AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Qui est l'assassin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Qui est l'assassin ?   Mer 24 Fév - 16:27

Valeera venait de recevoir les ordres de son maître, c'était clair: Elle devait retrouver l'assassin du Capitaine Hariil et de sa femme, c'était sa première mission sous les ordres de Bernard et elle avait bien l'intention de lui montrer ce qu'elle valait ! Bernard l'avait vu et il connaissait son nom: Laraan ce serait donc beaucoup plus simple de le retrouver et Valeera voulut s'y mettre maintenant ! Elle enfila sa tenue habituelle pour ne pas se faire remarquer car elle avait l'intention de se faire passer pour quelqu'un d'autre qu'elle, seulement son maître ne lui avait pas fournit de nom précis elle pourait donc le choisir elle même.

-Bernard ne m'en voudra pas ! Humm...Voyons-voir...dit-elle en réfléchissant... Et si je prenait le nom de famille de ceux pauvre Hariil ? Non un peu trop dangereux...Alors quoi ? Je vais plutôt choisir un nom qui lui sera complètement inconnu c'est plus prudent, je m'appellerais...Fëanáro (esprit de feu) ! Valeera Fëanáro mais il faut dabbord que je le trouve !

Sur ce Valeera partie en découvrir le plus possible sur ce "Laraan" en allant se balader dans les rue, entre les habbitations. Disan bonjour à droite à geuche elle cherchait des personnes louchent le problème c'est qu'il n'y en avait pas qu'une. Elle entra dans une taverne, passa par dessus le bar en un clin d'oeuil puis se fit passer pour une tavernière espérant que l'individu qu'elle cherchait allait se pointer avant qu'elle ne perde passience.
Valeera fut surprise de croire qu'elle n'atendrait pas longtemps en voyan un homme à aparence douteuse entrer et s'aprocher du bar

-Je vous sert ? Lui dit-elle en cachant bien son jeu.

~ Il est 20 heures 20 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Qui est l'assassin ?   Mar 2 Mar - 15:39


Des petites auberges, il y en avait un peu partout sur les docks, et ça fonctionnait bien grâce aux nouvelles personnes qui affluaient chaque jour ... Cependant, ce n'était pas toujours pour de bonnes choses, car bien souvent, ces endroits étaient très convoités pour des rendez-vous quelque peu douteux ... Les assassins de la guilde de la dague ensanglantés tiraient beaucoup d'informations à partir de ces lieux de rencontre, et très vite, ce genre de pratique devint à la mode pour s'informer et traquer des proies de différent calibres ... Valeera était d'ailleurs au courant sur ce genre de procédé, et quoi de mieux que de faire ainsi pour retrouver ce dit Laraan qui avait assassiné le capitaine Hariil et son épouse ? Ce fut pour cela qu'elle se fit passer pour une serveuse juste l'histoire de tomber sur le bon client, mais le plus étrange, c'est qu'elle n'eut pas à attendre longtemps, car un homme à l'allure singulière venait de faire son entrée dans le bâtiment qui se remplissait peu à peu ... Il fallait dire que les gardes dehors effrayant un grand nombre de mondes avec leur agressivité, et ce, sans même que les habitants de Nandis ne sachent pourquoi ! L'Humain avait un chat sur son épaule, et deux autres qui le suivait de très près, donc pas étonnant que Valeera fut attiré par lui. Et son instinct d'espionne ne l'avait pas trompé, car cet homme faisait exactement la même chose quelle, sauf que lui était à son propre compte ...

- Ca se rafraichi dehors ... Débuta t-il en s'asseyant au bar. Jeune demoiselle, pourrais-je avoir un verre d'eau bien fraiche ainsi que trois écuelles de lait pour mes compagnons à quatre pattes ?

Les chats confirmeront la commande de leur miaulement à l'égard de la jeune femme ... Il était évident que ce n'était pas un client comme les autres, mais si Valeera voulait en tirer quelque chose, il faudra qu'elle fasse preuve de beaucoup de tact et de savoir faire, car comme un chat, Nylenn était certes très affectueux, mais si on le caressait à rebrousse poil, il risquait fortement de sortir les griffes pour balafrer celui ou celle qui l'aura ennuyé. Ce n'était un Hybride, mais son talent secret était de pouvoir entretenir un lien très profond et télépathique avec n'importe quel chat. Ils étaient ses sentinelles en quelque sorte ... En tout état de cause, il venait de passer une longue journée plutôt éprouvante, alors un peu de repos ne lui ferait point de mal, par contre c'était la première fois qu'il voyait cette fille ici ... Nylenn avait une très bonne mémoire visuelle, et il se souvenait parfaitement l'avoir déjà entrevu au Cristal bleu, qui d'ailleurs était présentement fermé, l'un de ses chats lui avait même rapporter l'information qu'il y avait eu un combat très sanglant et que deux victimes étaient à déplorer ... Alors il s'interrogea sur le fait qu'elle n'était probablement pas là par hasard.

- Prenez votre temps surtout, je ne suis pas pressé, je compte bien souffler un peu ...

Bien sûr il n'allait pas lui dire ce à quoi il pensait, il préférait largement la laisser s'exprimer ... Nylenn avait horreur de se tromper, c'était pour cela qu'il gardait bien plus souvent le silence afin de ne pas commettre un impaire, mais ça lui servait aussi à conserver bien chaudement son côté mystérieux ...

~ Il est 20 heures 22 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Qui est l'assassin ?   Mar 6 Avr - 16:33

L'homme qui venait de rentrer était acompagner de trois chats dont un sur son épaule, il avait des yeux verts perçant et était blond, ce n'atait pas l'image que Valeera c'était faite de lui et après tout ce n'était peut-être pas lui, les rues ne manquent pas de personnes farouches. Valeera s'empressa de servir ce que l'homme avait demander pour lui et ses chats qui semblaient dotés d'une intelligence rare pour un chat.

-En effet il fait meilleur dans une taverne que dehors, cela ne fait pas lontemps que je travail ici et j'avoue qu'il y a une atmosphère chalereuse ! Vous avez de bien jolis chats, ils ont l'air parfaitement innofensifs, mais je suis impolie ! pardonnez-moi. Valeera, enchantée de faire enfin la connaissance d'un homme qui n'est pas perdu toute sa tête dans des verre d'alcool.

L'homme ne paraissait pas être un assassin mais peut-être savait-il quelque chose. Valeera se souvint l'avoir déjà vu quelque part mais ne se rapellait plus où, elle allait un peu partout se qui n'aidait pas beaucoup.

-J'adore les animaux moi aussi. Je vous envie beaucoup de partager ainsi votre vie avec celle de ces chats.

Voyant que son verre était vide Valeera enchaina avec un sourire très naturelle et aucunement forcé.

-Avez vous encore soif ? L'eau est gratuite.

~Il est 20 heure 25~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est l'assassin ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est l'assassin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: