AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Kane Ante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Kane Ante   Sam 3 Avr - 17:44

~Prénom : Kane
~Nom : Ante
~Surnom : La bête

~Âge : 30 ans
~Sexe : homme
~Race : humain

~Lieu de naissance : un petit village part de-là les mers.
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : De part son travail, Kane se doit d'être constamment mobile et doit également posséder des planques un peu partout. Pour le moment, l'assassin se trouve à Freezis

~Classe : sans classe, assassin
~Alignement : neutre mauvais

~Description Physique : Kane est un homme assez simple physiquement. Notre assassin dans la trentaine possède une taille de 1m 70 ainsi qu'un poids de 90 kilos, donc il n'a pas vraiment à se plaindre de son poids. Depuis son jeune âge, l'homme s'est entraîné très durement afin d'améliorer sa force physique, sans pour autant négliger flexibilité et vitesse. Ainsi, il possède le physique d'un athlète et des capacités physiques légèrement supérieures à celle d'une homme normal.

L'assassin possède des cheveux noirs qu'il porte court ainsi qu'une petite moustache. Le regard de l'assassin est des plus troublant selon certain, ses yeux jaunes semblant constamment analyser une situation ou bien projetant un regard des plus meurtrier. Le dernier détail intéressant sur le visage de notre homme est qu'il arbore des dents légèrement pointues, dû à un aiguisement artificiel.

Point de vue vestimentaire l'homme est du genre à aimer les beau vêtements. Ainsi, il porte une chemise et un pantalon couleur crème ainsi qu'un simple chandail noir sous sa chemise. À ses pieds se trouvent de simple botte. Notre assassin possède de très nombreuses poches intérieures de sa chemise, ainsi il peut y dissimuler ses armes. Finalement, les habits du meurtriers se terminent par une paire de gants blancs et un chapeau beige qui ne le quitte jamais.

~Description Psychologique : Comment peut-ton décrire un homme aussi complexe et aussi tordu que notre assassin préféré? Commençons par le début. Kane est un homme possédant un quotient intellectuel au-dessus de la normale et qui sait très bien s'en servir afin de disséquer et d'analyser les diverses situations qui se présentent à lui. D'ailleurs, il n'est pas du genre à faire quelque chose sans réfléchir ou bien sans avoir prévu un plan de secours. Kane est très confiant et adore avoir une longueur d'avance sur ses adversaires, pour mieux prendre l'avantage sur ces derniers. L'assassin est le genre d'homme pour qui la fin justifie toujours les moyens, donc presque aucune bassesse ne lui fait peur. De plus, selon lui, l'honneur et le respect de l'adversaire, sont des idioties inventées par des minables.

L'assassin aime l'argent, d'ailleurs il accepte n'importe quel type de mission, tant que la paie est bonne, que ce n'est pas une mission totalement suicidaire et que ce ne soit pas des idioties. Pour l'argent, le mercenaire tueraient père et mère sans la moindre hésitation. L'assassin est un passionné du combat, ainsi lorsqu'il se bat c'est toujours avec le sourire aux lèvres. Il est du genre direct et franc, détestant que les gens ne disent pas ce qu'ils ont à dire. Il s'agit également d'un sadique, ainsi torturer légèrement une cible avant de la tuer est à sa portée. Il aime parfois se moquer de ses adversaires. Kane n'est pas du genre fidèle, en effet si une cible lui rachetait le contrat sur sa tête pour le double du prix, Kane accepterait sans hésiter. Le seul genre de fidélité que possède l'assassin va envers les dieux maléfiques qu'ils respectent et ses fournisseurs d'armes. Kane adore quatre chose dans la vie: l'alcool, les femmes, l'argent et les animaux. Ainsi, il aime profité des quatre, lorsque cela lui est possible, car il déteste échouer une mission, peu importe la raison. Il peut également se montrer manipulateur.

~Biographie et Histoire : Kane naquit sur une petite île par de-là les mers. Sur cette île se trouve une petite communauté d'à peine cent personnes qui savent utiliser les ressources de leur île pour survivre sans aucun problème. Cependant, il ne faut pas croire que cette communauté est pacifique bien au contraire.

Dans cette petite communauté, on forme les assassins les plus redoutables qui soi. Ainsi, comme tout les habitants de l'île, Kane fut soumis dès son jeune âge à de très intenses entraînement ayant pour but de développer son corps et son esprit afin de devenir un assassin efficace, discret, rapide et mortel. Comme tout les habitants, Kane possédait des pouvoirs de transformation animal, ce pouvoir étant héréditaire de famille en famille et ce depuis des générations et des générations. Kane grandit donc dans un environnement où l'entraînement, la magie et la furtivité étaient maître. Chaque jours, le garçon devait accomplir des entraînements qui devenaient sans cesse de plus en plus difficile. Rapidement, Kane démontra son grand talent aussi bien physique que mental. En effet, il arrivait à accomplir ses divers entraînements avec facilité, soit en se servant de son corps ou bien en se servant de son cerveau pour trouver une solution efficace. Évidemment, chaque habitants de l'île étaient croyant, ne pas l'être aurait sans aucun doute attiré la colère des dieux. La fidélité des assassins étant uniquement pour la Déesse noir et pour Kryos, tous les autres dieux, peu importe leur affiliation, étant jugé comme des erreurs au sein des divinité. Puis, lorsqu'il atteint l'âge de douze ans, il fut soumis à l'ultime épreuve des assassins de l'île.

Durant cette épreuve, il devait tout d'abord accomplir un parcours parsemé d'obstacle et de piège plus vicieux les uns que les autres. Puis, à la fin du parcours, il devait effectuer une mission d'assassinat pour l'île. Kane réussit sans mal cette dernière épreuve. Il fut donc considérer comme un assassin accompli. Ainsi, il quitta son île avec la tête haute et se dirigea vers le continent. Il savait que là-bas, des peuples se battaient pour tout contrôler, ainsi les contrats ne manqueraient pas et les cibles non plus, évidemment. Kane prit plus de trois jours pour rejoindre le continent car la distance entre son île et le continent n'était pas légère. Lors de son arrivée, l'assassin arriva dans la ville de Kumra. Il eut à peine le temps de mettre un pied sur les quai qu'il fut attaqué par un vampire, attiré par ce qu'il appelait la douce odeur du sang inconnu. Le vampire n'eut guère le temps de manger car avant même de pouvoir sortir ses crocs, sa tête roulait sur le sol. Évidemment, l'assassinat aussi brutal d'un vampire n'enchanta guère la milice de la ville. Sachant qu'il avait très peu de chance de survivre contre un détachement de vampire, Kane opta pour la fuite et réussi à quitter la ville sans se faire attraper, ni identifier. Il a ensuite commencé à errer sur le continent offrant ses services un peu partout, malheureusement, personne ne le prenait au sérieux quand il affirmait être un assassin redoutable, efficace et professionnel.

Heureusement, un homme ayant peu de moyen décida de l'embaucher afin d'éliminer un concurrent qui gênait ses activités. Le contrat ne fut guère compliquer car la cible manquait totalement de prudence. À peine une journée après avoir été engagé, Kane avait éliminé sa cible. Sa réputation commença ainsi à se bâtir peu à peu, après chaque cible éliminée. Entre chaque contrat, Kane apprenait à profité des petits plaisirs de la vie. Ainsi, il s'amusait avec de l'alcool et des femmes, peu importe la race, excepté les vampires pour qui il ne possédait que du mépris, voyant en ces créatures des abominations de la création. Chaque jours, il continue ses contrats et il n'a pas l'intention de changer de profession, après tout, c'est tellement stimulant de pouvoir se dire que l'on a le pouvoir de choisir si quelqu'un doit vivre ou bien s'il doit tout simplement disparaître.



~Particularités propres à votre espèce : rien de particulier, excepté le fait que les humains, de part leur banalité, peuvent aller presque n'importe où sans que les habitants ne se posent trop de question.

~Ce qu'il ou elle aime : Notre assassin aime énormément de chose dans la vie. Bien sûr, de part ses activité, il se doit d'aimer l'argent, le sang et la discrétion. Il adore également les femmes, peu importe la race, sauf les vampires. Kane adore également l'alcool, le combat, les animaux et la bonne musique. Il est fidèle au enseignement de la Déesse Noire soit: Frappe sans pitié. Finalement, l'assassin prie également Kryos, mais uniquement car il s'agit d'un dieu aimant le sang, car Kane déteste les vampire

~Ce qu'il ou elle déteste : Kane déteste profondément les vampires, d'ailleurs, il lui ait déjà arrivé d'éliminé quelques suceurs de sang qui ont croisés sa route. Il déteste également quelques trucs qu'il juge totalement ridicule soit l'honneur et la fidélité. Selon lui ce ne sont que des stupidité inventé par les faible pour justifier leur défaites. Notre assassin déteste qu'un employeur ne le paye pas après l'accomplissement d'un contrat. Finalement, même si notre homme prie quelques fois les dieux maléfiques, il n'éprouve aucune forme de respect envers la déesse Lloth, car il juge que c'est une idiote qui n'a fait que copier l'œuvre d'un autre dieu en créant les Drow. Il est totalement indifférent à Dorock. Bien sûr, il déteste les dieux célestes.

~Ses Peurs : Ne plus pouvoir exercé son métier et s'attirer des problèmes vis-à-vis la Déesse Noire elle-même

~Arme(s) : Kane dispose d'une petite panoplie d'arme. Une épée courte, des poignards, des dagues de lancées, des dards empoissonnés. Des lanceurs de dards cachés et divers type de poison.

~Signe(s) particulier(s) : Kane possède deux particularités, des yeux jaunes et un tatouage de dragon sur l'avant bras gauche

~Points forts : Notre homme possède de nombreux points forts, tout d'abord ses pouvoirs lui sont extrêmement utile pour ses missions. Sa profession lui a également appris à ne pas divulguer d'information et à être discret, aussi bien par la parole que par ses actions. Kane est quelqu'un d'assez rapide et possède d'excellent réflexe. Il est très intelligent et douer pour analyser des situations ou pour élaborer des plans. Finalement, sa grande expérience lui offre un certains talents pour se sortir des ennuis.

~Points faibles : Ce qu'il faut savoir c'est que notre assassin aime énormément les femmes et l'alcool, cela peut donc lui nuire. De plus, sa seule fidélité est envers l'argent. Ainsi, si une personne qui est sa cible venait à lui proposer une somme plus importante que ce qu'on le paye pour la tuer, Kane abandonnera son précédent contrat. Le seul moyen pour qu'il ne rompt pas un contrat c'est de lui donner une grosse somme, quelque chose qu'il désire ou encore être un dieu.

~Capacités spéciales : Kane possède deux capacités spéciales fort utiles dans ses activité

La première capacité est celle de l'impulsion. Se pouvoir est assez simple à comprendre. Grâce à ce pouvoir, Kane peut concentrer de l'énergie dans ses membres et la relâcher d'un seul coup. Il faut cependant savoir que l'énergie se disperse à partir d'un mètre du point d'envoi, donc il s'agit d'une capacité plus utile pour le corps à corps. Lorsqu'une personne est touché, elle est repoussé par l'énergie. En soit, l'attaque ne cause pas vraiment de dégât, cependant le fait d'être projeté peut amener la cible à ''profiter'' de l'environnement, comme être propulsé contre un arbre. Kane l'utilise également pour la fuite. Grâce à cette capacité, il peut sans mal passer par-dessus des obstacles que personne ne pourrait passer sans problème, comme un mur.

Sa seconde capacité est la régénération cellulaire. Ainsi, lorsqu'il est blessé, la magie guérit Kane a une vitesse hallucinante. Il peut ainsi guérir de n'importe quelle blessure, tant qu'il ne s'agit pas d'une blessure instantanément mortelle, comme une décapitation. De plus, plus la blessure est importante, plus le temps de régénération est important.

~Talent secret : Son talent secret est la lycanthropie. Ainsi, notre assassin peut se transformer en loup. Cependant, cela ne se limite pas qu'à ça, car il peut se transformer comme il le désire, complètement ou partiellement. Sa forme préféré reste celle du mi-homme mi-loup. Sous cette forme, sa force, sa vitesse et son endurance atteignent un niveau supérieur à l'être humain, il peut rivaliser sans mal avec un vampire. De plus, devenant partiellement un loup, Kane se voit alors doté de certains autres avantages. Comme le loup, il se retrouve avec un excellant odorat et une excellente vision lui permettant de mieux voir dans le noir. Finalement, il se voit alors doté de puissance griffes et crocs. Pouvant opérer à certain transformation uniquement, il peut donc changer un léger aspect de son apparence pour bénéficier de certains aspect du loup.


~Ma couleur utilisée : rouge
~Lien de votre inventaire : http://lauthentique.meilleurforum.com/inventaires-f50/inventaire-de-kane-ante-t465.htm#18887
~Code : Validé par Emy
~Narrateur/P.N.J : non
~Statut : fini


Dernière édition par Kane Ante le Jeu 8 Avr - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kane Ante   Lun 5 Avr - 16:43

terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kane Ante   Jeu 8 Avr - 10:39

Bonjour^^

Pardon du retard j'ai pas mal étudié ta fiche!
Déja je te souhaite la bienvenue parmis nous! Et si tu veux ton avatar en taille plus grande n'hésite pas à envoyer l'image originale à Elfwyn le fondateur!

Ensuite tu propose comme classe "mercenaire, tueur à gage" Or les seules classes que nous possédons sont: mage, pretre, guerrier, sans classe.
Mercenaire...peut être ta spécialisation d'une de ces classe mais tu dois en choisir une.

Si tu te trouves à l'ombre terre, sache que à moins de te faire respecter...je ne sais comment tu vas mourir car les drows n'aiment pas les humains plus que les autres...ils les sacrifient à Lolth en général^^

Au nivrau de l'histoire je laisserais Elfy commenter mais des paragraphes seraient les bienvenues pour mes pauvres yeux d'impure!

Enfin si tu as des pouvoirs tu es forcément un mage, ou alors tes deux premeirs pouvoirs seraient des capacités spéciales et le dernier un talent secret dans ce cas tu serais sois guerrier, sois sans classe... à toi de voir. je t'invites à relire pour cela ce topic:http://lauthentique.meilleurforum.com/races-classes-lieux-f29/les-classes-t16.htm

Ah et il manque ton inventaire^^ passe dans la catégorie du même nom tu auras le formulaire à remplir^^ ainsi tu n'auras plus qu'a remettre le lien dans ta fiche

Bonne journée à toi!

Emy-my
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kane Ante   Jeu 8 Avr - 14:35

modif apportée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kane Ante   Jeu 8 Avr - 14:37

Re!

Pour moi ça va beaucoup mieux, je laisse le fondateur apporté son avis et le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Kane Ante   Mar 13 Avr - 4:55

Bonjour Kane,

Pardon du retard ... Bien je viens de lire ta présentation, j'aime bien ta façon d'écrire, ton histoire par contre est très simple et courante, mais elle est reste bien. Cependant il te faut savoir qu'il n'y a pas de port à Kumra, la seule façon d'entrer et sortir des terres par la mer, c'est par le port de Nandis, je sais, ça manque un peu de réalisme, mais ça permet un repère idéal, et ce, sans oublier que je peux pas faire autant de sous forum que je veux, j'ai déjà atteins le nombre maximal.

Ensuite, merci de décrire les différents poisons dont tu disposes, de façon à ne pas faire ce qu'il te chante en cours de RP, donc pas d'immobilisation et pas de poison mortel qui tue dans la seconde.

Tu as également une capacité spéciale de trop, étant un sans classe tu ne peux en avoir qu'une, et c'est la régénération que tu vas enlever, sais soit ça, soit tu la mets à la place de la lycanthropie. Ce dont je doute que tu feras si on s'en réfère à ton histoire.

Et enfin assures toi bien de ne pas vouloir de PNJ ou Narrateur.

Sinon j'aime bien le rapprochement que tu as envers les deux divinités abyssales, c'est très rare. Ha et pour finir, mets le lien de ton inventaire dans ta signature, et termine ton profil, merci.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kane Ante   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kane Ante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: