AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Sepulturo [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Sepulturo [ Terminé ]   Mar 2 Mar - 15:20

~Prénom : Sepulturo
~Nom : Ozi
~Surnom : Sepulturo "Sep" Ozi.
~Âge : 21 ans.
~Sexe :Masculin
~Race : Hybride Elfe/Léopard.

~Lieu de naissance : Terre des Hybrides.
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nandis

~Classe : Sans classe.
~Alignement : Mauvais Chaotique.

~Description Physique : Sepulturo est de grande taille. On constate que sa peau est de couleur ocre, légèrement pâle. Son corps est bandé de muscle, laissant apparaître une masse humaine parfaite. On ne constate aucune anomalie sur son corps, ni même la moindre cicatrice, si ce n'est que son visage, amoché par une ancienne bataille qui tourna fort mal. Ses yeux sont mauves et profond, il doit cette couleur à une déficience de ses rétines, du fait de son croisement hybride avec le léopard. Ses jambes sont dur comme du métal, étant donné qu'il court à la même vitesse qu'un Léopard en chasse. Ses mains sont rongés par le temps, les batailles et la guerre, mais la beauté de son corps lui laisse le droit d'oublier certaines cicatrices. Il dissimule sa queue de Léopard dans ses habits et porte généralement des chapeaux pour ne pas être reconnu comme un hybride, mais comme un simple humain. Pourtant, malgré le fait d'être un hybride convertit en Léopard, Sepulturo est un elfe, on le constate à ses oreilles quelque peut étiré et pointues. Pour terminer, la chevelure de Sepulturo est d'un noir éclatant, ses cheveux sont longs et souples et descendent vers ses omoplates avec une grâce et une délicatesse qu'on ne doit qu'aux elfes, tout comme son nez et sa bouche, qui malgré la cicatrice qu'il porte sur son visage font de lui, un mâle aux charmes difficilement résistible.

~Description Psychologique : Sepulturo est un Hybride plutôt solitaire et peu sociable. Il se méfie des inconnus et il faut du temps pour percer la carapace qu'il s'est forgé au fil du temps. Son prénom lui va comme un gant, il faut bien le dire. Un hybride qui ne se laisse pas approchée très facilement, qu'il faut apprivoiser pour comprendre et qui de plus, envoie à la sépulture tout inscouciant. Il n'est pas de ceux qui ne riposte pas. Si jamais on l'offense ou venait à l'attaquer, Sepulturo n'hésitera pas à se défendre. Malgré ça, il ne cherche pas la mort aux autres, loin de là. Discret, il ne se met pas en avant, ni même en valeur la plupart du temps, pour éviter qu'on le remarque. Néanmoins, lorsqu'on apprend à la connaître, tout comme on apprivoise un félin avec le temps, Sepulturo montre une toute autre personnalité et se révèle être quelqu'un de doux, gentil et même sensible. Très sensible... Le bon côté, c'est quand il est de bonne humeur et en forme. Là il est très sympathique et engage facilement la conversation. Il se montrera toujours amical au départ, mais possède aussi le dangereux don.... d'énerver les gens de mauvaise humeur. Dangereux, car ce n'est pas le plus grand combattant au monde. Il sera par contre difficile de l'énerver, ou de le blesser, lui. Sauf quand on se moque de sa queue. ça, c'est son point faible. En plus, il est assez rancunier là-dessus. Le mauvais côté, c'est quand il est de mauvaise humeur, pas réveillé. Il ne prêtera pas attention à personne, ne répondra quasiment jamais. Habituellement, une bonne gorgée d'alcool fort le remet d'un coup sur pied. Il ne sait pas pourquoi. D'un autre côté, il a l'alcool gentil. Drôle de mentalité pour un hybride, vous en conviendrez. Pour conclure, il aime jouer avec sa personnalité et ne jamais être le même avec toutes les personnes qu'ils fréquentent, c'est un peu quelqu'un de fou et de dangereux, mais qui cache bien son jeu !

~Biographie et Histoire :: Il est né il y a vingt-et-un ans dans une paisible clairière. Premier né d'une famille de sept enfants elfe/léopard, il fut l'un des deux qui survécu aux maladies. Le vieux elfe/léopard du village, un certain Igwesh Antenaha qui s'était éprit d'amitié pour Sepulturo, lui apprit les bases de la vie et du combat. Il travailla dans les champs et accompagna le vieux du village dans ses voyages dans les montagnes. Son existence et sa paisible vie auraient pu continuer ainsi, entre trois coups de faux dans les blés et quelques cueillettes sur les arbres à baies, mais l'avenir allait être tout autre, sortant de l'ordinaire, à tous jamais.

Le jour de ses treize ans, il croisa le regard d'une fille qui le troubla. Il en tomba éperdument amoureux, mais elle était promise à quelqu'un d'autre. Bien que sachant cela, il passa beaucoup de temps avec elle, et finalement son fiancé finit par détester le jeune homme. Pour le lui faire comprendre, il vint un soir le voir avec une bande d'elfe/tigre alors qu'il était seul en train d'étudier des cartes topographiques avec le vieux du village. Le groupe commença à plein régime, frappant violemment le jeune homme et le vieux doyen. Ce dernier eut la nuque brisé au premier coup. Le jeune homme, lui, eut bien plus mal que ce qu'il méritait. La leçon avait été comprise, il quitterait aussi le village.
Quelques jours avant son départ, un inconnu vêtu de noir vint dans le village voir le vieux doyen. Quand il apprit sa mort, et que le jeune lui exprima avec haine se qu'il s'était passé, il eut tout de suite l'idée de le prendre comme apprenti. Un jeune homme qui n'a que peu d'expérience de la mort et qui veut se venger est un être parfaitement manipulable. La haine suait par les pores du jeune homme, et quand l'étrange personnage vêtu de noir lui proposa de lui donner un entraînement aux techniques de combat perfectionnées et au développement de ses pouvoirs d'hybride de façon exponentielle, il accepta sans se poser de questions.

Après avoir disparu durant trois ans au sein du continent avec le mystérieux personnage noir, celui ci lui inculqua les meilleurs techniques de combat et le confronta à deux redoutables ennemis afin d'endurcir sa douleur, sa technique et sa stratégie et lui donna l'ordre d'aller se venger, à l'âge de ses seize ans. Sepulturo, très entraîné, revint voir le lâche époux qui lui avait ordonné de partir du village. Pour l'occasion, l'individu couvert de noir lui donna une dague et un coutelas tous les deux dorés, où il y déposa un simple sceau. Il faisait nuit quand il revint voir cet homme abjecte, ce fiancé. Il ouvrit la porte avec violence, et se retrouva face à ce même groupe d'amis qui l'avait passé à tabac il y a trois ans. Sur le moment il ne vit pas que la personne qu'il aimait le plus au monde, cette fille, se trouvait parmi eux, et Sepulturo commença le massacre avec engouement et joie. A ce moment il vit son âme soeur entrer dans la salle, les yeux ébahis devant le spectacle d'une tuerie délicate et méticuleuse.
Il y eut une puissante déflagration qui pulvérisa la salle et carbonisa tout ceux qui étaient à l'intérieur, Sepulturo venait d'y mettre le feu avec de l'alcool et une composition de souffre qui s'enflammait lorsqu'elle était un peu trop imbibé de liquide éthylique, Sepulturo s'évanouit devant la maison en feu, il risquait fort de prendre des débris sur le long de son corps, des débris enflammés. Quelques minutes plus tard, le bâtiment qui était aussi luisant que le soleil s'inclina sous les flammes dans un fracas si puissant qu'on l'entendit jusqu'au village voisin. Ce n'était pas une si grosse maison.
Le mystique noir avait tout observé, et fut serein de voir Sepulturo haineux et vengeur, Sepulturo venait de tuer la femme qu'il aimait. Il disparu.

Sepulturo se réveilla quelques jours plus tard en étant recouverts de bandelettes, des marques de brûlure sur une grande partie du corps et des douleurs lui parcourant les membres, dans une charrette, il sentit une profonde cicatrice sur son visage. Heureusement, les brûlures étaient plus superficielles que profondes. Il apprécia le geste de ses sauveteurs, un petit escouade d'elfe/loups. Jusqu'à l'âge de vingt ans, le jeune Sepulturo apprit l'art de la vie en société et du respect de la nature. Durant de longues semaines de labeur,il apprit à vivre dans le respect des traditions de Gaïa, à contrôler les vibrations de la nature et à les sentir, à détruire les ennemis de la nature ou à les repousser. Il apprit à vénérer Xiris, il mit en exergue avec ses compatriotes hybrides les bons rituels, et l'art d'entrer en transe pour communiquer. C'est alors à cet âge là, ses vingt-et-un ans, que le jeune homme entreprit de quitter la vie de groupe qu'il menait pour se plonger dans la solitude et découvrir qui était cette personne qui manipula son esprit naïf pour tuer sa bien-aimée.
Les cinq semaines suivantes furent dévouées au voyage sur la terre des hybrides, et il du souvent faire face à de belliqueux antagonistes. Fort heureusement, Sepulturo, bien préparé et peu téméraire finit par faire sa route, ne pouvant être arrêté par personne, souhaitant faire de sa vie une quête sans fin et se reconstruire auprès d'une autre âme sœur.


~Particularités propres à votre espèce : Lien puissant entre moi et la bête qui m'anime.

~Ce qu'il ou elle aime : Aime la solitude, la chaleur, le danger, la sang.

~Ce qu'il ou elle déteste : Les autres. Particulièrement les elfes noirs ainsi que l'autorité.

~Ses Peurs : Le feu et les individus portant des habits noirs.

~Arme(s) : Une dague et un coutelas, tous les deux recouvert d'or avec un petit sceau rouge imprimé sur chacun des deux manches.

~Signe(s) particulier(s) : Cicatrice au visage, signe de son passé.

~Points forts : Mes points fort réside dans ma capacité à être froid et distant des autres, de la société. Etant sans pitié, je ressens le perpétuelle besoin d'être perfectionniste et méticuleux dans mes actes. je tue sans sentiments, ni remords, ni honte. J'aime la vue du sang et je peux faire des horreurs avec un dédain et un sarcasme sans nom.

~Points faibles : J'ai horreur de la défaite, de la mauvaise nourriture et surtout, je ne sais pas me battre avec les nouvelles armes de différentes races et je sens en moi un sentiment de honte sans nom, mais pourtant, je me dis que c'est une nécéssité que de savoir ce battre de façon ancienne et traditionnelle.

~Pouvoirs : Aucuns, je suis un hybride.

~Capacités spéciales : Je peux sentir les vibrations de la nature et aiguiller mes choix en fonction des vibrations. J'ai un lien qui guide mon instinct lorsque je suis en présence de la nature, c'est un lien qui me fait sentir le moindre paramètre de la nature que j'aurais omis et me permet de me repérer et plus spécifiquement, d'agir.

~Talent secret : Je peux inculquer des spores naturels chez un autre individu et le suivre à la trace grâce à mes liens avec la Mère-Nature.

~Ma couleur utilisée : blueviolet =>8A2BE2
~Lien de votre inventaire : http://lauthentique.meilleurforum.com/inventaires-f50/inventaire-de-sepulturo-t389.htm#13437
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : : Non
~Statut : Terminé


Dernière édition par Sepulturo le Jeu 4 Mar - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sepulturo [ Terminé ]   Mer 3 Mar - 10:08

Bonjour!

Tout d'baord je te souhaite la bienvenue sur ce forum Sepulturo! un hybride mauvais! c'est une bonne idée tu t'entendrais bien avec Umar peut etre...

Bon alors quelques points me genent...ton histoire pour commencer puisque les hybrides naissent tous sur le même continent. Cela est expliué dans la partie, histoire, celle de la septieme destinée.
Et deuxieme petite chose, le code^^ il est dans le reglement fondamental et bien indiqué mais ce n'est pas cela^^

Bon courage!
Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sepulturo [ Terminé ]   Mer 3 Mar - 17:32

Lieu de naissance mis à jour.
Code de règlement : OK !
Merci de ton commentaire, Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Sepulturo [ Terminé ]   Jeu 4 Mar - 17:03

Bonjour Sepulturo,

Descriptions physique et psychologique excellentes, rien à en redire ^^. Par contre, je pensais avoir été clair par MP en te disant que ton premier lieu de naissance n'allait pas, là oui tu l'as arrangé, mais ... Ton histoire est totalement hors contexte par rapport au passé et à l'existence des Hybrides, tu as bien dû le lire dans l'histoire non ? Je n'ai même pas lu le reste de ton histoire, car le début est à refaire ... Tu ne peux pas être né dans un village Elfe, car il n'y en avait pas sur le continent des Hybrides, ensuite, ta mère n'a pu être violé par un Léopard ensorcelé, car c'est la Déesse de la nature Xiris qui a créé votre espèce. Tout cela est noté dans l'histoire, je ne vais donc pas tout te redire ...

Donc, il va falloir arranger ça pour être dans le contexte du forum, merci.

Maintenant passons à ton talent secret ...

Citation :
-> LISTE DES LIMITES AUX SORTS : Comme vous vous en doutez vous n'êtes pas des super-héros, donc voici les restrictions auxquelles vous devrez vous tenir :

~Pas d'invisibilité.
~Pas d'illusion.
~Pas de téléportation.
~Si vous créez une arme à partir d'un sort, celle ci doit durer qu'un certain temps, j'autorise une heure grand maximum.
~Pas de sort de hâte.
~Personne ne vole sauf certains Hybrides et les Fées
~Pas de sorts éxagérés comme faire tomber une météorite.
~pas de contrôle sur le temps.
~Pas de visions du futur.
~Pas de sort d'immobilisation.

Même à 1 heure c'est interdit. Donc, il va falloir en trouver un autre ... Quant au reste ça me convient, sauf que j'aimerais une meilleure description pour ta capacité spéciale, histoire de bien comprendre.

Voila pour ce qu'il te faudra faire, mais si toute fois il y a certaines choses que tu ne comprends pas ou autre, n'hésite pas à me MP ou bien te rendre dans la foire aux questions "partie administration".

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sepulturo [ Terminé ]   Jeu 4 Mar - 20:41

Elfwyn a écrit:
Bonjour Sepulturo,

Descriptions physique et psychologique excellentes, rien à en redire ^^. Par contre, je pensais avoir été clair par MP en te disant que ton premier lieu de naissance n'allait pas, là oui tu l'as arrangé, mais ... Ton histoire est totalement hors contexte par rapport au passé et à l'existence des Hybrides, tu as bien dû le lire dans l'histoire non ? Je n'ai même pas lu le reste de ton histoire, car le début est à refaire ... Tu ne peux pas être né dans un village Elfe, car il n'y en avait pas sur le continent des Hybrides, ensuite, ta mère n'a pu être violé par un Léopard ensorcelé, car c'est la Déesse de la nature Xiris qui a créé votre espèce. Tout cela est noté dans l'histoire, je ne vais donc pas tout te redire ...
Donc, il va falloir arranger ça pour être dans le contexte du forum, merci.

Maintenant passons à ton talent secret ...

Même à 1 heure c'est interdit. Donc, il va falloir en trouver un autre ... Quant au reste ça me convient, sauf que j'aimerais une meilleure description pour ta capacité spéciale, histoire de bien comprendre.
Voila pour ce qu'il te faudra faire, mais si toute fois il y a certaines choses que tu ne comprends pas ou autre, n'hésite pas à me MP ou bien te rendre dans la foire aux questions "partie administration".

L'Elfy de service.

Bonsoir,

-Histoire remanié complètement, description physique et psychologique non-changées, car cohérente à la nouvelle histoire.
-Talent sacré remanié, après relecture des mises en garde à ce sujet.
-Description de la capacité spécial explicité comme demandé.

Cordialement ( et merci de ton passage et de ton commentaire, Ô grande Elfwyn 🎅 )
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Sepulturo [ Terminé ]   Sam 6 Mar - 3:49

Bonsoir,

Tu n'avais pas besoin de citer ce que j'ai dis tu sais, j'ai une très bonne mémoire ^^

Bien l'histoire est plus dans le contexte, bien plus, donc il n'y a à présent aucun soucis à ce que je te valide. Néanmoins il y a un petit problème, pour toi je veux dire ... "PNJ/Narateur : Non", ta localisation "Kumra". Il n'y aucun membre là bas, tu veux poster solo ? Ma foi, c'est toi qui décide.

Il te faudra aussi ton lien d'inventaire dans ta signature, et faire ton profil avant dans la signer le pacte. Cependant je suis gentil, car je te laisse me MP si jamais le solo t'ennui ^^

Bienvenue sur Les Sept Destinées Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sepulturo [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sepulturo [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: