AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 présentation d'akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: présentation d'akira   Ven 5 Mar - 21:47

~Prénom : akira
~Nom : mibu

~Âge :18 ans
~Sexe : masculin
~Race : Drow

~Lieu de naissance : L’ombre terre
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : L’ombre terre

~Classe : Escrimeur
~Alignement :Chaotique mauvais

~Description Physique : Akira est un Drow dont le visage représente bien souvent la colère ou le mépris. Ses long cheveux noir qui lui arrive sur le bas du dos. Ses yeux de couleur rouge comme le sang fait fuir tout les ennemis . Il a des traits fin et particuliers qui fait de lui unb ennemis redoutable. Il est relativement grand et mince et est souvent considérer comme une personne sans pitier parmi les autres. Il est vêtu d’un long manteau noir d'une partie d'armure qui est couverte de sang ( torse ), d'un pantalon déchirée et sur son dos l'embleme du ying et yong .

~Description Psychologique : Akira est un Drow , a 10 ans il fut enrôlé dans l’armée pour sa particularité qui est de manier toute les armes et de depecer c'est ennemis, se qui pour l’armée est devenue un atout. Mais sont rêve n’est d’autre que le maitre du monde et de faire de tous ces opposant soit c'est escalve ou les de les prendre en exemple pour tout les eventuelle opposant. Ce rêve secret est sans doute un sujet tabou mais il n’ a jamais hésité à avouer son envie de de regner sur la planète. En clair Kyoshiro est un trés bon escrimeur et il a soif de vengeance il est dévoué à la déesse Lolth et a la mère matronne.

~Biographie et Histoire : "30 lignes pleines minimum"
Tout cela commença le 17 Phobos du mois de Pyros en l’an -17 jour ou Akira est venue au monde des sa sortie sa mère le considérait comme un moin que rien, elle mettait au monde son 7 eme enfants .elle n'a jamais fait attension à lui car elle en avais peur, elle passait son temps à l'éviter car il était si différent des autre enfants. Akira est né d'un père qui est mort à la guerre son père était l'un des commandant de l'armée . A 10 ans il fut enrôlée dans l’armé qui l’a rendu méchant et qu'on seul envie etait de tuer. Apres 4 ans de formation Akira ce fait remarqué lors de plusieurs exercices notamment le maniement du sabre, le double sabre, le triple sabre et de la dague qui plus tard deviendront sa spécialité ( surtout le triple sabre ). A 15 ans son chef de régiment lui a confié une mission, il devait assassiner le chef d'un groupe de mercenaire qui coulait les navire. Cette mission fut un succès mais son chef n’étant pas totalement satisfait il lui repproche d'avoir faire trop de dégat et d'avoir commis beaucoup de meutre dans les deux camps. quelque année après akira était devenu une fine lame surtout avec trois sabre que personne ne maitriser mieux que lui. Il dépece des personne sans aucune pitier et d'une rapiditer incroyable. kyoshiroc quitta l'armée avant de l'avoir terminée car il faisait trop de degat, il était considérée comment une personne incontrolabe et depuis tous ce temps il ère à la recherche de victime à tuer .
~Particularités propres à votre espèce :
Il possède une très grand agiliter et une bonne ouie
~Ce qu'il ou elle aime :
Tuer des personnes
~Ce qu'il ou elle déteste :
Ceux qui l'attaque comment des laches .
~Ses Peurs : "1 peur minimum"
D'avoir une personne plus forte que lui
~Arme(s) :
épée, les double épée , 3 épées et les dague
~Signe(s) particulier(s) : "
Ces yeux rouge comment le sang et ces long cheveux noir
~Points forts : "Dites le de manière textuelle"
Depecer ces ennemis et de ne laisser aucune trace.
~Points faibles :
il peur de ne pas pouvoir tuer à vonlonté
~Pouvoirs : "N'oubliez jamais, une invocation reste en place 2 minutes MAXIMUM, et surtout ne pas exagérer" akira métrise la glace
~Capacités spéciales : "Pour guerrier et sans classe uniquement"
~Talent secret : "Pour sans classe uniquement"

~Ma couleur utilisée : "Nom de VOTRE couleur, ou son numéro HTML"00FA9A
~Code : "Se référer au règlement"
Unique
~Narrateur/P.N.J : "Souhaitez vous une aide Narrative ou un PNJ pour vous lancer dans l'aventure des sept Destinées ? Si oui précisez lequel."
Le PNJ
~Statut : "En cours, Terminée, En attente" En cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: présentation d'akira   Sam 6 Mar - 9:33

Bonjour^^

Tout d'baord je te souhaite la bienvenue sur ce forum! ensuite avant que tu ne continue ta fiche je vais déja te dire ce qui me chagrine histoire que tu ne continue pas dans cette voie^^

Tout dabord, tu ne peux etre escrimeur, la classe s'appelle guerriere, tu peux te spécialiser dans l'escrime évidemment.
Ensuite le 17 phobos n'existe pas puisque il n'y a que 15 jours par mois.
Ah aussi les armes, ce ne sont pas celles que tu peux utiliser mais celles que tu possedes que l'on veut savoir.

Ensuite ton pseudo n'a rien a voir avec ton nom et prénom, veux tu qu'on le change?

Et derniere chose, pitié relis toi...j'ai grand mal avec les nombreuses fautes d'orthographes. Pas de perfection mais un peu de relecture s'il te plait^^ Merci!

Bonne journée!

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: présentation d'akira   Sam 6 Mar - 16:49

Bonjour Akira,

Le plagiat est quelque chose de fortement interdis ici ! Il y a beaucoup trop de similitude avec l'histoire de Kyo. Donc je t'averti, si tu es dépourvu d'imagination, tu n'as alors rien à faire ici, surtout si c'est pour copier !

Tu peux me trouver dur, mais c'est un principe auquel j'attache énormément d'importance. Normalement je devrais détruire ton compte immédiatement pour ton acte, mais je te laisse une chance, une seule, d'éditer et de montrer que tu es capable de faire un personnage qui vient uniquement de toi. Et comme l'a dis Emy, surveille tes fautes, sinon je vais vraiment être obligé d'ouvrir "L'école de la Destinée", puisque apparemment dans la vraie, rien ne vous est inculqué ...

Alors merci d'éditer cela le plus vite possible.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation d'akira   

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: