AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Un duo en cavale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Un duo en cavale ...   Mar 13 Avr - 10:50

[ Vient de ~ La femme scorpion désamparée ~ ]

Alors que je m'étais effondrée, pensant que tout allait se finir, l'elfe se tenant près de moi, avait décidé de me donner quelques mots d'encouragement. Certes, je pensais bien qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper vraiment dans l'instant présent. Il préparait une escapade qui promettait d'être longue. Il ne lui fallait pas perdre de temps, de même pour moi d'ailleurs, qui devait le suivre. Il m'avait juste tapoter l'épaule gentillement, me disant que le moment était mal choisi, mais, que quand nous allions être dans un coin sûr, il serait près à m'écouter plus en détails. Sur ces paroles réconfortantes, j'apportais mon point de vue :

- Tu as raison Elenwë ! Ces vampires doivent toujours nous suivre à la trace, et je n'ai pas envie de retomber dessus. Je te suis, sans hésitation !

C'est donc sur ces derniers mots, que l'on était partis en direction des étendues volcaniques. Encore cet endroit ? J'en avais la chair de poule, rien que d'y penser ... C'était en ces lieux que j'avais fait la rencontre de Kuragari et de sa Reine. Il ne fallait pas que je le retrouve là-bas, une fois de plus ! J'avais déjà réussi à m'échapper, c'était pas pour retomber toute seule dans la gueule du loup ! J'avais vraiment un autre destin en moi, que de me faire vider intégralement de mon sang par une bête telle que lui ! De plus, cet endroit était assez effrayant ! Son manque de végétation ne donnait pas trop l'envie de rester dans le coin ! Je préférais la verdure des bois à ces recoins déséchés et craquelés par l'air empli de souffre ! Me posant encore des questions, comme à mon habitude, je m'étais tourné vers l'elfe guerrier, qui courait à mes côtés :

- Dis moi Elenwë, après être passés à travers cet endroit immonde, où est-ce que nous allons aller ? Quelqu'un t'attends dans les environs ? Tu as un rendez-vous ? Elise nous rejoint là-bas avec Koloko ?

~ Il est 22 heures 48 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un duo en cavale ...   Mer 14 Avr - 11:50

En sortant des bois morts vers les étendues volcaniques, la température continuait de chuter, et une fine couche de brouillard s'était emparé du lieu, mais cela permettrait au deux acolytes de passer plus facilement inaperçue fasse à leurs poursuivant. Il se permis de ralentir un peu le pas pour Assia et lui. Mais la curiosité de celle-ci ne tarda pas à se faire entendre. Visiblement trop curieuse de savoir ou elle allait, voir même du sort de ceux qui les suivaient.

- Nous ne resterons pas ici, c'est seulement pour aller dans les grandes plaines de Nandis que nous y passons, je ne connaît pas d'autre chemin que celui la, et comme je l'ai déjà dit Elise nous suivra de loin avec Koloko.

En général Elenwë n'avais pas un trop mauvais sens de l'orientation, malgré le brouillard et la direction plutôt floue qu'il suivait, le brouillard était vraiment à double tranchant. Mais il est vrai que pour permettre aux deux autres elfes de les suivre il leurs faudraient peut être des indications, c'est pourquoi Elenwë s'arrêta un moment pour marquer un message au sol écrit en elfique de manière à ce qu'il n'y ai que les autres elfes qui puissent le comprendre, et inscrit suffisamment fort pour qu'il ne soit pas balayer par un simple coup de vent.

-Assia dit moi, tu ne connaîtrais pas l'endroit par hasard ? Les vampires sont plutôt nombreux dans cette région, et comme tu à été avec eux un certain temps, tu connaît peut être un endroit pour les éviter, ou peut être pour nous rendre plus vite vers la grande plaine ?

Malgré le fait qu'il paraissait détendu et calme, Elenwë était constamment sur ses gardes, et il tendait l'oreille pour savoir si quelqu'un s'approchait, et pour être sur de réagir au bon moment il gardait une main sur la poignée de son épée. Il avait plutôt confiance dans ses réflexes, même si il connaissait la rapidité des vampires, un combat avec l'un d'entre eux ne serai sûrement pas la bonne chose à faire.
Pendant un moment Elenwë eux l'idée de faire un nouveau rapport à la reine, mais il préférait attendre demain pour le faire, Peut être qu'elle était occupé avec des affaires bien plus importante avec les autres groupes.

~ Il est 22 heures 49 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un duo en cavale ...   Jeu 15 Avr - 10:17

Alors que nous continuons notre chemin, ma curiosité m'emportait. Je ne savais pas trop ce qu'avait l'elfe en tête, et lui avait l'air de l'avoir compris. C'est pourquoi, lorsque j'avais posé ma question, ce dernier me répondit que ce chemin était le seul qu'il connaissait, afin de pouvoir se rendre à Nandis.

*Mais que diable veut-il aller faire là-bas ?* Ma curiosité me faisait encore défaut. Allez savoir, si ça se trouve, Elenwë avait déjà capté des ondes de mes paroles. C'est un elfe après tout ! Ces créatures là, sont dôtés de nombreuses capacités, avec ce que j'avais lu dans les livres. Quand je le voyais courir, près de moi, Elenwë avait bien la force. Preuve de courage et d'entrain dans ce qu'il faisait. Il devait beaucoup s'entraîner. Sur le coup, je me posais des questions sur ces qualités (sûrement émérites) de combat.

*Jusqu'à combien de guerriers à combattre, peut-il aller ? Qu'il l'a entraîné jusqu'à présent ?*

Me rappellant alors que lui aussi, avait fait face à des créatures de la nuit, je me posais l'ultime question :

*Qu'est t-il capable de faire contre les vampires ? Il a des possibilités de survie ? Quels sont ces pouvoirs ? Suis-je vraiment en sécurité avec lui ?*

Sur cette dernière question, je m'étais arrêtée de force, de peur d'en subir de grâves conséquences sur mon système nerveux. Il fallait que j'arrête de me poser tant de question. Après tout, j'allais bien en avoir les réponses au fur et à mesure de notre aventure ...
Mais c'est tout de même pour rompre le silence qui s'installait dans notre course, que je lui posa de vive voix une dernière question, chose que je m'étais rappelé, quand il avait dit qu'on se dirigeait vers les Plaines de Nandis :

- Dis moi Elenwë, pourquoi nous allons à Nandis pour que se soit si mystérieux pour moi ? J'ai du mal à comprendre ! Explique-moi ...

Allez savoir maintenant ce qu'il allait me répondre. Peut être même, comme je le pensais, avait-il entendu toutes mes questions que je me posais intérieurement.

~ Il est 22 heures 50 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un duo en cavale ...   Ven 16 Avr - 12:17

Pendant la traverser de la terre désolé, Assia était préoccupé Elenwë pouvait le sentir, mais il ne chercha pas vraiment à y faire attention, il était plutôt concentré sur la possibilité d'une présence autour d'eux. Bien que cela semblait calme, il y avait quelques chose qui le dérangeai sans savoir ce que c'était, gardant cette sensation à l'esprit il retourna son attention sur Assia qui venait de lui demander le but de ce voyage. L'elfe réfléchis un instant, sa mission était secrète il ne pouvait rien en dire, et le fait que sa confiance pour Assia n'était pas totalement acquise, il chercha un moyen de lui répondre, sans pour autant lui donner ce qu'elle veut.

- Elise et moi sommes à la recherche d'une légende, je n'ai pas le droit de t'en dire plus. Et le passage vers Nandis est obligatoire

Elenwë compris soudain l'inquiétude qui habitait Assia, car effectivement les hybrides n'était pas accepter parmis tout le monde. Alors il chercha à la rassuré.

- Si c'est les humains qui t'effraye, nous nous ferons discret, j'irai jusqu'au port seul et je demanderai un bateau et on ira te chercher un peu plus loin sur la cote, comme ça tu ne courra aucun risque. Mais il faut que je fasse part de mon plan à Elise.

Elenwë s'écarta un peu et commença à écrire sur le sol comme précédemment, le message était plus long cette fois. Une fois ceci fait il repris la route avec Assia, mais le silence pesant devait sûrement la gêner, bien que le fait de discuter pouvait les faire repéré, le brouillard couvrirait peut être leurs voix.

- Si cela ne te dérange pas Assia, tu veut bien m'en dire un peu plus sur ton histoire, je veux dire, ton enfance, quand tu à découvert que tu était une hybride. Si cela ne te dérange pas, si cela te gène trop nous trouverons un autre sujet de conversation.

~ Il est 22 heures 52 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un duo en cavale ...   Sam 17 Avr - 0:19

Elenwë voyait bien à quel point je me posais tant de questions. Mais je décellais en lui une part de réfléxion. Ou plutôt non ... C'était de l'hésitation. Comme si il cachait quelque chose. Après tout, je ne voulais pas tant de détails non plus, je voulais juste savoir ce qu'on allait faire par la suite de ce voyage, sans plus. C'est donc après ce temps hésitant, qu'il avait fini par me dire que Élise et lui, était à la recherche d'une légende et que un passage par Nandis était obligatoire pour y parvenir. Cette explication m'avait suffit. Je ne cherchais pas à avoir d'autres éléments. Je ne voulais pas passer pour quelqu'un de suspect. Après tout, ce n'était pas ce que je cherchais. La compagnie des Elfes était déjà nettement plus rassurante que celle des Vampires.

Alors que je m'étais engouffrée dans mes pensées, Elenwë avait ajouté quelque chose à son explication, dans le but de vouloir certainement me rassurer. Il m'avait dit que, une fois arrivés à Nandis, si les humains m'éffrayais tant que ça, il se proposait d'aller au port seul pour demander un bateau, afin de me rechercher plus loin, sur la côte, pour que je soit hors de danger, mais que, malgré tout, il devait faire part de son plan à Élise. L'idée me plaisait bien. En même temps, vu les rencontres farfelues que j'avais faites en début d'aventure, me mettre à l'écart en attendant le bateau, était la plus sage des décisions pour moi ...

Un moment sur notre route, mon compagnon elfe s'était encore arrêté, pour écrire un autre message, plus long cette fois certes, mais toujours en elfique, inscrit sur le sol. Je ne savais pas lire ce langage, mais je pensais bien que Elenwë était sûr de ce qu'il faisait. Après tout, c'était bien l'une des seules personnes en qui je faisais confiance, jusqu'à présent. Alors que l'on continuait à marcher tous les deux, sous un brouillard épais, Elenwë avait rompu le silence qui s'installait en me posant une question. Il voulait savoir qui j'étais rééllement en lui dévoilant mon histoire, afin de lui faire comprendre pourquoi j'étais ici. Cela ne m'avait pas déplu. De cette manière on pouvait agrémenter le voyage d'une discussion, pour ne pas rendre notre route trop monotone ...

- C'est avec plaisir Elenwë ! Alors voilà ... Je suis née d'une création de Xiris, la déésse de la Nature. C'est elle qui, part de là de son imagination débordante, à créé les Hybrides. Les Hybrides sont très nombreux sur Astrune. Chacun de nous sommes tous différents, chacun possède ses propres caractéristiques. Ils ne sont toutefois crées qu'à partir de certaines races mères, comme je les appelles : les Humains, les Elfes comme toi, ainsi que les Fées. En fait, elle se sert des cellules de ces races, mêlées à des cellules animales pour en faire d'autres races. C'est donc pour cela que, comme je viens de le dire, nous sommes nombreux. Toutes les possibilités s'offre à notre déésse. Ainsi, c'est grâce à elle que je suis née. Mes parents sont exactement comme moi. Mes caractéristiques me sont toutefois propres. Je n'ai pas vraiment de pouvoirs, mais je peux m'arrêter de manger et de boire durant toute une année entière. De plus, mon venin causes des dégats mortels, ou aggravants chez les humains, si ils survivent. Ceux qui ont moins de chances contres moi, sont les personnes malades, très jeunes ou très vieilles. Les autres, peuvent y survivre, mais sont loin d'être en bonne santé pour le restant de leurs jours ... Donc comme tu vois, même si je paraîs docile, je sais tout de même me défendre !

Dans le doute, j'avais préféré prévenir Elenwë, avant qu'il ne se sente menacé :
- Ne craint rien ! Je ne te ferais aucun mal ! Mon venin n'agit que sur les Humains et pour cause ... Tu es un Elfe ! Tu n'as pas à t'en faire !
Voyant que tout ce que je pouvais lui conter avait été dit, je ne savais pas trop quoi ajouté d'autre à mon histoire :
- Bien ! Je crois que tu sais tout sur moi maintenant ! Je ne vois pas quoi te dire de plus ... A moins que tu as d'autres questions, peut être ?!

~ Il est 22 heures 55 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un duo en cavale ...   Dim 18 Avr - 16:33

Pendant le récit de Assia le trajet semblait moins tendu pour Elenwë, même si une partie de son attention était concentré sur les alentours. Il en apprenait d'avantage sur les hybrides, et il fut étonné du savoir de Assia, ou avait elle appris tant de chose que lui même ignorait, en même il est vrai qu'il n'est pas sortit de la forêt de Lalwende très souvent non plus. Effectivement il avait des questions mais vu leurs importances elles pouvaient attendre encore un peu. Car malgré le fait que le stress le maintenait à peu près en forme la fatigue se faisait un peu ressentir. Il avait ralentit le pas pour ne pas épuisé Assia, mais également pour lui permettre de récupéré seulement, le sommeil était présent et il ne se permettrai pas un repos tant que le soleil ne pointerai pas à l'horizon. Il espérait que Assia le comprendrai, même si c'était dit implicitement dans ses actions. Le brouillard se dissipait légèrement, ils devaient sûrement en être en train d'arriver aux étendues volcaniques. Il remarqua également que la température avait légèrement montée.

- Je pense que nous approchons des terre volcaniques. Je pense que nous pourrons faire une pause bientôt, je ne ressent aucune présence dans les alentours. Il est vrai que le vampire avait dit ne pas être intéresser par les elfes, mais plutôt par les hybrides et étant donnée que tu en es une ainsi que tu était avec eux, je doute qu'ils nous laissent tranquille néanmoins, ils auront sûrement du mal à nous suivre au travers de ce brouillard je pense. J'espère seulement qu'ils ne s'en sont pas pris à Elise et Koloko.

Elenwë sortit le miroir que la reine lui avait confié de son sac, et commença à faire son rapport en elfique. Lui signalant les derniers évènement, dont Elise qui le suivait avec Koloko, Assia l'hybride qui l'accompagnait et surtout la présence de la reine vampire dans la forêt d'après les dire de Assia. A la fin de son rapport, Elenwë soupira pour se décontracter un peu, et sortit un peu de nourriture pour prendre des forces, il en propose également à Assia. C'était un pain elfique qui se conserve assez longtemps sans vraiment de goût, mais qui reste très nourrissant malgré tout.
Une fois la pause terminer ils se remirent en route au travers des étendues volcanique, la chaleur était déjà forte vue l'heure à laquelle il traversait l'étendue. Il était même mieux de le faire durant la nuit ou la température serait la plus basse ce qui leurs permettrait d'avancer à un rythme plus soutenue. Pour ne pas perdre le peu d'avance qu'ils aient pu avoir sur les vampires.

[Out: les étendues volcaniques.]

~ Il est 23 heures 29 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un duo en cavale ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duo en cavale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: