AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Okoomi Sairen [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Okoomi Sairen [En attente de validation]   Lun 19 Avr - 21:56

~Nom :Sairen
~Surnom : Kakumi

~Âge : 20
~Sexe : Féminin
~Race : Sirène

~Lieu de naissance : Quelque part dans les eaux d'Astrune.

~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Quelque part dans les eaux d'Astrune.

~Classe : Sorcière

~Alignement : Loyal Neutre

~Description Physique : Okoomi est une belle jeune fille de 20 ans. Elle possède une magnifique chevelure bleue, assortie à ses yeux, bleue également. Ses cheveux flottent librement au gré des courant, et il n'est pas rare qu'elle se pare d'une fleur aquatique. Son agilité est surprenante quoi que naturelle dans l'eau comme sur terre. Dotée d'une grâce et d'une beauté sans pareille, elle ne passe que rarement inaperçue, à son grand désarroi parfois. Lorsqu'elle est sur terre, elle arbore des vêtements légers et amples, pour ne pas être dérangé dans ses mouvements. Elle préfère les couleurs pastels, principalement le bleu, qui rappelle la couleur de ses yeux. Elle ne porte par contre aucune fleur dans les cheveux sous forme humaine. Elle essaye parfois de dissimulé sa coiffure sous un chapeau, mais garde toujours les cheveux défaits (ses cheveux ondulent d'eux-même, du fait de l'immersion fréquente dans les eaux d'Astrune.

~Description Psychologique : Okoomi est une sirène adorant lire et chercher des réponse. Elle a d'ailleurs toujours été curieuse de tout. C'est dans sa nature, et cela lui a valu quelques désagrément parfois. Quoi qu'il en soit, elle diffère des autres sirènes. Certes elle adore chanter comme pas mal de ses consœurs, mais n'éprouve aucune agressivité envers les "Surpieds" comme elle les appelle. Elle a même, par le passé, visiter et tenter d'étudier, sans grand succès, les mœurs et les coutumes de certains. Aujourd'hui libre de ses actions, elle a repris sa quête première : tenter de comprendre les Astruniens et essayer de les réunir dans la paix plutôt que par la guerre. Elle s'est d'ailleurs détournée de certains de ses pairs, qui ne voyaient que par la domination du peuple des sirènes sur les autres. Il est d'ailleurs pas rare qu'elle prenne parti contre les siens, si les motivations adverses vont dans son sens. Elle est également dotée d'un caractère assez prononcé et préfère aider son prochain. Bien que frêle et peu enclin au combat, elle n'hésite pas à défendre ses idéaux et ses amies, au mépris du danger parfois.

~Biographie et Histoire :

Un beau jour, ou était-ce une nuit,
Près d'un lac, naquit la jeune Okoomi
Ses parents, lui dirent en la berçant,
"Tu es belle mon enfant,
Souris donc à la vie".


Bon, arrêtons la les thèmes musicaux, et passons à un mode plus classique. Okoomi est née près du lac Astarinël. Élevée selon les lois des sirènes, il lui était interdit de remonter en surface, pour aller sur les Terres. D'ailleurs, ses parents n'allaient que rarement sur Terre, préférant les profondeurs sous marine et la cité. Okoomi eu donc droit à une éducation stricte concernant la surface. Il lui était interdit d'y aller, et hors de question de discuter. Elle passa donc les 7 premières année de sa vie sous les flots, en compagnie des autres sirènes et homme poissons de la cité.

Mais Okoomi n'était pas ce qu'on pourrait appelé une enfant sage et disciplinée. Et la première des bêtises qu'elle fit fut de s'échapper quelques minutes à la vigilance de ses parents pour nager en surface. C'est alors qu'elle découvrit de nouveaux paysage. Des landes de Terre, couverte de végétation, des sons et des odeurs qu'elle n'avait sentie. Il y avait même dans le ciel des choses volantes, dont elle n'avait jamais eu connaissance. En fait, pour la jeune sirène, c'était un nouveau monde qui s'offrait à ses yeux. Elle resta plusieurs minutes en extase, humant les odeurs et écoutant les bruits qui lui parvenait. Contrairement à ce que lui avait appris ses parents, ce monde ne semblait pas si hostile et inhospitalier qu'il lui avait décrit. Elle fut brutalement ramené sous la surface par ses parents, qui lui reprochèrent son inconscience et sa curiosité. Bien que frustrée par cette remontrance, la jeune sirène n'en faisait qu'à sa tête, et plusieurs fois remonta voir "les merveilles de la surface", au grand dam de ses parents.

C'est à l'adolescence, période rebelle, qu'Okoomi entreprit, en secret, d'étudier ce monde de la surface. Elle compulsait les livres de la bibliothèque, et bientôt, commença à mettre des mots sur les choses qu'elle découvrait. Et cela l'excitait au plus haut point. Elle ne comprenait pas certains de ses pairs, qui parlaient de monstres sans foi ni loi qui régnaient en surface, et de la nécessité de leur mener la guerre. Pour elle, la surface était comme un second monde, et jusqu'à maintenant, elle n'avait pas rencontré de monstres lors de ses brèves escapades sur les terres. Au contraire, elle avait remarqué des gens, qui lui ressemblaient, mais qui ne lui avait manifesté aucune animosité. Dès cet instant, elle prit pour but de mieux connaître la surface afin de mieux "éduquer" ses pairs. Certains partageaient ses idées, mais d'autres étaient carrément hostiles à tout changement de comportement envers les gens de surface.

Parallèlement, Okoomi se passionna pour la musique. Il est vrai que chanter fait partie du quotidien de ses pairs, mais pour elle, la musique recelait une autre beauté. Elle ne chantait pas pour les autres, elle chantait pour le plaisir de le faire. Les rythmes lui venaient naturellement. Elle avait également remarqué qu'en surface, sa voie émouvait les humains, si tant et bien qu'elle évitait de chanter en public en surface et préférait les grottes sous marines pour satisfaire ce besoin de chanter. Elle y consacrait au minimum 2 heures par jour, quand ce n'était pas la matinée entière. Elle n'en oubliait pas pour autant ses amis et s'amusait dès que l'occasion se présentait. Elle rêvait en secret d'unir dans la paix les deux mondes.

Okoomi à l'âge de 19 ans, quitta le cocon familiale, pour s'installer à proximité des terres. Elle remontait tous les jours, mais replongeait la nuit dans les eaux pour s'y reposer. Elle a réussi à se trouver un petit job de serveuse dans un des cafés de la ville. Certes elle ne gagne pas des cents et des milles, mais cela lui permet de s'acheter de quoi vivre. Elle cherche encore un appartement en ville. Ce serait plus pratique que la solution actuelle. En effet, chaque soir, elle replonge dans la mer, pour y trouver repos et pour y loger. Elle a d'ailleurs découvert une grotte sous-marine non loin de son travail. Son charme naturelle et sa grâce la servent beaucoup dans ce boulot, mais, parfois, afin de mieux satisfaire la clientèle, il n'est pas rare qu'elle utilise son sort d'amélioration des sentiments. Elle les utilise avec parcimonie, mais s'amuse de temps à autre avec. Cependant, elle ne s'en est jamais servi à puissance maximum, préférant observer comment les gens se débrouille, afin de satisfaire sa curiosité des "Surpieds".

Elle cherche cependant à se loger en ville, tout en cherchant le moyen de ne pas se faire remarquer. Ce qui est parfois un peu dur vu la contrainte des 3 jours. D'ailleurs, elle ne le sait pas encore, mais il y a quelques jours, alors qu'elle retournait en mer, vers sa grotte, elle a été aperçu se transformant en sirène par un de ses collègue, curieux de savoir où habitait Okoomi. Elle ne l'a pas remarqué, mais cela risque de poser un problème si cela se savait. En effet, certaines personnes n'apprécie guère les gens qui ne sont pas comme eux, et Okoomi fait tout ce qu'elle juge nécessaire pour préserver sa véritable nature. Les jours risquent de s'assombrir si quelqu'un divulguait sa véritable nature...

~Particularités propres à votre espèce : Empathie, Amphibie, Télépathie, Bon odorat. Elle ne peut cependant rester plus de trois jours sous forme humaine, et doit retourner dans l'eau passé ce délai. De plus, elle est très sensible à la chaleur et la sècheresse.

~Ce qu'elle aime : Okoomi adore étudier, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussée à s'aventurer dans Astrune. Découvrir le monde, voyager, faire la fête fait aussi partie de son caractère. Comme toutes les sirènes, Okoomi adore l'élément eau, et tout se qui s'y rapporte. Elle adore aussi observer les couchers de soleils sur les mers d'Astrune. Elle adore aussi chanter et la poésie.

~Ce qu'il ou elle déteste : Okoomi déteste le feu, la chaleur, les désert. Elle n'y mettrait aucunement les pieds, sauf si une très bonne raison l'y poussait (et il faudrait une sacré bonne raison, car son aversion envers les endroits secs et chaud est viscérale.

~Ses Peurs : Okoomi a peur des serpents. Ces reptiles lui donne de véritables sueurs froide. Elle est cependant pas apeuré par les autres reptiles. Seuls les serpents la terrorisent.

~Arme(s) : Okoomi porte un kriss, dissimulé sous ses vêtements.

~Signe(s) particulier(s) : Okooni a deux tatouages (un dans le dos et un plus petit sur l'épaule gauche. Le tatouage sur l'épaule gauche représente une île et le tatouage dans le dos représente un dauphin.

~Points forts : De par sa nature, Okoomi excelle dans la nage et la séduction. Cependant, c'est pour résoudre les énigmes qu'elle excelle. Elle excelle aussi dans le chant où sa voie est grandement appréciée.

~Points faibles : Malheureusement, Okoomi n'est pas du tout une combattante. Face à un combat, elle essayera d'éviter la confrontation, plutôt que de se lancer dans une vaine attaque.

~Pouvoirs :

Harmoniques célestes
Ce sort permet à Okoomi de plonger sa cible dans une attitude de bonté envers Okoomi. Ce sort nécessite que la cible soit à portée (environ 20m). La victime est incapable de faire du mal à Okoomi durant 2 minutes. Ce sort ne marche que sur les personnes du sexe masculins, mais peut être lancé à volonté.

Orientation innée

Okoomi a étudié pas mal de cartes du Pays d'Astrun. Elle possède de ce fait une orientation innée et est incapable de se perdre dans un lieu si elle l'a déjà visité. Cela lui permet de toujours retrouver son chemin, et également de savoir comment rejoindre une source d'eau le plus rapidement possible. Ce sort est plus une capacité qu'un véritable sort, dans le sens où il n'a pas besoin d'être lancé.

Alliés maritimes
Ce sort ne marche que si Okoomi est sous forme sirène et dans un endroit où se trouve des créatures marines. Il permet à Okoomi d'appeler les animaux marins. Il ne lui permet pas de les contrôler, mais seulement de les attirer à proximité. Les animaux continueront à vaquer à leur propre occupations. La durée de lancement est variable, mais dure au moins une minute.

Amplification de sentiment

Cela permet d'amplifier un sentiment ressenti par une personne envers quelque chose ou quelqu'un. L'effet n'est que temporaire, bien sûr (pas plus de 2 minutes). Le pouvoir n'est pas cumulatif. On ne peut amplifier un sentiment que d'un niveau

Exemple concret :

Crainte => Peur
Peur => Phobie
Sympathie => Amitié
Amitié => Amour

Atténuation de sentiment

Ce sort est le pendant du sort précédent. Il permet d'atténuer un sentiment ressenti par une personne envers quelque chose ou quelqu'un. L'effet n'est que temporaire, bien sûr (pas plus de 2 minutes). Le pouvoir n'est pas cumulatif. On ne peut atténuer un sentiment que d'un niveau


Exemple concret :

Peur => Crainte
Phobie => Peur

Amitié => Sympathie
Amour => Amitié

Cicatrisation rapide
Ce sort octroie à Okoomi une cicatrisation des blessures plus rapide que la normale. Par contre, durant toute la durée du sort, Okoomi ne peut rien faire d'autre. Elle ne peux pas marcher ou même parler ni même lancer un autre sort. Une aura d'or entoure Okoomi quand elle fait appel à ce sort. Elle est bien sûr très vulnérable à toute attaque lors de l'utilisation de ce sort, et si jamais elle perd sa concentration, le sort est immédiatement stoppé. Il faut un minimum de 30 minutes entre deux utilisations de ce sort.

~Ma couleur utilisée : light violet (#CCB8FE)

~Lien de votre inventaire : Mon inventaire

~Code : Approuvé par Elfwyn !

~Narrateur/P.N.J : PNJ souhaité pour la venue d'Okooni dans Astrune. Elle est parti de chez elle pour explorer les Terres, et étudier les étranges créatures d'Astrune.

~Statut : En attente de validation


Dernière édition par Okoomi Sairen le Jeu 22 Avr - 17:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Okoomi Sairen [En attente de validation]   Mar 20 Avr - 5:24

Bonjour Okoomi,

Une deuxième Sirène, ça fait plaisir ^^. Je vois que ta présentation est en construction, mais je préfère avertir tout de suite sur certains points ...

Citation :
Emphibie, télépathie, bon odorat. Pas plus de trois jours hors de l'eau, très sensible à la chaleur et à la sécheresse. (pour mémoire)

Ceci est à placer là : (~Particularités propres à votre espèce : )

Quant à la classe, tu n'as que quatre choix, après à toi de détailler pour créer la différence.

Pour le reste, et bien je te laisse continuer librement ^^, je te souhaite bon courage.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Okoomi Sairen [En attente de validation]   Mar 20 Avr - 12:35

Les modifications que tu m'a demandé sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Okoomi Sairen [En attente de validation]   Mar 20 Avr - 13:03

C'est très bien Okoomi. À présent, j'attend bien sagement que tu la termines ^^

N'hésite pas à me MP si nécessaire, je suis aussi là pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Okoomi Sairen [En attente de validation]   Jeu 22 Avr - 17:56

Et bien voila, tout est parfait Okoomi, tout mes félicitation puisque tu es validée de suite. Ton histoire est très bien écrite, ton RP promet de briller en haut lieu, et puisque tu aimes l'imagination, tu vas pas être déçue.

Puisque tu as déjà signer le pacte grrr, je te laisse l'honneur de commencer dans la haute mer "domaine du récif" donc dans ta grotte, puisqu'il est passé minuit.

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Okoomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Okoomi Sairen [En attente de validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Okoomi Sairen [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: