AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Warren   Mar 27 Avr - 20:23

Double compte ( lié à Sepulturo )
~Prénom : Warren
~Nom : Monte Vino
~Surnom : Main-Soignante.

~Âge: 25 ans
~Sexe : Masculin
~Race: Humain

~Lieu de naissance : Freezis
~Lieu où vous vous trouvez actuellement :Plaines Ravagées

~Classe : Prêtre
~Alignement : Loyal Neutre

~Description Physique : Je me présente, Warren Monte Vino. J'ai la peau pâle comme les ardentes neiges qui brûlent les âpres terres de Freezis durant le mois de d'Anemos, provoquant des avalanches terrifiantes et rendant la vie difficile. Mes yeux sont d'un vert très clair semblable à la couleur d'une pomme verte très claire. Mon nez est léger et mes lèvres, fines et étirées. Je suis de grande taille, dans les 1 mètre et 89 centimètres. Je n'ai pas de musculature apparente, mais je cultive mon corps de par mon alimentation, mon mode de vie et ma philosophie de santé. Ainsi, j'apparais comme un être humain normal servant son corps avec dignité et humilité. Je porte une toge de couleur noir avec à ma taille, une ceinture de couleur marron foncée afin de coller parfaitement mon habit à mon corps et apparaître au yeux de tous comme une personne détachée et solidaire. Mes cheveux sont bruns foncés et ils se sont laissés avec la neige et le froid de Freezis, se raidirent comme la paille, mais lorsque les températures se font plus clémentes, mes cheveux reprennent leur éclat d'antan. Warren possède aussi deux tatouages sur le dos qui représente respectivement la paix et la longévité.

~Description Psychologique : Je suis un prêtre de nature objective. Je cultive avec zèle l'ordre universel et l'organisation qui régit les êtres humains. Ainsi donc, je ne conçois pas la vie dans le chaos, ni dans le désordre. Je soigne toutes les personnes vivantes, d'alignement bon et neutre, je veille à ce que le bien reste au dessus du mal et ceux ci on tout temps. Je n'attends rien de personne, je suis humble et j'adore voir les gens que je soigne dans un état secondaire bon et en voie de guérison. Mon dieu de prédilection est l'Insondable Hithar que je vénère corps et âme depuis mon entrée dans les ordres prêtres humains. Je cherche donc, par l'intermédiaire de ma foi en Hithar, à agir toujours pour le bien de la communauté en générale et non pour servir mes intérêts. Les autres passent avant moi, même si il doit en coûter de ma vie. Je souhaite simplement servir Hithar du mieux que je puisse, du moins agir comme lui a agit avec la terre d'Astrune, c'est à dire de façon neutre et sans équivoque. Je suis parfois irritable lorsque l'on m'empêche de soigner dans le calme. En effet, j'aime donner à ceux que j'aide, un cadre de guérison parfait et calme afin de leur transmettre toute ma paix intérieure. Mais il semblerait que je manque de confiance en moi lorsque je dois faire face à la pression d'une guerre et aux blessées ensanglantés qui affluent devant mes yeux innocents. Freezis est un lieu coupé du monde et loin des guerres, j'ai vécu dans la paix et lorsque j'ai vu ce qui se passé en bas de la corde enchanté, j'ai vite compris que mon principal fardeau serait de supporter la vue du sang. J'agis toujours en réfléchissant vite, lorsque je ne suis pas confronté à la pression, de façon à pouvoir donner à ceux que j'aide une réponse rapide, efficace et surtout soignante afin de les sortir de leurs douleurs et du risque de leur mort. Je ne dors pas lorsque je sais que tout le monde n'est pas soigné.

~Biographie et Histoire : Warren est né à Freezis dans une petite maison, à l’orée de la forêt en bordure de Freezis. Dans cette forêt vivait donc la famille de Warren, en retrait des autres, proches des soins et de la nature. Sa mère était une jeune femme ravissante qui était la gérante d’une herboristerie de soin non loin de leurs maison, elle connaissait tous les secrets des plantes et elle les avait transmit à Warren. Le jeune enfant avait grandit sans son père, sa mère lui avait raconté que c’était un homme vagabond, un homme qu’elle avait aimé dans sa jeunesse et qui lui avait donné le plaisir d’avoir un enfant. Les habitants de Freezis ne doutaient pas de cette histoire car il est vrai que Warren possédait la beauté caractéristique des vagabond et levert de ses yeux n’étaient pas s’en rappeler le vert des yeux de l'homme qui venait jadis vendre quelques herbes à la gérante del’herboristerie.

Warren fut donc élevée par sa mère, et il connut une enfance dès plus tranquille, sa mère lui donnait des leçons pour lui apprendre à lire, à écrire et à compter mais elle lui enseignait aussi l’art des plantes et leurs bienfaits. Dès lors Warren sut qu’il serait un jour, un prêtre guérisseur car il détestait voir la souffrance autour de lui, il voulait aider les gens à guérir, il voulait redonner une lueur d'espoir à ce qui n'en avaient plus, injustement. En grandissant il entreprit de rentrer dans l’ordre des prêtres. Il voulait rejoindre la classe des prêtres pour pouvoir utiliser ses capacités de guérisseur, mais il n'était pas encore prêt.

Warren grandit loin de la violence et des massacres, dans la paix la plus totale et lors d’une fête, alors qu’il était âgée de 19 ans il rencontra une jeune femme, Anaria, qui lui plut tant par son physique agréable que par la vivacité de son esprit. Ils discutèrent longtemps et entreprirent même de se revoir après la fête. Les jours passèrent, puis les mois et leur complicité grandissait, à tel point qu’un jour ils annoncèrent au village leurs fiançailles. Les jours de fêtes suivirent, les deux amoureux se marièrent et ils s’installèrent dans une maison que le père de Warren avait lui-même bâtit de ses mains. Mais la tranquillité de leur jours fut rapidement anéantie, Anaria fut attaqué par un groupe d'elfes noirs alors qu'elle partait commercer vers les collines d'Umar. Anaria trouva la mort sous les coups de glaives, ce futune tristesse pour Warren qui décida de reprendre sa vie à zéro et d'oublier ce qui s'était passé . Il partit se cacher dans la forêt, se dissimulant entre les arbres aux épais feuillages.

Lorsque les mois passèrent et que le calme retomba sur les pensées de Warren, il regagna le village de Freezis. Son visage était marqué par la fatigue, ses jambes tremblaient à cause du froid matinal. Il retrouva le village dans son calme glacial apparent, quelques maisons continuaient encore à cracher de la fumée grâce aux cheminées.

Warren tomba à genoux devant sa mère et pleura, il pleura si longtemps que le jour passa, que le soleil se coucha et qu’il se retrouva seule dans les bras de sa mère. Un vieil homme vint alors lui dire qu’une tombe avait été creusée par quelques habitants de Freezis et qu’il fallait qu’on enterre Anaria, avant que son corps ne soient empesté par les bactéries et les vermines. Il trouva cette réflexion stupide puisque le Anaria était morte mais il n’osa protester. Sa femme fut enterrée avec de la neige et de la terre. On demanda ensuite son aide pour soigner lson cerceuil avec des fleurs et des enluminures. Dès lors il se jura de travailler sans relâche pour soigner tous les êtres bons et neutres de façon parfaite, de quitter cet endroit et de protéger la seule chose qui lui rester, sa mère.

Finalement, à ses 24 années, Warren venait de confirmer son poste de travail entend que grand prêtre soigneur en entrant au sein de l'ordre des prêtres. Il maitrisait les qualités curatives de chaque plantes, il maitrisait certains enchantements magiques liés au soin et il pouvait même dédier ses journées à donner de ses soins aux autres. Mais Warren, en choisissant de vénérer Hithar, voulait étendre son activité à un monde plus vaste. Il entreprit alors de quitter sa mère et de se lancer dans un voyage de grande envergure afin de découvrir le monde et d'étendre son savoir et ses bienfaits sur quiconque défendait le bien. Il nourrissait cependant, une véritable haine contre les elfes noirs.

Au cours de son ordonnance à l'ordre des prêtres, de nombreux malades l'avaient surnommé la " Main-Soignante " de par le temps qu'il investissait pour chacun d'eux. Il avait accompli la totalité de ses épreuves avec une méticulosité et une précision tel qu'il impressionna de nombreuses personnes, qui jusqu'à maintenant ne se doutait pas que ce jeune homme au cœur meurtri pourrait se relever et devenir un véritable prêtre dans toute sa splendeur et sa puissance sur le terrain. Mais maintenant, c'est le et les mondes qu'il devait affronter, c'était un tout autre terrain et il serait probablement pas aussi performant qu'il l'était à Freezis.


~Particularités propres à votre espèce : Les êtres humains sont emprunt à penser leur mode de vie. Moi je pense la vie et je panse les malades.

~Ce qu'il ou elle aime : J'aime le travail bien fait, les choses propres, l'organisation, la précision, l'investissement pour autrui et la nature et ses bienfaits.

~Ce qu'il ou elle déteste : Je déteste le mal, le chaos, le désordre, les elfes noirs et toutes les races qui prônent le mal et la mort.

~Ses Peurs : J'ai peur de voir ceux que je soigne, mourir entre les mains de l'enfer.

~Arme(s) : Un grand bâton d'ébène noir, orné de jade à la couleur de mes yeux, avec de fins rubans rouges au bout. Ce bâton, d'une solidité impressionnante, frappe lorsque je suis en position d'extrême urgence.

~Signe(s) particulier(s) : De fines engelures sur les mains,qui sont désormais violettes à cause du temps

~Points forts : Je suis apte à soigner toutes les personnes qui passent entre mes mains. Je m'adapte à tous les cas de blessures, d'infections, de maladies et je passe le temps qu'il faut passer, voir plus, avec chacune des personnes que je soigne, dans le but de les faire repartir, plus fort, qu'il ne l'était avant de tomber malade. Je sais prendre des décisions de grandes importances lorsque je ne suis pas sous pression.

~Points faibles : J'ai peur de la pression et de la guerre et de ce fait, je sens en moins, un terrible point faible qui me ferait échouer dans ma tâche de guérisseur, si j'y étais confronté.

~Pouvoirs : - Le justicier : Voici un sort intéressant, mais qui réagi plus ou moins puissamment en fonction de l'alignement de la cible. Autrement dit, sur une personne neutre, ça ne fera pratiquement rien, mais sur des personnages bons, ou mauvais, ça pourrait les faire souffrir, voir même perdre connaissance. ( Sort que ma proposé Elfwyn et que je prends ^^ )

- Soin mineur d'Hithar : Hithar donne la perspective au lanceur de ce sort, de lancer une salve de guérison dans un rayon de cent mètres, à toutes personnes d'alignement bon comme mauvais, afin d'être neutre et équitable. Ce soin d'Hithar ne peut guérir les infections et les blessures grave. Uniquement les blessures superficielles et les maladies mineures.

- Empreinte de la nature : La nature permet au lanceur de ce sort d'imprimer dans l'âme de qui il veut, une emprunte de la nature. Cette emprunte de la nature permet à la cible de retrouver une certaine paix intérieure et ainsi que de la sérénité. Ce sort est utile lorsqu'il faut soigner une cible gravement blessée et victime de son propre stress. Cependant, l'alignement neutre de Warren impose à cette marque de la nature de calmer de façon identique toutes personnes. Bonnes comme Mauvaises.

- Appel des Plantes : Le prêtre appelle un rayon de lumière afin de distinguer les spécificités de chacune des personnes qu'il cotoît afin de savoir quelles plantes il peut utiliser pour soigner au mieux ce ou ces personnes. Attention, ce sort étant neutre, le lanceur ne peut pas connaître la plante qui sauvera le mieux l'individu, mais seulement celles qui peuvent atténuer au mieux sa douleur.

+ ( Sort de soin bonus ) Soin Mineur : Le lanceur de sort peut soigner une cible en lui rendent ses forces et sa tonicité de façon à ce qu'il puisse se déplacer et se nourrir pour guérir.

~Capacités spéciales :"Pour guerrier et sans classe uniquement"

~Talent secret : Je peux calmer n'importe qu'elle être vivant à orientation bonne ou neutre lorsque celui ci se trouve dans un détresse extrême à cause de ses blessures, maladie, ... De ce fait, je peux le soigner avec sérénité.

~Ma couleur utilisée : lightslategray => 778899

~Lien de votre inventaire :
http://lauthentique.meilleurforum.com/inventaires-f50/warren-s-inventaire-t525.htm

~Code :
Approuvé par Elfwyn !

~Narrateur/P.N.J :
Si l'on pouvait m'introduire dans les plaines ravagés, dans un RP en court, ce serait génial.

~Statut :
Terminée.


Dernière édition par Warren le Mer 5 Mai - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Warren   Dim 2 Mai - 12:52

Bonjour Warren ^^ !

Premièrement, excuses-nous du temps pris pour commenter ta présentation et je me permets de poster ici pour te donner deux trois petits coups de pouce afin de t'aider à la compléter convenablement pour que tu ais moins de choses à réctifier par la suite ^^ !

Nous allons commencer par les classes... Il n'y a pas de classe existante sous le nom de que tu as donné. Et pour ce faire, je t'invites grandement à aller jeter un coup d'oeil ici, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire ton choix et corriger ça ~> Les Classes

Maintenant, je me tournes vers la fin de ta fiche de présentation, plus précisément vers là où tu as barré "Capacité spécial" ... On évite de barer ^^ ! Ensuite, en fonction de la classe que tu auras choisie en cliquant sur le lien que je t'ai donné un peu plus haut, tu sauras si tu as des pouvoirs, capacité spécial ou/et talent secret. Je te prie donc aussi de revoir cela ^^ !

On rentre maintenant dans les dernières choses ... En commençant par le choix de ta couleur qui est "vitale" puisque chaque membre possède la sienne et personne en a une qu'un autre a déjà. Et pour cela, je te propose d'aller la choisir dans le topique approprié ! Les couleurs barrées sont celles qui ont déjà été sélectionnées par d'autres membres ~> La Charte des Couleurs

Parlons un peu inventaire, désormais ^^ ! Et justement, tu as dois mettre le lien de ce dernier dans ta fiche de présentation sous l'onglet approprié. Et, je ne sais pas si tu sais ou non où la section se trouve, je vais te donner le lien afin que tu puisses faire cela ! ~> Les Inventaires [Je précise que tu dois aussi mettre ce lien dans ta signature pour que ce soit dans les normes !]

Voili voilou, je crois que j'ai tout dis là où je pouvais te dire quelque chose ^^ ! Le reste, ce sera à Elfy' de te le dire. Mais je te dis une dernière chose avant de clore mon message ... N'oublies pas de préciser si tu as besoin, ou non, d'un Narrateur ou PNJ, pour Rp ^^ !

Merci de faire ces quelques modifications !

Ana'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Warren   Lun 3 Mai - 19:45

Anaïs Kellynster a écrit:
Bonjour Warren ^^ !

Premièrement, excuses-nous du temps pris pour commenter ta présentation et je me permets de poster ici pour te donner deux trois petits coups de pouce afin de t'aider à la compléter convenablement pour que tu ais moins de choses à réctifier par la suite ^^ !

Nous allons commencer par les classes... Il n'y a pas de classe existante sous le nom de que tu as donné. Et pour ce faire, je t'invites grandement à aller jeter un coup d'oeil ici, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire ton choix et corriger ça ~> Les Classes

Maintenant, je me tournes vers la fin de ta fiche de présentation, plus précisément vers là où tu as barré "Capacité spécial" ... On évite de barer ^^ ! Ensuite, en fonction de la classe que tu auras choisie en cliquant sur le lien que je t'ai donné un peu plus haut, tu sauras si tu as des pouvoirs, capacité spécial ou/et talent secret. Je te prie donc aussi de revoir cela ^^ !

On rentre maintenant dans les dernières choses ... En commençant par le choix de ta couleur qui est "vitale" puisque chaque membre possède la sienne et personne en a une qu'un autre a déjà. Et pour cela, je te propose d'aller la choisir dans le topique approprié ! Les couleurs barrées sont celles qui ont déjà été sélectionnées par d'autres membres ~> La Charte des Couleurs

Parlons un peu inventaire, désormais ^^ ! Et justement, tu as dois mettre le lien de ce dernier dans ta fiche de présentation sous l'onglet approprié. Et, je ne sais pas si tu sais ou non où la section se trouve, je vais te donner le lien afin que tu puisses faire cela ! ~> Les Inventaires [Je précise que tu dois aussi mettre ce lien dans ta signature pour que ce soit dans les normes !]

Voili voilou, je crois que j'ai tout dis là où je pouvais te dire quelque chose ^^ ! Le reste, ce sera à Elfy' de te le dire. Mais je te dis une dernière chose avant de clore mon message ... N'oublies pas de préciser si tu as besoin, ou non, d'un Narrateur ou PNJ, pour Rp ^^ !

Merci de faire ces quelques modifications !

Ana'

Bonjour Anaïs, j'ose m'assuré que tu sais que je suis Sepulturo et que c'est mon double compte ^^. Merci grandement pour cet énorme message qui n'était vraiment pas nécéssaire, j'attendais un message d'Elfwyn pour savoir comment m'y prendre pour les sorts liés à mon dieu.

Alors, suite à ton message, deux trois choses m'interpellent :

Ma classe n'existe pas ? Tu es sur d'avoir lu ce que tu m'as conseillé de lire ? Je suis désolé, mais le prêtre existe, fais attention à ce que tu dis ^^.

Pour ce qui est du reste, merci encore de me rappeler des choses que je savais déjà, mais ce n'était vraiment pas nécessaire ^^. A croire que tu n'as pas vu la première ligne de mon message de présentation ^^

Mais merci de ton travail et de ton attention.

Amitiés.

Warren.

PS : Je vais corrigé tout ça, j'attendais juste la réponse MP d'Elfy,

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Warren   Mer 5 Mai - 15:51

Bonjour Warren,

Attention, ta description physique ne correspond pas vraiment à ton avatar. Ensuite, pour l'histoire il n'y a pas de soucis, sauf peut être ici ...

Citation :
Il maitrisait les qualités curatives de chaque plantes, il maitrisait certains enchantements magiques liés au soin et il pouvait même dédier ses journées à donner de ses soins aux autres. Mais Sepulturo, en choisissant de vénérer Hithar, voulait étendre son activité à un monde plus vaste.

Il n'y a pas mort d'homme, mais ce genre d'erreur me fait sourire xD

Ensuite, tes pouvoirs me conviennent, mais tu ne peux avoir de talent secret, cela est réservé aux sans classe. Et enfin, sur la question PNJ, Narrateur, tu aimerais te retrouver aux ruines invisibles, alors que le lieu où tu te trouves actuellement, est "Les plaines ravagées". Sache que tu ne peux pas demander ce genre de chose à la narration, car c'est purement et simplement neutre, sans oublier que c'est autonome.

Sinon le reste me va, mais il va falloir que tu m'éclaircisses sur ce que je dis ci-dessus, merci.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Warren   Jeu 6 Mai - 17:43

Coucou Elfy,

Je voulais savoir si je devais signer le pacte du destin maintenant ou après ma validation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Warren   Lun 10 Mai - 1:34

Bonjour,

Désolé du délai, et bien c'est tout bon, cependant je te demanderai de mettre le lien de ton inventaire dans ta signature, et aussi de remplir ton profil comme il se doit.

À présent je suis fier de te dire que ta présentation est validée, je t'encourage donc à aller signer le pacte; une fois que tu auras fais ce que je te demande si dessus ^^

Bienvenue sur les Sept Destinées Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Warren   

Revenir en haut Aller en bas
 

Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: