AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Ched-Nasad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Ched-Nasad   Jeu 27 Aoû - 5:21


Ched-Nasad


Ched-Nasad, la sombre cité des Drows est essentiellement dirigée par des femmes, des matrones plus exactement, ces dernières sont d'une cruauté sans borne envers leurs sujets, les hommes sont traités comme inférieurs ici, la plupart du temps ils servent à la procréation, à être esclave ou encore soldat. Pour atteindre les plus hauts rangs ils n'ont que deux recours, soit la chambre à coucher, c'est à dire devenir la chose d'une matrone, ou alors apprendre les arcanes pour devenir sorcier. Néanmoins jamais un mâle, car c'est ainsi qu'ils sont appelés ici bas, ne pourra donner d'ordre à une femelle Drow, car quoi qu'il en soit, elles auront toujours le dessus, à part si ce dernier avait les faveurs de la mère matrone, alors là, et seulement là il sera respecté.
~Description de L'ombre terre ->



La première excursion


Dilynrae la mère matrone, fut la toute première vestale de Lolth, leur Déesse, ainsi elle pouvait recevoir presque directement ses instructions, et récemment elle lui ordonna de faire une petite excursion en surface. La Drow n'était pas tout à fait sereine de devoir faire cela, jamais aucun Elfe noir n'avait mit le nez dehors, qui sait ce qu'ils allaient y trouver ? Mais elle ne se posera pas plus longtemps la question qu'elle forma un groupe composé de quatre de leurs meilleurs guerriers, un sorcier élémentaire du feu ainsi qu'une Drow assassin très expérimentée, c'était d'ailleurs et obligatoirement elle qui devait commander tout ce petit monde, car c'était la seule femme du groupe. Dilynrae les mit en garde, car ils pourraient tomber sur quelque chose ou quelqu'un de beaucoup plus fort qu'eux, le caractère Elfe noir n'était pas encore bien formé à cette époque, peut être parce que Lolth manquait encore de puissance pour que leur haine soit plus présente en eux.

Les jours puis les semaines s'écoulèrent sans que le groupe en mission ne fasse parvenir à la mère matrone la moindre nouvelle de leur progression, cela eut le don de profondément la frustrer, c'est alors qu'elle s'équipa et se mit immédiatement sur leur trace, la cité de Ched-Nasad était donc laissée aux mains du destin pendant toute la durée de son absence. Cependant c'était loin d'être sa priorité du moment, elle savait que si elle décevait la Déesse araignée, son agonie serait longue et douloureuse. Une nouvelle semaine s'achevait, et c'est à ce moment là qu'elle vit de la lumière au bout d'un long tunnel qui montait assez fortement. De la lumière ? Dilynrae ne connaissait pas, ou du moins pas dans une telle intensité, alors pour sortir de là elle n'eut d'autre choix que de fermer les yeux pour éviter de perdre la vue sous l'assaut des rayons solaire. Ça ne sera que deux heures plus tard qu'elle finira par s'adapter, c'était dur mais elle y parvenait, mais qu'est ce que c'était que ce monde ? La mère matrone avait toujours su qu'il y avait une surface, mais elle ne l'imaginait pas du tout ainsi, tout était si différent ici …

La première chose qu'elle fit après que sa vue la lui permit, ce fut de regarder autour d'elle puis en l'air, c'était tellement impressionnant par rapport à leur plafond continuel des tréfonds obscurs, là c'était l'infini qui s'offrait à elle. Dilynrae mettra une bonne journée à tout découvrir ce que tout les habitants de la surface connaissent déjà depuis toujours, et qu'ils n'y faisaient même plus attention. Mais son but premier lui revint rapidement en tête, ainsi elle continua à suivre les traces du groupe, elle avait un sixième sens qui le lui permettait, une bénédiction de Lolth elle même. Ça ne sera que deux jours plus tard qu'elle les retrouvera, ces derniers se tenaient devant une immense forêt semblants observer quelque chose, alors quand la reine leur hurla dessus par derrière, tous sursautèrent en même temps. La peur pouvait se lire dans leur regard, ils se doutaient qu'ils avaient du la décevoir et qu'ils allaient se faire exécuter, mais la réaction de cette dernière fut tout autre.

- Pourquoi vous restez planté ici ? PARLEZ !

- Ma reine. Disait l'assassin en mettant un genoux à terre. Nous avons trouvé de la vie dans cette immense étendue d'épieux touffus.

- Quel genre de vie ?

- Semblable à la notre ma reine.

- Sois plus précise la fille, je ne supporte guère les conversations qui s'éternisent !

- Et bien … Ils nous ressemblent beaucoup, il y a des hommes, des femmes, et même des enfants, sauf qu'ils sont tout blanc …

- Des Drows blancs ?

- Non ma reine, c'est une autre race, on ignore encore comment elle se nomme, mais ils ne sont pas des nôtres.

Dilynrae semblait réfléchir, quand soudain, la voix de Lolth retentit dans son esprit, "tues les, tues les", alors elle ordonna au groupe de monter un bivouac pour la nuit qui s'annonçait très venteuse, après quoi ils attaqueront dés l'aube, comme le désirait leur déesse vénérée.



Rencontre avec les Elfes


La nuit se passa sans trop de problème, alors quand les premières lueurs matinales firent leurs apparition, les Drows furent quelque peu dérangés, ils ne s'étaient toujours pas habitués au fait qu'il y ai un jour et une nuit, mais comme ces créatures blanches semblaient plus actives sous la lumière, les Elfes noirs attendirent le bon moment pour les intercepter, et cela se passa sur les abords de la forêt. Ces derniers étaient juste deux, une femelle et un mâle, ils ne se lâchaient jamais la main, c'était d'un pathétique, jamais la reine n'avait vu ce genre de comportement, alors elle sortit des buissons d'où elle était embusquée et somma aux autres de ne pas bouger. Surpris le couple resta tétanisé en voyant une femme noire de grande taille se tenir juste devant eux, ses yeux rouge et son étrange accoutrement suscitaient facilement la peur, ces derniers ressentaient une incroyable méchanceté émaner de sa personne, alors doucement ils reculèrent alors que l'homme tentait d'instaurer le dialogue avec la sombre étrangère.

- Heuuu … excusez moi mais … qui êtes vous ?

- Toi qui es tu mâle, réponds !

- M … mâle ? Je suis Ysandrek et voici mon épouse Dinaëla.

- Epouse ? Cela signifie que vous êtes collés par la main pour l'éternité ?

- Non … Ca veut dire qu'on s'aime …

- Plus pour longtemps ! EMPAREZ VOUS D'EUX !

Le deux tourtereaux n'auront même pas eu le temps de fuir qu'ils étaient déjà encerclés, Dilynrae sortit alors un poignard à large lame avant de trancher la gorge du mâle blanc, elle le fit avec une telle force qu'il en fut presque décapité. Dinaëla vit alors son compagnon de coeur lâcher sa main pour tomber mollement au sol tout en se vidant de son sang, cette dernière se mit à hurler d'effroi avant de se faire littéralement éventrer par la reine Drow. Après quoi ils s'enfonceront plus profondément dans la forêt, ainsi ils purent découvrir toute une cité de ces êtres blanc jouir d'un bonheur absolu, Dilynrae en voyant leur nombre conséquent décida de mener une campagne de ratissage de grande envergure sur ce peuple. Donc un mois plus tard ils revinrent mais avec toute une armée et lancèrent un assaut si violent que les trois quarts des Elfes il laisseront la vie, et dans les ruines encore fumantes, ils trouvèrent divers ouvrages qui leur permirent d'en apprendre beaucoup plus sur ce monde qu'était la surface.



Une sombre Race


Les drows furent rapidement connus par les Elfes ainsi que les Fées, donc sans cesse ils devaient être sur leur garde afin d'éviter de se faire exterminer. Lolth fut satisfaite sur les façons de faire de Dilynrae, ainsi elle gagna en force et le peuple Elfe noir devint si cruel que ni la peur, ni l'amour ou la compassion ne faisaient parti de leur façon d'être, de véritables démons à la peau noir. C'est pourquoi quand lorsque Lolth fut coupée par Loominëi avec le monde d'Astrune, Dilynrae la reine drow, fut déstabilisée au plus haut point, et plus les années puis les siècles passèrent, plus elle perdait en autorité. C'est ainsi que son jour funeste arriva lorsqu'une mutinerie se forma à l'intérieur même de Ched-Nasad, son règne fut rapidement renversé, après quoi elle se fit exécuté par les rebelles. N'ayant plus de guerre à faire, les Drows se retournèrent les uns contre les autres pour assouvir ce feu intérieur qui les consumait.

Dilynrae n'était plus, donc sans mère matrone pour gouverner, un chaos de plusieurs millénaires s'en suivra, des clans se formeront de part et d'autre dans tout l'ombre terre, chaque camp tendait sans cesse des embuscades à l'autre. Cependant, lorsque la Déesse noire libéra le monde Abyssale de l'emprise de la Déesse du Destin, Lolth put ainsi retrouver sa place légitime dans le coeur des Drows, et c'est avec colère qu'elle se rendit compte que Dilynrae avait été tuée par ses propres sujets, à cela, elle fit mourir tous les responsables de sa mort de diverses manières. Quand ce fut chose faite elle reprit les choses en main et se mit en quête d'une nouvelle mère matrone, plusieurs prêtresses pourraient répondre à se titre, mais la Déesse araignée recherchait la perle rare, et la plus noire qui soit bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Ched-Nasad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ RÔLE PLAY : LES SEPT DESTINÉES ~ :: Histoire D'Astrune :: Histoire des lieux-
Sauter vers: