AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vashti
Récits 967
MessageSujet: Vashti   Mar 15 Sep - 2:59

~Prénom : Vashti
~Nom : Devir
~Surnom : Essayez pour voir !

~Âge : 24 ans
~Sexe : Féminin
~Race : Humaine

~Lieu de naissance : Les collines d'Umar
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : La grande plaine

~Classe : Sorcière
~Alignement : Chaotique mauvaise

~Description Physique : Vashti est une belle femme aux long cheveux noirs et luisants. Ses yeux sombres font que personne n'osera la contredire, sa bouche laisse toujours une nuance de haine. Cependant sa voix est mélodieuse et inspire à la confiance tout comme son joli visage, on lui donnerait le bon Dieu sans confessions, et pourtant derrière cette belle image apparente se cache un vil monstre avec une envie folle de répendre le sang. Vashti est de taille moyenne et son corps bien proportionné attire bien des regards masculins, mais elle, elle les verra comme des esclaves, pour elle les hommes sont une race inférieure qu'il faut soumettre aux désires de toutes les femmes de sa nature. La couleur de ses yeux n'est pas très perceptible, mais en y regardant de plus près on y verra une légère teinte rouge, mais ne rêvez pas, si vous voulez la voir d'aussi près c'est quelle sera en train de vous vider de votre sang.

~Description Psychologique : Vashti est un femme hautaine et froide, elle n'a pas de valeurs morales. Depuis toujours elle est dressée pour tuer, mais elle a toujours préféré la magie aux dégats physique pour provoquer la mort, ça peut au moins lui permettre de diversifier comme bon lui semble. Vashti a toujours été vue comme un leader charismatique, le problème est que personne n'ose ou ne peut s'allier à elle, car au moindre signe de faiblesse elle n'hésitera pas à les achever. Vashti et une femme très intelligente et méticuleuse, elle ne laissera rien au hasard, ce n'est pas le genre à laisser quelqu'un à demi-mort, pour elle soit t'es mort, soit t'es pas mort. Cependant elle n'est pas totalement aveugle dans sa noirceur, elle peut proposer ses services du moment que ça lui permette d'avancer, car elle ne regarde qu'elle et rien qu'elle. Vashti déteste quasiment toute les races vivantes, que ce soit des monstre ou des hommes ça n'a pas d'importance à ses yeux. Jusqu'à aujourd'hui elle a toujours tué ceux qu'il l'avait accompagné, ils ont eu le malheur de montré des signes de fatigues ou faiblesses, alors Vashti les a tué de sa puissante magie, leurs supplications n'ont servie à rien.

~Biographie et Histoire : Les collines d'Umar, endroit rêvé pour donner naissance si l'on oublie les terrifiantes légendes qui l'incombe. Et pourtant c'est dans ce magnifique petit village qu'un couple d'Humains tout à fait banal donna la vie à une jolie petite fille qu'ils prénommèrent Doorilia, ces derniers aimaient beaucoup les prénoms Elfiques, alors ils ont fait un mélange pour tenter de donner le plus beau prénom qui soit à leur unique enfant. Le maire décida donc de faire une fête en leur honneur, car depuis nombre d'années qu'ils essayaient leur espoir commençait peu à peu à s'effriter, et là enfin ce rêve le plus cher venait d'être éxaucé, le père alla même jusqu'à embrasser le sol lorsque les premiers pleures du bébé se firent entendre, c'était vraiment extraodinaire.

~Des signes avant-coureurs~


Trois plus tard tout ce passait pour le mieux si on pouvait dire ça comme ça, Doorilia était un peu solitaire mais très sociable, c'était une enfant réfléchie et très mature, elle parlait peu mais semblait comprendre tout ce qui l'entourait, que ce soit les personnes ou bien des objets. Cette dernière ne démontrait pas sa curiosité comme les autres enfants, par exemple quand la jeune fille venait leur apprendre les propriétés de certaines plantes qui bordaient la forêt des collines d'Umar, Doorilia n'était pas du genre à lever la main pour dire "moi moi moi moi !" afin d'être désignée, ou encore s'émerveiller comme n'importe quel être de son âge, non elle regardait tout simple sans dire le moindre le mot, des fois ce comportement en inquiétait plus d'un, et pourtant la petite fille n'avait jamais rien fais de mal. Cependant un jour un barde de grande renommée fut invité à séjournée quelques semaines au village pour faire partager ses différentes chansons ainsi que de conter de multiple histoires pour les enfants. Tout les habitants étaient impatients de le voir sortir de la forêt qui faisait office de frontière, quant à Doorilia elle se contentait de jouer dans la rivière alors que tout les autre restaient plantés dans la rue principale.

Une heure plus tard leur patience sera couronnée de succé car le barde sortit de la forêt avant de les rejoindre dans un pas lent et saccadé, à sa démarche on pourrait croire qu'il avait vécu au moins neuf vies, mais lorsqu'on aperçu son visage il ne paraissait pas du tout âgé, et sans attendre davantage il s'assit sur un des bancs prévu à cet effet et commença à expliquer sa véritable raison d'être ici, il était fatigué de bougé, et voulait finir ses jours dans ce petit village loin de tout. Aucune des personnes présentes ne comprirent pourquoi il avait dis cela, était il malade voir mourrant ? Pourtant mis à par sa démarche il avait l'air tout à fait bien. Puis ce dernier annonça qu'il parlera aux enfants le lendemain, il avait besoin de récupéré de son long voyage qu'il avait fait depuis Nandis.

Le lendemain le barde tenu parole et regroupa tout les enfants du village autour de lui pour commencer ses contines, alors qu'il allait débuter il fut soudainement interrompu par les parents de Doorilia, et c'est s'excusant de leur retard qu'ils laissèrent leur enfant au bon soin de l'homme. Alors que ces derniers repartaient sans se retourner le barde ne lacha pas la petite fille des yeux, il semblait hypnotisé par elle, puis, de la sueur apparue sur son front avant de parcourir les petites rides de son visage. En effet cet homme avant un talent secret qui était de pouvoir lire les auras, jusque là ce "don" ne lui avait jamais été utile et il s'était toujours demandé pourquoi il voyait ainsi, et à cet instant ça venait de faire tilte dans son esprit, juste au moment ou il posa son regard sur la jeune Doorilia. Une aura normale lui paraissait légèrement blanche, comme une sorte de halo, alors que sur cette jeune fille elle était rouge et crépitait avec force, c'était pour cela qu'une terreur inexplicable insuffla tout son être. Un lourd silence de plusieurs minutes s'instaura avant qu'un enfant l'interromp par différents bruits bizarres, le barde se retourna donc avant de fermer les yeux et de commencer sa contine, mais ce qu'ils ignoraient c'était qu'il venait d'en changer.

- Je vais vous raconter une histoire qui remonte à vraiment très longtemps, bien avant votre naissance. Vous ne trouverez jamais cette contine dans les livres pour enfant, alors écoutez moi très attentivement.

La voix du barde était très envoutante pour des êtres aussi jeunes, alors plus aucun bruit ne se fit entendre, puis, après avoir captivé leur intention l'homme reprit la parole sur un ton encore plus transcendant.

- Ce village n'a pas toujours été aussi paisible qu'il ne l'est aujourd'hui, cela se passa durant une nuit de pleine lune, une sombre femme ailée s'en prit à tout les habitant les décimants les uns après les autres sans la moindre honce de pitié, puis ...

- Umar UMAR ouinnnnn. Répondit un petit garçon terrorisé.

- Oui je sais que vous connaissez cette partie, mais savez vous ce qu'il s'est passé ensuite ?

Seuls des pleures et des crises d'hystéries s'offraient à lui, mais cela ne l'empêcha pas de continuer, ho non loin de là.

- Et bien après elle est revenue et elle a mangé tout les petits enfants un à un pendant qu'ils dormaient ah ah ah AH AH AH ....

Et la seconde d'après il n'y avait plus un seul petit être devant lui, sauf, Doorilia qui elle le regardait d'un air impasssible sans même s'inquiéter de ce qu'il avait pu dire. Non le barde n'était pas fou, c'était l'aura de la jeune fille qui l'avait mit dans un pareil état, faisant ressortir toute sa méchanceté, alors que ce dernier adorait les enfants. C'est à ce moment précis que quelque chose s'éveilla en Doorilia, elle avait aimer voir toute cette peur, et elle oderait pouvoir le faire elle, mais comment ? Et si elle allait aux ruines de l'ancien temple peut être qu'elle y trouverait Umar et qu'elle pourrait la présenter à tout le village pour leur faire peur, oui ça pourrait peut être se faire. Voila à peu près comment la jeune fille venait de penser après cette situation, quant au barde il fut exilé du village puis tué par des bandits sur la route du retour à Nandis.

~La naissance de Vashti~


Ca sera un an plus tard que Doorilia s'essaya à aller chercher la vile Umar pour voir tout les gens du village courir dans tout les sens comme dans la contine, que ça serait amusant de voir cela en vrai, hélas cela n'arrivera jamais, ou du moins pas grâce à elle, car malgré le haut de ses quatre ans elle réussira à atteindre la forêt maudite, mais malheureusement au lieu de trouver le temple elle pénétra à l'intérieur même de l'antre d'Umar après avoir péniblement traversée une rivière. Un sombre grognement ne tarda pas à se faire entendre, mais au lieu de fuir en courant, Doorilia fonça dans le noir opaque de la grotte tout en criant "Umar Umar !!!" comme si elle venait voir une amie de longue date et qu'elle désirait absolument l'étreindre. Alors qu'elle continuait de s'enfoncer dans l'obscurité, tout à coup quelque chose la repoussa violemment en arrière avant qu'une silhouette étrange ne s'approche avant de lui dire dégager de là et de crever ! Mais la petite était têtue et se releva en se tenant le coude et prit son temps pour expliquer dans son langage d'enfant ce qu'elle désirait, mais l'ombre noire restait indifférente, était ce vraiment Umar ? Impossible à savoir car elle ne la voyait bien du tout, en tout cas c'était bien une voix de femme, donc c'était forcément elle ... Mais tout ce qu'elle sut lui répondre.

- Tu veux de la terreur ! Et bien en voilà et agonises bien surtout !

Sans avoir eu le temps de pouvoir répondre la fillette se sentit aspirée dans quelque chose de froid et douloureux à la fois, puis, la seconde d'après elle se trouvait sur un sol totalement différent. Alors qu'elle regardait ses mains ensanglantées Doorilia entendit un drôle de son prevenir de derrière elle, alors tout doucement elle se retourna et vit une gigantesque araignée faisant deux fois sa taille, les yeux de la jeune fille triplèrent de volume en voyant pareille chose et ouvrit grandement la bouche mais aucun son n'en sortit, son souffle s'était littéralement interrompu, jamais elle n'avait vu ça et ne se doutait pas un instant que ça pouvait exister. Cependant la terreur fut vite remplacée par de la joie, cette bête aussi pourrait terrorisée son village, mais comment la ramener ? La question ne se posera pas plus longtemps car ça sera l'araignée qui s'emparera d'elle en arponnant ses vêtement de ses deux puissantes mandibules, puis, elle la décolla de terre afin de l'amener quelque part, sans doute voulait elle en faire l'offrande à sa progéniture. En tout cas Doorilia était plus intriguée par l'endroit que l'araignée parcourait plutôt que les deux crochets noirs et baveux qui frottaient contre son visage, tout était sombre, était elle encore dans la grotte de l'ombre à la voix de femme ? La fillette comprendra bien vite qu'elle était carrément dans un autre monde, car la créature pénètrera dans un espèce de cité avec tout plein de lumières étranges et des gens avec une peau aussi noire que de le viande ayant trop cramée sur le feu ainsi que de grandes oreilles. Les bruits de l'araignée commençaient à devenir véritablement agaçant, mais Doorilia n'avaient pas le choix, puis, la bête la laissa tomber durement au sol juste devant une très grande femme à la peau sombre et les yeux rouge sang.

Ca sera dans une langue incompréhensible pour l'enfant qu'elle s'adressa à l'araignée, après quoi la bestiole se retira et la grande dame attrapa méchamment doorilia par les cheveux avant de la trainer à travers toute la cité pour la conduire jusqu'au temple de Lolth. Après quoi elle la jeta sur l'autel et sortit un couteau à lame noire et recourbée pour effectuer le rituel du sacrifice, alors qu'elle levait haut le bras pour poignarder froidement l'enfant, cette dernière se mit à hurler et un éclair noir de faible intensité jaillira de ses mains qui lui servait à protéger son visage d'un quelconque coup pour heurter l'arme de la Drow, cela lui força à la laisser tomber à terre tout en se tenant la main. Impressionnée qu'une simple Humaine et aussi jeune soit dotée de pouvoir magique, la prêtresse décidera de la prendre sous son aile pour en faire une tueuse tout en la renommant, Vashti.

~Une Destinée égoïste~


Dix-huit ans ont passé et Vashti avait bien changée par rapport à la jeune fille qu'elle était, elle était devenue froide et égocentrique, tout ce qu'elle pouvait faire était voué pour son intérêt personnel, elle n'en avait rien à fiche de Lolth et savait parfaitement parler le Drow et l'Elfique ainsi que certaines sombres langues bien connues dans les tréfonds obscurs. Cette dernière se souvenait même des paroles que sa fausse mère avait pu dire à l'araignée qui l'avait ramené, et à présent elle était en mesure de savoir ce qu'elle lui avait raconté "Je t'avais dis un gnome pas une mioche, va t'en et ramènes moi un nabot !". Vashti avait aussi appris à manipuler la magie noire, mais bien plus profonde que celle qu'on voulait bien lui enseigner, car malgré leur nature de gros dur, les Drows craignaient un peu cette Humaine qui aprenait tant de chose en si peu de temps et qui plus est paraissait encore plus méchante qu'ils ne le seront jamais. Elle parlait toujours aussi peu, et cela avait le don d'énerver les prêtresse car elles ignoraient tout de ses intentions, et plus les jours passaient plus Vashti était repoussée, mais cette dernière s'en moquait éperdument, sa Destinée n'était pas dans ce trou à rat et ça elle le savait parfaitement. Puis un jour, Vashti surnommée la sorcière pâle par les Elfes noirs avait disparus sans laissé de trace, mais le plus étrange c'est que nul ne chercha à la traquer, les matrones avaient décrété que c'était mieux ainsi et que si un jour elles la revoyait elles la tuerait sans se poser de questions.

Vashti n'eut aucun mal à sortir de l'Ombre terre pour retrouver la surface dix-huit ans après y avoir été envoyé, heureusement pour elle une grande accalmie s'était instauré dans les sombres couloirs de ce monde de cauchemard, et de ce faite elle n'eut aucun soucis pour s'en aller, s'en fut presque une promenade de santé. Néanmoins quand elle retrouva la lumière du jour ses yeux durent s'y ré adapter en plusieurs jours, grâce à ce "séjour" à Ched-Nasad Vashti bénificie d'une bonne vision de nuit, supérieure à celle des autres Humains mais tout de même moins que les Elfes. L'entrainement de la prêtresse lui aura aussi été utile sur le plan physique, car nombre de coups lui auront été administré sans ménagement, ainsi grâce à cela son corps est capable d'endurer une bonne dose de douleur sans qu'elle ne fléchisse, mais là aussi dans une certaine mesure. Quant à sa magie seul les monstres divers de l'Ombre terre en auront été les cobayes, donc personne n'était capable d'en témoigner, cependant une chose semble certaine rien qu'en la regardant, il ne vaut mieux pas la chercher au risque d'y laisser quelques plumes.

Voici maintenant deux ans que Vashti erre sur la surface d'Astrune sans avoir réellement fait quelque chose mis à par tué, en tout cas elle ne manquera pas de revenir dans son village natal pour dire à Umar tout le bien quelle pense d'elle. Mais pour le moment elle observe et attend le moment proprice pour se faire une place dans ce monde quelle trouve incroyablement stupide, vivement quelle lui change sa face parce que vraiment ça ne va pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~Particularités propres à votre espèce : Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.

~Ce qu'il ou elle aime : Vashti aime faire souffrir et répendre le mal autour d'elle, peu importe que son ennemi soit plus fort ou plus faible qu'elle, voir même des enfants, elle ne fera pas de quartiers. Regarder les gens mourir et leur vie s'etteindre dans leurs yeux. Elle aime tyranniser, et être crainte.

~Ce qu'il ou elle déteste : Vashti déteste la patience, tout doit être fait tout de suite. Elle déteste la joie et les gens heureux, elle fera tout pour les rendre comme elle elle les aime, c'est à dire en pleine souffrance et agonisant à ses pieds demandant le coup de grâce.

~Ses Peurs : Etre brûlée en place publique sous les applaudissements.

~Arme(s) : Un dague à lame noir recourbée et bien affûtée.

~Signe(s) particulier(s) : La couleur de sa peau après le grand nombre d'années passé dans le noir de l'Ombre terre.

~Points forts : Vashti n'oublie jamais rien et n'est jamais à cours d'idées ou de stratagèmes pour parvenir à ses fins, elle se servira toujours de son esprit pour faire faceà n'importe quelle situation. Sa vision de nuit n'est pas négligée, attention ce n'est pas de l'infravision, mais un peu comme les vampires en beaucoup moins prononcé. Sa résistance à la douleur lui a été bénéfique à de nombreuses reprises mais elle ne voit pas ça comme une qualité première et ne sera pas assez folle de se prendre volontairement une flèche dans le ventre pour prouver cette résistance. Puis enfin l'efficacité de sa magie la rend redoutable dans n'importe quelle situation, et s'accorde à merveille avec son sadisme.

~Points faibles : Vashti est une solitaire, elle n'a pas le ou la moindre amie qui l'accompagne dans ses voyages et elle s'en porte très bien ainsi, depuis son enfance c'est une survivante, alors pas de raison que ça change. Cette sorcière est une égocentrique de première et ne cherchera pas à se faire aimer, jamais ! Niveau endurance physique ce n'est pas toujours ça, elle marche plus qu'elle ne court, le sport n'est pas son domaine de prédilection, bien qu'elle soit relativement souple, sans doute à cause de toutes les contorsions que la prêtresse lui faisait pour se passer les nerfs, donc en cas de nécessité elle parviendrait sans nul doute à faire une acrobatie.

~Pouvoirs : Vashti est une sombre sorcière qu'il vaut mieux ne pas rencontrer et encore moins combattre au risque d'y laisser sa vie. La magie noire laisse toujours d'importantes séquelles aux victimes. Vashti c'est surtout spécialisée dans la magie noire ancienne qui demande d'immenses connaissances pour pouvoir être utilisées.

~Eclair noir : Le pouvoir inné de Vashti n'est autre que l'éclair noir, c'est le sort qui ne lui réclame quasiment aucune énergie mystique lorsqu'elle s'en sert, mais ses effets ne sont pas très dévastateurs, si une personne était frappées par l'éclair noir elle en serait légèrement projetée vers l'arrière tout en restant étourdie quelques instant à cause de l'important coup de jus qu'elle se sera prise. Lorsqu'il est libéré vous pourrez voir de l'énergie crépitante noire s'échapper de ses mains pour se diriger droit sur vous à une très grande vitesse, cette sombre énergie ne quitte pas les mains de sa propriétaire et peut aller jusqu'à une distance maximale de 20 mètres. Ce dernier peut aussi lui servir à détruire certaines paroies solides comme le granit.

~Malédiction de l'anatomie : Voici un sotilège sorti tout droit d'un cauchemar. Quand Vashti génère se sort une boule violette transulcide se crée dans ses mains avant d'être envoyée vers sa cible, cette dernière aura une légère tendance à la suivre alors attention. Mais si la cible est touchée, un de ses bras (droite ou gauche) se changera en serpent d'environ 1 mètre qui tentera de la mordre, le venin de se dernier est juste très douloureux donc pas mortel, mais il risquerait de s'enrouler autour de son cou pour l'étouffer. l'effet dure 60 secondes et ne vous amusez pas à lui trancher la tête ou n'importe quoi du genre, car quand le sort prendra fin, votre bras sera dans le même état que le serpent pouvait l'être. Portée 15 mètres.

~Influence sur l'environnement : Vashti peut générer ce sort relativement puissant en ayant recours à une bonne dose d'énergie mystique, par ce biais elle à le pouvoir d'inverser des éléments, par exemple de changer l'eau en feu ou bien inversement avec le feu en eau, très utile contre les sorciers élémentaires. Lorsque la sorcière réalise cette prouesse un rayon noir s'échappe de ses mains pour se diriger droit sur l'élément visé, sa portée est de 10 mètres. Ce dernier est totalement inoffensif contre les êtres vivants ou les plantes. Les échanges réalisable sont pour le moment Eau -> Feu. Feu -> Eau. Vent -> Terre. Terre -> Vent. Imaginez un énorme rocher la prenant pour cible puis hop plus rien que du vent, pas mal non ! Il faut que l'élément en question soit généré magiquement ou bien manipulé par la magie pour que l'influence fonctionne.

~Interchangement : Un autre sort extrêmement redoutable, Vashti est capable d'échanger sa santé mentale et physique avec une autre personne, par exemple elle est dans un sale état avec des coupures de toute part et quelques fractures, voir même au bord de mourir, ou alors totalement léthargique, tout ce qu'elle aura à faire c'est de toucher sa cible tout en prononçant un seul mot dans son esprit pour que l'échange se fasse, cela risque de faire tout drôle à la personne en proie à un pareil sort. Le défaut principale est bien sûr qu'il faut qu'elle soit à portée de main pour que ce soit réalisable et bien sûr qu'elle soit encore consciente.

~Convocation Nirshuu : Un bête floue et à moitié translucide vous avez déjà vue ? Et bien vous la découvrirez par le biais de ce sort, cette dernière ne se montrera qu'après les incantations nécessaires pour la tirer de son plan d'origine. Cette chose est insensible à n'importe quelle magie, sauf la dissipation, et difficile à toucher du faite qu'elle est flou, cependant son attaque n'est pas très dangereuse puisqu'il ne donne que des coups assez faibles avec ses bras étranges, par contre au contact de la magie il se guérit et plus il vous touchera plus vous vous affaiblirez car à chaque fois il drainera un peu de votre essence vitale. Faites très attention car il est attiré par la mysticité comme un papillon l'est par une flamme, donc une personne manipulant la magie sera très vite traquée, il reste en place deux minutes et restera dévoué à son invocatrice qu'est Vashti jusqu'à la fin du sort ou bien jusqu'à sa mort. De nuit c'est encore plus dangereux car vous le verrez encore moins bien.

~Distorsion mystique : Vashti peut se créer un champ d'énergie mystique l'enveloppant totalement lui permettant de renvoyer UN sort à son destinataire.


~Ma couleur utilisée : Marron
~Code : Approuvé par Emy
~Narrateur/P.N.J : Non !
~Statut : "Terminée"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vashti   Mer 16 Sep - 8:00

Bonjour et bienvenue!

C'est toujours un plaisiiiiiir (misere) de t'acceuillir sur les forums Vashti... bien que je crains que mon perso ne soit pas daccord avec moi. Tu es donc validée plus qu'a signer le pacte.

Bon RP avec nous. (ou toute seule ça vaut mieux pour nous XD)

Emy
Revenir en haut Aller en bas
 

Vashti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ PRÉSENTATION ~ :: Présentations acceptées :: Personnages Mauvais-
Sauter vers: