AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réorganisation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 21:50

*grosse voix bourrue*

- Bonsoir tout le monde... AHERM...

*sort de son corps réel et prend sa voix de fée*

- Loin de moi l'idée de faire une gaffe (et de me retrouver fiché comme "boulet" Very Happy ) mais je voulais savoir si les présentations allaient bientôt se rouvrir. Histoire de savoir si je peux commencer à me mettre à ma fiche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 13:52

Bonjour et bienvenue Sylvia,

Bien sûr que tu peux faire ta présentation, si ce n'était pas possible, j'aurais bloqué l'accès, or ce n'est pas le cas ^^

Attention, il ne reste plus que 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 12:52

bien sur que je reste! je viens a peine de débarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 10:06

J'ai un Eldakka à surveiller et une Xiris avec qui m'expliquer aussi je n'ai pas achevé mon chemin parmis vous je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 13:54

euh...le "TOUT LE MONDE", est inscrit en tellement gros que je me suis dit que je devrais peut-être pointer mon nez même si je ne suis pas validée.
Surtout que sa se termine ce soir.

Donc voila, toujours motivée.^^


Et si je n'aurais pas du poster ici et bie je laisse toute liberté pour être supprimée.
Je préfère être trop prudente qu'avoir la mauvaise surprise.

vila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:29

Fidèle au poste.

A qui de droit, Signature le 12 Avril 2010, à 14h28.

Sepulturo
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:41

Je suis là, même entre quatre planches !
Revenir en haut Aller en bas
Yloumna
Yloumna
Récits : 46
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:45

Même si très peu présente, je suis toujours là, et priez que mon activité demeure aussi faible pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 16:25

je confirme ma présence! pas envie de répéter mon erreur sur un autre de mes forums...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 17:29

Plus que 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 17:36

Astrune .. ? Sans moi ... NAN ! pas sans petite fille ^^

PRESENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 17:37

Je reste, naturellement, je suis fidèle à mon poste de schyzo' et tarée du forum ! Comptes sur moi, Elfwyn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 17:38

Je viens tout juste de ressuciter... Mourir bêtement, ça ne serait pas moi ^^ !
je reste dans ta liste, Sabby aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Faucheuse
La Faucheuse
Récits : 135
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 3:36

Froidement je vous salue !

Pas tout le monde n'a répondu à ce recensement, apparemment pas assez pris au sérieux, dommage pour vous dans ce cas, car tout les membres n'ayant donné aucun signe de vie dans ce topique seront froidement fauché et iront directement dans la fosse commune, et ce, qu'ils aient participé ou non au forum avant !

Il y a cependant deux exceptions qui ne sont autres que Arkel et Blizz, car un déménagement peut être très handicapant pour le net, idem pour un voyage dans la famille.

Maintenant voici la liste des condamnés ...


-Kiriwina
-Gwen Thorn
-Galn Murik
-tictacnono
-Khim Hanenzen
-Jenifael
-Legeliâ Dam-Aturnë
-Lust Dreadfraud
-Nahis Drayt
-Valeera Den'Maril
-Drake Silveros
-Ma-Lycia


Pour l'instant vous êtes douze à mourir !

Mais ce n'est pas terminé, car en signant ce recensement, vous vous engagez à être actifs, alors ... Il va falloir honorer cette signature ! Et pour ce faire, vous allez TOUS devoir faire 2 RP chacun dans les 7 prochains jours. Attention, les absences ne seront pas vraiment tolérées durant cette période, alors n'essayez pas de vous défiler, ou sinon ça sera à tout jamais !

Le Narrateur et le P.N.J vous assisteront au mieux pour que vous puissiez réussir. Et si vous échouez, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même, mettez vous d'accord, et faites ce qu'il faut !

Le compte à rebours contre la mort est lancé ... Vous avez jusqu'au mardi 20 Avril à 3 heures 30 du matin pour achever votre recensement !

Il est temps de montrer votre sérieux un peu, c'est terminé le laisser aller, pour que la cohérence et la bonne entente règnent, tout le monde doit être investi.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réorganisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation !   Réorganisation ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réorganisation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: