AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 The Persian Warrior (Protectrice du pentacle) -en cour-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: The Persian Warrior (Protectrice du pentacle) -en cour-   Mar 23 Mar - 18:42

~Prénom : Legeliâ
~Nom : Dam-Aturne
~Surnom : The Persian Warrior

~Âge : 22 ans
~Sexe : Féminin
~Race : Humaine

~Lieu de naissance : Dans le désert, dans un campement que le clan aux quel elle appartenait avait construit (nomade).
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Les ruines invisibles.

~Classe : Guerrière Protectrice du pentacle (voir histoire)
~Alignement : Neutre Bon.

~Description Physique : Legeliâ est une jeune adulte. À première vue, elle a l’air jeune, en forme et assé jolie. Le manque d’Urbanisation la fait devenir sauvage. Elle est civilisée oui, mais cela va surement faire plus de 10 ans qu’elle n’a pas eut de contacte avec une ville ou une personne. Alors ses cheveux son assez ébouriffés, décoiffés. Celle-ci n’est pas très grande, elle mesure pas plus de cinque pieds six ce qui donne un mètre et 70 centimètres. Elle père 133 livres, donc 58 kilo, elle est donc pas grosse non plus. Le poids est bien répartie entre ses muscles et les autres partie de son corps. Legeliâ a une fine musculature au niveau des bras, elle ne paraît pas très forte, mais elle l’est assez pour survivre seul dans ses ruines. Elle a une forte poitrine et même des abdominaux. Elle a de longues jambes mais pas trop et assez musclé pour preuve qu’elle est habille et solide. Elle a ses formes là où il faut. Question visage, elle est très jolie. Certain par son regard et sa musculature, la prenne pour une guerrière amazone, mais ce qui leur fait changer d’idée, c’est sa grandeur et le fait qu’elle soit toujours seule. Tous cela pour dire, qu’elle a un regard paisible et piquant. Ses yeux en forme d’amande et marrons lui donne un air sensuel de plus, ses jolies yeux font ressortir son bronzage. Ses longs cils lui embellit de plus sont regard. Ses douce lèvre sont d’un tont claire et rosée naturel de plus, elle a les lèvre humides, pulpeuses et douce. Son nez est fin en plus de ne pas être trop grand.

Legeliâ est vêtue d’un uniforme de guerrier qui appartient à son ancien clan. Cette tenue légère est conçue pour les temps chaud d désert donc elle est loin de protéger ses fidèles du froid qui se trouve dans les autres régions d’Astrune. Cette accoutrement vulgaire recouvre une faible partie de son corps car à l’origine, ce genre d’uniforme appartenait qu’à des hommes, puis lorsque les femmes on commencer à entreprendre le rang de guerrier, ils on du changer les vêtements en conséquence. Donc, pour le haut, on pourait dire qu’une simple ligne de tissus lui cache la poitrine. Mais celui-ci est plus résistant que les vulgaires tissus que l’ont connait. C’est comme s’ils avaient fait un mélange de tissus et de mithril. Celui-ci est coloré de bleu et de bourgogne orné d’argent. De plus, il y a même de petites franches bleu sur le devant de sa poitrine. Pour le bas, contrairement aux hommes, les femmes ont une jupe. Celle-ci leur arrive à mit cuisse. Elle est fabriqué dans le même matériaux que le top. Par contre, la jupe n’a aucune franche comme le haut de l’accoutrement, mais elle possède de petits bouts de tissus taillés en flèche bourgogne dans le contour de la jupe en haut complètement. Puis elle possède des sandales argentées très résistantes conçue pour les longues marches que leur clan est habitué de faire. De plus, elle possède un jolie foulard rouge lui cachant le nez et la bouche, elle le retire que très rarement et le reste du foulard vole dans le vent. Legeliâ a un grand bouclier avec un soixante centimètres de diamètre. Celui-ci est en argent et est assez lourd. Dans son autre main, elle possède une grossière lance qu’elle s’est fabriqué. De plus, elle a toujours tous ses bijoux sur elle et le pentacle qu’elle doit protégé au péril de sa vie.(pour le pentacle veuillez vous référé à l’histoire)

~Description Psychologique : Comme je l’avais précisé précédemment, elle est devenue sauvage. Donc, elle a perdu un peut de son savoir vivre. Cette dernière semble être devenue plus aventureuse et plus craintive. Il y a beaucoup plus de danger lorsqu’ont est seule. Mais elle n’est pas aussi bête qu’elle en aurait l’air. Depuis qu’elle est née, elle voyage et a vécue avec le minimum pour survivre avec son clan. Elle a donc développer un grand sens de la survie. Elle est énormément logique. Elle pense beaucoup et se sert de toutes ses connaissances pour expliquer ce qu’elle ne comprend pas. Legeliâ est intelligent malgré le peut d’éducation qu’elle a eut. Car son clan est mort lorsqu’elle était encore toute jeune donc elle n’eut pas la chance d’apprendre beaucoup de chose, seule avec un pentacle au cou. Le pentacle, c’est bien une des seule chose spécifique dont elle en a toute la définition réelle. Avec toutes les horreurs qu’elle a vécue, cela ne lui fait pas grand chose de devoir tuer pour survivre. Même au commencement de sa vie solitaire, elle était cannibale avant d’avoir assé de force et de courage pour continue toutes seule cette aventure. Elle est un peut sadique, quoi que c’est pour elle le seul moyen de s’amuser. Si jamais un jour, elle viendrait à rencontrer quelqu’un sur son chemin, elle ignorerait ce qu’elle ferait. Soit qu’elle dévorerait, l’attaquerait où lui demanderait de voyager avec lui. Tout dépend de la race, du sexe et de l’intention de la personne. Mais ce qui est rassurant, c’est que Legeliâ ne fait jamais rien sans penser d’abord. Lorsqu’elle se bat, cela se fait toujours dans les règles, elle déteste désobéir et ou se faire avoir par un tricheur et si jamais l’occasion se présentait, elle le tuerait sans attendre. Lors des combats dans lesquels elle s’engage, il est rare qu’elle tue des gens. Elle les laisse en vie sous promesse ou compromit. Elle foctionne toujours de façon civilisé et honnête malgré son manque d’urbanisation et de civilisation. Elle aimerait un jour voir un visage qui lui ait familier, celui des bêtes affamé qui ne désire plus que la dévorer ne l’envie pas trop. Un visage humain serait apprécier selon elle. Ou simplement parler avec une personne qui lui répond lui ferait plaisir. Cela lui manque tellement. Ses dix ans de solitudes commence à la faire craquer.

~Biographie et Histoire : Dans le désert plus vaste et chaud d’Astrune, un clan de vingt guerrier homme était reconnue comme l’escouade la plus puissante de la citée où ils vivaient ceux-ci avaient protéger au moins une centaine de fois le village de toute les tentatives que les villages ennemis faisaient. Les hommes qui étaient principalement dans ce clan étaient tous grand de plus de deux mètres, larges d’épaules et fort, très forts même. Ils étaient également de redoutable guerrier spécialement entrainer pour protéger leur village. Mais ce clan n’avait pas que de protéger le village comme devoir, mais de protéger une chose en particulier, un pentacle. Un talisman spécial qui consistait à renfermer l’immortalité. Mais les maîtres ayant conçu ce talisman n’ont jamais vraiment créer l’immortalité comme tous le monde le croit, elle stoppe le vieillissement physique de la personne portant le pentacle. Chacun des Cinque maîtres en portait un. Ceux-ci étaient en vie depuis des siècle et même peut être plus. Ceux-ci on toujours l’air de n’avoir qu’une cinquantaine d’année, l’âge qu’ils avaient lorsqu’ils ont terminé le pentacle. Si jamais quelqu’un leur retirait ce médaillon, ceux-ci tomberait en poussière et cela en quelques secondes. Donc, les guerrier devaient d’abord s’assurer que cela ne se produise pas.


Chapitre 1
Les maîtres du pentacle

Ce matin, tous les habitants étaient invité à une cérémonie qui consistait à donner au personnes concerner, le rang de guerrier, les nouveau protecteurs du pentacle. De vaillant combattant s’ayant entraîné toutes leur vie uniquement pour servir leurs maîtres et protéger les pentacles. Alors que tous les citoyens se trouvaient au forum, un des villages ennemi était préparer pour attaquer le village qui résidait dans le désert. Personne ne pouvait deviner cette attaque et personne ne pouvait non plus la sonner car tous étaient là pour la nouvel graduation de nouveau guerrier. Donc, les hommes du village ennemi entrèrent dans le village et commençait à le piller. Puis ils arrière près du forum comme prévu. Ceux-ci entourèrent la place. Puis le chef des armés du peuple ennemi retira sa capuche de mage en criant le mot embuscade. Tous les soldats retirèrent leur cape de mage et foncèrent vers les villageois et les tuèrent tous. Les nouveaux guerriers se joignirent au combat pour éliminer le plus de drows possible. Ce fut un combat périlleux et sanglant. Les drows étaient bien plus nombreux que ses vingt guerrier humains. Ils étaient au moins un cinquantaine mais ceux-ci étaient bien moins entrainé et mourait plus rapidement que les humains. Des familles furent tué lors de cette attaque. Même que trois des maîtres furent tombés en poussière car les ennemis leur on arraché le pentacle du cou. Mais les deux derniers furent impossible à attrapé car les vingt guerriers les encerclèrent en même temps de protéger les autres villageois toutes tentatives d’atteindre les derniers sages ne faisait que plus de mort. Donc le chef des drows rappela ses derniers soldats et retourna à son royaume avec les trois pentacles volé. Ce fut le pire moment que le peuple d’Arthinur ait connu. La salle des conseilles fut donc réunit. Ceux-ci savaient très bien qu’il allait y avoir une seconde attaque de la part des drows pour avoir les deux dernier pentacles car avec les cinque réunis, ils en auraient assé pour ramener à la vie un de leur guerrier les plus redoutable et les humains n’étaient pas du tout préparer à cela. Donc ils devaient faire vite. Ils décidèrent de sacrifier l’un des deux maîtres restant pour prendre le pentacle. Donc l’un des deux devait mourir pour la survie du peuple des humains vivant dans le désert.

Lorsqu’ils décidèrent lequel, ils firent une cérémonie. La place publique était remplit de citoyen qui attendait de voir l’évènement qui allait changer le court de leur histoire. Ceux-ci allaient perdre un autre de leur grand sage. Même que surement qu’ils allaient perdre le dernier dans une attaque. Mais au moins, ils n’auront pas le dernier pentacle. Cette cérémonie fut longue, mais à la fin de celle-ci, deux guerrier s’approchèrent de l’homme qui voulait se sacrifier pour l’avenir de son peuple. Ceux-ci le fit monter les escaliers de la chapèle puis ils lui retirèrent son talisman. Ce dernier s’écroula en poussière et qui se dispersèrent dans les quatre vents principale. Le pentacle fut isolé dans un sac spécialement conçue pour ne pas l’abimer et pour le protéger. Celui-ci fut remit au chef de l’escouade de guerrier qui fut nommé les protecteurs du pentacle. Puis des femmes ont prouvé leur courages pour les suivre. Elles étaient trois et se battaient comme les hommes qui faisait partie de l’escouades et faisaient partie de la fierté du village. Donc cette équipe appelé un clan furent chargé de quitter le village avec le pentacle pour le protéger de tous les dangers qu’il pourrait y avoir. Donc seule dans le désert, le clan devait survivre et partir le plus loin qu’ils le pouvaient pour assurer l’avenir de leur bon peuple.


Dernière édition par Legeliâ Dam-Aturnë le Dim 28 Mar - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: The Persian Warrior (Protectrice du pentacle) -en cour-   Ven 26 Mar - 11:50

Je suis désolée si ma présentation n'avance pas la semaine, j'ai très peut de temps la semaine à cause de l'école et tout, donc en fon de semaine je vais pouvoir la continuer xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: The Persian Warrior (Protectrice du pentacle) -en cour-   Ven 26 Mar - 13:01

Salut,

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas pour ça, on ne va pas te pendre pour autant ^^ ! Fais ce que tu peux et nous, de notre côté, on t'aide quand tu nous le demanderas. Oh juste ! Si tu as une question quelconque sur ta présentation ou autres en rapport avec le forum (règlement, inventaire, etc ...), tournes-toi plutôt vers Emy et moi-même puisque l'on est plus en mesure de pouvoir y répondre correctement, vu qu'Elfy' a toujours quelques soucis d'internet mais qui devrait plus trop tarder à être résolu ^^ ! Donc, ne te stresse pas et va comme tu le sens, mais sans trop pousser non plus ^^ ! Prends le temps de bien faire, quoi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Persian Warrior (Protectrice du pentacle) -en cour-   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Persian Warrior (Protectrice du pentacle) -en cour-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: