AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )   Mar 16 Mar - 9:36

~Prénom : Khim
~Nom : Hanenzen
~Surnom : La naine ... mais mieux vaut éviter de la surnommer ainsi. C'est un surnom suicidaire pour autrui.

~Âge : Elle est toute jeune, 17 ans.
~Sexe : Féminin
~Race : Humaine

~Lieu de naissance : Les collines d'Umar
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Toujours dans son village natale. Elle ne s'est pas encore décidée à quitter les lieux.

~Classe : Petite prêtresse surdouée de Xiris.
~Alignement : Chaotique neutre

~Description Physique :
Loin d'être grande, de son petit un mètre cinquante huit , elle trouvera toujours pour pretexte qu'elle est encore en pleine croissance. Malgré ses dix sept ans, son corps est adulte, et elle déteste être prise pour une gamine. Une taille fine, une silhouette langoureuse, des fesses musclées et legèremment rondes, des jambes souples et puissantes pour sa taille, et le fait quelle soit une fille, notre petite Khim est d'une souplesse hallucinante, adorant crapahuter dans les branches, dans les sentiers accidentés. Son corps est vierge de tout contact , sauf le contact psychique des caresses de Xiris. Des mains habiles et puissantes, elle en tire toute sa violence mentale, quand il s'agit de se défendre. Ses yeux sont marbrés de brun et de rouge. Blonde , elle coupe ses cheveux à l'arrache , et se les dissimule toujours sous une grande capuche dans un manteau court , laissant ses jambes à nues, sous des bas de laine rudimentaires , mais sexy. Généralement habillé comme une prêtresse dans son village, elle prefère les tenues courtes pour les entrainements et les voyages.

~Description Psychologique :
Khim est une prêtresse doublée d'une chieuse, triplée d'une furie qui n'a jamais eu d'affection, alors peut-on réellement lui en vouloir, de vous filer un coup de pied dans le tibia, de vous planter la fourchette a un cm de la main , ou de se blottir sans sen rendre compte contre vous , si elle a froid...? Elle est têtue , fière , et péniblement détestable quand vous l'avez offensé et qu'elle compte bien vous le faire payer. Elle n'est pas mauvaise, mais ca ne la genera pas de vous laisser vous faire prendre une raclée juste parce qu'elle estime que vous le méritez , et mettra ensuite au tapis l'intrus avant de vous regarder avec un petit sourire. Petite ne veut pas dire inoffensive. C'est une jeune dévouée à Xiris ce qui veut dire qu'elle respecte certaines règles qu'on lui a inculqué envers la déesse, prières, et autres rituels, et si vous la gênez dans ses procédés, elle vous frappera sans aucun doute. Elle n'est pas encore trés doué au combat mais sait apprendre. Elle est assez effaré par les hommes niveau contact sensuels, dans le sens où elle est né d'un viol et queles scènes auxquelles , elle a déjà assister ne sont pas franchement bénéfiques à son changement d'esprit vis à vis des hommes. Cela dit ,en dépit de sa silhouette magnifiquement féminine, c'est un petit garçon manqué , doublé d'un petit singe. Elle n'a pas vraiment mauvais caractère,elle est juste impulsive, jeune et un peu sauvage sur les bords. Elle n'aime pas les ordres et se fera un plaisir de vous contredire en public si vous la traitez comme une inférieure. Elle n'aime pas la foule , et la ville, et maudit celui qui ne se lave pas, ou l'alcoolique qui lui souffle dans le nez , en lui pinçant les fesses. Vous pouvez être sûr que celui là finira avec une chopine de casser dans la face, et une pied de chaise sous la gorge. Elle fait difficilement confiance aux gens, et aime se débrouiller seule, pensant qu'elle peut vivre sans l'aide de personne, et se protège trés bien seule.

~Biographie et Histoire :

Umar...Une douce mélodie entre les cors de chasse inconscients de quelques chasseurs égarés, qui n'allaient bientôt plus jamais reparaître et les grincements d'osier du berceau fraichement rempli, d'un petit bébé à la peau couleur pêche, aux cheveux blonds dorées. Une petite princesse, dans un univers maudit et transi par la peur du dehors. Khim avait ouvert ses grands yeux bruns ambrés sur une charpente pauvre, au chaume un peu moisi,mais le parfum des âmes pures la rassurèrent et elle s'endormit sans chouiner davantage.

Les mois passèrent dans la modestie, le mensonge, les secrets et les ampathies hypocrites des uns envers les autres. Khim commença à marcher à quatre pattes, puis se dressa sur ses petites jambes, et on la laissa aller au dehors, ou elle fit connaissance avec l'herbe, l'écorce des arbres, le parfum des fleurs, et le language du dehors. Dés le début ,elle ne perçut pas le monde le même manière que les autres. Ils la disaient arriérée. Ils la sentaient déficiente, et différente , trop différente pour être normal. Son père se posait des questions, sa mère se sentait coupable, et ses frêres et soeurs la rejetèrent lentement. Elle n'avait que six ans, quand elle entendit pourla première fois ses soeurs parlaient entre elles, disant qu'elle était un monstre, et que leur mère avait du trompé leur mère. Khim ne comprit pas tout . Que voulait dire tromper... que voulait dire...monstre...Pourquoi était-elle un monstre? A six ans à peine, elle se mit à se poser des questions existentielles sur sa différence.

La transition... elle fut dure... Trop dure pour qu'elle n'en garde pas de cicatrice sur son caractère. Petite Khim resta à l'écard, sa peau de paumes frôllant les écorces, parlant inconsciemment aux arbres, de son humanité si innocente, elle n'avait encore aucune notion du potentiel endormi dans ses veines. Ses petits pieds frollaient le sol sans se poser de question , et elle n'imaginait ce qui se tramait alors qu'elle errait toute jeune dans les bois, que le village se souciait de fuir, tout en restant à l'intérieur. On lui avait bien dit de ne pas sortir. On lui avait dit de rester dans la maison , et de ne pas aller aprés la barrière aux vaches. Jamais aprés...

Ses petites joues se gonfflèrent quand le soleil tomba dans les fourrés et que la fraicheur se fit plus présente. Pour une fois... personne ne vint la chercher pour ne pas qu'elle traine dans la forêt, et Khim du haut de ses onze ans, rentra , un peu plus tard que prévu , s'étant perdu dans le chant des feuillages, se figea devant la porte de sa maison , le reste des villageois se tenant à distance de la maison , terrorisés. Quoi... Il y avait un problème. Un étrange liquide goutait sur les marches de bois, et le silence qui venait de la bicoque était terrifiant. Les pieds nus de Khim montèrent les petites marches de planches mouillées de ce liquide insalubre, qui colla à ses plantes , et ses orteils sentirent une tiède chaleur. Ses petits yeux suivirent ses mains dodues qui poussèrent la porte sur un spectacle qu'elle ne comprit pas sur le moment... des silhouettes sur le sol... Et ce liquide partout qui collait. Elle glissa dedans et tomba à genoux devant le visage Tuméfié de sa soeur. A cette vision ... elle changea à tout jamais et l'innocence disparut à tout jamais de son visage...

Elle entendit les villageois dire que la sorcière l'avait punie... comment pouvait-on punir un enfant en affligeant le châtiment à d'autres...Ses petites sorties avec dame nature étaient-elles si blamables... Elle n'avait plus rien. Elle ne comprenait plus. Personne n'avait rien vu. Plus tard , elle comprenait que tout lemonde était là , personne n'avait bouger et personne ne parlait , terrorisé. Une vieille femme arriva derrière elle, lui prit la main , et l'emmena dans l'arrière du village. Une vieille prêtresse de Xiris qui avait depuis bien longtemps vu venir les choses.

Elle apprit avec elle...fut nourri et loger, et banni de la conscience des habitants d'Umar , elle circulait en cachette. Elle se mit à haïr le monde, à se haïr , à ne pas aimer être regarder et la foule la rendait mal à l'aise. Elle ne supportait pas le contact avec qui que ce soit et ses yeux furent témoin d'actes sexuels de tout genre, et elle en fut choquée. Trop jeune, trop violemment confronté à ces viols, ces choses dégueulasses, qu'on pouvait infliger à des femmes, humaines ou non....C'était ... Un noeud dans l'estomac, et elle décida de ne plus sortir, ne gardant que ses journées pour de longues méditations. Sa maitresse la regardait avec fierté. Elle savait qu'elle allait être doué. Elle savait ce qu'elle renfermait . Elle savait qu'elle était promise à un grand avenir. Que Xiris l'avait reconnu dés la naissance, et que la mort de sa famille avait été probablement le pric pour équilibre l'ordre psychique à moins que les dieux n'aient trouvé que ça pour réveiller la puissance intérieure de cette petite humaine, trés receptive à la volonté et aux pouvoirs de Xiris.

Et le jour vint où ... la vieille femme mourrut...Elle n'avait que seize ans , bientôt dix sept . Le changrin fut réel , et elle changea encore ... pour devenir plus froide et garçon manqué. Solitaire et silencieuse, sa haine interieure se réveilla, et son impulsivité jusque là endormie, sortit de ses petites cellules pêches sous le sourire de Xiris, qui voyait son bijou murir. Cette petite graine allait sortir la tête de la terre pour donner une belle plante... Elle allait être grande.. et si belle pour l'équilibre de ce monde, meme si pour le moment, elle était un peu brouillon. Le parfum d'une jolie fleur met toujours longtemps à sortir ... mais il est souvent unique ... Khim décida de partir ... Elle n'avait plus sa place ici...

~Particularités propres à votre espèce : Aucune malheureusement.

~Ce qu'il ou elle aime :
En nourriture: Les fruits rouges, la viande rouge , les pétales de fleurs, et le chocolat brulant.
Elle adore les bains chauds, les cimes des arbres, le silence, les lits douillets, le chant des âmes de la forêt, et son contact avec Xiris.

~Ce qu'il ou elle déteste : Les hommes authoritaires, intransigeants, et sans pitié. L'esclavagisme, les vantards,les trouillards, les saintes nitouches, les frelons, les chiens et leur bave glauque, qu'on la voit nue, être réveiller avec violence ( alors là fuyez), qu'on manque de respect à Xiris, et les choux .

~Ses Peurs : L'eau . Elle ne sait pas nager, et les hommes.

~Arme(s) : Un fouet tressé en liane éffilochée, avec une petite lame au bout.

~Signe(s) particulier(s) : Une cicatrice sur l'interieur des deux cuisses, et du lière de tatouer de la nuque au coccis.

~Points forts : C'est une fille élevé dans l'autharcie d'une forêt maudite. Il est un peu sauvage, trés souple, rapide et habile dans beaucoup de choses. Elle a une capacité d'amadouer autrui sans pareil...Méfiez vous, vous pourriez croire qu'elle veut vous embrasser et en définitif ... Elle vous plante un couteau dans le ventre, avec un sourire d'ange tueur.

~Points faibles : Elle reste une femme. De taille plutôt réduite, elle n'a pas une grande force, et on peut aisément lui porter un coup puissant qui va l'assommer à moitié. Elle reste une humaine. Elle est aussi trop sensible au froid. Mue par la force des plantes de la forêt spirituellement , elle entre dans un état de semi impuissance physique lorsque le froid se fait trop prenant sur elle. Son impulsivité est aussi une tare chez elle.

~Pouvoirs : Appartenant à la classe des prêtres, le sort de soin est gratuit. Donc et de un. En revanche son pouvoir de soin et restreint. S'il n'est pas soignable par les plantes alors , elle ne peut qu'administrer des soins ordinaires, que toute humaine pourrait donner.
Khim a développé tout au long d'un apprentissage plus ou moins baclé par sa maitresse un lien particulier avec la déesse Xiris, et plus particulièrement avec les végétaux.

1 ) Liane Subite: Aprés une incantation d'à peu prés une minute, en osmose avec Xiris, Khim peut faire jaillir des lianes strangulantes de terre , aprés avoir frapper violement le sol de ses mains. Le sort est bien évidemment court , d'à peu prés deux minutes, mais suffisant pour bien affaiblir quelqu'un , voir l'étouffer. Ces lianes sont trés puissantes et nombreuses. Vous en tranchez une , une autre sort de terre tant que le sort est actif. En revanche cette tecnhique lui prend énormément d'énergie. Elle ne peut donc l'utiliser qu'une fois maximum toutes les quatre heures, uniquement le jour.

2) Les spores virtuoses: Un petit sort , qui peut se révéler salvateur quant à la robustesse physique de l'adversaire. Il est similaire en durée à la liane subite, mais plus doux, et moins couteux en énergie...Aprés une petite incantation, où elle doit absolument rester immobile, Khim voit apparaitre une fleur jaune pareil au lys à ses pieds. En l'éclatant dans ses paumes, elle fait s'échapper ce qu'on appelle des "spores virtuoses". Ce son des petits spores de pollen , qui aspiré par l'ennemi se mettent à émettre un son dans la tête de ce dernier, le rendant fou pendant une grosse minute.

3) La séduction lancinante:
Vu son petit gabaris , et sa carrure peu impressionnante, notre petite Khim utilise parfois cette technique pour tromper l'ennemi , juste le temps qu'elle s'en sorte. Pas d'incantation verbale, pas de geste particulier, elle invoque Xiris par l'incantation de l'âme. Une recitation silencieuse, sans lâcher sa future victime des yeux. Pendant un peu plus d'une minute, elle va être capable de faire preuve d'une sensualité sournoise, et jouait son allumeuse, juste par l'effet de phéromones similaires à certaines plantes carnivores, pour attirer les insectes...C'est à ce moment là , qu'elle peut s'approcher de vous en vous laissant croire qu'elle est irrésistible et désirable, pour finalement vous éventrer sans scrupule. Ce sort de charme est redoutable, même s'il ne peut être fait que lorsque la personne accepte d'être approcher et toucher.

4) L'ivresse salivaire: Cette technique est un sort d'appaisement ou de réconfort. Aprés une longue incantation d'une bonne dizaine de minute , notre petite surdouée reçoit de Xiris le petit droit à un baiser d'ivresse salivaire. Elle emploie souvent ce sort pour appaiser les souffrances du blessé ou réconforter quelqu'un en mal psychique puissant. Il lui suffit d'embrasser cette personne pour immédiatement calmer celui ou celle qu'elle a choisi. Mais c'est un sort à double tranchant. C'est un échange psychique. L'autre ira mieux parce qu'elle lui insuffle une hormone végétale de langue à langue, qui est un peu similaire à une drogue endormante. Mais elle récupère une partie de la douleur interieur de l'autre. Et le temps que Xiris rééquilibre son corps pour sa bonne action , elle peut être violemment fiévreuse, voir perdre connaissance. Tout dépend du mal en face.

~Capacités spéciales : /
~Talent secret : /

~Ma couleur utilisée : limegreen
~Lien de votre inventaire : http://lauthentique.meilleurforum.com/inventaires-f50/khim-s-inventory-t418.htm#16306
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Oui
~Statut : terminée


Dernière édition par Khim Hanenzen le Mer 17 Mar - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )   Mar 16 Mar - 12:57

Coucou et bienvenue sur les Sept Destinées, Khim ^^ !

*Regarde Khim sans la lâcher une seconde et finira par se secouer la tête, toute étonnée*

Oh, désolée, j'ai été litérallement séduite par ton personnage ^^' ! Elle est très belle et j'ai hâte de pouvoir voir ses présentations psychologique, elle m'intrigue beaucoup ^^ ! Enfin ... Je ne suis pas là pour te faire que des compliments mais te guider un peu sur ce que je peux déjà te dire. Ce sera au sujet des dernières questions de la fiche de présentation. La couleur que tu as choisies est déjà utilisée et je te demanderai donc d'aller jeter un petit coup d'oeil ici afin d'en choisir une qui ne serai pas déjà prise par un autre membre ^^' ! Sachant que ceux qui sont déjà employée sont barrées.

==> ~ La Charte des Couleurs ~

Ensuite, ce sera pour l'inventaire. Il faudra que tu t'en créée un afin de pouvoir compléter entièrement ta fiche avec le reste. Je te propose donc d'aller sous la rubrique "Actualité du forum" et ensuite sous "inventaire" afin que tu fasses cela ^^ ! Pour te faciliter la tâche, tu peux tout simplement cliquer ici pour être directement dirigée vers le modèle d'inventaire (Obligatoire d'utiliser celui-ci) et de faire ce que tu as y faire ^^ ! Ensuite, je te demanderai par la suite, une fois ton topique créé, de mettre le lien dans ta signature, comme je l'ai fais avec la mienne.

==> ~ Modèle pour l'Inventaire ~

Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à nous le demander ^^ !
Bonne continuation pour ta fiche ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )   Mar 16 Mar - 13:05

Oh merci beaucoup ^^ . Je regarde immédiatement la charte des couleurs. J'avoue être un peu perdue avec tout ce qu'il y a à lire et à retenir, pourtant je m'efforce de faire les choses dans l'ordre. Vous avez fait un travail magnifique quant aux informations tellement complètes que vous avez mises. J'en suis bleuffée et j'aime vraiment ^^ .

Je suis désolée d'aller doucement dans ma fiche, mais je prefère faire les choses bien , avant de me perdre avec mon propre personnage. J'avoue que faire son histoire en relation avec l'histoire générale, et les lieux et tout le reste me donne du fil à retordre, mais je vais vaincre XD!

J'irai fait mon inventaire aussi ^^. Je ne savais pas si je devais le faire avant ou aprés avoir été validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )   Mar 16 Mar - 13:12

En fait, si je peux te donner un petit coup de main, tu peux toujours me le demander ^^ ! Parce que tu vois, pour ma part, dès le départ, je n'ai pas immédiatement tout lu mais ce qui concernait particulièrement à mon personnage, comme le lieu de vie où il se trouvera pour commencer et ses environs. Ensuite, tu peux lire tranquillement le reste et en prendre plaisir ^^ ! Tout en n'oubliant pas l'histoire générale xD ! Enfin, Mayufu n'est pas de ce forum et son histoire vient d'ailleurs, c'est une exception en soit ^^' !

Et pour te dire, je n'ai rien fais sur ce forum à part gérer quelques petites choses que tu ne verras pas tout de suite tellement elles sont inginifiantes, mais l'auteur de tout le contenu, c'est Elfwyn. Tu es dans son monde, dans son imagination, là ^^ ! Et on ne t'en voudra pas d'aller lentement pour bien faire les choses, ne t'en fais pas pour cela.

Ton inventaire, faut le faire avant mais tu peux aussi le faire une fois que tu auras remplis le reste, ce n'est pas pressant, là maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )   Mer 17 Mar - 17:05

Bonjour Khim,

Très belle présentation, rien à en redire car tout est dans le contexte, sauf peut être ... Ton sort des lianes, tout les deux jours, c'est trop long, ce forum est en temps réellement, mais avec ça propre avancée, par exemple on a mis 4 mois pour passer de 6 heures du matin, à minuit ... Donc une fois par jour, et une fois par nuit serait le mieux je pense ^^

Et enfin dernière question, as tu terminé ta présentation ? Car ton statut est toujours "en cours"

Voilou, sinon c'est très bien.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )   Mer 17 Mar - 18:31

Eh mais je sais pas ce qu'il me fait cet ordi OO , ca me l'a jamais fait !


Dernière édition par Khim Hanenzen le Mer 17 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )   Mer 17 Mar - 18:37

Houhouuu stop ...

Edites plus haut merci, tu vois bien que je t'avais arrangé le soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )   Mer 17 Mar - 18:44

Pardon !! XD corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )   Mer 17 Mar - 20:47

Tout est parfait Kim possible ^^

Tu es donc validée, et tu n'as plus qu'à signer le pacte, surtout n'oublie pas de mettre le lien de ton inventaire dans ta signature.

À présent je te souhaite bon amusement au sein de ce forum.

Bienvenue sur les Sept Destinées Khim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peste ? Ou bien la plus douée des petites prêtresses de Xiris ? ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: