AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Analya, ou, la noirceur d'un coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1Mer 14 Avr - 17:50

FICHE DE PRÉSENTATION


-Prénom : Analya.
-Nom : Welounda.
-Surnom : An.

-Âge : 15 ans.
-Sexe : Féminin.
-Race : Elfe.

-Lieu de naissance : Crystallity.
-Lieu où vous vous trouvez actuellement : Ruines invisibles.

-Classe : Guerrière.
-Alignement : Mauvais.

-Description Physique : Analya disparait sous de longs et beaux cheveux gris-argentés, parfois, un ou deux tresses agrémentent joliment sa coiffure aux couleurs si complexes. Elle porte un petit anneau doré à son oreille gauche, signe de rébellion chez les elfes. Sa peau claire luirait presque dans le noir. Elle a des trait si fin et si purs que n'importe qui pourrait tomber, malencontreusement, sous son charme. Elle porte un collier en cuir de Crystallity, cuir réputé pour sa solidité, sa souplesse, et sa beauté, attaché autour de son gracieux cou. Ses doigts longs et fins sont recouverts d'un gant sombre, lui aussi en cuir de Crystallity. Elle porte la plupart du temps des habits aux couleurs sombres, et un cape noire. Elle a de longues bottes de cuir serties d'un anneau en or. Sur le majeur de sa main droite, elle a une bague en argent. Analya adore les bijoux !

-Description Psychologique : Calme de nature, Analya ne supporte pas les cris et le chahut. Elle préfère rester seule, à méditer ou a réfléchir, contrairement au reste de sa famille. Elle aime résoudre des énigmes les plus compliquées les unes que les autres. Lorsqu'elle réfléchie, elle noue ses cheveux en une natte très serrée et s'assoit. Ses seuls moment de loisir, c'est quand elle est plongée dans un gros livre, comme le dictionnaire des champignons vénéneux du sud des montagnes Crystallienne, ou l'encyclopédie complet des sous espèces de poissons intra-bycéphaliens de Verrona. Elle ne supporte pas les lèches-bottes qui font tout pour obtenir ce qu'ils veulent, ni le soleil qui tape trop fort. Elle tient fort à sa peau blanche. Elle préfère largement la nuit, ou les journée de grand vent et de pluie. Elle n'est pas très dépensière, et économise chaque pièces qu'elle trouve. Elle est ultra-maniaque, et ne peut pas voir un grain de poussière, même en peinture. Même si elle passe très peu de temps chez elle, elle ne laissera jamais un domicile sale ou dans un mauvais état. Analya a, en fait, un caractère très complexe. Elle aimerait beaucoup rencontrer le prince charmant qui l'aimerait aussi fort que elle l'aimerait.

-Biographie et Histoire : Les parents de Analya n'ont jamais été très riches, ce qui ne les empêcha pas de vivre une vie tranquille et sans encombre. Mais, à la mort de son père, tout commença à aller de travers. Tout d'abords, sa mère sombra dans la dépression, puis, elle finit par se suicider. Analia se retrouva seule, livrée à elle même. Mais ce n'est pas tout, elle perdit sa maison, et fut expulsée de son village, pour cause de "Non respect des règles de bonne conduite du village. En réalité, Analya avait juste volé un pain dans une boutique, car elle mourait de faim. Elle erra pendant plusieurs années, toute seule dans une forêt dont elle ne connaissait pas le nom.
Un jours, un très vieil homme vint la trouver et lui dit :

-Je t'observe depuis plusieurs années, jeune fille, et je me dit que tu ne peut plus rester comme ça.

Analia était vraiment étonnée ; un homme lui disait qu'il l'observait depuis longtemps, et il lui proposerait peut être un solution pour sortir de ce calvaire ?

-Qui êtes vous ? Je vous connais ?

L'homme ne répondit pas. Il se contentait de toiser Analya.

-Répondez moi s'il vous plait.
-Je peut te faire sortir de cette forêt... J'ai juste besoin de...

Il marqua un pose. Ses yeux changèrent brusquement de couleur. Ils virèrent, d'un coup, du brun au noir. Son air faisait peur à Analya, mais elle ne pouvait pas rater sa seule chance de sortir de cette forêt. Elle tremblait. Au moindre mouvement brusque de l'homme, c'est sur, elle s'enfuirait en courant.

-Donne moi ton âme ! Finit-il par dire.

Ses yeux redevinrent brun.

-Mon âme... Mais comment...

La jeune fille n'était pas bien sûre d'avoir bien entendu. Son âme ? Mais comment pouvait-on donner un âme ?

-Je t'explique, répondit l'homme, tu signe un papier qui déclare que tu me lègue ton âme, et je te ferait sortir d'ici. Par contre, tu sombrera pendant un an dans la dépression, après, tu pourra vivre ta vie normale, mais tu ne supportera plus personne, à part l'homme de ta vie.

Un an de dépression, et ne plus supporter personne ? N'était-ce pas un peu excessif ? Mais, en contre partie, elle sortirait de cette forêt dans laquelle elle avait passé quatre ou cinq ans...

-J'accepte.

L'homme s'avança vers elle. Ses yeux étaient de nouveau noirs. Il tendit sa main, la posa sur la poitrine de Analya, et la, un grand éclair de lumière blanche fit trembler tout la forêt.

-Je... Je... Enfin, je...

Analya s'évanouit.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans des ruines, des ruines qui paraissaient presque invisibles. Et voila ou nous en sommes !

-Particularités propres à votre espèce : Grande agilité, Infravision, bonne ouïe vision et odorat, Empathie. Par contre niveau robustesse ce n'est pas toujours ça, et pour la force physique ils devront un peu la travailler pour rivaliser à l'Humain.

-Ce qu'il ou elle aime : Le calme, la solitude, les garçons musclés aux cheveux longs et la nuit.

-Ce qu'il ou elle déteste : Le bruit, l'agitation, les lèches-bottes et le soleil trop vif.

-Ses Peurs : Elle a une phobie des insectes qui rampent.

-Arme(s) : Petite dague sertie de pierres précieuses.

-Signe(s) particulier(s) : Elle a une tache de naissance de couleur noire sur la cuisse en forme de petit dragon.

-Points forts : Analya est calme et patiente, elle peut rester sans bouger pendant plusieurs heures sans ressentir aucun besoin.

-Points faibles : Elle est patiente mais s'énerve vite, voir très vite, elle est susceptible et irascible.

-Pouvoirs ( capacités) : Passe Partout : Les passe partout sert à Analya à traverser les murs et les objets solide. C'est fort utile lorsqu'elle est attachée, cependant, elle ressentira un très fort mal de tête qui la clouera au sol pendant plusieurs minutes. Voila pourquoi elle n'utilise ce sort que très rarement.
L'épée miraculeuse : Lorsqu'Analya se fait désarmer et que son arme s'en va au loin, grâce à un sort, elle peut la faire revenir. Ce sort est rudement pratique lors d'un combat, mais en général, l'épée revient dans le mauvais sens et taille la main de Analya.
Régénération : Un sort pas tellement important, il ne sert qu'a cicatriser un peu plus rapidement les cicatrice que la jeune fille aurait put avoir.
Vitesse : Un sort, lui aussi très basique, qui permet à Analya de courir très vite. Cependant, elle ne peut l'utiliser que sur un distance très courte, 50 mètres pas plus.
-Capacités spéciales : Aucune.
-Talent secret : Aucun.

Ma couleur utilisée : Bleu.
-Lien de votre inventaire : J'ai pas trop compris la question...
Code : "Se référer au règlement"
-Narrateur/P.N.J : J'ai pas trop compris la question non plus...
-Statut : Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 8:58

Bonjour Analya!
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum des sept destinées!

Ensuite pour ce que tu n'as pas compris:

L'inventaire, c'est pour savoir ce que tu possedes^^ Voila le modèle (clik) après tu n'as plus qu'a posté avec les autres et nous mettre le lien ici!

Pour le PNJ ou le narrateur, ce sera soit quelqu'un pour le pnj, qui t'accompagnera dans tes premiers rp pour ne pas que tu sois seule, et le narrateur, lui se charge de t'introduire dans un rp déja construit par d'autres personnages^^

-------------------------------

Ensuite^^, quelques petites choses me chagrinent:
- Où se situe ce village et cette forêt? car les elfes habitent la forêt de Lalwende dans une grande cité. Je pense qu'il peut y avoir des villages reculés qui sont moins avancés que les elfes de la cité mais dans ce cas tu devrais le préciser. Et la forêt ou tu serais perdue serait ainsi la forêt de Lalwende.
- En tant que Elfe tu ne peux être sorcière, pour cela il ne faut être que demi-elfe ou autre race. Et en tant que sorcière tu as droit à 6 pouvoirs. Je t'invite à lire ce post pour plus d'infos (jusqu'au bout, en bas tu auras toutes les races qui ont droit à être sorciere),Clic

Sinon tu écris bien j'aime beaucoup^^ ah et n'oublie pas le code caché dans le règlement^^

Bonne journée
Emy-my
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 11:49

Bon, alors, je corrige ^^
_________________________

-En premier, mon inventaire ; voici le lien :
Mon inventaire...

-Ensuite, PNJ ou narrateur, je n'en ai pas besoin parce que je pratique le RP depuis pas mal d'année maintenant ^^

-Ensuite...
Crystallity est un petit village sans aucune prétention qui vit de ce qu'il cultive, et qui ne demande rien à personne. Il se situe très loin de Astrune, mais assez près de Lalwene, en effet. Lorsque Analya c'est perdue, elle s'est retrouvée dans cette forêt, et le vieil homme qu'elle a rencontrée se trouvait vers le nord. Seulement, l'histoire ne dit pas comment Analya s'est retrouvée dans les ruines invisibles...

-Ensuite...
C'est vrai, un elfe ne peut être un sorcier, mais un elfe reste un elfe, et Analya ne renoncerait à ce titre pour rien au monde ! Elle renoncera plutôt a son titre de sorcière pour devenir un guerrière, elle sera alors surnommée ; Analia-La-Terrible !!!
Son atout en tant que guerrière ? Son endurance, elle peut courir pendant des heures et des heures sans s'épuiser, mais ne courra pas aussi vite que si elle faisait un sprint.

-Et finalement...
-Le code...
-4
-Non
-7... non 1000, 1000, 1000...
-Non
-Ben tu le connais le code ?
-Non, c'est lui qui le connais !

Le code est :
*Mais il est ou ce fichu code a la noix ???*
Ben désolé, j'ai lu les 5 règlements et je n'ai pas trouvé le code...
Peut être qu'il est dans les histoires ? Allez, je m'y remet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1Dim 18 Avr - 14:32

Sa y'est, je vais pas éditer mon message, je vais mettre le code ici.

C'est : Approuvé par Elfwyn !

Ben voila, maintenant je crois que tout est bon, j'attend.

**S'assoit sur un chaise et attend, les yeux dans le vide**
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1Mar 20 Avr - 5:16

Bonjour Analya,

Bien, déjà je te demanderais d'éviter de te double poster, c'était inutile, je l'aurais bien vu ton édition. Je te rassure, ce n'était pas parce que je ne commentais pas de suite, que je ne regardais pas, d'ailleurs je m'excuse encore du délai.

Ensuite, le blanc est déjà utilisé par Loominëi, rendez-vous ~ICI~ pour choisir ta couleur unique.

Tes pouvoirs ne sont pas bons, et pour cause, ce que tu as mis est déjà cité ici ...

Citation :
-Particularités propres à votre espèce : Grande agilité, Infravision, bonne ouïe vision et odorat, Empathie. Par contre niveau robustesse ce n'est pas toujours ça, et pour la force physique ils devront un peu la travailler pour rivaliser à l'Humain.

Déjà, merci de choisir ta classe, et de bien te référer à ce qui est dis ~ICI~, car pour le moment je ne sais pas à quelle classe tu veux appartenir. Quant au PNJ et Narrateur, ce n'est en aucun cas que pour les débutants, loin de là, il te suffit d'observer quelques RP par ci par là, et tu verras que c'est pratiquement tous d'excellents RPgistes ^^.

J'espère également que quand tu feras tes RP, ils seront plus fluides et complets que ton histoire, à croire que tu étais pressées de la finir ^^. Néanmoins arrange moi tu ce que je cite ci-dessus, et ça sera déjà mieux.

Mais attention, tu édites directement ta présentation, et tu préviens quand tu as terminé à ma suite, merci.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 14:17

Grrr je t'avais bien dis de prévenir ici quand tu aurais fini afin que je ne me double postes pas ... *tape*

Bien, je viens de lire tes pouvoirs, ils sont très bien imaginés, mais ... Tu es une guerrière, pas un mage, donc tu n'as pas de sorts, mais des capacités spéciales, ce qui veut dire que ça ne sert qu'à toi et que ça n'affecte pas les autres. Donc passe muraille avec tes descriptions, ça passe très bien. Mais les deux autres, hors de question !

De plus il t'en faut 4. Si tu veux que je t'aide, il n'y a pas de souci. Et enfin la couleur, le bleu est déjà utilisé par Lilya, mais là c'est moi qui m'excuse, car cette dernière n'a pas été barré dans la charte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1Ven 23 Avr - 11:25

En espérant que, cette fois, ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1Lun 26 Avr - 19:37

Bonsoir Analya,

Tes capacités sont correctes à présent, mais évite d'appeler ça des sorts, puisque ça n'en est pas, merci. Ensuite je ne connais toujours pas ta couleur, et si c'est Brown, déjà utilisé par Vashti. Je t'ai envoyé le lien de la charte, sers t'en.

C'est tout ce qu'il te manque, donc profite également de faire ton profil, et aussi de bien vouloir me passer l'image de ton avatar, en grande, de façon à ce qu'on te voit mieux ^^

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1Mer 5 Mai - 13:17

J'ai édité, j'ai mis le couleur goldenrod, si ça peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1Mer 5 Mai - 15:15

Bonjour,

Parfait, voila une bonne couleur. Tu es donc validée après avoir subis bien du malheur ^^

Cependant, je te demanderai de faire également ton profil, de mettre le lien de ton inventaire dans ta signature, mais aussi d'avoir la bonté de m'envoyer ton avatar en grand par MP, parce que là, excuse moi mais c'est tout juste si on te voit.

Je t'encourage également à signer le pacte pour clôturer ta validation, mais seulement quand tu auras fais ce que je dis ci-dessus.

Et enfin, tu dis être à présent aux ruines invisibles, là où se situe Eldakka et Lucosa, cependant tu ne peux être auprès d'eux, comme par magie "Hop". Et comme tu n'as pas l'air de vouloir de PNJ, je suis obligé de t'imposer le Narrateur pour t'incruster dans leur RP. Sinon tu vas poster solo. C'est à toi de voir, tu me donneras ta réponse par MP en même temps que tu m'enverras ton avatar.

Voilou.

Bienvenue sur les Sept Destinées Analya.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Empty
MessageSujet: Re: Analya, ou, la noirceur d'un coeur...   Analya, ou, la noirceur d'un coeur... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Analya, ou, la noirceur d'un coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: