AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Wolfart Onemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Wolfart Onemi   Ven 16 Avr - 23:57

~Prénom : Wolfart
~Nom : Onemi
~Surnom : Aucun

~Âge : 20 ans
~Sexe : Masculin
~Race : Vampire

~Lieu de naissance : Nandis
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nandis

~Classe : Sans classe
~Alignement : Neutre Bon

~Description Physique : Au premier regard, on pourrait croire que Wolfart est encore un adolescent, car il a un visage plutôt enfantin et rieur. Son physique a évolué pendant 18 ans, jusqu'à se stopper définitivement lors de son changement en vampire. Plus d'une tombera sous le charme de ce jeune vampire, aux cheveux mi-longs blonds/dorés qui lui tombent dans ses yeux pétillants d'un magnifique bleu saphir. Il est assez grand (environ 1m80), à la silhouette fluette et svelte, et donc, sa carrure n'est pas très forte, ainsi que sa corpulence n'est pas très élevée. Il n'est pas rare de voir son visage traversé d'un sourire charmeur, tout autant que sa voix. Il a des doigts plutôt fins et longs, aux ongles très finement coupés et limés, et oui, Wolfart prend très soin de lui ^^ Son teint est bien évidemment pâle, et sa peau est très fragile. Il s'habille presque tout le temps d'une simple chemise blanche toute simple, d'un pantalon noir assez moulant, et d'un manteau noir tout simple, qu'il pose généralement sur son épaule. Il porte également une sorte de pendentif en forme de goutte d'eau bleu, qui selon sa famille le protège de tout danger. Certaines fois, il se teint les cheveux en noir, grâce à divers produits naturels, afin de passer inaperçu, et ce surtout la nuit.

~Description Psychologique : Depuis sa tendre enfance, Wolfart s'est révélé être un garçon bien éduqué, emprunt de gentillesse, voulant aider tout le monde et agréable. Il fait tout pour rendre la vie des autres meilleures, rendant certaines fois la sienne bien pire que celle d'autrui. Il ferait tout pour protéger ceux qui lui tiennent à cœur, jusqu'à même mettre sa vie en péril pour sauver ses amis, situation qui n'arrive pas bien souvent, car étant un vampire, il a généralement le dessus. Ce jeune homme est un ami très loyal, et pour rien au monde il ne laisserait tomber ses proches et ceux qu'il aime. Mais ce que tout le monde ne sait pas, c'est que Wolfart a une peur aigüe de la solitude, ayant été abandonné par sa famille lorsqu'il était plus jeune. Il est toujours avide de connaissance, de savoir, et son désir d'apprendre peut se lire dans ses yeux. Il est également d'un naturel calme et patient, et sait bien examiner la situation qui se présente à ses yeux avant de faire quoi que ce soit. Il ne sous-estime jamais son adversaire sous seul prétexte qu'il est vampire, et que de toute façon il aura le dessus. Même si Wolfart est gentil, bien éduqué etc..., il n'en est pas pour autant naïf, et sait reconnaître les gens fréquentables de ceux qui ne le sont pas.

~Biographie et Histoire : ~Philia 10 Nero, An -19, 23h50 : Naissance
Un cri de nourrisson se fit entendre dans la maison d'une riche famille de Nandis. Wolfart venait de naître, mais sa mère, la douce Rosy, mourut en donnant la vie à son seul enfant. Le père du garçon se mit alors à s'occuper de son fils.

~Phobos 9 Anemos, An -14, 16h00 : Les vampires
Wolfart, assis à son bureau écoute attentivement ce que lui raconte son père, retenant presque tout instantanément. Le petit garçon est alors âgé seulement de 5 ans, mais il se révèle être un excellent garçon, tant par son avancement par rapport aux autres du même âge que lui, que par son incroyable mémoire. Actuellement son père lui parlait des différentes races peuplant Astrune. Tout à coup, Wolfart se remémora une conversation qu'il avait entendue dans les rues de Nandis, et il demanda à son père :

- Papa, excuse-moi de te déranger... C'est quoi un vampire ?
- Pourquoi cette question mon fils ? interrogea l'homme relevant la tête de son livre.
- C'est que j'ai entendu deux hommes sur le port qui parlaient de vampires... Alors je voulais te demander ce que c'était.
- Je vois... Eh bien, vois-tu mon fils, les vampires sont, pour beaucoup de personnes des êtres sanguinaires et sans coeur. Mais sache qu'il existe certains vampires "gentils", qui ne feraient pas de mal à une mouche.
- Ah... Les vampires dont parlaient ces deux hommes devaient être des méchants, parce qu'apparement, ils avaient tué plusieurs personnes... J'aimerais bien rencontrer un vampire gentil un jour !
- Je crains bien que les seuls vampires que tu croiseras ne seront que des êtres sanguinaires, avides de sang. Maintenant, reprenons la leçon

Et le père continua de lire son livre, en posant de temps en temps des questions à son fils pour s'assurer qu'il comprenait bien. Et tout les jours suivants furent pareil, alternant leçon d'histoire, de géographie, d'arithmétique etc...

~ Khole 12 de Vita, An -12, 9h46 : L'abandon

- Papa, mais enfin, où est-ce qu'on va ? demanda encore une fois Wolfart, âgé alors de 7 ans.

Son père le tenait fermement par la main et marchait à vive allure dans les rues de Nandis. Wolfart était obligé de courir pour parvenir à suivre son père. Il ne comprenait pas pourquoi son père lui serrait si fort la main, et pourquoi il ne répondait pas à ses questions. Ils quittèrent rapidement la grande ville, et continuèrent de marcher assez longtemps, peut-être deux ou trois heures, jusqu'à finalement atteindre un petit village. Wolfart interrogea :

- On va visiter ce petit village papa ? Papa... pourquoi tu pleures ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

L'homme ne répondit toujours pas, mais serra fort son fils dans ses bras. Il lui chuchota à l'oreille :

- Je suis désolé mon fils... Tellement désolé... Je t'aime très fort.

Les deux entrèrent dans le village. Le père demanda à Wolfart d'aller chercher une femme du nom de Youmba. Bien sur, il n'y avait pas du tout de femme nommée ainsi dans le village, mais son fils occupé, le père put s'en aller du village, abandonnant ainsi Wolfart. Ce dernier, ne trouvant ni la femme ni son père comprit un peu trop tard que son père était parti sans lui. Il se mit alors à pleurer tout ce qu'il savait, errant dans le village tel une âme en peine. La détresse du petit alerta une femme habillée d'une cape noire, qui était de passage dans le village. Elle s'approcha de lui, s'accroupit et lui demanda :

- Bah qu'est-ce qu'il t'arrive petit ?
- Mon papa m'a abandonné ! répondit Wolfart en pleurant encore et toujours.
- Comment ça il t'a abandonné ? Comment un père pourrait abandonné son fils ? Mon pauvre petit, viens là ! fit la femme en écartant ses bras pour que Wolfart vienne s'y blottir.
- Dis-moi, t'es un vampire ? interrogea d'un coup le petit garçon.
- Euh... Oui, pourquoi ?
- Alors mon papa m'a raconté n'importe quoi ! Il m'avait dit que les seuls vampires que je pourrais croiser n'était que des méchants !
- Eh bien moi, je suis une exception !
- Je peux venir chez toi ?
- Hum... Je ne pense pas que notre reine accepte qu'un humain vienne habiter chez des vampires...
- T'auras qu'à lui demander de faire de moi un vampire aussi !

La vampire réfléchit quelques instants, et alors qu'elle allait dire à Wolfart que c'était impossible, le petit garçon leva vers elle un regard suppliant empli de larmes. Ce regard la fit changer d'avis, et soupirant, elle lâcha :

- Bon, je veux bien que tu viennes habiter chez moi, mais il ne faudra pas que tu sortes de la maison tout seul, ou sinon, ce sera la mort assurée !
- Bien compris ! C'est quoi ton prénom ? Moi c'est Wolfart !
- Enchantée Wolfart, moi c'est Aryadna. Allez, on y va petit bonhomme !

Aryadna prit Wolfart par la main et l'entraîna hors du village, en prenant soin avant de voler un cheval qui était attaché à un poteau. La vampire dit en faisant un clin d'œil à Wolfart :

- Tu diras rien, hein ?
- Bien sur, ce sera notre petit secret ! s'exclama Wolfart, le sourire aux lèvres.

Les deux partir donc au grand galop du village, direction Kumra, la ville des vampires.

~ Oryi 8 Gaïa, An -1, 22h53 : La métamorphose

Cela faisait maintenant 11 ans que Wolfart vivait parmi les vampires, chez Aryadna. Cette dernière vivait seule avant qu'elle ne trouve le jeune homme, et ce dernier la considérait désormais comme sa mère. Pendant ses onze années, Arya avait enseigné tout ce qu'elle savait à Wolfart, approfondissant les connaissances qu'il avait eu avec son père, et l'initiant aux techniques de combat. Dès qu'ils avaient commencé à se battre avec des épées, le jeune homme avait découvert qu'il se blessait très facilement, mais qu'il guérissait à grande vitesse. Il devait donc faire très attention pour ne pas s'entailler la peau. Mais malgré ses blessures fréquentes, Wolfart n'en demeurait pas être un bon épéiste. La première année passée chez les vampires fut très dure pour Wolfart. Il avait du mal à reprendre gout à la vie et se renfermer toujours sur lui-même, mais grâce aux bons soins d'Arya, il était finalement sorti de cette sorte de dépression, et avait retrouvé son caractère d'antan : gentil, agréable, voulant aider tout le monde etc...

Wolfart, qui était dans sa chambre décida de s'aventurer dans les rues de Kumra, mais cette fois-ci tout seul. il prit une vieille cape qui était imprégnée de sang, en espérant que les vampires ne se rendent pas compte qu'il était en fait un humain. Il ouvrit la fenêtre, et passa dehors. Heureusement qu'il était au rez-de-chaussée, sinon, il aurait risqué de se blesser en atterrissant, et alors il aurait été repéré. Il marchait depuis quelques minutes, quand quelqu'un l'attrapa par le bras et l'entraîna dans une ruelle encore plus sombre que toute la ville elle-même. Une voix féminine lui susurra à l'oreille :

- Alors jeune humain, on se promène seul et sans défense dans les rues de Kumra ? Ce n'est pas très prudent ceci, et tu le sais bien !

Wolfart, ayant reconnu l'aura si particulière des reines vampires, demanda sans aucune peur dans la voix :

- S'il-vous-plait ma reine, faites de moi un vampire !
- Comment ça "ma" reine ?
- Je vis depuis onze ans parmi vous, avec une vampire, alors moi-même je me considère vampire, bien que je n'en ai pas la moindre ressemblance. Alors, s'il-vous-plait, faites de moi un vampire !
- Ainsi, tu souhaites devenir vampire ? Il est rare de rencontrer des personnes voulant devenir un vampire... Mais tu as l'air déterminé à l'être, alors soit... En plus, ton sang a l'air plutôt bon !

A peine la vampire toucha-t-elle la nuque de Wolfart de ses crocs que le sang coula à flot à cause de sa peau très fragile. Il sentait son sang se faire aspirer par la reine, mais ça ne le gênait pas. Une fois que la reine eut but plusieurs gorgées du sang du jeune homme, elle releva la tête, passa sa langue sur ses lèvres, puis dit avant de s'en aller furtivement :

- Ton sang était bon jeune homme ! Bienvenue à toi parmi les vampires !

La transformation de Wolfart se fit assez rapidement. Il sentit ses canines se rallonger, ses sens se décupler, ainsi que sa force, mais sa vue devenait trouble, et son cœur ralentissait largement sa cadence. Il avait chaud, et il se sentait mourir petit à petit... Il s'évanouit finalement dans cette ruelle sombre.

~ Le lendemain, vers 20h48

Wolfart se réveilla bien au bout d'un moment. Il ne sentait plus son cœur battre, et s'est ainsi qu'il sut qu'il était devenu vampire. Il se releva, puis retourna à la maison d'Aryadna. Cette dernière, en le voyant arriver sain et sauf, lui sauta au cou, en lui demandant :

- Mais enfin Wolfart, où étais-tu passé ? Et... Mais tu as changé... Tu ne sens plus l'humain... Tu es devenu vampire !! Mais comment ?
- Une de nos deux reines a bien voulu faire de moi un vampire, alors voilà ! dit simplement Wolfart.
- C'est absolument merveilleux !!
- Comme tu dis... Excuse-moi, mais je suis fatigué... Je vais aller dormir un peu...
- Comme tu voudras.

Wolfart se dirigea dans sa chambre, dans l'espoir de trouver le sommeil, sans parvenir à dormir.

~ Oryi 13 de Pyros, An 1, pendant la nuit : Une nouvelle vie

Cela faisait maintenant deux ans que Wolfart était un vampire. Depuis qu'il l'était devenu, il devait bien sur se nourrir de sang... Mais ne voulant faire de mal à personne, il buvait celui d'animal. Cependant, ce sang n'était pas assez nutritif, et il arriva que certaines fois Wolfart fusse obligé de boire celui d'êtres humains, les faisant ainsi souffrir... Il s'en voulut beaucoup pour les avoir fait souffrir, mais il fallait bien qu'il se nourrisse. Il était resté environ six mois avec Aryadna, pour qu'elle lui apprenne à se métamorphoser, et deux trois autres choses qui lui était essentiel à savoir, puis Wolfart était partie de Kumra, cette ville étant trop cruelle à son goût. Maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, il pouvait bien la quitter cette ville qu'il avait détestée depuis qu'il y était arrivé. Il avait donc arpenté Astrune à la recherche d'amitié à forger, mais c'était loin d'être facile, car étant un vampire, un bon nombre de personne s'éloignait de lui en s'en rendant compte. Puis, Wolfart avait décidé de se rendre à Nandis afin de retrouver son père, si il était toujours en vie, et de lui prouver que les vampires pouvaient être gentils. Arrivé dans cette grande ville, le jeune vampire ne se dirigea pas du tout vers la maison qu'il avait jadis occupé, car il se doutait bien que son père n'y habitait plus depuis longtemps. Il se mit en tête de retrouver son père, de parcourir le monde, et de se faire des amis.

~Particularités propres à votre espèce : Force surhumaine (Équivalent de 4 hommes forts), vision nocturne (pas infravision), insensible au froid et à la peur, invisible à l'infravision (Sang froid), métamorphose en loup, lévitation, télépathie entre vampire uniquement. Pas d'exposition au soleil sans l'aide d'une cape noir intégrale (Mais même là ça reste cuisant), très vulnérable au feu, la métamorphose ne fonctionne que dans l'obscurité, ne supporte pas les attaques saintes (Comme l'eau bénite).

~Ce qu'il aime : aider les gens, voyager, découvrir le monde

~Ce qu'il déteste : la solitude, faire de la peine aux autres

~Ses Peurs : Sa plus grande peur est de ne pas parvenir à sauver tous ceux qui lui tiennent à cœur, et d'être de nouveau abandonné

~Arme : Une longue épée à la lame dorée et au pommeau serti de pierres précieuses

~Signe(s) particulier(s) : Un tatouage d'un loup noir à l'omoplate droite

~Points forts : Wolfart est un bon épéiste (pour ne pas dire très bon), il est gentil, il s'adapte à n'importe quelle situation, et il s'est reconnaître un ami d'un ennemi

~Points faibles : Wolfart se blesse très facilement, la lumière du soleil, les armes bénites

~Capacités spéciales : Il parvient à rapetisser ses canines pointues afin que personne ne sache qu'il est un vampire en les voyant

~Talent secret : Wolfart cicatrise extrêmement vite, mais du coup, sa peau est beaucoup plus fragile, et il se blesse facilement

~Ma couleur utilisée : royalblue
~Lien de votre inventaire : Mon inventaire
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Je veux bien l'aide d'un PNJ
~Statut : Terminé (enfin normalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Wolfart Onemi   Mar 20 Avr - 5:44

Bonjour Wolfart,

Très belle histoire et bien écrite, bien qu'un peu pressé sur certains passages, cela se sent ^^. De plus, en voyant ton avatar j'étais prêt à te demander de le changer puisqu'il ne ressemblait en rien à un vampire, mais en voyant ta capacité spéciale, j'ai abandonné cette idée.

Et bien ... que puis je dire si ce n'est que tu es validé du premier coup ? Rien de plus, sauf félicitation pour ta belle présentation.

Ainsi donc, je te souhaite bon amusement au sein de ce forum, et tu n'as plus qu'à aller signer le pacte. Cependant j'impose une condition pour ton RP, c'est d'attendre le PNJ pour Lilya, après ça sera à toi ^^

Bienvenue sur Les Sept Destinées Wolfart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Wolfart Onemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: