AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 La règle du Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
La règle du Coeur Empty
MessageSujet: La règle du Coeur   La règle du Coeur Icon_minitime1Mer 28 Avr - 15:09

La règle du Coeur Coeur11

Voici quelque chose que vous ne verrez nul part ailleurs, et pour cause, la plupart des forums RPG sont réalisés avec envie et passion. Or là, il y a de ça certes, mais j'ai surtout conçu ce forum avec mon cœur, quand je RP c'est la même chose ... Tout ce que je fais est en rapport avec ce système cardio-vasculaire. C'est pourquoi "Les Sept Destinées" et moi ne faisons qu'un ! C'est assez flou dit comme ça, et pourtant, c'est la vérité ...

~ L'esprit du forum ...

~ L'univers que renferme ce forum est unique en son genre pour plusieurs raisons. Premièrement, tout est dirigé par un seul et même esprit, le mien. C'est moi qui m'occupe de tous les PNJ's, le Narrateur et enfin La Faucheuse. C'est également moi qui met en place les différentes quêtes et autres bouleversements liés à votre aventure.

~ Chaque PNJ que je peux faire, c'est avec le coeur, et non l'esprit. Qu'ils soient méchants, neutres ou bons, c'est pourquoi certains d'entre vous ne pourront plus se passer de cet endroit après y avoir gouté. Étant donné que c'est moi qui les fait, tous seront liés d'une manière ou d'une autre, ce qui veut dire que l'un d'entre vous peut rencontrer un PNJ en cours de route. Et que quelques temps plus tard, un autre membre pourrait croiser ce même PNJ, ce qui inclut qu'il pourrait raconter sa rencontre précédente à votre personnage. Ainsi on pourrait se dire que ça devient un peu comme une réaction en chaine de causes à effets.

~ Les Narrateurs sont là pour apporter l'accroche nécessaire à la logique, et eux aussi sont faits avec le coeur. Je n'ai rien laissé au hasard afin de vous faire vivre quelque chose d'extraordinaire, chose qui me demande énormément de temps d'ailleurs, mais quand je vois ce qu'il en ressort, je ne puis qu'en être fier.

~ La Faucheuse quant à elle, c'est autre chose, puisque éliminer des membres est normalement quelque chose de triste, mais là on voit que même les boulets ne sont pas oubliés, puisqu'ils seront inscrits à tout jamais dans la fosse commune. Malheureusement, la description qui les accompagnera ne fera sourire que les membres sérieux de ce forum ... Ainsi donc, même les personnes qui s'inscrivent pour rien, trouvent finalement leur rôle sur Les Sept Destinées ... Qui est de faire rire en chaque début de mois. Sauf pour les membres officiels qui périssent ...

Voila à peu près ce qu'est l'esprit de ce forum, autrement dit, sa gestion unique en son genre. Si vous ne me croyez pas, allez voir les différents forum RP existants, et dites moi si l'administrateur se démènera de la sorte. Comme par exemple faire l'équivalent de vingt posts par semaine, et tout les à côté.

~ Le coeur du forum ...

~ À la différence de l'esprit, le coeur c'est nous tous qui y contribuons. Vous qui faites vivre ce forum, moi qui vis avec vous sans jamais me lasser, chose qui fait de ce monde un véritable refuge afin de s'évader de notre torture quotidienne, ou bien nous rendre encore plus heureux que nous le sommes. Quoi qu'il en soit, une fois que l'on a adopté Les Sept Destinées, on ne peut en être que mieux, je vous le certifie !

~ Là aussi je fais de mon mieux pour vous satisfaire, comme par exemple en mettant en place différents jeux, défis ou challenges ... Ce qui fait que l'on est pas prêt de s'ennuyer. Maintenant vous en savez un peu plus sur ce forum, et surtout sur son âme.

~ La règle du coeur ...

La seule chose que je vous demanderai, c'est de prendre soin de cet esprit et de ce coeur qui font que ce forum existe. Car ils sont aussi fragiles que du cristal, et pour ce faire, voici quelques précisions ...

~ Ne jamais aller à l'encontre de l'esprit du forum.
~ Ne jamais se faire la guerre.
~ Se montrer solidaire avec les autres.
~ Être tout le temps sincère.


Si vous voulez plus de précisions sur certaines choses, contactez-moi ~ICI~

Soyez les bienvenus sur Les Sept Destinées.

La règle du Coeur Coeur110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
 

La règle du Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: