AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Ma-Lycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Ma-Lycia   Jeu 25 Mar - 20:19

~Prénom : Ma-Lycia
~Nom : Aucun
~Surnom : Ces amis peuvent l’appeler Ma-Ly

~Âge : 26 ans
~Sexe : Féminin
~Race : Humaine

~Lieu de naissance : Ma-Lycia viens d’un village appelé Mag’nolite.
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Elle est partie de son village. Pour le moment, elle ce trouve dans le village des collines d’Umar.

~Classe : Sans classe
~Alignement : Neutre Strict

~Description Physique :

Ma-Lycia porte le blanc et le noir. Elle a un chapeau haute forme, blanc, orné de plumes et d’une fleure bleu. Elle porte un haut sans manche principalement blanc avec des bordures noires, le tissu est reluisant. (De la soie, bref) Il a le devant coupé sous le nombril, mais le derrière est beaucoup plus long et ce termine en pointe. (Comme les tuxedo de style pingouin pour homme^^) Elle est habillée d’une jupe noire lui arrivant au milieu des cuisses. Sa jupe à un tissu pareille a son haut, elle est souple et possède de la broderie sur un tissu transparent. La broderie est sous la jupe, elle est plus longue, elle dépasse la jupe d’à peu près 2 pouce. Elle porte des collants blanc et des bottes de cuire noire. Ses bras sont ornés de manches noires qui lui arrivent aux coudes. Elle porte un bracelet de cuire noir a son poignet droit. Ma-Lycia vient d’un peuple qui est toujours affiché au soleil. C’est pour quoi, elle a la peau de couleur basané. Ses yeux sont d’un vert éclatants et vif. Elle a les cheveux roux, un orange presque pure. Elle est mince et de grandeur moyenne. Sa voix est légèrement grave, mais mielleuse.

~Description Psychologique :

Ma-Lycia a reçus depuis sont tout jeune âge la formation qu’exige son peuple. Son caractère est fort. Elle peut êtres aimable avec vous, mais l’instant d’après elle peu êtres rude et froide. Si on ne lui adresse pas la parole, elle parait méchante et sévère. Elle n’est pas très sociale et c’est rarement elle qui commence les discutions. Elle est portée à écouter mais surtout à observer les gens. Elle possède une très bonne mémoire. Ma-Lycia adore les jeux de mot. Elle réussi a ce sortir de pas mal de pétrin en utilisant la ruse. Les nuances est un moyen efficace pour elle d’échappé aux ennuis. Ma-Lycia est une femme qui a soif de l’apprentissage. Elle adore apprendre et découvrir de nouvelles choses. La plus part du temps, elle préfère découvrir seule, faire ses propre expérience. Mais si quelqu’un a quelque chose de concret à lui montrer, vous aurez sont attention. De plus, elle prend le temps de réfléchir, d’analyser des solutions possibles a une situation avant d’agir. Elle est souvent sur ces gardes.

~Biographie et Histoire :

Histoire du peuple :

Autre fois, il y a de cela 470 ans, les Mag'nolites vivait dans sur dans une forêt. Ils vivaient d'un peu de pêche, mais surtout de chasse. Mais un jour, un peuple de Drows les chassèrent des cette forêt. Ils ont donc descendu vers le sud. Une fois que les Mag'nolites fus sur l'île, ils trouvère après quelques années le moyen d'utiliser l'île à bonne escient. Le peuple vivait avant tout de chasse au par avant. Mais aillant changé de milieu de vie, ils ce sont adaptés à un nouveau mode de vie. En vivant dans les forêts, ils avaient la peau plus pâle. Maintenant qu'ils vivent sur l'eau, au soleil, ils sont devenus plus foncés. Leur alimentation était surtout composée de viande. Mais maintenant qu’ils vivent sur l'eau, ils mangent plus de poissons. Ils avaient aussi développé l'agriculture du blé, des légumes, des fruits.

Le village :

Le village Mag’nolite entour une petite île. L’île est si petite que la plus part de la végétation aurais disparue à la construction de leur village. Le habitant on donc décidés d’utiliser l’île comme terre agricole. Ils ont alors construits leurs maisons, sur l’eau au tour de l’île. L'île est utilisée pour l'agriculture, mais il y a de plus une arène. La croyance des Mag'nolites voulait que les hommes deviennent de valeureux guerrier et que les femmes deviennent des sorcières redoutables.

Les habitants:

Les Mag'nolites sont réputé pour être violents, mais surtout méchants. Certains enfants naissent en ayant plus de ''bonté''. Peut importe son sexe, celui qui était plus sage que les autres devenait chef de la tribu. Les Mag'nolites aiment la bagarre et sont sadiques. Par contre ils n'attaquaient pas d'autre peuple sans raison. Car ils étaient respectueux avère leur chef. Honneur, courage et loyauté, c'est 3 mots étaient leur credo. Tout les habitant, de sexe masculin et féminin devaient apprendre à ce battre.

Les enfants:

Dès l'age de 4 ans, les enfants suivaient des entraînements à l'épée courte. Une fois les techniques de base apprises et maîtrisés, ce qui prenait en moyenne 2 ans. L'entraînement pour les garçons était plus rude et exigeant. Ils apprenaient à devenir résistant et puissants. L'entraînement des filles était un peu différente, elle devait surtout être capable de ce défendre. Elles devenaient plus agiles et plus alerte que les garçons. Vers l'âge de 7 ans ils recevaient leur bouclier. Ils suivront un entraînement pour maîtriser le maniement du bouclier et de l'épée. Encore là l'entraînement était différent pour les filles et les garçons. Plus agiles et moins fortes, les filles avaient des boucliers plus petits. À 20 ans, les apprenties faisaient leurs choix devenir plus fort où faire une profession. Tout Mag'nolites devenais des guerriers, tous savaient ce battre et ce défendre.

Les hommes:

Bien des hommes choisissaient de continuer de ce perfectionné dans le maniement des armes. D'autre veulent devenir, par exemple, chasseurs, d'autres pêcheurs. Mais ceux qui s'engageaient à devenir de meilleur guerriers, rentrait automatiquement dans l'armée. Mais aussi devenaient des divertissements. Car ils s'affrontaient dans l'arène.

Les femmes:

De leur cotée, les femmes étaient née pour devenir des Alchimistes, aussi appelé Sorcière. Pendant leurs apprentissages du maniement du bouclier, les jeunes filles étudiaient les complexités de fabrication de potions. Elles étudiaient les sortes d'herbes et d'ingrédients spéciaux. Elles se faisaient enseigner la confection des potions, le mélange, le temps de fabrication. Elle on donc développé une certaine habileté à créer des potions plus rapidement. Mais certaine femme, après avoir appris l'essentielle de la technique de combat Mag'nolites et des bases de fabrication de potions, voulais simplement devenir, par exemple, agricultrices ou couturière. Par contre, il n'était pas rare de retrouver des femmes dans les rangs militaires. Quelques femmes avaient un caractère dur comme le roc et suivait un entraînement spéciale pour suivre les troupes armées, ou les hommes étaient en majorité.

Duel:

Les Mag’nolite avait développé une sorte de jeu de compétition. C’était des combats de gladiateur. Les combats ce déroulait ainsi: Les participant devait ce former un duo composé d'un combattant et d'une Alchimiste. Les combattants s'affrontaient dans l'arène. Chaque Alchimiste créait des potions pour leur combattant. Celui qui remportait le combat était bien entendu celui qui restait debout ou...en vie!

MA-Lycia a quitté son village à l'âge de 16 ans. Elle avait maîtrisé le maniement d'épée, mais était en apprentissage à la fabrication des potions. Elle a appris certaines informations sur quelques herbes. Mais arrivée à Umar, il n'y avait pas ce genre de plantes. Elle a appris l'essentielle de la technique avec le bouclier, mais n'a pas terminé son apprentissage. Elle n'est donc pas officiellement une guerrière accomplie pour sont peuple. Aujourd’hui, elle parcourt les terres pour accroitre ses connaissances. Inventer de nouvelles potions. Elle désire revenir chez elle en ayant accomplie quelque chose.

~Particularités propres à votre espèce :

L'humain n'a pas d'avantage ni défaut particulier.

~Ce qu'il ou elle aime :
Ma-Lycia est mordue de la découverte. Elle adore apprendre.

~Ce qu'il ou elle déteste :
Elle déteste qu’un essait de potion lui explose au visage.

~Ses Peurs :
Elle a peur des hauteurs. Elle a le vertige.

~Arme(s) :
Ma-Lycia possède une épée courte, mesurant environs 26 pouce. Elle prote un bouclier de grandeur moyenne, avec environ 22 pouce de diamètre.

~Signe(s) particulier(s) :
Étant donné que le peuple est exposé au soleil, une nouvelle caractéristique c’est développé chez les Mag’nolites. La rayons du soleil reflète sur l’eau et émet une puissante lumière. Au début, certain devenais aveugle. Mais avec les années une espèce de corne argenté c’est formé sous leur yeux. Elle est presque invisible, mais scintille légèrement à la lumière. Cela ressemble a une poudre argenté. Cela sert à absorber la lumière trop intense. Les yeux des Mag’nolites se sont donc habitué à la lumière du soleil. Ils ne son pas obligés de plisser les yeux si trop de lumière pointe dans leur direction.

~Points forts :
Ma-Lycia analyse souvent les situations avant d’agir. Elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds. De plus, seule la claireté d'une lumière pure peut l'éblouir.

~Points faibles :
Elle aime découvrir et ferait n’importe quoi pour trouver réponse à ce qu’elle cherche.

~Pouvoirs : Aucun
~Capacités spéciales : Elle fabrique des potions. Pour son peuple c’est une Alchimiste.
~Talent secret : La lumière ne lui fait presque aucun effet. Je parle de ces yeux, si elle regarde la lumière.Elle fabrique des potions. Pour son peuple c’est une Alchimiste.

~Ma couleur utilisée : floralwight FFFAF0
~Lien de votre inventaire : http://lauthentique.meilleurforum.com/inventaires-f50/inventaire-de-ma-lycia-t442.htm#17592
~Code : : Unique.
~Narrateur/P.N.J : Peut, m’importe, je saurai agir sur cette décision.
~Statut : En attente


Dernière édition par Ma-Lycia le Mar 30 Mar - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ma-Lycia   Lun 29 Mar - 20:05

Ma fiche est-elle adéquate???
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Ma-Lycia   Lun 29 Mar - 23:09

Bonsoir Ma-Lycia (bien que tu ne m'appartiennes pas ..)

J'ai vu ton MP me demandant si tu pouvais faire cela, malheureusement j'ai été dans l'incapacité de répondre pour cause de souci internet ... Mais bon, me revoilà, ainsi donc, les choses reprennent leur cour normal si je puis dire.

Bien alors pour te répondre, le fait que tu viennes d'ailleurs n'est pas un soucis, seulement je suis contre que tu en fasse une particularité propre à ton espèce, tu es une humaine, donc tu respects ce qui est dis, autrement dit, pas d'avantage ni défaut particulier. C'est une race neutre au niveau des capacités. Cependant, tu es en droit de développer certaines capacité suite à ton lieu de vie, comme par exemple ta vue, d'ailleurs tu l'a bien mis dans capacité spéciale ... Mais là aussi il y a un soucis, une capacité spéciale est quelque chose qu'on apprend ou bien que l'on forme avec le temps, tandis que le talent secret est de nature inné, or, je te conseil d'inverser ta capacité spéciale avec ton talent secret.

Ensuite, tu peux ajouter ta capacité à ne pas être éblouie dans point fort par exemple ... Mais en aucun cas tu ne dois toucher à particularité propre à votre espèce, merci.

Est ce que cela te répond ? ^^

En tout cas, arrange moi tout ça, et ça devrait aller sans trop de mal.
Ha, et où est le code ? ^^

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ma-Lycia   Mar 30 Mar - 15:28

Flute, je croyais avoir mis le code. C’est compris pour le reste. Mais c’est normal que la couleur ne fonctionne pas??? Je fais comme l’exemple dans la présentation, mais cela ne donne pas la couleur affiché dans la liste du choix de couleur. Il est supposer être orangé, mais il sort blanc XD

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Ma-Lycia   Jeu 1 Avr - 6:55

Bien bien, c'est nickel, et pour ta couleur j'ai vérifié, elle fonctionne très bien, cependant, si tu la met avec le code, n'oublie pas le # devant ... Sinon tu met simplement "floralwight", ça marche aussi ^^

Bien tout mon convient à présent, mais merci de faire ton profil et de mettre le lien de ton inventaire dans ta signature. Ensuite, si tu as l'image de ton avatar en plus grand format, je te serais gré de me l'envoyer par MP de manière à ce que tu sois plus visible.

Une fois tout ça fais, go signer le pacte et ainsi ton aventure pourra commencer ^^

Donc tu es validée, et te souhaite bon amusement au sein de ce forum ^^

Bienvenue sur Les Sept Destinées Ma-Lycia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma-Lycia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma-Lycia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: