AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la découverte des lieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi
Invité
Anonymous
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Dim 18 Avr - 10:44

[Arrow...suite de ~ICI~]

Grâce à la chute de cette maudite boîte, le couvercle ne tenait plus comme avant, et j'avais pu en sortir. J'étais enfin livré à moi-même. Au moins là, j'avais une plus grande liberté de mouvement. Je pouvais enfin me familiariser avec cette nouvelle race. Par contre, une chose était sûre, je ne voulais pas non plus rester éternellement comme ça, j'avais des projets en tête. Et sous cette forme d'arachnide, je n'allais pas pouvoir les réaliser, tels que je le voulais au départ. En arpentant donc les domaines Drows, je faisais attention à tout les recoins. Je ne voulais pas me faire écraser, par un fichu Drow, qui plus est ... La honte de ma race ! Et puis ... Une chose hantait toujours mon esprit, même en étant araignée ! Je ne pouvais pas me sortir ses pensées de la tête. Il fallait que je retrouve cette jeune humaine :

*Mais où est-ce que cette jeune fille peut-elle se trouver ?*

Au fur est à mesure que j'avançais, j'entendais des bruits inquiétants, voir même répugnants. C'était comme des bruits de chaînes, entremêlés à ceux d'un fouet qui claque, assortis à des fremissement, comme de l'huile bouillante certainement. Tout ce tintamare se finissait enfin par des cris immenses. On devait donc à coups sûrs, torturer des victimes à cet endroit. Les Drows étaient vraiment des porcs sans aucun sens de logique. Ils n'avaient rien dans la tête. Leurs vies n'étaient en fait exclusivement de violence et de haine finalement. Du moins, ça s'illustrait avec les bruits qui se faisaient entendre. Nous au moins, on faisait mourrir nos victimes sans les faires souffrir. Tandis que eux, ils faisaient office de vrais bouchers !

Me sentant seul, dans cet endroit plus que nouveau, je m'étais retourné sur mes huit nouvelles pattes, afin de voir si l'un de mes compagnons m'avait suivi :

- Il y a quelqu'un ?

Allez savoir ... Peut être qu'une araignée était déjà le coin, sans que j'avais remarqué, et elle m'avait sûrement entendu ...

[Annonce : RP très médiocre Takeshi, tu m'as habitué à mieux, je ne cache donc pas ma déception publiquement. Ce n'est pas parce que les évènements ne se passent pas comme tu le souhaites que tu dois bâcler, je ne le tolèrerai pas Exclamation]

~ Il est 0 heure 14 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Lun 3 Mai - 17:03

A la découverte des lieux ... Arai11

Le temps passé dans cette boite fut long, bien trop long au goût de Mina ... Qu'est ce que cette vieille bique pouvait bien avoir en tête ? Lassée, la Vampire préférera se mettre dans un coin de leur prison, et attendra bien patiemment. De toute façon nul ne pouvait rien faire pour le moment, ainsi donc, elle sera pour l'option d'attendre que l'occasion se présente à eux ! Chose qui arrivera par le biais d'une violente chute, enfin c'était ce que l'on pouvait en déduire d'après les chocs qu'avaient pu subir les arachnides ... Bien sûr, jusque là rien d'intéressant, mais quand un peu plus tard Takeshi parviendra à surélever le couvercle pour ensuite s'extirper du coffret, là Mina ne put que se réjouir intérieurement ! Car la liberté était la première chose qu'il fallait saisir, et maintenant qu'ils l'avaient, elle devait réfléchir à comment retrouver leur forme originelle ... Malheureusement, malgré son immense savoir, pour le moment c'était le trou noir, cependant, cela n'eut pas l'air de trop déranger Takeshi qui s'était déjà fait la malle ! À cela, Mina ne put que soupirer ... Honnêtement, comme si ils n'étaient pas assez dans le pétrin comme ça ? Mais non, cet imbécile se devrait d'en rajouter une couche !

- Alors lui il a dû se dire qu'on allait s'ennuyer si il ne se passait rien ! Grogna Mina tout en se laissant descendre du meuble par le biais d'un filament.

La Vampire n'était pas du tout tenter de le suivre ! Et pour cause, déjà ils ne connaissaient rien de cette cité, et sous cette forme, ils ne pourraient absolument rien faire ! Alors, d'après elle, le mieux était de rester auprès de la responsable de leur sort, car seule cette dernière pourrait inverser le processus ! En tout cas cette vieille peau dormait pour le moment, ainsi ils avaient un peu de répit, peut être pourraient-ils s'en servir pour échafauder un plan ... Enfin bon, si cette face violette voulait bien coopérer, car c'était elle la Drow du groupe après tout !

A la découverte des lieux ... Rose10

Alors que Mina se creusait les méninges afin de trouver une solution, Viky quant à elle se contentera de suivre ses sens ... Choses qui la guidera jusqu'à la vieille folle qui était en train de ronfler comme une locomotive ! Mais il ne fallait pas oublier que cette Vampire pouvait entendre des choses que nul autre ne percevrait ! Ainsi donc, elle grimpera sur le pied du lit afin d'avancer sur toute sa longueur, pour ensuite arriver jusqu'au matelas sur lequel reposait la tarée ! Marchant tranquillement sur le drap, Viky finira par escalader la tête de la Drow pour mieux l'écouter ! Cependant, son escapade ne sera pas passée inaperçue aux quatre yeux de Mina, à cela, cette dernière l'interpellera depuis le bas, avant qu'elle ne fasse tout rater !

- Mais qu'est ce que tu fiches Viky, amène toi ici immédiatement ! Affirmera t-elle en surélevant le haut de son corps. Vraiment la métamorphose te réussit pas toi !

- Attendez ! Cette vieille parle en dormant !

- Hein ?

- Arrêtez Mina, elle semble réactive aux dires extérieurs, y compris nos clapotements mandibulaires ! Se taisant un court instant, Viky semblait avoir eu une idée. On pourrait peut être lui demander d'inverser le processus en lui murmurant dans le creux de l'oreille ... Problème, je ne parle pas le Drow ...

- Bonne idée effectivement, mais je ne connais pas non plus cette langue de bon à rien ! Répondra t-elle tout en se tournant en direction de l'araignée violette. Mais toi tu pourrais ! Après tout tu es dans la même merde que nous, alors tu vas le faire, ou bien je te traine à l'extérieur jusqu'à ce qu'on se fasse ratatiner toutes les deux ?

Cette soudaine occasion fit que l'absence d'Hitoshi ne fut même pas remarqué par les deux Vampires ... Mais il allait bien, puisqu'il dormait paisiblement dans le coffret, la série de chocs qui avait eut lieu un peu plus tôt avait dû l'assommer ... Mais vu ce qu'il avait pu faire jusque là, ça ne faisait pas une grande perte ! Et pour Takeshi, et bien qu'il continue d'errer seul, mais qu'il n'aille pas se plaindre si jamais il se retrouvait coller sous une godasse ! Mais le plus important était de savoir si l'araignée violette allait bien vouloir parler le Drow arachnide ...

~ Il est 0 heure 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
Anonymous
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Lun 3 Mai - 22:17

N'importe qu'elle drow vous le dira la douleur est également source de plaisir.  Ainsi s'il est avéré qu'un coffret de bois empli d'araignées chutant violemment sur un sol rocailleux fera très certainement souffrir ses occupantes. Et en effet, se prendre une patte griffus dans un œil ou heurter  ses articulation sensible sur une surface opposant une forte résistance ne fut pas une expérience particulièrement agréable pour Lilith ( bien qu'elle le supporta avec stoïcisme). Le plaisir ne tarda pas à suivre à cette détestable expérience.Il lui provint du petit déclic parfaitement audible d'une clenche de verrou qui se déchausse. Un petit tintement aux accents de liberté pour les victimes rassemblés dans cet espace étroit. Du moins pour ceux qui le comprirent, car certaines araignées ne semblèrent pas avoir saisit toutes les implications de cette chute rien moins qu'agréable.

Lilith, elle, se réjouissait froidement de cette opportunité. Elle songeais à l'instant ou la vielle drow s 'arrêterais. A son avis il était peu probable qu'elle choisisse de se rendre au temple pour y procéder au sacrifice de son rebut d'humaine. Les "hypothétiques sauveurs de l'humaine" avaient déjà bien affaiblie la drow et la succession de sortilèges de changement de formes n'avait sûrement pas été sans prix. Logiquement la vielle prêtresse devait donc se diriger vers son lieu de repos. Elle commettrais alors l'erreur de se croire en sécurité, sa vigilance serait proche du néant et les opportunités fort nombreuses. Lilith songeais presque avec délice qu'elle plongerait ses crocs dans la peau fripée et malodorante. Pourtant plus elle y songeais ,et plus l'image devenais présente et proche du réelle dans son esprit, plus un étrange malaise l'envahissait. A tel point que lorsque le coffret fût posé et que l'une des araignée, vraiment téméraire et stupide, en sortie Lilith ne réagit pas, et elle laissa ainsi sortir encore deux autres araignées.

Jusqu'à  ce qu'elle comprit, et qu'elle cesse de songer au meurtre de la vielle folle .Son malaise se dissipa alors comme par magie, et c'était bien le mot. La garce s' étais protégée, en effet si songer a la tuer (avec une certaine insistance cela dit) provoquais un malaise alors passer à l'acte se révélerais probablement chose impossible. Le sort comportait donc un filet de sureté destiné a assurer la sécurité du lanceur. La mort de la vielle folle attendrait donc un retour à la normal.
Lilith allait à son tour sortir du coffret lorsqu'elle remarqua qu'une dernière araignée restait prostrée dans son coin, tout à fait comme si elle était sonnée. S'approchant avec prudence la drow transformée planta le bout griffu d'une de ses patte dans la partie molle du corps de l'immobile et elle la fit glisser sans douceur.Pas de réaction hormis  un léger frémissement qui était peut-être plus du a la vigueur de sa griffure qu'a autre chose. Sa congénère ne semblait pas décidée à se réveillée, pour preuve la magnifique éraflure qui ornait à présent son dos et qui se rappellerais a son bon souvenir des fois qu'elle finisse par émerger, ce qui n'était pas certains.

Cette fois Lilith sortit du coffret avec agilité et observa les lieux. Elle se trouvait bien dans la chambre de la ville folle, laquelle semblait s'être écroulée sur sa couche  aussi surement que si on l'eut assommée pour cela. L'une des deux araignées déjà dehors trottait avec diligence vers elle. Lilith balaya la pièce du regard, notant l'ameublement spartiate, les bougies aux lueurs mourantes, le sol jonché d'immondices repoussés par endroit contre les murs et le faible interstice sous la porte par lequel avait du s'échapper la trop téméraire araignée de tout à l'heure.
Plusieurs idées commençaient à voir le jour dans l'esprit tortueux de la drow assassin lorsque ses compagnes mobilisèrent toute son attention. La vielle folle répondait dans son sommeil aux paroles de l'araignée qui l'avait escaladée. De la ou elle se trouvait Lilith crut vaguement entendre qu'elle demandait qu'on lui fiche la paix, en des termes plus colorés bien sûr. La proposition et la menace des deux araignées poussèrent la drow a se laisser glisser au sol avec une grâce toute arachnéenne puis à se diriger vers le corps puant et endormie de la vielle folle. Avant de réagir aux menaces assez pitoyables de sa congénère il fallait s'assurer qu'elle n'aurai plus besoin d'elle par la suite.

La priorité était donc de profiter du sommeil par trop instructif de la vielle folle. Lilith entama donc la conversation dans sa langue maternelle version araignée:

-Comment annuler le sort de transformation arachnéenne?

Ce à quoi la drow lui répondis fort obligeamment:

-Va te faire égorgé par les êtes pâles...tu dérange...

Évidemment il fallait s'y attendre. Aussi Lilith répondit-elle avec tout les accent d'un courroux menaçant:

-C'est la grande prêtresse qui te le demande pour pouvoir accomplir ton sacrifice à notre déesse Lolth!

N'importe quoi, aucune logique la-dedans, en même temps la vielle drow ne possédait sûrement pas d'esprit critique dans l'état ou elle se trouvait. Par contre la crainte de la déesse noire était enracinée bien plus profondément que sa raison. C'était une chose qu'elle ne pourrait ignorer, Lilith en avait parfaitement conscience. Ainsi la réponse ne se fit pas attendre et jaillit presque mécaniquement avec un petit accent de servilité écœurant:

-Mélanger le sang de la victime avec celui de la lanceuse du sort en appelant sur soi le regard de la déesse arachnide...

Lilith trotta donc avec empressement le long de la jambe de la vielle folle jusqu'à arriver aux pieds écorchées de celle-ci. Là elle frotta l'articulation d'une de ses patte d'ou suintait un liquide clair contre une écorchure assez profonde pour avoir saignée.
Et les mots rituels de l'appel, que les prêtresse entonnaient plusieurs fois par jours depuis qu'elles avaient perdue le contact avec leur créatrice, jaillirent de sa bouche mandibulaire.
Un éclair fulgurant et douloureux redonna sa forme originelle, et infiniment plus séduisante, à la drow assassin. Quand aux autres araignée, si elle avaient bien observée et étaient dotées d'une bonne oreille et d'une bonne mémoire, la liberté leur était toute acquise ...

~ Il est 0 heure 23 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Ven 7 Mai - 18:19

A la découverte des lieux ... Arai11

Sans même se faire prier, l'araignée violette s'en ira pour aller parlementer avec la vieille folle ... Mina ne cachera pas son étonnement, et malgré sa face d'arachnide, cela pouvait se voir avec aisance ... Et oui, cette dernière n'était pas du tout habituée de ne pas se répéter pour que les choses se fasses ... Une agréable surprise pourrait-on dire, mais elle pourrait également se venger en les écrasant une fois sa forme Humanoïde retrouvée. La Vampire avait pour principe de toujours songer au pire, alors, pendant que l'échange se fit, Mina se positionnera juste à côté du dessous de lit. Ainsi, si la Drow avait dans l'intention de l'aplatir, tout ce qu'elle aurait à faire, ça serait de filer sous la couche de la tarée ! Cependant, rien de tout ça ne se passera, car lorsque la chose violette prononcera à son tour l'incantation pour se délivrer de cette métamorphose, Viky qui était toujours sur le lit annoncera à Mina par le biais de la télépathie, le procédé pour inverser le sort ! C'était une bonne chose que la communication extrasensorielle n'ai pas été altéré par les agissements de la vieille folle sur leur corps, ainsi que leurs capacités ... Ainsi donc, sans attendre une seconde de plus, Mina escaladera la couche de la Vestale, et ce, tout en prenant soin de surveiller la Drow violette qui ne la lâchait pas du regard, ses pupilles semblables à celle des vipères ne laissaient rien présager de bon ... Oui, la Vampire sera bien plus rassurée une fois sa force recouvrée.

- Surveille la Viky ! Et si jamais elle fait quelque chose qui aurait pour but de me laminer la face, hurle !

Acquiesçant les paroles de sa supérieure, la Vampire ne perdra de vue cette Drow à l'allure si singulière ... Après quoi, Mina put débuter le rituel en faisant exactement les mêmes gestes qu'avaient pu faire l'araignée violette ... Mélangeant son sang à celui de cette souillure, la blanche bestiole clôturera cela en invoquant la volonté de Lolth ... Misère qu'est ce qu'il ne fallait pas faire ... Souffrir pour être belle disait-on, et bien désormais cette citation prenait tout son sens dans l'esprit de Mina, qui, l'instant d'après retrouvera sa forme adorée, autrement dit, celle d'une femme aux canines disproportionnées accompagnées regard perçant !

A la découverte des lieux ... Vaa10

Ayant sentit comme une sorte de spasme, Mina put tout de suite constater qu'elle avait gagner en taille, alors, la première chose qu'elle fit, ce fut de contempler ses mains retrouvées ... Ah que ça faisait du bien de se revoir ... Un peu plus et la Vampire se serait fait un câlin ! Cependant il ne fallait pas s'attarder trop longtemps ici, alors Viky se devait de se dépêcher ! Chose qu'elle fit ... Mais pendant ce temps, la Vampire au caractère bien trempé finira par faire face à la Drow qui avait contribué à sa libération. Mina n'était pas du genre reconnaissante, et pourtant, elle savait bien que cette Drow aurait pu la tuer avant qu'elle ne puisse faire le rituel ...

- Et bien, je ne sais pas ce que tu as dans la caboche ... Fit-elle en chuchotant. Mais tu nous a été d'une aide précieuse pour ce coup, qu'elle est ton prénom ?

Ce n'était peut être ni le lieu, ni le moment, mais ce n'était pas l'affaire de quelques secondes qui changerait grand chose à leur présente situation ! De plus, c'était une preuve de sympathie dont Mina venait de faire part à la Drow, et l'avoir dans son camp pouvait être un atout majeur étant donné ses capacités. Après restait à voir si cette dernière y serait réceptive, car jusqu'à preuve du contraire, cette fille n'en demeurait pas moins une Elfe noire, être vil et fourbe, Mina le savait bien. Quant à la vieille folle, et bien c'était toujours dans un sommeil profond qu'elle se trouvait, une aubaine pour Viky qui put justement finir son incantation. "POUF" Une deuxième Vampire venait de faire son apparition dans la chambre de la Vestale ... Malheureusement, il en manquait encore deux à l'appel, Hitoshi, et Takeshi ...

- Bon sang il est où ce tronc d'arbre ? Grogna Mina.

A la découverte des lieux ... Aa10

Mina semblait outrée par l'incompétence des deux nouveaux Vampires, Viky n'eut d'ailleurs aucun mal à s'en rendre compte ... Alors mieux valait la contenir, ainsi donc, la Vampire à la peau livide s'en ira chercher le coffret qui les avait précédemment emprisonné, puis, en soulevant le couvercle cette dernière y trouva Hitoshi ... Ah ben voila, au moins une bonne chose de faite ...

- Mina ... Fera t-elle tout en se rapprochant de sa vis-à-vis. Voila Hitoshi ...

- Mais quelle andouille ... Rétorquera Mina en voyant l'araignée inconsciente. Bon garde le avec toi et reste ici, quant à moi, je vais aller visiter les lieux avec notre amie ! Annoncera t-elle tout en faisant comprendre qu'elle parlait de la Drow à la peau colorée.

- Bien maitresse.

La Vampire qu'était Mina, finira par se diriger jusqu'à la tête de la vieille folle, puis, après quelques secondes, lui donnera un méchant coup de poing sur le crâne !

- Et voila, au moins on aura la paix, et le fait qu'elle ne soit pas crevée nous servira à rendre au tronc d'arbre et à Takeshi leur apparence d'antan ! Expliquera t-elle d'une voix plus forte.

Après quoi, Mina s'en ira vers la porte de la chambre s'en rien faire de plus, pas même appuyer sur la poignée ... Et pour cause, la Vampire attendait la réaction de la Drow au regard de vipère ...

~ Il est 0 heure 27 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Lun 10 Mai - 7:06

Lilith savoura sans le montrer d'avoir enfin retrouvée son corps. Jetant un coup d'œil dans une glace encrassée elle s'examina un instant pour vérifiée que le sort de la vielle folle ne l'avait tout de même pas marqué . Non, son visage avait conservé son ossature fine et gracieuse ,ses yeux leur airs menaçant et glaciale, et sa peau étincelait toujours d'une pâleur quasiment elfique. Seul les drows ne s'y trompaient pas, enfin vu les circonstances ainsi que l forme très particulière de ses iris il n'était pas difficile de deviner qu'elle appartenait bien au peuple drow. Elle aurait pu facilement changer cela mais elle n'en voyait pas l'intérêt. Lilith ne craignait pas qu'on la reconnaisse, elle était venue régler des comptes et entendait bien le faire savoir. En tout état de cause le nombre déjà relativement conséquent de meurtres qu'elle avait commis très récemment avait sûrement mis la puce à l'oreille des plus réactives. Elles l'avaient un peu trop vite crut morte.

Arrêtant la ses réflexions Lilith se détourna de la glace et s'approcha du corps endormis de la vielle folle qui gisait sur sa couche comme un pantin désarticulé. L'une des araignée courrait déjà le long de son corps avec une frénésie montrant qu'elle s'apprêtait sûrement à imiter la prêtresse assassin. Si elle s'était sentie plus concernée Lilith se serait peut-être accordée le plaisir d'une mort facile, mais en l'occurrence elle n'avait que faire de cette araignée. La drow observait celle qui s'était jouée d'elle, sa fatigue était extrême, tellement que la petite veine dans le cou de l'inconsciente battait assez faiblement de manière quelque peu erratique. C'était là des conditions idéales pour les projets de Lilith. Lentement elle se pencha et souffla longuement une haleine ténébreuse a la figure de la vielle drow. Le poison de son souffle n'était pas mortel pour des drows de bonnes constitution mais il le devenait lorsque ces derniers était à ce point vulnérable. Et la mort qu'il apportait n'était ni rapide ni douce mais emprunte des effluves de la folies et de la souffrances. Un sort approprié pour cette dégénérescence de drow, il était bien dommage que Lilith ne puisse assister à ce spectacle des plus réjouissant mais elle avait mieux à faire. Elle laisser a d'autre le plaisir de voir agoniser lentement cette charogne. Vraiment elle était bien prolixe aujourd'hui.

Lilith pivota vers l'araignée redevenue vampire à l'instant même ou elle se transformait. Elle avait une apparence de jeune fille, lilith ne s'y fiait pas pourtant, l'apparence ne veut pas dire grand chose avec les immortelle. Toutefois elle ne devait pas être non plus une menace trop inquiétante pour être également tombé sous l'emprise de la vielle folle condamné. En fait rien qu'a son maintiens Lilith voyait qu'elle ne possédait pas la férocité et l'arrogance de vampire plus âgé. Son langage n'était d'ailleurs pas des plus soigné et elle sautait bien vite aux conclusions. Croyait-elle réellement que parce que Lilith ne s'était pas donnée la peine de la massacrer c'est parcequ'elle éprouvait une sorte...d'attachement amicale? Ce qu'elle pouvait être naïve, ou tout simplement peut-être ne connaissait-elle pas le peuple dont elle avait violé le domaine. Quoiqu'il en soit Lilith se contenta de lui jeter un regard glacial, que l'étrangeté de ses yeux rendait proprement polaire.puis sa voie s'éleva aussi froide que son âme:

-Il ne m'importe pas de sympathiser avec d'autre créature, ni de leur venir en aide.

Lilith la fixa brièvement pour lui faire comprendre le message, a ses yeux la vampire n'était rien, le fait qu'elle eut indirectement aidée à sa libération n'était que la conséquence d'actes dont la motivation avait entièrement été égoïste. La drow se déplaça ensuite légèrement pour pouvoir également observer la deuxième araignée qui reprenait également une forme vampirique. Tout dans le comportement de la deuxième indiquait qu'elle cherchait à ménager la première tout à fait comme si elle la craignait autant qu'elle l'appréciait. Celle qui s'était adressée a Lilith était clairement celle qui commandait. L'araignée que Lilith avait malmenée dans le coffret semblait également être de leur ami. Il était étrange que ce fut pareil groupe qui se fut lancé à la poursuite d'une humaine. Peut-être représentait-elle quelque chose de particulier à leurs yeux? Ce n'était pas vraiment comme si Lilith s'en souciait. Quoiqu'il en soit elle haussa un sourcil quelque peu ironique en entendant la vampire lui adresser à nouveau la parole. Elle lui répondit de sa voie au accent glaciale:

-Soyons bien claire rien ne me lie à vous. Vous m'êtes complètement indifférente, de même que votre cause.
Et plutôt que de vous suivre je vais me rendre au temple de Lolth, libre à vous de me suivre et d'y retrouver votre humaine.

Et sur ces mots Lilith devança la vampire et s'engagea avec assurance et souplesse dans le dédale obscur des couloir de la cité souterraine. Il ne fallait pas voir dans l'invitation de Lilith une quelconque pitié mais de l'interêt pur. La vampire pourrait crer une diversion en cherchant a intervenir. Enfin si elle venait effectivement pour l'humaine ce qui n'était pas prouvé. Dans tous les cas Lilith tenait beaucoup a retrouver son ancienne créatrice pour mettre fin à sa longue attente. Il était temps de régler les comptes. En passant Lilith ajouta:

-Ne croyez pas que la charogne allongé dans cette pièce survivra, je ne partirais pas si je ne m'étais pas assurée que son sort fut scellée...


~ Il est 0 heure 28 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Mar 11 Mai - 18:19

A la découverte des lieux ... Vaa10

Alors que Mina attendait tranquillement devant la porte, la Drow se mettra tout à coup à lui parler d'une façon qu'il fallait à tout prix éviter avec elle ... Déjà que la Vampire détestait cette race de noirauds ! Cette dernière venait tout à coup de lui faire oublier la légère sympathie dont elle avait pu faire preuve à son égard ... Et si elle voulait jouer à la plus méchante, elle pouvait d'hors et déjà se considérer comme perdue ! Et pour cause, Mina n'avait pas pour habitude de faire dans la dentelle, surtout avec des êtres aussi insignifiants ! Cependant, elle la laissera débiter toutes ses inepties sans même l'interrompre ... Ainsi, elle lui donnait davantage de raisons pour l'abattre comme une chienne ! Après quoi, les yeux de la Vampire s'illumineront avec ardeur, constatant cela, Viky avait déjà compris ce qu'il allait se passer ! Néanmoins, alors que cette femelle s'approchait d'elle afin de passer la porte pour rejoindre le temple de Lolth, Mina ne laissera transparaitre aucune émotion sur son visage si jeune ! Ainsi donc, la Drow ne se méfiait de rien et se croyait à l'abri parce qu'elle était chez elle ... Qu'elle foutaise ! La Vampire se fichait éperdument de cela, d'ailleurs ... cette pauvre fille allait en faire les frais dans les prochaines secondes !

- Mais ... attend ... Dira t-elle d'une voix presque suppliante.

Puis, à partir du moment où la Drow l'entendra, cette dernière se sentira tout à coup tirée vers l'arrière par une force non évaluable ! Cela n'était autre que la puissante télékinésie de Mina ! De ce fait, Viky put alors voir cette arrogante femelle traverser la chambre de la Vestale de long en large, avant de finir dos écrasé au mur ! Après quoi, la Vampire refermera la porte derrière elle ... C'était décidé, elle ne quitterait pas cette pièce, tant qu'elle n'aura pas bu tout le contenu de cette idiote ! Honnêtement, pour qui elle se prenait ? Jouer au caractère fort avec Mina était toujours mortel, Hitoshi pourrait aisément l'expliquer si jamais il était conscient, et sous sa forme originelle !

- Parce que tu crois que tu nous es indispensable ? Reprendra t-elle en se rapprochant de quelques pas. Tu connais donc l'orifice où tu peux te carrer tes grands airs ! Je me passerai donc de toi, car sache que j'ai tout l'arsenal nécessaire pour affronter ta pathétique cité ! Je me rendrai bien au temple de Lolth, mais malheureusement pour toi, tu ne seras plus là pour savourer le spectacle ! D'ailleurs tu devrais me remercier, puisque grâce à moi tu vas finir à la droite de Lolth ! N'est-ce pas là le rêve de tout Elfes noirs ?

À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler ! Et cette Drow avait vraisemblablement choisi la mauvaise personne pour faire valoir sa misérable autorité ! Mina se tenait toujours face à elle, mais à une certaine distance, trois mètres au moins ... Qu'avait-elle en tête ? Difficile de le définir dans ces conditions ... En tout état de cause, Mina restait une prédatrice redoutable et imprévisible, mais elle aimait également voir ce que ses futures proies pourraient tenter de faire, afin de sauver ce truc inutile qui leur servait de vie ! Viky quant à elle, n'interviendra pas, après tout, les Drows n'avaient pas non plus leur place dans son coeur ... Que c'était triste, cette femelle allait donc mourir sans que personne ne fasse rien pour l'aider ? Apparemment ... De toute façon elle l'avait bien cherché !

-**Viky ne te laisse pas surprendre si jamais elle voudrait s'en prendre à toi, et ne la laisse pas non plus tuer cette flasque qui servira d'antidote à nos deux arachnides adorées !**

L'étau se resserrait autour du cou de la donzelle ... Et pour cause, ruser lui serait très difficile en étant surveiller de toute part ... Elle n'aurait alors d'autres choix que d'utiliser ses capacités ou bien magies contre les Vampires ! Cependant, était-elle assez puissante pour ça ?

~ Il est 0 heure 30 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Mar 1 Juin - 18:33

(hrp) mes excuses pour l'attente (hrp)

Les vampires semblait tout à fait capable de s'essayer à la tromperie. Même si Lilith en l'occurrence ne se laissa pas abuser, en manière de tromperies elle pouvait en remonter à presque n'importe qui. Et donc ce ton geignard et suppliant n'était pas du tout en accord avec ce que la vampire avait déjà pus montrer de sa personnalité plutôt vive et emportée, voir même un peu bourrue sur les bords. Pas un grand exemple de la féminité et de la vulnérabilité. Le fait qu'elle s'essaye ainsi , même très brièvement, a la fausseté ne montrait qu'une chose: elle préparait un sale tour. Probablement quelque chose de peu agréable, les vampire à l'orgueil froissé font rarement preuve de retenue et de délicatesse pour la plupart. Ce n'était pas exactement ce qui faisait leur renommée.

Lilith en fit la désagréable expérience lorsque son corps vola à travers la pièce et s'écrasa dans un craquement magnifique contre l'un des murs de la crasseuse petite pièce. Il lui fallut cinq bonnes secondes pour museler l'élan de douleur somme toute supportable que provoqua la délicate attention de la vampire. Lilith nota au passage qu'elle avait tendance a beaucoup considérer les choses de façon sarcastique depuis un certains temps. Personne n'est parfait et tout le monde à ses petits défauts. Quoiqu'il en soit Lilith s'écarta d'un pas du mur, tenant parfaitement sur ses jambes et ne semblant pas affectée plus que cela par sa rencontre a grande vitesse avec le mur. Les drow résistent bien mieux que les autres races à la douleur, sûrement une évolution adaptative découlant de leur mode de vie assez barbare et cruel.

Revenons-en plutôt a ce qui est important. Cela n'a peut-être pas été clairement exprimé mais Lilith n'avait pas spécialement adoré le traitement peu subtil de la vampire. Une envie de meurtre lui venait, en cela elle partageais admirablement le point de vue de sa vis-à-vis comme elle le constata lorsque celle-ci la gratifia d'un petit laïus assez...ennuyant. Vanter ses capacités et proférer des menaces de morts ce n'est pas franchement originale comme propos. Sérieusement, qui donc se serait attendue à une tirade du style "vous avez raison je ne suis qu'un pauvre ver de terre écrasez-moi sous la semelle de votre botte".En l'occurrence rien qu'en voyant le style de personne dont il s'agissait cela semblait hautement improbable. Rien ne l'obligeait à faire preuve de fantaisie après tout, la banalité avait le mérite d'être à la portée de tous. Lilith se demanda si elle devait prendre la peine de répondre. Bah, de toute façon puisque le ton de l'échange avait déjà été donné, autant y allé:

-Évidemment c'est passionnant ce que tu me dis-là, mais tu ne trouve pas c'est un peu inutile? A quoi bon menacer quelqu'un de le tuer si cela ne lui fait ni chaud ni froid? Franchement c'est une perte de temps, mais peut-être que sa t'amuse de finasser, sa excite tes instincts de prédateurs? Sauf que ce n'est pas très subtil d'annoncer de but en blanc ses intentions. Enfin bon, même si tu ne l'avais pas dit je n'aurais pas été surprise...

Aprés quoi Lilith cessa là toute idée de discussion pour en revenir à ses projet de meurtre. La vampire était sur ses gardes, l'attaquer n'était pas la chose la plus productive a tenter. Lilith sentait sa poigne invisible enserrer sa gorge, si elle tentait quelque chose sur celle-ci elle aurait immédiatement le réflexe de serrer plus fort. Ce n'était pas la chose à faire donc, il fallait s'y prendre autrement.Elle avait mis en garde sa compagne, Lilith l'avait perçut car ses yeux s'étaient tournés un bref instant dans sa direction, elle n'en avait peut-être pas eut conscience d'ailleurs.Malgré toute ses prétentions de force et compagnie elle s'était suffisamment souciée d'elle pour cela. Elle tenait à l'autre vampire, il y avait sûrement de l'amitié entre ces deux-la. C'était donc la qu'il fallait frapper,avec vitesse et efficacité.

Lilith fit exploser la douleur dans le cerveau de sa victime, comme une lame chauffée au blanc la traversant, comme l'ardente caresse du soleil sur sa peau.La pire des torture décuplé à une intensité inconcevable pour qui n'en a pas déjà fait l'expérience. Une pure décharge de souffrance portée a son paroxysme et qui surpris les deux vampire une fractions de secondes. C'était plus que suffisant pour la machine à tuer qu'était Lilith. D'un geste mortellement fluide la drow assassin se saisit de sa paire de dague et les lança avec une vitesse sidérante droit sur la gorge de la vampire. Aussitôt après Lilith s'empara de sa troisième dague et la lança pareillement droit vers le cœur de la vampire qui lui faisait face. Réussirait-elle à se reprendre a temps et à dévier la lame?

[Annonce : Fin du RP supprimé pour cause d'interaction sur Viky Exclamation]

~ Il est 0 heure 31 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 12:35

J'étais vraiment mal dans cette situation ! Il fallait vraiment que je reprenne mon appararence humanoïde au plus vite ! Je retournais alors sur mes pas, sentant que quelque chose d'interressant se tramait en mon absence ! Je trottais, je trottais, dans l'espoir de ne pas me faire piétiner par un imbécile de Drow passant par là ! Par chance, les recoins de ces lieux étaient déserts, et j'avais pu retourner sans difficultés auprès de la Vestale, encore endormie et de mes amies. Elles, s'étaient retransformées. Et la drow, anciennement araignée de couleur mauve, aussi. Comment avaient-elles réussi ? Il fallait que je le sache ... Le souci, c'est que je ne pouvais pas parler ! Une situation bien embarrassante. Rassemblant mes idées, je me souvenais alors de la télépathie, encore possible. Je trottais alors jusqu'à Mina. Une fois arrivé à sa portée, je lui avait envoyé un message télépathique :

**Ô Maîtresse Mina ! J'ai grand besoin de votre aide. J'aimerais retrouver mon état humanoïde, normal. Comment avez-vous réussi à trouver le votre ?**

Il fallait que je retrouve vraiment cette forme au plus vite. La forme d'arachnide me mettait mal à l'aise et me faisait perdre tous mes moyens. En attendant sa réponse, je regardais partout autour de moi. Rapidement, je m'étais rendu compte de quelque chose : Hitoshi n'était plus là ! Où était-il passé ? Avait-il eu des problèmes durant mon absence ? Peut-être n'avait-il pas suporté la métamorphose en araignée ? Etait-il au moins toujours vivant ? C'était tout de même à lui, que Syriona avait confié la tâche de retrouver cette fameuse matrone Kiladrïa, même si Mina et Vicky, accompagné de moi-même le secondions dans sa tâche. C'est en pensant aussi à cela, que je m'étais aperçu que une autre drow était là, parmis nous. Essayant de rassembler mes souvenirs, j'essayais de me rappeller de sa venue ... Était-ce elle qui allait nous aider à trouver la matrone ? Sûrement ... Je me souvenais plus trop de ce qui s'était passé, avant cette métamorphose ! Saleté de Vestale ! Pourquoi avait-elle fait cela ?

En tout les cas, j'espérais pouvoir retrouver pour de bon ma forme originelle de vampire, avec la réponse de Mina, sans parler aussi, de retrouver Hitoshi au plus vite. Enfin, je voulais également pouvoir retrouver cette jeune et pauvre humaine, prise en otage, par les matrones qui voulaient certainement la sacrifier, pour leur déésse, appellée Lolth ... Je ne connaissais pas encore son nom, mais j'étais bien déterminé à la sauver. Je détestais les morts offertes par ces créatures ignobles qu'étaient les Drows ... D'ailleurs ... Cette drow au teint grisâtre et aux yeux mauves ... Qui était-elle vraiment ? Etait-elle vraiment ici, afin de nous aider et nous mener une bonne fois pour toute, à Kiladrïa ? Ca, je l'espérais aussi ! Mais ... Avec tous les évènements qui se profilaient depuis le début, les surprises s'enchaînaient, donc je m'attendais à ne pas être surpris ...

~ Il est 0 heure 31 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshi
Invité
Anonymous
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Ven 4 Juin - 19:01

J’étais maintenant sous cette forme arachnide depuis trop longtemps à mon gout. Dans ma tête, tout ce mitigeait. Je crois bien que j’étais inconscient. Si ca n’est pas une erreur, j’étais dans le coin de la boîte de la vieille dingue a réfléchir, calmement, quand notre prison chutas et à ce moment précis… le noir total pour moi.

Mes esprits me revenaient peu à peu, mais bizarrement, ca ne sera pas du tout un réveil agréable. Pour cause, le coffret était dans les mains de Viky, qui avait récupéré sa  forme humaine, en escaladant les parois qui paraissaient énormes pour l’araignée que j’étais. Une fois en haut, je vis également Mina, a nouveau en vampire elle aussi.  Mais Takeshi, lui, n’était pas là. A sa place se trouvait une drow, une des viles créatures de ses bas fonds. Rien qu’à sa vue, j’avais hâte de revenir a moi et de combattre cette pourriture d’elfe corrompu. De plus, je n’avais pas vu le début de l’altercation, certes, mais la situation était vraiment tendue. Alors j’observais ce qu’il se passait tout en descendant vers le sol depuis ma prison de vieux bois. Une fois a terre, j’allais me placer à toute vitesse sous la couche de la vieille Drow cinglé. Ici, j’étais un minimum à l’abris le temps de me renseigner par télépathie auprès de Viky, car je ne devais pas déranger Mina qui était concentrée sur la drow. Une fois placé a l’abris de notre agresseur potentiel, je m’étais décidé a communiquer ma question a Viky par télépathie pour retrouver moi aussi ma forme humanoïde.

**Viky, C’est bon j’ai repris mes esprits, il faut que tu me dises comment redevenir normal, cette peau d’araignée commence a vraiment m’énerver et puis… cette drow là, elle n’a pas l’air de nous vouloir du bien! Alors s’il te plait, dépêches toi!**

Une fois ce message télépathique transmit, je n’avais plus qu’à attendre une réponse tout observant bien la scène, ou j’étais toujours totalement inutile et ou un simple pas mal placé me serait fatal, ce qui expliquait le fait que j’étais sous la couche de la vieille.

Coup de chance, Takeshi apparut a mes yeux d’arachnide l’ont vus, cela ne me faisait vraiment rien en émotion, mais je me sentait soulagé de ne pas avoir à chercher une araignée a Ched Nasad… Surtout qu’ici… combien de rats d’elfes noirs aurions nous dus écraser pour Takeshi… non pas que ca soit gênant de tuer,  Mais enchaîner le meurtre d’incapables est fatiguant, et je trouvais le sang de drow vraiment pas appétissant.

Bref, maintenant j’étais comme un idiot, sous un lit miteux, tranformé en araignée… à attendre une réponse de Viky. J’espérais seulement quelle puisse me répondre avant que la seconde drow n‘attaque, celle-ci à l’œil paraissait jeune, mais bon, avec un elfe, qu’il soit noir ou blanc… on ne sait jamais leur âge…

~ Il est 0 heure 31 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Sam 19 Juin - 18:07

A la découverte des lieux ... Aa10

Ayant ordre de rester sur ses gardes, Viky ne bougera pas de sa place, afin d'empêcher toute retraite à cette Drow provocatrice ! Mina n'allait pas la laisser vivre, cela se voyait bien dans son regard brillant de folie ! Cette dernière n'avait pas pour habitude de se faire repousser, alors qu'elle faisait preuve de sympathie. Viky était on ne peut plus d'accord sur le coup, c'était tellement rare de voir Mina tendre la main à un mortel, que c'était du gâchis que de lui cracher en son centre ... Cependant, elle avait présentement une toute dernière chance de se racheter. Malheureusement, une Drow restait une Drow, et ne fera qu'envenimer la situation en démontrant un sarcasme sans limite ! La seule bonne nouvelle du moment, c'était que Hitoshi était enfin revenu à lui, et que Takeshi venait de refaire surface ! Les Vampires étaient donc au complet, il ne restaient plus qu'à leur rendre leur forme originelle ... Mais avant cela, il fallait s'occuper de cette Elfe noire quelque peu gênante ! C'était pourquoi Viky veillait sur la vieille folle, afin que cette dernière ne lui assène pas le coup fatal ...

-**Elle va passer à l'action Mina, c'est certain !**

La Vampire entendait le coeur de la Drow s'accélérer dans sa poitrine ... Ainsi donc, de l'adrénaline circulait dans ses artères ! Soupçonnant l'attaque, Viky balancera le coffret arachnide désormais vide, sur la couche de la Vestale qui reposait toujours dans les bras de Morphée ! Mais elle ne s'attendait pas à un assaut mystique ! Et pour cause, une douleur des plus insoutenables venait tout juste de lui traverser le crâne ! La Vampire au teint livide perdra alors toute concentration, puis imposera ses mains sur chacune de ses tempes ... Cette dernière tentait tant bien que mal d'amenuiser ce mal lancinant qui ira jusqu'à la faire tomber à genoux ...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

Sa vision se troublera, et ses dents ses resserreront ... C'était atroce que de ressentir cela ! Une impression de mille et une souffrance qui lui traversera le corps de part en part ... Devenu complètement inoffensive, Viky ne pouvait compter que sur Mina pour la sortir de cette mauvaise passe ... Et vite, car elle avait la sensation de mourir lentement, mais surement ! Malheureusement, ce qu'elle n'avait pas vu, c'était que la Drow était en train la charger férocement, afin de la finir une bonne fois pour toute !

A la découverte des lieux ... Vaa10

Le cri perçant de Viky fut des plus alertant ... Mais Mina restait de glace, son expérience lui avait appris à ne jamais se laisser surprendre, et ce, qu'elle que soit la situation ! Après quoi, la Drow se mettra à courir en direction de son acolyte, mais ... c'était peine perdue ! Car l'arrogante noiraude ne pourra pas faire un pas de plus, puisque voila qu'elle se retrouvait à un mètre du sol, soutenue par une force invisible qui n'était autre que la télékinésie de Mina !

- Où est ce que tu cours comme ça ? Une question emplie de sarcasme, mais la Vampire ne s'arrêtera pas là. Tu ne mérites même pas de mourir de mes propres mains, ni même que je te boive ton sang avarié ! Tu vas crever comme tu es venue au monde, autrement dit, comme une grosse gourde !

Ne cherchant pas de midi à quatorze heures, Mina exercera une certaine pression au niveau de la tête de cette femelle ! Puis, tout doucement, elle étirera sa face d'inutile vers le haut, afin de procéder à son détachement dans la plus extrême lenteur ! La misérable noiraude ne pourra absolument rien faire contre cela, puisque son corps était complètement figé, y compris ses bras et ses jambes, ainsi donc ... Elle ne pouvait pas imposer ses deux mains sur le sommet de son crâne, afin de désespérément retenir ce qui allait lui être arracher ! Mina avait adopté un visage horrifiant, ses sourcils étaient froncés au maximum, et ses croc plus que jamais visibles ! Tout cela démontrait bien qu'elle allait acheminer son projet d'extermination sur cette Drow ! Puis, peu à peu, on entendra quelques craquements osseux résonner au quatre coins de la pièce ... Les vertèbres de cette pathétique femelle venaient de céder sous la pression, chose qui la fera mourir dans les plus brefs délais ... Mais ce n'était pas une raison pour s'arrêter en si bon chemin ! Et pour cause, le cou de cette noiraude était en train de se distendre pour gagner quelques longueurs de plus ... Malheureusement, la peau de cette dernière n'était pas plus élastique que celle des autres Elfes noirs, alors, à force de la tendre encore et encore ! Un déchirement s'en suivra, des flots de sang contraints de respecter la gravité, ruissèleront sur ses épaules, sa poitrine et son dos ... C'était un spectacle pas très beau à voir, mais vraiment savoureux aux yeux d'un vampire !

-**Takeshi, Hitoshi, plutôt que de poireauter à rien faire, allez sur le lit, près des pieds de cette cinglée, Viky s'occupera du récital pour vous rendre votre forme de bons à rien !**

SHCRAC ! Et voila, la tête de cette Drow venait de lui être arrachée d'un coup sec ... Chose qui offrira tout le loisir au reste de son cou, de laisser s'échapper un superbe geyser sanguin qui entachera le plafond de la chambre ! Laissant ensuite retomber le tout, Mina s'en retournera vers la porte, dans l'attente que les trois autres la rejoigne ...

[Annonce : Lilith est morte, et vous avez le droit à une légère interaction sur Viky pour vous faire retrouver votre forme originelle, mais respectez bien ce qu'il s'est passé pour Mina, Viky et Lilith lors de leur re-transformation Exclamation]

~ Il est 0 heure 33 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Dim 20 Juin - 8:22

On y était enfin ... Je voyais Mina plus horrible et plus inquiétante que jamais. Dans ses yeux, une lueur de démence apparaissait. Elle allait la tuer, pour de bon cette fois. Je sentais en moi, comme une sensation de bien être, de vengeance. On allait enfin pouvoir voir cette Drow se faire démantibuler, une bonne fois pour toutes. Étant donné que je détestais ces bestiaux sans loyauté, la mort de Lilith qui approchait me faisait le plus grand bien. Cela voulait aussi dire que j'allais enfin pouvoir retrouver ma forme originelle de vampire, tout comme Hitoshi. Redevenir moi-même ... Je n'attendais plus que ça !

Ce que je demandais intérieurement depuis le début, allait m'être servi sur un plateau repas. Une éffusion de sang spectaculaire, effectuée par ma maîtresse favorite. En la voyant exercer ces gestes d'une fluidité incroyable. Le sang coulait à flot avec elle. Elle agrandissait son cou de longueur en longueur, jusqu'à en entendre des bruits semblables à des disloquements. Un énome déchirement avait été la conclusion de se massacre tant mérité par cette traître de Drow. Le sang coulait tout le long de son corps de créature infame.

Après cela, il était temps de retrouver notre forme de vampire. J'en avais fort envie depuis cette transformation d'araignée hideuse. Après avoir, au final, arraché la tête de notre ennemie, elle nous avait dit à Hitoshi et moi de nous charger de notre transformation avec l'aide de Vicky. Je m'étais alors approché en premier de la couche de la Vestale, encore endormie, avec ma complice vampire. Une fois devant le pied de la Vestale, je frottais mes mandibules comme me l'avait indiqué Vicky. Une fois que j'avais fait cela, elle avait entamé son incantation ...

Rapidement, je sentis une sorte de mal de ventre me hanter. Je reprenais petit à petit de la taille et mes membres d'antan, qu'étaient mes bras et mes jambes, avec mes mains et mes pieds. J'avais une sensation agréable qui parcourait mes esprits. J'en avais fait par à Vicky par télépathie, pour ne pas réveiller la Vestale :
-** Ah ... Enfin ! C'est si bon de se retrouver ! J'en avais assez de cette forme arachnéenne. Je suis enfin de retour moi-même, grâce à cette magie ! Merci Vicky ! **

Il ne restait plus qu'à Hitoshi de reprendre sa forme, lui aussi. J'attendais patiamment qu'il le fasse, aidé de Vicky lui aussi ...

~ Il est 0 heure 34 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Lun 21 Juin - 17:46

J’étais sous la couche de la vieille folle, Mina venait de mettre la drow inconnue en lévitation pour l’empêcher d’attaquer Viky.
Maintenant, elle étirait lentement l’elfe noir de toute sa rage. Ses os craquaient, ses chaires s’arrachaient peu à peu. Jusqu’au moment plaisant où… sa tête fut arrachée net dans un afflux de sang, j’avais enfin un spectacle amusant depuis le début de ce voyage.
Après cela, Mina me dit par télépathie d’aller verser un peu du sang de la vieille et de laisser Viky faire une incantation qui devait nous faire reprendre forme humanoïde.
Alors, je montais sur le lit, m’approchant de la vieille pourriture. Avec une de mes huit pattes d’arachnide, j’entaillais légèrement la vestale pour mêler mon sang au sien.
Viky récitait une formule étrange, mais bon si ca pouvait me rendre ma vraie forme.
Je sentais mes sens revenir peu à peu, ma taille revenir également. Un légère engourdissement dut à cette retransformassions se faisait ressentir, mais ca passait très vite.

Voila, j’étais a nouveau moi, mes sens, mes pouvoirs, ma force… mon sabre!
Et une marre de sang dont l’odeur me soulageait encore plus. Mais il y avait encore un problème…
La vestale… on ne pouvait pas nous permettre de la laisser vivre encore.
Je me décidais à prendre la parole:

- Cette vieille folle nous fera vivre la misère si on ne l’achève pas maintenant… Mina, que dirais tu de laisser ton nouvel élève tuer son premier elfe noir? Ca lui ferait déjà connaitre le plaisir de tuer ces êtres.
Puis, en me tournant vers Takeshi. Alors mon ami? Prêt a tuer ton premier être des ombres?

Mais bien sure après avoir communiqué ceci je me devais tout de même de remercier Viky et Mina, ca n’était pas tout ce qui me plaisait le plus mais il le fallait, après tout elles auraient pu finir cette mission sans nous Takeshi et moi-même… alors je me tournais vers Viky et lui fit d’abord un signe de la tête.
Puis je les remerciait oralement.

- Je me dois de vous remercier toutes les deux… Mais nous ne trainons pas a ces retrouvailles corporelles… allons clôturer cette mission, l’air de ces lieux commence vraiment a me taper sur le système!

Bon, j’avais largement assez parlé, il était temps de bouger maintenant. J’attendais uniquement la réactions de mes compères avant de continuer notre quête ingrate qu’était la diplomatie en ombre terre. Je sentais que ca allait vraiment mal ce passer. Maintenant, c’était encore a Mina de commander, je pense qu’elle a bien prouvé sa valeur et ses connaissances avec les pouvoirs des vampires, alors nous n’avions plus qu’à allez voir Kiladrïa.

~ Il est 0 heure 35 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1Mar 13 Juil - 4:53

A la découverte des lieux ... Aa10

Cela faisait plaisir à voir, et soulageait grandement Viky que de constater leur équipe de nouveau au complet... Mina lui avait sauvé la mise in-extrémiste, et lui en était très reconnaissance, mais il ne fallait pas non plus s'attarder trop longtemps ici ! La Drow violette était en deux morceaux, entourée d'une immense flaque de sang presque marron, qui s'écoulait déjà par dessous la porte... Ils n'avaient plus le temps, les araignées géantes qui arpentaient la cité de Ched-Nasad allaient le sentir, et donner l'alerte de la plus mandibulaire des façons ! Mina savait bien le danger qui les guettait, alors l'heure n'était plus de décider qui allait mettre fin à la vie de la vieille dans son lit, mais de filer au plus vite ! Ainsi donc, Viky fera signe à Hitoshi et Takeshi de suivre Mina qui venait tout juste de sortir... Aucun mot n'avait été échangé depuis la proposition du tronc d'arbre !

- Et bien il ne reste plus que nous vieille femme ! Dira t'elle après s'être assurée que les deux compères suivaient bien sa maitresse. Tu mériterais une morte et douloureuse, mais au lieu de ça je vais te libérer rapidement et sans aucun mal !

Passant une main sur son front, et l'autre dessus son derrière de tête, Viky exercera un mouvement brusque, afin de rompre les vertèbres de cette dernière ! Une fois chose faite, elle se reculera, puis regardera son crime... Comme pour s'assurer de la paix qu'elle venait de fournir à bien des gens en lui ôtant la vie !

- Lolth sera ravie de te faire agoniser pour l'éternité ! Ajoutera t-elle avant de tourner les talons.

Maintenant il fallait qu'elle rattrape le petit groupe... Quand soudainement, deux prêtresse Drows entreront dans la chambre ensanglantée ! Fort heureusement, Viky fut plus rapide grâce à son ouïe surdéveloppé, et put ainsi se transformer en rat pour passer entre leurs jambes, puis filer en direction de Mina, et ce, tout en prévenant que l'alerte allait être donnée !

-**Dépêchez-vous, la cité va s'abattre sur nous d'un instant à l'autre !**

Le petit rat qu'elle était courait le plus vite possible, au point même qu'elle finira par voir Hitoshi un peu plus loin... Oui, Mina avait emprunté la ruelle quasiment déserte, et leur seul salut, c'était de rentrer dans le bâtiment qui les surplombait !

[OUT : Vers l'autel sacrificiel ~ICI~... Arrow]

~ Il est 0 heure 37 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A la découverte des lieux ... Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des lieux ...   A la découverte des lieux ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte des lieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: RP oubliés-
Sauter vers: