AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Anaïs Kellynster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Anaïs Kellynster Empty
MessageSujet: Anaïs Kellynster   Anaïs Kellynster Icon_minitime1Lun 19 Avr - 20:54

~Prénom : Anaïs
~Nom : Kellynster
~Surnom : ///

~Âge : 21 ans
~Sexe : Féminin
~Race : Humaine

~Lieu de naissance : Dans le monde réelle, la Terre x_X
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Ceci sera défini par le déroulement du Rp qui m'immergera sur Astrune !

~Classe : Sans Classe
~Alignement : Chaotique Bon

~Description Physique :

Hmm … Physiquement, je ne suis pas vraiment ce que l’on peut appeler d’une personne banale ou normale. J’ai tout sauf ces qualificatifs. Normalement constituée, je ne suis pas de très grande taille, dans les environs de un mètre soixante-six, pas plus haut. Enfin … Un peu, si je grimpe sur la pointe de mes pieds mais je n’irai tout de même pas très loin ainsi, il me faudrait un tabouret pour parvenir à un résultat concret. Ensuite, niveau poids, c’est assez tabou pour moi, je n’aime pas parler de ceci et je vous dirai que je fais dans les 40 et 50 kilos, peu ou pas, tout dépend de comment vous considérez la chose. Je ne forcerai rien, je vous laisse imaginer. En ce qui concerne mes cheveux … Ca fait un bail que je ne les ai plus vu sous leur couleur naturelle, c’est devenu vert depuis très longtemps et ça le restera encore un bon bout de temps. Je ne compte pas les changer, c’est une certitude ! Après, niveau vestimentaire, je suis encore très décalée, vous allez me dire, mais je porte toujours des vêtements qui n’ont pas tellement à voir avec la mode actuelle puisque ce sont généralement des « costumes » que je porte. Là … Ce sera un costume d’uniforme militaire, dans lequel vous me verrez. Chapeau, manteau, gants, jupe, chaussures, la totale ! Je laisserai la surprise à vos personnages, c’est à eux de constater la bizarrerie de ce que je suis pour ce monde dans lequel vous vivez tous. En tout cas, j’ai hâte ! M'enfin .. Il y a encore quelques détails à spécifier, comme mon regard turquoise ainsi que ma peau très claire qui me donne un ton maladif en permanence mais, à force, on s'y habitue facilement. Mes yeux sont aussi marqués par des cernes bien foncées ...

~Description Psychologique :

Argh … C’est bien le plus dur, ça ! J’aurai peut être de la difficulté pour me décrire, mais je pense que je peux y parvenir un minimum. Mais ne vous moquez pas, hein ? Je fais le maximum d’efforts pour y parvenir et je ne tiens pas à me frustré par des remarques désobligeantes. Enfin … Commençons, maintenant que je me suis mise au clair avec vous tous. À la base, je ne suis pas une personne agressive, mon image est tout sauf cela. Je préfère de loin la gentillesse et la générosité et je fais le nécessaire pour ne pas trop changer malgré mes maux qui m’assomment et me rende parfois complètement folle. Je ne suis pas non plus complètement innocente, sachez le. J’ai fais mal et je continuerai à en faire. Mais il y a le mal involontaire et celui que je fais avec plaisir pour me défouler. Je suis une nerveuse de nature et, forcément, je le serai pour toujours, jusqu’à la fin de mes jours. J’ai notamment un esprit morbide à ne pas négliger et quand je me mets à faire mal par plaisir, je n’y vais pas de main morte. Dans le cas contraire, je contribue ma vie à protéger ce que j’aime et les personnes que je chéris. Je me bats pour eux ainsi que pour appliquer la justice dans mon monde de brutes. Alors que je suis une personne de confiance, je peux très bien mentir pour protéger mais je le fais très rarement, seulement quand cela s’avère vital ! Donc, en gros, je vous conseil de faire attention avec moi, je ne suis pas à prendre à la légère et … Si vous décidez d’honorer notre amitié, je ne pourrai qu’être bénéfique. D’ailleurs, je n’ai qu’une seule parole !

~Biographie et Histoire :

Uh … ? Vous voulez savoir mon histoire ? Vous ne pensez pas que je vous en ai assez dis avec mes descriptions, non ? Il vous en faut toujours plus, n’est-ce pas … ? Ce n’est pas possible, ça … Vous êtes vraiment difficile à satisfaire, sérieusement ! Bon ben … S’il faut vraiment que je vous la raconte pour être acceptée sur le forum, je vais en raconter un minimum, histoire que vous en sachiez un peu sur moi quand vous me croiserez sur le Rp. M’enfin … Je ne vais pas m’attarder plus longtemps là-dessus, lisez simplement sans poser de question, ou je vous étripe !

Bon, 2010, une année pourrie comme toutes les autres, d’ailleurs, et les futurs ne s’annoncent pas plus glorieuses, en tout cas. Que de la joie, va-t-on dire. Mais je n’y pensais même pas, sur le moment, ma vie présente encombrait trop ma tête pour pouvoir être complètement dans la vie de tout les jours. Je dois toujours faire quelque chose de surhumain pour pouvoir me libérer de ces maux que je haïs tant. Soit, je n’y arrive pas toujours seule. Je suis bien entourée, avec une sœur attentionnée et des amis constamment présents pour moi, dans les meilleurs moments, comme dans les pires. Toujours là. Et c’est tout ce que je demande, ni plus ni moins et cela suffit à me satisfaire largement pour continuer à avancer dans cette vie qui ne tardera pas à me mener dans un futur très incertain et qui me réserverai de belles surprises.

Je ne sais pas ce qu’il s’est réellement passé à ce moment, mais une idée folle m’est passée par la tête et je me suis décidée à concevoir un costume afin d’assouvir une petite passion que j’ai : Le Cosplay. Ceci servait vraiment à changer d’air, à passer dans la peau d’une autre personne même si je restais consciente de qui j’étais réellement. Mais cela m’amusait beaucoup et je ne m’en lassais pas la moindre du monde. Ensuite, je me suis mise, depuis quelques années déjà, à porter mes costumes pour habillements quotidiens, je devins très rapidement une désaxée pour ceux qui m’entourait. Sauf, évidemment, mes amis et ma sœur. Ces derniers me trouvaient normale …

C’est en pratiquant cette passion que quelque chose d’étrange m’arrivera, quoi, je ne le savais pas, ni comment cela aurait pu se produire ! En tout cas, ça n’avait rien de commun avec mon monde à moi et tous liens semblaient inexistants ! Enfin … Les circonstances ont fais que je me suis retrouvée chez moi, après une longue journée à courir dans tous les sens, à un festival de Manga comme j’aime. Seule, d’ailleurs. Ma sœur travaillant ce jour là. Je me baladais dans les couloirs à la recherche de mon sac que j’avais sûrement égaré quelque part. Et, alors que je m’étais enfin mise sur la piste de ce dernier, j’entendis un bruit assez louche dans une pièce, comme si quelque chose venait de murmurer et m’appeler à lui. Ma première réaction fut de me redresser d’un coup sec, un frisson me parcourant tout le long de l’échine, le sac à ma main, je n’osais pas me retourner pour voir de quoi il s’agissait !

Fort heureusement, la porte de ma chambre était en haut de l’escalier qui se trouvait face à moi. Je n’hésiterai pas à monter rapidement, deux marches par deux, arrivant en quelques secondes à peine à l’étage, attrapant la poignée d’un coup sec et ouvrit la porte pour la refermer derrière moi dans un claquement à en faire trembler les murs. J’ôtais le chapeau de ma tête pour le coller contre ma poitrine, serré dans mes mains, je respirai assez mal et je commençais à me faire des films sur ce que cela pouvait être. Je n’avais même pas imaginé que toute cette affaire pouvait être l’œuvre de mon imagination puisque cela semblait bien trop réel pour que ça le soit vraiment.

Je ne réfléchirai pas, je me décidai donc d’attraper une clé qui traînait sur le bureau pour y ouvrir une armoire métallisée sous mon lit d’où s’en sortit un revolver que j’en vérifiais le chargeur ainsi que la fonctionnalité. J’attrapais notamment mon sabre qui n’étais pas loin de moi. Peut être que j’en faisais trop pour ce que c’était, mais je ne me suis jamais réellement sentie en sécurité, quand je suis seule, même chez moi. Je suis soumise à une angoisse constante et j’avais peur du moindre bruit. Après tout, si vous saviez mon passé, cela aurait une explication crédible pour que vous me compreniez dans ma peur. Bref … Après tout, je me decides d’y aller voir ce qu’il en était … Je sortis lentement de ma chambre, ne refermant pas la porte et, dans un mouvement silencieux mais vif, je braquais le révolver sur la porte d’où était sortit ce drôle de bruit. Mes pieds me guidèrent lentement en bas des escaliers, les marches grinçant très doucement sous mon poids plume.

Mon cœur battait de plus en plus vite, l’adrénaline montait en flèche et je commençais à transpirer un peu. Ma main tremblait, j’avais peur de savoir ce qu’il se trouvait derrière mais je ne pouvais pas laisser un ou une inconnue trainer chez moi ainsi ! Je devais tout faire pour le sortir de là ! Et ce, une fois proche de la porte en question, je m’immobiliserai un instant, me décidant de quoi faire. Ma main gauche s’étant déjà posée sur la poignée pour l’ouvrir, la droite tenant toujours le révolver. Sur moi, le sabre était calé entre ma hanche et mon sac en bendouillière posé sur mon épaule. Je ne savais pas vers quoi je m’aventurai ni même ce qui allait se passer. Mais dans tout les cas, ça allait être phénoménal …

Sans plus attendre, je me reculais de deux pas et donnerai un violent coup de pied contre la porte entre ouverte pour l’ouvrir rapidement, observant la pièce, arme à la main, sans bouger. Je ne devais pas être très fine avec mon cosplay, un sac avec plusieures choses dedans, un sabre et un révolver. Mais … Qu’est-ce qu’il y avait dans cette pièce, bon sang ?! Quelque chose rôdait, c’était sûr ! L’atmosphère était soudainement lourde …

~Particularités propres à votre espèce : Aucunes particularités particulières (wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD)

~Ce qu'il ou elle aime : Elle aime les sourires, la joie et l'amour qui peut se passer devant ses yeux. Elle préfére le voir que de le vivre et fera ce qu'il faut pour pouvoir en offrir aux personnes dans le besoin. Elle aime aussi les fruits rouges et pourrait ne vivre que de ces fruits, pour le restant de ses jours ! Et beaucoup d'autres choses que vous découvrirez dans le Rp ... xP

~Ce qu'il ou elle déteste : Elle déteste les personnes qui se prennent plus pour ce qu'ils ne sont. Déteste le mal gratuit et la violence qui n'a pas lieu d'être. Toutes ces choses ou qui s'y rattachent, elle fera tout pour les éradiquer sans la moindre pitié.

~Ses Peurs : Elle a peur, comme beaucoup de monde, de l'inconnu et de la mort en elle-même bien qu'elle convoite la mort par son esprit morbide.

~Arme(s) :

- Un révolver USP-45, deux chargeurs, 30 coups.
- Un sabre avec un acier extrêmement solide.

~Signe(s) particulier(s) : Ses cheveux verts, pour commencer, ce sera la première chose frappante chez elle. Ses yeux turquoises sont, eux aussi, peu commun dans ce monde, pour le moment. Et, ce qui la différenciera totalement, c'est l'habillement, tout simplement et sa mentalité propre à son monde qu'Astrune ignore.

~Points forts : Les points forts ? Je dirai qu'elle est très réfléchies et cherches souvent à agir de façon fourbe ou maligne afin de piéger les autres. Mais, ce n'est pas tout, évidemment, sa générosité joue un grand rôle dans sa personnalité et sa gentillesse, idem. Mais je ne vous dévoilerai pas tout non plus, à vous de la découvrir par le Rp !

~Points faibles : Peut perdre facilement son sang froid et entrer dans un délire sans vraiment de porte de secours. Sur ces moments, elle comptera plutôt sur son entourage pour l'aider à sortir de là. Cependant, elle peut être extrêmement fragile comme très dure et forte. Tout dépend de la mentalité du moment, en faite ...

~Capacités spéciales :

Télékinésie :

Je me suis longuement entraînée, sans réellement y croire, dans ma vie, à pratiquer de la télékinésie. Seulement, à force de m’y essayer, je suis parvenue à arriver à un bon résultat mais les maux de têtes engendrer sont affreux suivant l’utilisation que j’en fais. Je dois donc faire attention à ceci et doser l’utilisation de ce pouvoir que j’ai pu acquérir.

~Talent secret :

Télépathie de l’Au-delà :

Je suis capable, de part la téléphatie comme vous le connaissez tous, de dialoguer avec les esprits se trouvant près de moi et, de ce fait, de les voir aussi. Mais je peux aussi les appeler à l’aide dans des situations critiques ou voire même, de leur demander des informations sur les environs, les positions ennemies ou, tout simplement, parler avec eux. Mais si je n’ai plus envie de ce dialogue, je peux fermer mon esprit pour revenir à ma vue normale et ne plus les entendre … Cependant, il y a une chose à noter. Je peux appeler des esprits pour m’aider dans des combats mais ce n’est pas sans dangers pour autant. L’esprit « invoqué » est aléatoire. Il peut se ficher de la situation, m’attaquer ou s’allier à moi. Sa dépend …

~Ma couleur utilisée : Lime
~Lien de votre inventaire : Mon Inventaire est ici ^^
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : On conviendra de tout ça sur Msn ^^ !
~Statut : "Terminée"
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Anaïs Kellynster Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Kellynster   Anaïs Kellynster Icon_minitime1Mar 20 Avr - 5:52

Bonjour Anaïs,

Et bien, tout est très bien, sauf que j'ai pris la liberté d'inverser ta capacité spéciale au talent secret ^^. Sinon pour le reste, et bien rien à dire, tout est parfait, ainsi donc, comme Wolfart tu es validée du premier coup ^^

Toutes mes félicitation demoiselle du futur, on va refaire Terminator à la façon des Sept Destinées ? Tu aurais du prendre un fusil à pompe xD

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum, tu n'as plus qu'à aller signer le pacte, et vu comment est modelé ton histoire, ça sera à moi de commencer.

Bienvenue sur Les Sept Destinée Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

Anaïs Kellynster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: