AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Une nouvelle race ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Une nouvelle race ...   Ven 16 Avr - 0:10

~ L'évolution de l'Hybride ... ~


Voici maintenant presque un an que les Hybrides foulent le sol d'Astrune en quête de découverte ... Nombre d'entre eux on été tué à vue, ou bien fuis par les autre races, leur intégration est extrêmement difficile ... Malheureusement, cela n'est pas prêt de changer ! Cependant, cette race possède des ressources que nul, y compris Xiris, ne peut soupçonner !

À partir de là, une évolution de la partie animal naquit ... Mais pas chez n'importe quel Hybride, uniquement chez les canins, les loups plus exactement ... Et pour cause, il se trouve qu'une Humaine/louve, a réussi à atteindre l'extrême en ce qui concerne le fauve qui l'habite ... Cela fait deux nuits maintenant qu'elle parcourent la brousse en quête de chaire fraiche, sous la forme redoutable d'un loup-garou ! Mais le plus triste, c'est qu'elle est méchante, très méchante, au point même que son tableau de chasse s'élève à plus de quarante victimes en deux nuits seulement ...

La voici ...



Cependant ce n'est pas le plus terrible, car on ne sait comment, cette dernière a obtenu une bénédiction divine qui lui permet de fonder sa propre lignée de loup-garou, par le biais d'une simple morsure ou griffure sur sa victime ... Bien sûr il faut qu'elle le désire pour que cela se fasse, et toutes les races, sauf les Vampires, les Fées et les Sirènes peuvent être infectées par la lycanthropie !

Les détails concernant cette nouvelle race sont encore bien trop faibles pour en savoir plus à leur sujet ... Mais si je peux vous conseiller quelque chose, ne croisez pas la route de cette femme Hybride, sinon, l'avenir risque de finir comme l'image si dessous ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: Une nouvelle race ...   Dim 5 Juin - 13:28

~ Mise à jour ~

Bien que la sanguinaire Lupa se soit manifestée à plusieurs reprises, elle n'en demeure pas moins un mystère complet ! Pourquoi existe t-elle ? Que veut-elle ? Tant de questions insatisfaites... Pourtant, il semblerait qu'une personne ait à présent un lien privilégié avec cette entité au caractère féroce !

Ce fait n'est pas encore fondé, mais si par malheur il s'avère réel, Lupa fera alors tout pour la retrouver ! D'ailleurs, d'après ce que l'on sait, la jeune femme possiblement atteinte de lycanthropie, se nomme Rita, et vient tout juste de disparaître ! La reine Féérique, Ellesime, l'aurait banni dans un autre temps pour avoir fait défaut à sa promesse de veiller sur Soomïne, justement la nuit où elle s'est faite griffer à l'épaule par Lupa.

La suite des évènements promet d'être des plus incertaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle race ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ UTILITAIRES ~ :: Actualités du Forum :: Quêtes-
Sauter vers: