AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Marcus Amertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Marcus Amertale   Mer 16 Sep - 17:11

~Prénom : Marcus
~Nom : Amertale
~Surnom :

~Âge : 26
~Sexe : Male
~Race : Hybride (Mi-Renard, Mi-humain)

~Lieu de naissance :Village clanique des Hommes-Renard
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : "Sur carte obligatoire bien sûr"

~Classe : Sans-classe
~Alignement : neutre

~Description Physique : Marcus est une fusion parfaite d'une homme est d'un renard, avec la posture, la capacité de préhension grâce a ses mains a quatre doigt et un pouce -tous munit de griffe acérées- de l'homme, tout en ayant la tête, la fourrure, les oreille, la queue, ou plutôt les queues - cinq au totale- ainsi que les pattes postérieure d'un renard. Il est très mince et est un peu plus grand que l'humain normale. Sa musculature est très peu visible sous sa fourrure, mais si on venait a lui tâter le bras, on pourrait sentir les muscles endurcit par les années de vagabondage durant lesquelles il fallut qu'il assure sa propre survie sans l'aide de quiconque. Il porte généralement des vêtements typique de son clan, soit une longue chemise de kimono avec de longue manche très large. Il ne porte par de pantalon, mais plutôt un pagne avec un long bout de tissus sur le devant. Le bas de sa chemise sert a couvrir le haut de ses jambes et son postérieures de façons plus que décente. Sa large ceinture sert a tout garder en place. De longs bouts de tissus rayés partant de sa ceinture sur e devant, passant par-dessus ses épaules, puis repassant sous sa ceinture, mais dans son dos, pour alors finir en petite clochette, servant a éliminer les moments trop silencieux.

~Description Psychologique : Marcus a la mentalité habituellement associé au renards dans les légendes. Il est malin, manipulateur et veille a ses propres intérêts. Il n'a aucune notion du bien ou du mal quand cela viens au alliance. Il suit ses propres intérêts et trahira ses alliés du moment sans la moindre hésitation si cela lui est avantageux. Il n'est pas entièrement égoïste par contre...il adore raconter des histoires, et spécialement a de jeunes enfants. Il n'a pas un très grand orgueil. Il accepte les défaites avec honneur, et il apprend toujours de ses erreurs. S'il donne sa parole, il la tient, puisqu'il ne donne jamais sa parole s'il n'est pas capable d'accomplir la tache demandé. Aussi, il ne donne sa parole qu'a quelqu'un qui l'a impressionné, et spécialement si c'est en le déjouant a son propre jeu, soit le mensonge, la manipulation et la tricherie. Il ne dépend pas sur son talents pour manipuler les gens, il le garde pour ceux qui en vaut la peine, et il ne prend jamais son talent pour acquis, sachant qu'il pourrait lui faire défaut a un moment crucial. Aussi, s'il est évident que la parole et impossible dès le début, il n'hésitera pas de laissées ses épées de transmettre son message a sa place

~Biographie et Histoire : Né d'une portée de cinq dans une famille importante dans le clan des Hommes-renard, Marcus dut apprendre a utiliser tout les moyens de surpassée ses frères et sœurs, puisque la nourriture était rationnée a cause de la guerre constante entre son clan et le clan des hommes-loups.

~Particularités propres à votre espèce :une queue se rajoute a chaque cinq ans, pour un maximum de 9

~Ce qu'il ou elle aime :la nature, la lumière

~Ce qu'il ou elle déteste : la pluie, les loups

~Ses Peurs : le feu

~Arme(s) : deux katana, un long et un court, ainsi que ses griffes et ses crocs

~Signe(s) particulier(s) : 5 queue de renard poussant du bas du dos

~Points forts : Peu orgueilleux, maitre négociateur

~Points faibles :

~Pouvoirs : "N'oubliez jamais, une invocation reste en place 2 minutes MAXIMUM, et surtout ne pas exagérer"
~Capacités spéciales :Entre autre ses sens sur-développer de son héritage canin, l'ouïe de Marcus est exceptionnellement développer, ce qui fait de lui le pire ennemis de ceux lui essayerait de lui mentir, puisqu'il peut entendre les battements de cœur, ainsi que les changements dans l'intonation de la voix.
~Talent secret : La Langue du Diable: Quand Marcus parle, ceux qui l'entoure ont tendance a le croire sur parole. Cela va jusqu'à manipuler l'humeur de la victime. Il peut tourner amis contre amis, ou forger des liens d'amitié entre deux êtres les plus improbable. Cela le rend très dangereux sur le plan des négociations marchandes et/ou politique. En fait, cela fait de lui un être dangereux point...(ceci deviendra plus puissant chaque fois que Marcus obtiendra une queue additionnelle)

~Ma couleur utilisée : Orange
~Code : Unique
~Narrateur/P.N.J : oui
~Statut : En cours
Revenir en haut Aller en bas
 

Marcus Amertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: