AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Mon Fëalókë morë, enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Mon Fëalókë morë, enfin !   Sam 20 Mar - 17:53

Frôler la mort n'est jamais une bonne chose, et ce, pour qui que ce soit ... Xune venait d'en faire l'expérience, et heureusement pour elle que Nësly avait en sa possession une telle relique, sinon ça en aurait été fini pour la Drow ! C'est ainsi qu'elle parviendra à s'échapper du palais du roi pirate en passant la fenêtre de sa chambre ... Son agilité elfique lui aura été très utile pour ce coup, ainsi donc, sans la moindre difficulté, Xune parviendra à se diriger jusqu'au port, et ce, tout en profitant de la nuit, mais aussi de la météo qui était pour le moins instable ! Le temps était à la grêle et le vent se renforçait de minute en minute ... Il fallait faire vite, partir d'ici avant que le roi pirate ne se mette à traquer le dragon des mers ! Surtout que ses forces navales et terrestres étaient considérables, tellement d'imbéciles étaient à sa botte que l'on ne pouvait les dénombrer ... Xune savait cela, alors raison de plus pour presser le pas, et très vite, le port sera dans la ligne de mire ! Restait plus qu'à courir pour rapidement rejoindre son équipage et quitter cet endroit pour un certain temps ... Enfin juste assez pour revenir lui faire la peau plus tard, car c'est tout ce que se sombre idiot méritait ! Il était clair que Xune avait de quoi rager après ce qu'elle venait d'apprendre, c'était terrible comment le passé s'entêtait à nous rattraper des fois ... L'Oracle avait eu raison sur toute la ligne, il s'agissait là d'un sacré tournant dans sa Destinée, voir même carrément un virage en épingle !

Le Fëalókë morë vu de là où se trouvait Xune avait fière allure, il ne semblait attendre qu'elle ! Et c'était vrai, car les réparations étaient désormais achevées, Randar avait suivi les instructions de son capitaine à la lettre, de plus il n'avait même pas touché un seul cheveux du petit garçon qui attendait bien sagement sur le pont du navire ... Les choses avaient l'air de légèrement s'arranger pour le Dragon des mers, et il fallait bien l'avouer, c'était une très bonne chose ... À présent Xune se trouvait sur le port, et encore une bonne centaines de mètres à parcourir, et elle pourrait de nouveau fouler le plancher de son cher et tendre Fëalókë morë ! Mais elle savait bien qu'elle ne pourrait se permettre de souffler, car on pouvait déjà entendre au loin le retentissement des cors de brume, dans le seul but d'alerter tout les pirates de l'île afin d'honorer leur parole envers leur roi qui était de le servir ! Néanmoins Xune avait l'avantage de l'avance, mais allait-elle en faire bon usage ? ...


~ Il est 21 heures 24 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xune
¤ Mort(e) ! ¤
avatar
Récits 1456
MessageSujet: Re: Mon Fëalókë morë, enfin !   Sam 20 Mar - 23:04

Courir, sauter, recommencer à courir, s’efforcer de ne pas déraper sur les toits rendus glissant par la grêle et conserver son équilibre malgré le vent. Depuis qu’elle était sortie du palais du roi pirate et qu’elle avait fuit vers le port par les toi, s’était ce que faisait la Drow. Descendre dans les rues était trop risquées à son goût, du moins au début. Maintenant, elle se demandait s’il ne valait mieux pas descendre et risquer un affrontement plutôt que de tomber à cause du vent ou de la grêle et de se rompre les os sur le sol… Choix cornélien si on voulait l’avis de l’elfe noire…
Xune imaginait sans peine le nombre d’hommes qui allaient se retrouver à sa poursuite dans peu de temps… magnifique, non franchement s’était parfait. Et malheureusement, même si la majorité des hommes qui allaient la courser étaient des idiots, il y en aurait bien un ou deux pour comprendre qu’elle allait vouloir rejoindre son navire… Il fallait donc mettre les voiles, et vite, très vite. L’elfe noire accéléra encore, manquant de peu de se retrouver en bas du toit suite à une réception de saut en peu catastrophique. Son rattrapage fut suivit d’une flopée de juron qui stupéfierait même les membres de son équipage. Mais qu’importe ! A l’heure actuelle Xune avait autre chose en tête que la surveillance de son langage.

Ce fut avec un soupir de soulagement que Xune vit se profiler le port… et son navire en parfait état. Que les dieux bénissent Randar et son efficacité. Maintenant, restait à espérer que tout l’équipage était bien à bord sinon il allait y avoir des problèmes. Un dernier saut, et Xune se retrouva au sol, accroupit. Le son des cors de brume parvint à ses oreilles à ce moment et l’elfe noire jura une nouvelle fois. Elle avait cependant une jolie longueur d’avance… elle espérait que cela serait suffisant pour pouvoir prendre le large. Pour le reste, elle était confiante. Son navire était l’un des plus rapide connu à ce jour et son équipage, malgré tout ce qu’elle pouvait en dire, connaissait très bien son boulot. Aussi, la Drow ne perdit pas une seconde et recommença à courir en direction du Fëalókë morë, se sentant de mieux en mieux au fur et à mesure qu’elle se rapprochait du navire au combien aimé. Encore quelque pas et l’elfe noire atteignit la passerelle qu’elle monta en un temps record. Par les dieux qu’il était bon d’être là ! Xune inspira profondément avant de fixer son équipage et de prendre la parole, la voix forte, le ton légèrement dur.

-Tout le monde à son poste, on met les voiles ! Ceux qui n’ont rien à faire pendant la manœuvre je vous veux prêt à riposter dans le cas ou on cherche à nous envoyer par le fond !

Simple, clair, pourquoi précisez les choses alors que tout le monde connaissait son poste et ce qu’il avait à faire ? Xune n’en avait jamais vu l’utilité. La Drow allait directement rejoindre la barre lorsque le regard de ces hommes l’arrêta. Pas besoin de chercher trop loin ce qu’ils regardaient, elle l’avait compris. La femme à la chevelure de neige fit alors un effort pour ne pas soupirer.

-J’ai dis à vos postes messieurs ! Et le premier qui pose une question avant qu’on ait atteint la haute mer aura de mes nouvelles !

Non mais ! Elle n’allait pas non plus leur faire un rapport détaillé de la situation… quoi que, il y en avait un qui y aurait sans doute le droit. En se dirigeant vers la barre, l’elfe noire attrapa le mioche et l’entraîna avec elle.

-Je te conseille de bien t’accrocher petit.

Ceci fait, elle posa ses mains sur l a barre et fit signe à Randar de venir la rejoindre.

-Surveille le port. Si de la compagnie arrive pour nous mettre des bâtons dans les roues je te laisse diriger les hommes pour leur faire regretter de vouloir nous retenir…

Rien de plus. Si Randar voulait des explications, soit il prenait le risque de poser maintenant la question soit il faisait comme le reste de l’équipage et attendait de s’être éloigné de l’île pour avoir des réponses.

~ Il est 21 heures 29 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Mon Fëalókë morë, enfin !   Sam 27 Mar - 12:52

Un début de nuit qui n’annonçait rien de bon, et ce, même en dépit des bonnes nouvelles qui s’enchainent pour Xune … Tout d’abord son navire était entièrement réparé, et son équipage intégral n’attendait plus que son retour. Alors que les cors de brume retentissait au loin, l’Elfe noire donnera ses instructions sur un ton des plus fermes … Agacée de sa dure journée, cela pouvait tout à fais se comprendre, ce fut pourquoi les hommes ne rediscuteront pas ses ordres afin de lui demander ce qu’il s’était passé. Quant à Randar … Et bien il fit de même ! Car dés que Xune lui somma de veiller sur la défense éventuelle du bateau, ce dernier s’y exécutera immédiatement en se positionnant à l’arrière de ce dernier … Selon la volonté du Dragon des mers, il fallait se mettre en route, ainsi donc, tout les points de rattaches seront sectionnés à coup de hachette ! Une à une les cordes aussi épaisses qu’une cheville d’adulte, tomberont à l’eau …

Le roi pirate ne devait pas leur tomber dessus ! Sinon ils ne s’en sortiraient pas, c’était une certitude mathématique … Néanmoins, malgré le vent et la grêle qui se faisait de plus en plus grosse, Randar put remarquer que la chasse était belle et bien donnée … Et pour cause, un trop grand nombre de personnes étaient en train de descendre depuis le haut de l’île torche à la main, un peu comme si il s’agissait d’une émeute ! Mais qu’Est-ce que Xune avait bien pu faire pour les mettre dans des états pareils ? Randar s’interrogeait tout de même, et ce, même si il n’avait pas encore ennuyé la Capitaine avec ce genre de chose qui pour le moment ne pouvait être que des futilités … Prenant peu à peu le large, le navire s’éloignait assez rapidement de cette île qui n’était à présent plus qu’un essaim de guêpes ! Xune pouvait se permettre de souffler un peu, et que nous ne sois pas terminé ne devait en aucune cas lui empêcher de savourer ce moment de liberté, car enfin elle était de nouveau dans son élément !

La Drow prit même soin d’entrainer l’enfant avec elle … Il fallait dire que ce dernier était un peu perdu avec tout ce qu’il arrivait, c’était tout simplement trop pour son petit esprit qui avait l’habitude d’être enfermé dans une cave … Pour lui, c’était injuste qu’on veuille faire du mal à cette femme dont la peau devrait lui être inquiétante, cependant, il ne saurait vous dire pourquoi, d’ailleurs rien d’étonnant à cela, car les ressentis venants du cœur ne pouvaient être expliqués … Pourtant Xune n’avait pas fais grand chose qui justifie l’attachement que le petit garçon pouvait lui porter, c’était comme ça c’est tout, il n’y avait pas à chercher … De toute façon, le plus important pour le moment, c’était de filer droit devant ! Toutes les voiles étaient gonflées grâce aux puissantes rafales de vent, et par chance, ce dernier était dans le bon sens.

Environ deux heures plus tard … À présent sorti du large de l’île de Tësnu, le navire de Xune continuait de sillonner l’océan qui était pour le moins déchainé … Et pour cause, une puissante tempête faisait rage, c’est là que toute l’expérience du Dragon des mers devait servir, afin d’éviter soigneusement tout les récifs que pourrait lui offrir ce domaine de navigation. En tout cas, dans cette direction, Xune dirigeait son vaisseau droit sur Nandis, avec bien sûr, encore beaucoup d’heures à parcourir … Néanmoins, le plus étonnant, c’était qu’il n’y avait aucune flotte à sa pourchasse, ou du moins, pas à porté de vue … Cela n’était pourtant pas dû à la vitesse du navire, mais à Kirenna … Car peu de temps après le départ de la Drow, le vent tourna soudainement, chose qui figea tout les bateaux sous les ordres du roi pirate, au port de Tësnu ! La prière de Xune avait été entendu, au plus grand désarroi du seigneur des mers …

La chance semblait de nouveau sourire au Dragon des mers, mais, ce dont elle ne se doutait pas, c’était que dans quelques minutes à peine, un danger bien plus grand encore, l’attendait …


[OUT : Dans le domaine du récif ... Arrow]

~ Il est 23 heures 48 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon Fëalókë morë, enfin !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Fëalókë morë, enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: