel étoilé lorsqu'on le regarde. Ses traits ne sont pas marqués par la famine, la guerre, ou autres catastrophes. En fait, il a soigneusement réussi à n’avoir aucune cicatrice de bataille ou autre, fait rarissime en ce monde violent et cruel parfois. Fils d’une famille riche, Irael porte des vêtements de très bonne qualité, d’une couleur tirant vers le gris-vert. Souples et résistants, ses vêtements lui permettent de se déplacer assez rapidement tout en étant très confortables. Son bâton, signe de son appartenance à la caste des sorciers, est souvent placé en bandoulière dans son dos, de façon à ne pas le gêner. Sinon, il le tient à la main, comme un bâton de marche normal. Il est orné de gravures délicates et est extrêmement ouvragée.


~Description Psychologique : Une personnalité assez bizarre. Par certains cotés, Irael peut être très mature, et conscient du monde qui l’entoure. Dans ces moments-la, il est souvent incisif, et 350 ans à supporter ses congénères, mortels ou pas, l’ont franchement blasés parfois. Cependant, il reste parfois un grand naïf, et il se fera souvent avoir par des escrocs. Cependant, il sera vraiment rancunier quand ça arrivera, et l’escroqueur aura du souci à se faire…
Très narcissique, il est persuadé que le monde tourne autour de lui, et que si une chose est intéressante dans une pièce, c’est bien lui. Ce trait de caractère lui a souvent valu des ennuis, mais il reste convaincu d’être un être d’exception, incompris et rejeté de ses semblables, qui sont évidemment beaucoup moins intelligents et distingués que lui.
Très autodidacte généralement, il ne se fie véritablement qu'à lui-même pour apprendre quelque chose, ou expérimenter de nouvelles aventures. Dans le feu de l'action, il est très calculateur, et le moindre de ses actes est produit pour lui éviter les plus proches désagréments. Il n'hésitera ainsi pas une seconde à sacrifier ses coéquipiers éventuels si cela doit lui apporter une sécurité relative. Cependant, si quelqu'un réussit à s'en faire un ami, il aura la même attitude à son égard.
Pour cette raison, il a toujours eu du mal à trouver des équipiers, car sa réputation de manipulateur n'est plus à faire dans le milieu des aventuriers...

~Biographie et Histoire : Un gigantesque brouillard blanc. Des éclats de pureté me blessent les yeux, un froid purificateur me brule les chairs. Je suis assis en tailleur au beau milieu d’un blizzard. Le froid a beau être le plus vif possible, je reste la, et ne bouge pas. Mieux éprouver l’élément, pour mieux le contrôler. Une théorie très belle sur le papier, je l’avoue. Mais à mettre en pratique… un véritable calvaire. Et encore, je plains les mages de feu qui l’appliquent;

Récapitulons: Je m’appelle Irael draugdae, un elfe aujourd’hui âgé de 350 ans. Dans vos années humaines, c’est l’équivalent d’environ… une vingtaine d’années. Parents aimants, famille sans histoire… Sauf que j’ai décidé d’apprendre la magie. Celle du froid pour être plus précis. Du coup, j’ai tout plaqué. Famille, amis… Tout. J’était jeune, grand, beau, je ne sentais pas le sable chaud mais presque, et j’étais plein d’illusions fantastiques sur le monde. Tout le monde était beau, gentil, et allait m’adorer! Bah j’ai vite été déçu. Bon, certes, la forêt, c’est beau. Les animaux sont, pour la plupart, gentils. Mais quand on se fait courser par un ours et qu’on est forcé de se jeter dans le fossé pour lui échapper, cradant par la même sa super tenue d’aventurier achetés 50 pièces d’or chez ‘Zarkham, tout pour l’aventurier vigoureux!’, on déchante assez vite. Ensuite, les tavernes crasseuses, les humains trop imbéciles pour voir plus loin que leur égoïsme, les drows, totalement obsédés par la mort et la cruauté… Oui, le monde était loin d’être le paradis que je croyais être. J’ai suivi un vieux mage de glace qui me semblait être assez puissant pendant pas mal d’années. J’avoue que ce vieux crouton était parfois assez barbant, mais la plupart du temps, en fait jusqu’à sa mort, il m’a appris pas mal de trucs. Depuis son décès, je voyage beaucoup, toujours en quête d’améliorations pour mon art. Et je teste diverses méthodes pour me perfectionner. Dont celle que je suis en train de maudire consciencieusement. Sérieusement… j’aurai pas du écouter ce charlatan. Ça se voyait très bien qu’il ne savait pas plus manier la glace que moi les flammes. J’aurai même pu parier qu’il n’avait jamais vu de mages de sa vie. Ce qu’il savait de la magie se résumait à: ça fait des jolies lumières et ça peut faire mal. Autant vous dire qu’il allait aller loin avec ça… Enfin bon, j’étais coincé dans ce foutu blizzard, j’avais froid, je m’ennuyais à mourir, et je pestais contre ce vieux fou. Il allait m’entendre lorsque je rentrerais à Freezis. Si je n’avait pas été un véritable mage de glace, je serai sans aucun doute mort gelé à l’heure qu’il est. La, mon sort de protection thermique m’empêchait de geler, et ça m’aidait bien…

2 jours plus tard…

2 jours! Deux jours dans ce blizzard! Et la, maintenant que j’étais rentré à Freezis… plus de vieillard. Nom de nom, j’allais le retrouver, histoire de lui faire comprendre qu’emmerder un mage de glace de mon niveau et l’envoyer au beau milieu d’un blizzard de cette force en pensant qu’il n’était pas assez doué pour survivre était fortement déconseillé. Reprenons, avec calme et diplomatie. J’allais voir le tavernier, qui m’informa que le vieillard était un escroc assez connu dans le coin, qui envoyait des voyageurs naïfs à la mort pour ensuite les détrousser.

- mais c’était jusqu’à ce qu’il parte, hier… Je crois que ça ne s’est pas passé exactement comme prévu avec un de ses… clients.

La, je sentis une grande lassitude s’emparer de moi…

- Il est parti… Vous savez ou?

- Ah… ce ne serait pas vous, le client? Il est parti vers sa prochaine résidence… je crois que je l’ai entendu parler du village des impurs… mais vous savez, il a très bien pu brouiller les pistes et décourager toutes tentatives de le retrouver en donnant un faux lieu…

- Sincèrement, je m’en moque. Si je dois le retrouver, je le retrouverais. Mais le village des impurs me semble un bon départ…

Et me voila reparti… Au minimum, cinq jours de marche, sans compter les brigands, les loups, les marchands, et les emmerdes en général. C’est beau l’aventure qu’ils disaient… Tu t’ennuieras pas qu’ils disaient… Tu verras, quand tu contrôleras la glace, tout le monde t’aimeras qu’ils disaient…




~Particularités propres à votre espèce : très bonne ouïe, et une vue perçante. Cependant, il a une empathie bien plus faible même qu'un humain normal, ce qui l'amène souvent à se faire berner....

~Ce qu'il ou elle aime : la magie, la neige en petite quantité, le froid

~Ce qu'il ou elle déteste : se faire rouler par des escrocs, se tenir pendant plusieurs jours dans un blizzard.

~Ses Peurs : le feu, la chaleur.

~Arme(s) : Un bâton délicatement ouvragé, mais assez lourd pour faire office d'arme contondante extrêmement dangereuse...

~Signe(s)
particulier(s) :
des tatouages dans le dos, faits quand il était jeune. Ces derniers ne représentent rien de particulier, il les as fait faire pour pouvoir en avoir, c'est tout.

~Points forts : Le combat contre des mages d'eau. Son pouvoir manipulant de la glace, il est très facile pour lui de dévier leurs attaques et de leur renvoyer, mais à sa sauce...

~Points faibles : Le combat contre les mages de feu! La, Irael se trouve en difficulté, car la glace ne tient pas longtemps face à la chaleur...

~Pouvoirs
:


- Couronne de glace: Ce premier sortilège est un sort de défense. Il créé une muraille de glace autour du lanceur de sort, ce qui le protège hermétiquement des attaques à distance. Seulement, cette muraille n'est absolument pas efficace contre les attaques au corps à corps, si bien qu'il suffira d'un coup d'épée à un homme vigoureux pour la briser... Sans cela, elle tiendra environ deux minutes.

- gel corporel: Ce sort est un sort d'attaque assez puissant, qui gèle des parties entières du corps des ennemis d'Irael. Cependant, il y a deux restrictions: Il doit y avoir un contact physique entre Irael et sa cible, et si Irael emploie ce sort trop longtemps ou trop souvent en une seule journée, c'est lui-même qui finira par geler.
Mais utilisé intelligemment, en touchant la tête des ennemis par exemple, ce sort est mortel.

- Morsure du froid: Ce sort est un sort plutôt neutre. Il envoie une vague de froid, pareil à un mur, qui engourdit les ennemis présents devant Irael. Plus Irael dépense d'énergie dans ce sort, plus le froid sera intense. On peux donc supposer qu'Irael puisse réussir à geler un ennemi sur place avec ce sort, mais la dépense énergétique serait telle qu'Irael serait laissé immédiatement pour mort à moins de recevoir de l'aide immédiatement.

- apocalypse glaciaire, temps 1: Malgré un nom apocalyptique, ce sort est moins puissant qu'il n'y parait. Il nécessite une quantité d'eau non négligeable à proximité, sans quoi il est sans aucun effet, et Irael s'épuise pour rien. Ce sort a un effet de gel de toutes les zones d'eau dans un périmètre de 10 mètres autour du lanceur. Les ennemis présents dans la zone ne subissent aucun malus liés à cette situation, si ce n'est que la zone devient extrémement glissante.

- apocalypse glaciaire, temps 2: Ce sort est l'aboutissement du précédent, qui est une préparation. La glace formée ainsi explose littéralement, projetant vers la cible des milliers d'éclats tranchants. Extrémement puissant, ce sort nécessite deux bonnes minute d'incantation, et la moindre erreur peut provoquer la perte de conscience d'Irael, car la puissance brute contenue dans le sort revient en lui brutalement. Mais si Il réussit à le lancer, la cible aura du mal à s'en sortir, surtout si elle se trouve dans la zone gelée.

- maintien thermique: Et voici le sort gadget de notre mage. Ce sort créé une fine couche de glace autour d'Irael, laissant toutefois une fine couche d'air. Trop fine pour être utile lors des combats, mais retenant la chaleur corporelle, cette couche de glace est utile lors des situations en froid extrême, comme dans les blizzards.



~Capacités spéciales : /
~Talent secret : /

~Ma couleur utilisée : aquamarine
~Lien de votre inventaire :http://lauthentique.meilleurforum.com/inventaires-f50/inventaire-d-irael-t370.htm
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J
:
je veux bien un PNJ, merci ^^.
~Statut : Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Irael draugdae, un mage égaré. Empty
MessageSujet: Re: Irael draugdae, un mage égaré.   Irael draugdae, un mage égaré. Icon_minitime1Mer 3 Fév - 5:11

Bonjour Irael,

Je trouve que ta présentation traine à se faire, alors j'aimerais savoir où tu en es ?

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Irael draugdae, un mage égaré. Empty
MessageSujet: Re: Irael draugdae, un mage égaré.   Irael draugdae, un mage égaré. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 17:41

Et voila, présentation terminée!

Désolé pour le temps que ça a mis, j'ai eu du mal avec les pouvoirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Irael draugdae, un mage égaré. Empty
MessageSujet: Re: Irael draugdae, un mage égaré.   Irael draugdae, un mage égaré. Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:46

Bonsoir Irael,

Très belle présentation, l'utilisation de la première personne est bonne également, cependant je te demanderais de mettre les couleurs adéquate dans tes dialogues, et aussi le lien de ton inventaire à la place prévu à cet effet, merci.

Quant à tes sorts, ils me vont, cependant ton sortilège ou tu peux geler un bras ou bien une tête, c'est puissant, mais fais attention, idem pour ta vague de froid, car si jamais il est retourné contre toi, tu pourrais mourir ou bien perdre un membre. C'est pour cela, c'est bien d'avoir de bons sorts, mais si tu en deviens la proie, c'est la fin. Souviens toi bien de ça ^^. Et profites en pour faire ton profil aussi ^^

J'attend tes arrangements et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Irael draugdae, un mage égaré. Empty
MessageSujet: Re: Irael draugdae, un mage égaré.   Irael draugdae, un mage égaré. Icon_minitime1Mar 23 Fév - 16:01

Et voila, tout est ajouté! :p

Edit: couleur changée, j'espère que personne n'a la nouvelle! Very Happy

Re- Edit: Cette fois-ci, c'est la bonne! On y crois! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Irael draugdae, un mage égaré. Empty
MessageSujet: Re: Irael draugdae, un mage égaré.   Irael draugdae, un mage égaré. Icon_minitime1Lun 1 Mar - 19:22

Et bien tout est nickel Irael ^^

Tu es donc validé, go pacte, et en plus je te souhaite bon amusement au sein de ce forum. Change ta couleur dans ton profil ^^

Bienvenue sur Les Sept Destinées Irael.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Irael draugdae, un mage égaré. Empty
MessageSujet: Re: Irael draugdae, un mage égaré.   Irael draugdae, un mage égaré. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Irael draugdae, un mage égaré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: