AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Inventaire de Lanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanae
avatar
Récits 2336
MessageSujet: Inventaire de Lanae   Sam 6 Fév - 13:45

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Inventaire de Lanae   Sam 28 Juin - 19:45




Texte alternatif
• Poussée de vent : Sort basique de Lanae, la poussée de vent n’est pas, à la base, un sort d’attaque à proprement parler. Le principe de base de ce sortilège est un projectile de vent, destiné à pousser un adversaire sans le blesser. La puissance de la poussée dépend de l’énergie dépensée par Lanae. Une utilisation plus belliqueuse de ce sort est de propulser l’adversaire contre des objets, une surface…ce qui occasionne évidemment des dommages plus ou moins importants. Cependant, cette variante dépense plus d’énergie qu’un simple repoussoir.
      Texte alternatif
• Déviance : Premier sort défensif de l’arsenal magique de Lanae. Déviance est un sort destiné à contrer des attaques magiques. Le sort visé est alors dévié vers une autre cible. Cependant, les sorts de zone ne seront pas affectés par la déviance, étant donné que la zone d’effet est importante. En outre, pour chaque sort dévié, Lanae a une chance d’attraper une migraine atroce, l’empêchant de se concentrer, et affectant par là-même sa puissance magique.
      Texte alternatif
• Mur de vent : Deuxième sort défensif de Lanae, ce dernier s’applique aux attaques physiques. Le maximum d’efficacité est atteint face aux attaques à distance ; les projectiles tels que les flèches et les carreaux d’arbalète étant systématiquement déviés. Cependant, les attaques au corps à corps rendent immédiatement les murs de vent inopérant, Lanae voulant plus se protéger des coups plutôt que garder sa concentration. Les sorts ne sont pas affectés.
    

Texte alternatif
• Cisaillement : Le principe de base est simple : deux « lames » de vent, se précipitant sur l’ennemi de Lanae de deux directions différentes. Le but est ainsi non pas de découper l’adversaire, mais de le démembrer en effectuant deux poussées de forces à peu près équivalentes dans deux directions. Evidemment, la dépense d’énergie est directement proportionnelle à la puissance physique de la cible, et Lanae est vulnérable le temps que le sort agisse.
      Texte alternatif
• Tourbillon : Deuxième sort d’attaque de Lanae. Plus dévastateur mais également moins précis que cisaille, il s’étend sur un rayon de 10 mètres. Il produit un tourbillon d’air dans la zone, et propulse violemment ce qui se trouvait à l’intérieur. Le principal problème de ce sort est qu’il ne reconnait ni amis ni ennemis. Même Lanae, si elle se trouve dans la zone, se fait propulser. En outre, la puissance de ce sort fait qu’il dépense énormément d’énergie.
      Texte alternatif
• Lévitation : Un sort assez neutre pour compléter l’arsenal magique de Lanae. Le sort de lévitation crée simplement un tourbillon statique de vent sous la sorcière, ce qui lui permet de flotter à 5 mètres du sol, tant que sa Concentration sera suffisante pour maintenir le sort actif. Cependant, la durée maximale de ce sort est de 2 minutes, après cela le tourbillon se dissipera de lui-même.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Inventaire de Lanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ UTILITAIRES ~ :: Actualités du Forum :: Inventaires-
Sauter vers: