AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Les collines d'Umar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Les collines d'Umar   Jeu 27 Aoû - 4:42

Les collines d'Umar



Cet endroit ne fut pas toujours nommé ainsi, jadis il s'appelait Elminswood, et pour cause c'était du à son immense étendue de forêts plus ou moins denses, les colons qui vinrent s'installer ici décidèrent de bâtir un village au milieu de ce magnifique paysage, non loin d'une rivière, pour tout avoir à porté. Durant cinquante ans c'était le paradis idéal, personne ne pouvait rêver mieux, d'ailleurs certains Elfes en quête d'aventure vinrent s'y installer pour une petite période lorsque les saisons se faisaient dures, des sangs mêlés Humains et Elfes verront alors le jour grâce encore et toujours à l'amour qui ne regarde pas la race de son partenaire.
~Description des collines d'Umar ->



Le massacre d'Elminswood


Cela se passa le 13 Oryi du mois de Vita, aucun nuage ne parsemait ciel, et le couché de soleil fut comme toujours, d'une splendeur à en faire perdre la vue. Le soir était d'une fraicheur idéale pour faire une petite fête, donc tout le monde se réunira autour d'un grand feu et commencera à danser sur des airs folkloriques, il y avait tout de prêt, des boissons diverses, des viandes à griller et autres compléments, rien n'avait été négligé. Ou du moins si, la surveillance des alentours pour se prémunir d'une éventuelle attaque, mais voici plus de cinq décennies que rien ne leur était arrivé, autrement dit depuis la venue des premiers colons, alors cela ne leur traversa même pas l'esprit.

Les festivités battaient leur plein, quand soudain tous les bruits des forêts se turent, plus un grillon, plus un hiboux, le silence total. Les étoiles et la lune avaient disparues, un globe d'ombre avait été matérialisé au dessus du village bloquant ainsi la vue que les habitants pourraient avoir sur l'extérieur, plus personne ne pouvait s'échapper sans se heurter à un mur froid et dur. Puis les flammes du foyer autour duquel tout le monde s'était massé virèrent au violet et n'avaient plus du tout la même température. Terrifiés, les fêtards ne virent pas l'attaquante transformée en ombre entrer dans ce feu devenu mystique, après quoi, une forme féminine ailée se dressa en plein milieu de cette source, cette dernière déploya par la suite ses ailes dans toute leur envergure, à cet instant les gens crurent voir un démon sorti tout droit de l'enfer.

Prit de panique tout le monde se mit à courir dans tout les sens, mais ce fut peine perdue, car l'assaillante était une Hybride répondant au prénom d'Umar, elle le fit d'ailleurs savoir avec une voix retentissante. C'est alors que le massacre commença, le pire c'est qu'elle ne donna aucune raison à son geste. Des pics d'ombre empaleront littéralement les fuyards, et elle tout ce qu'elle sut dire à cela.

- Profitez bien c'est par là que commence le plaisir !

La sorcière des ténèbres avait tout simplement été intéressée par cet endroit, et ces gens faisaient obstacle à sa tranquillité, alors il fallait les tuer. Hélas personne n'était assez fort pour la contenir ou la neutraliser, aucun mage ou guerrier compétent, que de pauvres idiots attendant leur dernière heure. Umar ne faisait pas la différence entre hommes, femmes et enfants, tous furent vidés de leur sang par différentes manières, à savoir, empalé, décapité, démembré, éviscéré, écartelé et j'en passe, elle parvint à faire tout ça avec sa manipulation de l'ombre, et ses griffes. Il y aura tout de même eu quelques survivants à cet assaut hors du commun, ces rescapés réussiront à s'enfuir grâce à une grotte souterraine dont l'entrée se situait au fond d'un puits.


Mille ans plus tard


Le massacre d'Elminswood fit parler de lui par delà les frontières, et durant près de cinq cents ans personne n'osa s'y aventurer, où même reconstruire le village qui était maintenant recouvert par la végétation locale. Puis l'expansion prendra le dessus sur la crainte, après tout cette démone d' Umar devait être morte depuis le temps, alors de nouveaux colons vinrent s'établir sur ces anciennes terres. Ces derniers attendront que tout soit construit avant de lui donner un nouveau nom, tous se refusaient à l'appeler Elminswood, trop de mauvais souvenirs remontaient lors de sa prononciation, c'est alors que l'un d'eux proposa "le continent d'Umar", cela fut refusé mais donna à réfléchir, puis, le maire annoncera sans demander d'avis "Les collines d'Umar", mais la question était la bienvenue sur le pourquoi des collines. À cela l'homme répondra tout bonnement que si on rasait toutes les forêts environnantes, on ne verrait que des collines, puis il trouvait cette appellation parfaite.

Les années s'écoulèrent et malgré la vie qui reprenait, les collines d'Umar restaient relativement paisibles, cependant plusieurs cas de disparitions mystérieuses étaient à recenser, des enfants comme des adultes, mais la méfiance ne prit pas plus d'ampleur malgré ça, les habitants prendront juste les mesures adéquates, c'est à dire établir un couvre feu au couché du soleil, pas de ballade en dehors du village après que la nuit soit tombée. D'ailleurs trois ans plus tard la découverte des ruines d'un ancien temple dédié à Loominëi suscita l'inquiétude, car cet endroit était puissamment maudit, la végétation elle même se refusait à ce que des étrangers foulent ce sol, quelques têtes brûlées y laisseront la vie, aspirées dans des sables mouvants alors que le sol était normalement dur, ou encore littéralement compressées par des racines qui semblaient se mouvoir toutes seules. Ce temple avait sans doute été profané puis détruit par Umar, alors plus personne n'osa s'y aventurer, et peu à peu ce lieu sombra dans l'oubli, car les habitants du village étaient loin d'être aventuriers ou grands marcheurs, et ces ruines n'étaient pas à côté, environ une vingtaine de kilomètres et assez bien dissimulées dans une cuvette naturelle.

Au jour d'aujourd'hui tout va plutôt bien pour tout le monde, mais quelque part au fin fond d'une caverne, Umar dort tranquillement, mais quand vient la nuit elle sort toujours faire un petit tour près de l'ancien temple, et comme personne vient la déranger surtout qu'on la croit morte ou repartie, cette dernière vit en ermite tout en se livrant à de multiples expériences de magie noire, mais cela ne risque pas de durer, il suffirait d'un simple événement déclencheur, et tout repartirait dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Les collines d'Umar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Histoire D'Astrune :: Histoire des lieux-
Sauter vers: