AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 ZARES Koloko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: ZARES Koloko   Mer 17 Mar - 11:59

~Prénom : Koloko
~Nom : Zares
~Surnom : L'ombre blanche.

~Âge : 242 ans
~Sexe : Masculin
~Race : Elfe

~Lieu de naissance : La forêt de Lalwende
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Dans la forêt de Lalwende

~Classe : Prêtre (?)
~Alignement : Neutre strict

~Description Physique : Koloko est un elfe à l'apparence tout à fait banale. Il est dans la moyenne au niveau de la taille, et, à moins de s'y attarder vraiment, on ne peut distinguer la légère maigreur de ses traits. Il a de longs cheveux blonds se rapprochant presque d'avantage du blanc attaché légèrement vers l'arrière afin de ne pas le gêner. Ses habits eux même ne sont pas très conventionnels : en haut, une armure légère lui couvrant l'intégralité du buste, surplombé d'un plastron de cuir blanc. Quelques pièces de métal viennent protéger ses articutalions contre d'éventuelles attaques. En revanche, le bas est bien moins couvert ! Besoin de mobilité aisée ? Manque d'argent ? Tout ce qui en ressort, c'est qu'il porte un short en cuir et des sandales surplombées de guêtres elfiques surplombées de petites ailes en métal. Il porte égalment autour de son cou l'élément qui sort le plus de l'ordinaire : non pas une, mais deux écharpes blanches que le temps et les trajets ont bien abimées. Ce qui effraie cependant le plus chez lui, ce sont ses yeux. même lorsqu'il est en "parfaite" condition physique, Koloko a les yeux cernés et rougis, et l'expression presque meurtrière. Il ne porte pas d'arme à sa ceinture, mais traine toujours avec au moins une dizaine de potions aux effets variés sur lui.

~Description Psychologique : Koloko n'est vraiment pas quelqu'un de facile à aborder. Aux premiers abords, il est vil, mesquin, rancunier, lâche et retord. Bien que ce ne soit pas totalement faux, on a vite tendance à oublier l'autre partie de sa personne. Il est généreux, même s'il n'aime pas qu'on profite de lui. Il est rancunier, mais c'est parce qu'il a besoin de ce qu'il demande. N'ayant pas particulièrement de quoi vivre, il a tendance à vite avoir besoin d'un "juste retour des choses". S'il fuit le premier champ de bataille qu'il croise, c'est parce qu'il n'a pas de quoi se battre ! Mais si une personne est blessée, il sera le premier à se jeter sous les flèches pour la sauver. Ou pas. Ca dépendra de son humeur. "Fatigue, quand tu nous tiens !" On le qualifie ainsi souvent d'"Ombre Blanche" car il lui arrive de venir et de partir comme bon lui semble, de suivre une personne pendant des mois puis de repartir calmement sans demander son reste. Quoi qu'il en soit, c'est que malgré son utilité théorique, personne n'a jamais pu faire confiance à ses attitudes changeantes. Ont-il eu vraiment raison ? Nul ne peut le dire... Mais y a-t-il vraiment quelqu'un qui veuille le savoir ? Le temps de trouver la réponse, il sera déjà reparti. Pour lui, il doit soigner car la douce déesse Erinaë lui a donné ses dons dans cet optique. Mais si la déesse ne lui dit pas qui soigner exactement, c'est qu'elle juge que lui, Koloko Zares, sera en mesure de prendre la bonne décision. Ainsi donc, il n'est en rien coupable di une personne décède sous ses yeux. Parlant des dons que lui a conféré la déesse, celui qu'il apprécie le plus est celui des potions. En effet, il semblerait qu'il dispose d'une certaine aisance pour concoqueter des mélanges de plantes, substances et autres ingrédients aux effets plus ou moins bénéfiques.

~Biographie et Histoire : Koloko est né dans la forêt, un beau jour de Vita, dans une petite demeure à la chaleur réconfortante. Ses parentts, heureux de la naissance d'un petit garçon, lui fournirent une éducation normale et complète. Cependant, Koloko avit du mal à suivre les cours. Alors que tout se déroulait parfaitement bien du côté de la théorie, la pratique était un véritable cauchemard. Le jeune elfe neparvenait à progresser dans le dommaine du combat, aussi bien à l'épée, qu'à l'arc. Se blessant d'avantage lui même que ses adversaires, il se mit lui même sur le banc de touche lors des exercices phyisiques. Enfin... pas tout à fait. Il suivait encore les cours de musculation et autres entrainements d'esquives. Mais cela ne l'intéressait pas vraiment. Ce qu'il préférait, c'était la magie. Oh oui, la magie ! Mais il n'y arrivait pas toujours. Il ne parvenait à trouver de véritable forme de magie pour ce qu'il faisait. Ni feu, ni eau, ni vent, ni terre. Il était de la cinquième branche. Comme pour sa naissance, son existance était bercée sous la puissance de Vita. Il travailla donc son don sans relache. Il ne rencontrait pas les problèmes de migraines et de perte futile d'énergie dans ce domaine, il était dans son élément. Il était bien. Ainsi donc se déroula son apprentissage. A l'aube de sa 200ème année, il décida de quitter le domicile familiale pour "exécuter la noble mission de la Grande Déesse" : mettre ses talents de guérisseur au service des vivants. Depuis lors, il ère ça et là à la recherche de personnes à soigner contre de l'argent ou un peu de nourriture, dormant à la belle étoile et se laissant guider par les vents. C'est donc dans l'optique d'une vie d'hermite simple qu'il parcoure sans relache les sentiers de Lalwende, et bien d'autres encore. Cependant, il est possible de le retrouver dans certaines auberges bon marché, sirotant un verre d'eau ou dormant dans un coin. Plus rare encore, vois pourrez peut être le voir cueillir des herbes dans la forêt ou prélever les organes d'un animal mort dans l'objectif de les broyer, couper, faire bouillir pour finallement en faire des potions dont vous profiterez peut être plus tard. Leurs effets varieront : drogues paralysantes, somnifères, potion fumigène au contact de l'oxygène, potions d'énergie et potions purificatrices sont ses préférées, il les a au moins en un exemplaire minimum. Les autres plus spécifiques (poison léger, potion antiodeurs, potion anti-douleur...) sont plus rares à cause de leur utilité particulière, des ingrédients ou de la préparation qu'il ne peut réaliser dans l'état actuel des choses.
Même si sa vie lui convient, la mise en pratique le laisse toujours douter. Courir sans arrêt, soigner, se prendre des coups, espérer ne pas se faire attaquer par ce qui que vous venez de soigner. Accepter de passer à la fois pour un allié et un ennemi pour les différentes factions en guerre, éviter les gens, fuire les contact, accepter la faim qui tord les entrailles, c'était toutes les conditions qu'il fallait qu'il accepte. Ce n'est pas rare l'entendre pleurer la nuit, se tordant de tristesse, torturé par les images des combattants ensanglantés, démembrés ou agonisants, par les fantômes de ceux qu'il n'a pas pu sauver, ou à cause de ses piètres conditions de vie. Aujourd'hui son seul réconfort est la déesse. Il est là grâce à la déesse. Il agit pour la déesse. Il vit pour la déesse. Il ne mourra pas, car la déesse ne le veut pas. Du moins, c'est ce dont il se persuade pour tenir le coup.

~Particularités propres à votre espèce : Infravision, ouïe, vue et odorat développés, ainsi qu'une grande agilité .

~Ce qu'il ou elle aime : Rien ni personne en particulier.

~Ce qu'il ou elle déteste : Rien ni personne en particulier même s'il trouve les Drows très nuls.

~Ses Peurs : Koloko n'a pas spécialement de phobie de l'eau, mais ne peut nager là où il n'a pas pied. On peut dire qu'il a une phobie de la noyade. En revanche, il est agoraphobe, et là, c'est du sérieux.

~Arme(s) : Aucune hormis ses fioles.

~Signe(s) particulier(s) : Un tatouage sur la tempe droite (étendu sur le front et la paumette) ressemblant à des treffles à quatre feuilles poussant sur des lianes.

~Points forts : Koloko n'érpouve aucune difficulté physique en exerçant ses sorts.

~Points faibles : En contrepartie de son habilité destabilisante à lancer ses sorts, Koloko se bat comme un manche. Pour simplifier, nous dirons qu'il ne peut tenir d'armes.

~Pouvoirs :
CURE : une brise légère vient apaiser les maux des personnages blessés dans un champ d'action de 15 mètres de rayon autour de Koloko. Ce sort peut guérir les coupures et fractures, mais si un personnage perd un bras ou se fait broyer un os, celui ci ne repoussera pas. De plus, plus les blessures sont importantes et les blessés nombreux, plus le sort demandera de temps de préparation et d'énergie. Ce sort permet également de guérir du poison ou autres altérations.
PROTECTION : Un bouclier d'énergie vient protéger la cible d'une attaque. Selon la quantité d'énergie dépensée, le bouclier peut : parer l'attaque, absorber une partie de l'attaque, renvoyer l'attaque. Plus le sort sera puissant, puis la quantité d'énergie demandée sera importante. Le sort se disspipe à chaque attaque, mais peut durer pendant une heure sans dépenser d'énergie si aucune attaque n'est lancée pour le briser.
MADNESS : Embrouille partiellement le cerveau d'un ennemi. Celui-ci a la vue troublée, comme après avoir bu trop d'alcool.
SILENCE : Rend une cible muette. Si c'est un mage et que ses sorts nécessitent une incantation, il sera dans l'incapacité de la réciter. Si c'est un guerrier, il perdra tout simplement l'usage de la parole.
SLEEP : Endors une cible pendant une minute. Si la cible est attaquée, elle se réveille immédiatement. Ne peut être utilisé s'il y a beaucoup de bruit dans les alentours.

~Capacités spéciales : /
~Talent secret : /

~Ma couleur utilisée : seagreen
~Lien de votre inventaire : Cliquez
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Eventuellement. Si quelqu'un veut commencer directement un rp en revanche, je le prioriserai.
~Statut : Terminée


Dernière édition par Koloko Zares le Mer 17 Mar - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: ZARES Koloko   Mer 17 Mar - 16:32

Bonjour Koloko,

Un personnage intéressant et captivant à la fois, c'est bien relatif au neutre strict tout ça ^^, félicitation car ce n'est pas une position des plus simple à gérer. Et la question est, parviendras-tu à rester fidèle à toi même ?

Cependant il y a une question inévitable pour ton perso, à quelle Déesse fais tu allusion ? Car ce n'est préciser nul part.

Pour ton premier sort, la précision que je t'avais demandé n'est toujours pas fait, y compris pour "joueur" ^^

Ensuite tes potions, il serait bien de les décrire, ainsi que leur effet, sans oublier le règlement au sujet de certaines chose, comme mort instantanée, ou autre abus ...

Ton inventaire n'est pas fais, va voir ~ICI~, tout y est expliqué, et là aussi il faudra affiché tes différentes potions et le nombre de fioles pour chacune d'entre elles.

Tu as aussi fais une petite erreur dans ton prénom dans la description Psychologique ^^, et enfin ton profil ... Puis une fois que tu auras fais ton inventaire, mais son lien dans ta signature, merci.

Voilou pour ce que tu as à arranger, et ça devrait être bon.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ZARES Koloko   Mer 17 Mar - 16:44

J'ai précisé qu'il s'agit d'Erinaë, la grande déesse vénérée par les elfes. Pour les potions, elles son maintenant dans l'histoire, à la fin du premier paragraphe. La modification du "joueur" est effectuée (j'avais pas fait gaffe =/) et pour l'erreur de nom... le soucis d'avoir plusieurs persos je dirais... Rolling Eyes

Je m'occupe dès maintenant de mon inventaire et de mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: ZARES Koloko   Mer 17 Mar - 17:18

Et bien voila, tout est oki ^^

Bien, je vais te mettre en raccordement avec Elenwë et son PNJ Elise, il est averti, mais je m'assure de son activité avant, et ça sera bon, sinon ça sera un PNJ tout seul. Je te tiendrais informé par MP.

Mais en attendant tu peux aller signer le pacte car tu es validé ^^

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum.

Bienvenue sur les Sept Destinées Koloko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZARES Koloko   

Revenir en haut Aller en bas
 

ZARES Koloko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: