AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 La traversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La traversée   Ven 30 Juil - 2:51

Pendant sa course à la poursuite de Pheare, Elenwë sentit bien que le dragon était en train de se rapprocher dangereusement d'eux, mais quand elle se retourna pour observer elle aussi cet animal grandiose elle croisa le regard de l'elfe avant de lui répondre que le temps n'était pas à la discutions, ce dernier fronçât les sourcil d’interrogation, il était certain d’être plus rapide qu'elle et leurs écart se réduisait à chaque foulé.
C'est alors que contre toute attente Pheare se trancha les veines, cherchait-elle un moyen de fuir tout ses problèmes d'un seul coup ? L'elfe n'eu pas vraiment le temps de se poser des questions et se dirigeai déjà sur Pheare avec la ferme intention de l’empêcher de mourir seulement, le sol sous ses pieds commençait déjà à trembler. L'elfe du mettre une main au sol pour éviter de perdre totalement l'équilibre, pendant qu'un nouveau dragon sortait du sol, visiblement Pheare devait avec un lien particulier avec ces créatures. La jeune femme semblait à bout de force et peinait surement à rester consciente vue la quantité de sang verser pour attiré une tel bête.
Aussi n'écoutant que son instinct premier, il se saisit de Pheare sans lui en laisser le choix et positionna sur son dos puis continuai sa course dans la direction ou ils se dirigeait déjà tout les trois, car il percevait la conscience de Warren derrière lui, ainsi que celle de deux autres individus beaucoup trop loin pour être sur de les identifiés.

L'elfe supposait que cela devait être Elise et Koloko aussi il entrepris de tourner sa tête légèrement pour que Warren puisse entendre ce qu'il voulait lui dire.

-Warren je sais qu'on doit discuter tout les deux mais pour le moment j'ai besoin de ta magie, il faudrait que tu fasse un signal lumineux dans le ciel pour que deux de mes semblable nous rejoigne, et ne t'en fait pas pour les dragons à mon avis ils sont bien trop occupé pour le moment et ils savent déjà ou nous nous trouvons.

Le poids de Pheare en plus bien que négligeable ralentissait malgré tout sa course ce qui devait permettre à Warren de le rattraper un peu. En temps normal il aurait tiré une flèche lumineuse mais il n'était pas certain que le prêtre soit suffisamment costaux pour portée la demoiselle et courir sur une longue distance pour échapper à leurs prédateur commun.

~ Il est 0 heure 33 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La traversée   Mar 10 Aoû - 21:39

Koloko fut quelque peu déçu de voir que la prêtresse s'acharnait à vouloir mourir flambée par une grosse bête pas très sympathoche aux ambitions assez définies. Alors qu'elle semblait totalement se moquer de ce que Koloko pourrait s'imaginer quant à son sort, elle commença donc à changer de cap pour se diriger avec l'amas de muscles et de feu. Ô joie. Ô désespoir... Le prêtre ne sentait aucunement le besoin de la suivre de sa folie, mais une pensée qui lui semblait bien justifiée avait jailli dans son cerveau et hantait désormais son esprit.

*Je la laisse y aller, mais s'il lui arrive quelque chose, qu'elle se blesse ou quoi que ce soit, je l'emmène de force en sécurité. Comprenez la volonté d'Erinaë, j'ai assez de travail comme ça...*

*Je peux savoir à qui tu parles ?*

*Tais toi, démon... Ou sinon je... !!!*

- AAAH !


Il semblait que quelqu'un avait entendu sa prière. Erinaë était-elle derrière ce qui avait causé la chute d'Elise et la joie du prêtre ? Il y avait peu de chance, mais ça siffisait pour qu'il ne mette son plan à exécution. Un tremblement de terre avait donc renforcé la scène apocalyptique qui se tenait aux terres volcaniques. Mais si cela ne suffisait pas encore à rendre l'endroit absolument effrayant pour tout individu normalement composé, le reste achèverait sans doute le tableau. Un second dragon aux flammes bleues était à son tour sorti de terre. Ô joie. Ô désespoir... Toujours était il que le prêtre aux yeux rougis avait repris instantanément du poil de la bête. Il lui avait semblé avoir entendu la voix d'Elise avant qu'il ne se jette sur elle et le la plaque au sol, son propre corps servant de rempart entre les éventuels gravas qui volaient et la demoiselle. Son cerveau fit moins d'un tour dans sa tête avant qu'il ne comprenne ce qu'il avait vraiment fait.
Chamboulé par le fait d'avoir bousculé et offensé une demoiselle, le coeur de Koloko fit lui aussi un demi tour dans son emplacement d'origine. Ce qui, en revanche, allait avoir un peu plus d'impact. Elise put sentir la force qui la maintenait au sol se relâcher un court instant, puis se raffermir avec force et violence.

- 'Tain ! Pour une fois qu'il se secoue les groseilles, faut qu'il se dégonfle comme un drows asthmatique en pleine cueillette ! Hey la folle, je suis pas un fervant admirateur de ton blond, mais là, je crois qu'il marque un point. Tu penses franchement qu'une gamine à peine plus âgée qu'un arbuste va avoir un quelconque impact sur les agissements des gars qui sont là-bas? Il désigna du regard la zone enfumée, un petit sourire narquois décorant toujours sa tête de dément. T'es pas capable de causer directement avec l'autre elfe qu'avait les marques sur le visage comme tout à l'heure ? Et tu peux pas non plus... Aaaarrrrrgh ! Espèce de... !

Sa voix s'éteignit, laissant place à un silence gênant. Desserrant sa prise, l'Ombre Blanche se releva, sans oser regarder une seconde de plus Elise dans les yeux. Qu'avait-il fait ? Sans un mot, il s'accroupit à quelques mètres de là, dos à elle. Sans un mot, il leva son bras droit dans la direction opposée aux monstres. Allait-elle saisir le message ? Le respecter au moins ? Non. Il était mal placé pour parler de respect. Il n'avait plus qu'à attendre. Il était fait pour être seul.

[Annonce : Petit rappel sur les règles d'écriture Koloko... On met les pensées en ITALIQUE Exclamation]

~ Il est 0 heure 34 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: La traversée   Lun 16 Aoû - 21:13

Warren écouta faiblement, la petite voix criarde d'Elenwë. C'était compliqué. Il voulait un signal lumineux. Warren ne savait pas si il disposait d'une telle capacité. Mais il savait que Hithar pouvait lui faire une opportunité. Il pourrait faire un signal lumineux mais toutes les personnes présente dans le territoire seraient dans la capacité de le voir. Eh oui, Warren avait foi en Hithar et Hithar avait foi en la neutralité. Ainsi donc, il aiderait Elenwë, mais le signal lumineux serait tel que, les deux dragons en pleine bataille serait eux aussi dans l'obligation de le voir ou de le sentir frôler leurs pupilles diaboliques. Quel dilemme.

- Je ne te garantis rien, Elenwë, mais je vais faire de mon mieux. Cependant, si les deux drosophiles géants se ramènent, nous ne seront pas dans de bonnes conditions pour faire un repas de famille. Si tu vois ce que je veux dire ?

Warren s'agenouilla au sol, implorant Hithar d'éclairer toutes les âmes de ce lieu. Bonnes, comme Mauvaises afin d'agir pour le bien être de tous les peuples.

*** Hithar, il arrive que les prêtres doivent servir de phare pour les âmes perdues. Alors, si ta grandeur et ma foi en toi peuvent s'allier. Peux-tu, au nom des peuples de ce monde, émettre de mon bâton, un signal lumineux ? ***

Warren arrêta sa prière et se posa au sol, le bâton droit, prêt à recevoir le sacre lumineux d'Hithar. Mais aurait-il faveur pour sa prière ? Il ne savait pas. Il se laissa alors fermer les yeux afin de méditer et de donner toute sa foi et sa spiritualité en Hithar.

[ HRP ] - Elfwyn, c'est la première fois que je fais une prière. Je préfère ne pas envoyer d'éclair lumineux, sachant que ce n'est peut être pas dans mes cordes, alors je préfére attendre l'intervention de la narration ? [/HRP ]

[Annonce : Effectivement Warren, tu ne peux pas faire interagir un Dieu, ou n'importe qui d'autre selon ton bon vouloir. Tu as eu le bon comportement en ce qui concerne ce poste Exclamation]

~ Il est 0 heure 34 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: Re: La traversée   Jeu 9 Sep - 1:13

Voire deux immenses créatures fendre le ciel de cette manière n'avait rien de rassurant, ce fut pour cela que Koloko n'était pas du tout d'accord avec les principes d'Elise, qui malgré le danger, voulait se lancer à la rescousse de Elenwë ! Quant à ce dernier, il portait déjà secours à Phaere, la femme étrange qui avait engendré la mort prématurée de Assia... Cependant, il parvint tout de même à demander à Warren, l'humain qui avait juré de protéger l'hybride, si il pouvait engendrer un rayon lumineux suffisamment puissant, afin que Elise et Koloko puissent les rejoindre dans les plus brefs délais. Faisant alors appel à son Dieu, le prêtre d'Hithar mettra toute sa concentration dans sa prière, ainsi, les chances de succès n'en seront que plus grandes ! Mais... alors que les précieuses secondes s'envolaient, la demande d'Elenwë ne sera toujours pas satisfaite... Apparemment, la divinité avait d'autres choses à faire, ou ne jugeait pas la situation appropriée à une intervention... Chose qui évidemment, n'arrangeait pas le cas de nos deux protagonistes...

Ne devant alors compter que sur eux même, Koloko, Elise, Elenwë et Warren, se mettront à courir comme jamais ! La direction n'avait pas d'importance, tant que c'était le plus loin possible de ces bestioles ! L'étendue Volcanique était vaste, de ce fait, il était facile de s'y perdre... Et pourtant, tout le monde finira par se retrouver quelques heures plus tard ! Est-ce qu'il fallait associer cette chance à une aide divine, ou bien au hasard ? Là encore, ce n'était pas primordial que de savoir ça... Puisque l'essentiel, c'était d'être toujours en vie, et en bonne santé ! Quant aux dragons, hormis les hurlements terrifiants que l'on pouvait encore entendre au loin, il n'y avait rien d'autre à signaler.

Oui... tout le monde pouvait souffler désormais, y comprit Phaere qui revenait doucement à elle... Frôler la mort n'était jamais très agréable, mais en voyant les premières lueurs de l'aube chasser cette nuit qui fut la source de tant de malheurs, les cinq personnes se sentiront tout de suite soulagées... comme si leur cauchemar prenait fin ! Hélas, ils étaient loin du compte, tellement qu'ils risquaient de regretter les reptiles cracheurs de feu ! Et pour cause, sans même savoir le pourquoi du comment... tout changea !

Pourtant, Koloko s'apprêtait à soigner la femme sans yeux, quand soudain, en un éclair ! Il se retrouva dans une forêt ! Ne comprenant rien de rien, l'Elfe regardera tout autour de lui... À ses côtés, des gens à l'allure ridicule était en train de danser, alors qu'un grand feu situé au milieu de tout ce petit monde, faisait rôtir quelque chose... Alors là, ce n'était pas du tout la place d'un prêtre d'Erinaë ! Malheureusement, Koloko se rendra bien vite compte que diverses peintures formant des symboles étranges, recouvraient ses avants bras, et très certainement le reste de son corps... Comme toutes les personnes ici présentes d'ailleurs ! Autrement dit, l'Elfe était tout à coup devenu membre d'une tribu d'hommes sauvages qui gitaient dans une forêt au milieu de nul part... Mais où était passé Elise ? Peut-être devrait-il regarder son prochain festin plus en détail... Lui qui se trouvait encore au milieu des flammes...

Le même phénomène se produira également sur Elenwë... Alors qu'il se rapprochait d'Elise pour lui demander si elle allait bien, l'Elfe se retrouvera tout à coup enfermer dans une cage ! Non, il ne rêvait pas... il était bien dans la cité même des Drows... Chose qui ne lui sera pas difficile de savoir, puisque toute une foule de ces viles créatures se tenaient devant lui, bien que ce n'était pas dans sa direction qu'elles étaient tournées... Mais plutôt face à une femme dans le genre charismatique assise sur un trône ! À tout point du vue, elle venait d'être sacrée Reine de tout les Drows...

Warren n'y échappera pas non plus... Car soudainement, il se verra à genoux dans un temple en train de prier Lolth ! Pourtant, il était à Nandis, et dans le sanctuaire dédié à Hithar... Ce qui rendait l'histoire encore plus incohérente ! Néanmoins, sa situation ne semblait pas trop mauvaise, de plus, avec tout les fidèles du Dieu de la neutralité qui l'entouraient en ce moment même, ça ne lui sera pas difficile de se renseigner...


[OUT : Koloko : Forêt noire de l'île hurlante... Arrow]
[OUT : Elenwë : À la suite de Xune ~ICI~... Arrow]
[OUT : Warren : Temple de Hithar à Nandis... Arrow]


~ Il est 7 heures 29 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La traversée   

Revenir en haut Aller en bas
 

La traversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: