AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 La femme scorpion désamparée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: La femme scorpion désamparée ...   Mar 30 Mar - 19:21

Vient de : ~ Là où l'herbe ne repousse plus ! ~

Visiblement, j'avais pas l'air d'être la bienvenue ! Un elfe du groupe se présentant comme être un guerrier, se prénommant Elenwë avait pris la parole. Ce qui n'avait pas eu l'air de plaire à sa partenaire, qui elle disait s'appeller Élise. Après un court instant, l'elfe guerrier s'était décidé de m'accepter dans le groupe, sans même concerter la femme elfe qui l'accompagnait. J'avais trouvé cela étonnant sur le coup ! Et cette démarche n'avait pas l'air de plaire à cette Élise, qui plus est !
Je me sentais assez gênée. Je ne savais plus trop où me mettre avec tout ça ! De plus, je ressentais quelque chose de malsain, dans l'air ! A y réfléchir, c'était bien ma veine, avec tout ce qui m'était arrivé jusque là : une hybride à l'acceuil pas très rassurant, des vampires qui veulent vous sauter au cou sans hésitation, pour vous vider de tout votre sang, des elfes inconnus qui n'ont pas l'air de vous apprécier ! J'étais vraiment gâtée, depuis mon arrivée sur Astrune ...

C'est donc, sur ce moment de vide et d'hésitation, que la femme Elfe, vint à rompre le silence qui encombrait les bois. Quelqu'un venait, quelqu'un s'approchait ! C'était peut être cela aussi qui me donnait mal à la tête ! Quoique la femme elfe, ne m'inspirait pas quelqu'un dôtée d'une âme pure, comme sont censée être ces créatures. Il fallait dire aussi que son accoutrement nous donnait d'autant plus de doutes. Les morceaux de verre de sa propre fiole, étaient restés plantés dans son visage ! C'est alors que, la fameuse chose qui se cachait, non-loin de nous, fit son apparition ! Il s'agissait d'un autre elfe ! Enfin ... D'après ce que j'en avais cru en voir ! On aurait dit presque comme une hallucination ! Il était déjà parti ! Comme une sorte de mirage ! Surprise, je me frotta instinctivement les yeux, balbutiant une phrase, difficilement sortie de ma bouche, sous l'effet de la stupeur :

- Qu'est-ce que ... Qu'est-ce que c'était ?

Apparamment, d'après la réaction de l'elfe Élise, ma pensée fut confimée ! Je n'étais donc bel et bien pas folle du tout ! Je l'avais bien vu de mes yeux. Sauf que elle, avait eu une toute autre réaction ! Un merci s'échappa de sa bouche ! Réaction étrange ... J'étais encore éblouie, par cette lueur étrange, tandis que je vis cette Élise se mettre à courir comme pour le rattraper, nous laissant sur place, l'elfe-guerrier Elenwë et moi ...
Je ne savais plus quoi faire pour me tirer de ces situations ! J'étais vraiment perdue ! Tout ce que je voulais c'était arpenter Astrune, pour découvrir de nombreuses chose dans le calme et la tranquilité ! Mais là ... Tout s'enchaînait trop vite ! C'était à peine si j'avais le temps de comprendre ! Donc j'avais décidé d'en couper court, une bonne fois pour toute, en m'adressant à l'elfe :

- Ecoutes ... Je commence à saturer ! Depuis que je suis en érrance, il ne m'arrive que des malheurs ! Je ne sais plus où me mettre pour fuir tout ça ! Je n'en peux plus ! Je suis venu là pour apprendre, découvrir, et ... Ou je me fais jeter, ou je suis à deux doigts de mourrir ! Ca suffit ! Je ne veux plus de tout ça, je me sens maudite, complétement détruite ! J'ai l'impression de n'être bonne à rien !

Me laissant m'emporter dans mon élan de tristesse, je m'éffondrais presque aussitôt avoir fini de me confier à l'elfe, pour me mettre à pleurer ... Je ne savais plus quoi penser d'Astrune ... J'avais l'impression que mon aventure allait s'arrêter là ... Allez savoir si l'elfe allait me faire retrouver la raison ...

~ Il est 22 heures 43 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: La femme scorpion désamparée ...   Jeu 1 Avr - 15:07

Suppression du RP Elenwë qui ne respect pas la logique ! D'une part tu parles à Elise alors qu'elle est sur l'autre topique sans même faire de OUT, puis, les fameux guillemets entourant les dialogues, j'avais prévenu pour ça ! Merci de refaire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La femme scorpion désamparée ...   Mar 6 Avr - 22:20

Apparemment la situation devenait de plus en plus chaotique, depuis le début cette mission était tout sauf intéressante. Bien sur le but n'était pas de voyager pour le plaisir mais Elenwë espérait lui avoir cette chance. Malheureusement dés leurs sortit de la cité et la rencontre de Blizz tout semblait aller de mal en pis, surtout après l'arriver de Thaliera suivit de deux vampire et de Assia qui se cachait parmi eux. Sans l'intervention de la garde elfique pour leurs permettre de fuir, ils seraient sûrement pas aussi en forme qu'en ce moment. Mais comme si tout était prévue depuis le début, un camarade elfe vint les soigner sans raison aucune. Bien sur c'est ce moment que Assia choisit pour venir vers eux et leurs demander de l'aide. C'est pourquoi Elenwë avait choisit la voie de la rapidité en acceptant qu'elle les accompagne au moins le temps de se mettre à l'abri pour étudier la situation plus au calme car il faut sans doute rappeler que les Vampires n'étaient pas très loin derrière eux. Mais sans aucun motif Elise s'en alla à l'endroit ou était partit l'elfe qui les avait aidés. Et bien évidemment comme si ce n'était pas assez Assia éclata en sanglot. La seul chose qui venait à l'esprit de l'elfe guerrier était : CE N'EST PAS LE MOMENT !!

Mais ravalant son stress et son inquiétude il se décida a prendre les choses en main et à les résoudre au fur et à mesure pour repartir au plus vite car ce n'est sûrement pas en se lamentant sur son sort qu'on fait avancer les choses. Donc Elenwë s'approcha assez rapidement d'Assia et lui tapota l'épaule doucement.

- Je ne voudrais pas que tu le prenne mal mais le moment est mal choisi pour pleurer ton malheur je pense, aussi quand nous seront plus en sûreté je serait prêt à t'écouter et à t'aider à résoudre tes problèmes.

Après cela il se tourna vers la clairière ou s'était dirigée Elise juste avant, il fallait aller la chercher, puisqu'elle ne revenait pas d'elle même. Est ce que la reine avait prévu depuis le début que Elenwë devrait faire face à ce genre de comportement avec elle ? Néanmoins il n'était pas disposée à lui courir après dans la forêt, mais celle-ci avait laisser un message pour lui.

N'est pas d'inquiétude pour moi Elenwë, je resterais derrière toi avec Koloko, il a besoin d'aide, alors je l'aiderais. Conserve ton avance avec Assia, je te rattraperais quand il sera prêt, COUREZ !

L'elfe était un peu décontenancer, pensait-elle vraiment que c'était la chose à faire maintenant ? Que se passerait il si Elise mourait et qu'il revenait de la mission sans elle ? Trop de questions pour le moment, il décida de lui faire confiance puis se retourna vers Assia.

- Mon amie nous rejoindra plus tard (j'espère), on devrait continuer à s'éloigner d'eux, je préfère mettre le plus de distance entre eux et nous, j'ai l'espoir que vous ayez suffisamment d'énergie pour courir.

Dés ce moment la, les deux protagonistes partir en direction de l'étendu volcanique. D'après ce qu'il avait retenue de la carte du monde, c'était la prochaine étape pour parvenir jusqu'au rocheuse, puis jusqu'à la grande plaine pour finir à Nandis ou il lui faudrait trouver un bateau pour aller jusqu'à l'île hurlante. C'était le chemin qu'il avait prévu, mais bien entendu il serait long et compliquer, surtout s'il était poursuivit par des vampires.

[OUT: La terre désolé]

~ Il est 22 heures 46 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La femme scorpion désamparée ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La femme scorpion désamparée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: