AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Lily... Empty
MessageSujet: Lily...   Lily... Icon_minitime1Sam 1 Mai - 17:24

~Prénom :Liyana
~Nom :Eldar
~Surnom : Lily, la sauvageonne

~Âge : 30 ans
~Sexe :Féminin
~Race :Elfe

~Lieu de naissance : Forêt de Lalwende
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Forêt de Lalwende
~Classe : Guerrier
~Alignement : Chaotique bon

~Description Physique : Liyana est très remarquable. Plutôt grande, environ 1m70, elle est svelte et sportive. Sa peau de lait caractéristique de sa race faire ressortir ses grands yeux vert émeraude, souvent maquillés d'orange. Ses lèvres pulpeuses et rehaussées de rouge lui donne une sensualité rare.
Ses longs cheveux roux son généralement caché par une casque magnifiquement travaillé. Orné de plumes et d'or, ce casque la protège lors des combats, et lui offre une intrigante sauvagerie. Ses oreilles pointues sont également cachées par son casque. Elle est généralement habillée avec une robe légère, ce qui parfois la fait passer pour ridicule face à ses adversaires, qui se rendent compte rapidement que ce n'est pas le cas.

~Description Psychologique : Liyana ne ressemble à nul autre. Elle est un esprit libre et sauvage. Elle fait d'ailleurs presque peur à ses semblables. Libertine, elle ne respecte aucune règle imposée par ceux de sa race. Elle s'offre régulièrement au premier venu, en disparaissant au levé du jour. Elle peut également disparaitre durant plusieurs jours, mais elle ne reste jamais loin de la civilisation.
Elle peu également être d'une brutalité rare, que soit dans ses gestes que dans ses mots. Mais lorsqu'elle va trop loin et qu'elle blesse réellement quelqu'un elle sais s'excuser, même si c'est avec de grandes difficultés. Malgré sa liberté d'esprit, elle est un être fidèle en amitié, et respecte généralement ceux qu'elle rencontre. très cultivée, on la questionne souvent au sujet de sa connaissance sur la nature, et sur ce qui l'entoure. Liyana n'est pas pudique, loin de là, elle n'hésite pas à se mettre nue de façon intempestive, mettant souvent les gens mal à l'aise...ou pas!

~Biographie et Histoire : "Mon histoire commence il a environ 30 ans, je ne sais plus vraiment en fait, on m'a dit 30 ans, mais est ce la vérité, ou bien un mensonge éhonté?
J'ai été élevée avec la plupart des jeunes nobles du peuple elfique. Mais mon esprit était différent, il semblait ne pas fonctionner comme celui de mes semblables. J'avais envie de liberté, aucune règle ne me convenait. A mes 20 ans, on m'avait déjà désigné un mari, avec qui je devait passer ma vie, cette vie interminable, avec un être que je n'aime pas. Je me suis donc enfuie, mais malgré ma rapidité je fut rattrapée.

Ils m'attachèrent, chacune de leur main sur mon cœur semblait être un poignard, qui pénétrait peu à peu dans ma chair. C'est donc de force, et violemment que je fut mariée à cet homme que je ne connaissais pas. Ce qui me marqua le plus c'était ce sourire magnifique sur son visage qui reflétait bonheur et calme. C'était le plus beau jour de sa vie. Cela me calma instantanément.

Mais au fil des jour, ma vie semblait quitter mon corps, et peu à peu je dépérissait. Mon mari se rendit soudain compte de mon malaise, et étant amoureux de moi, il décida de réagir. Il vint me voir un soir, et fixant ses yeux bleus dans les miens il dit simplement:

- Mon amour, ... Tu es un esprit libre et sauvage, je ne peux t'obliger à rester enchainée à moi...

Sa phrase me toucha vraiment, nous avons passé une nuit d'amour inoubliable, et le lendemain je le laissait encore endormit sur notre lit. Je soupirait, pour la première fois j'éprouvais un semblant de sentiment pour lui, mais restait était trop dur pour moi...

C'est durant cette periode, que j'appris l'art du combat et du magniement du sabre. Lors d'une partie de chasse, je tombait nez à nez avec un vieil homme. Il tomba littéralement à mes genoux en pleurant, perdue et ne sachant comment réagir je l'aidait à se relevait en lui demandant la raison de son malaise.

Il m'expliquait, que quelques années auparavant il avait perdu sa femme et sa fille, et que je lui rapelait étrangement celle ci, d'où le choc qu'il avait eu la première fois en me voyant. Après la douleur que leur perte lui avait causé, il s'était retiré en pleine forêt pour vivre seul. Ancien militaire, il m'apprit l'art de manier le sabre avec légéretè, rapidité et précision. il fut surpris par ma rapidité d'acimilation, j'apprenais vite, très vite.

Au bout d'environ cinq ans de travail acharné et de combat, il se décida à me dire de me retirer. Nous avions tous les deux le coeur lourd et triste, mais nous savions que nos chemins ne devaient que se croiser, et non pas se suivre... "

~Particularités propres à votre espèce :Grande agilité, Infra-vision, bonne ouïe vision et odorat, Empathie. Par contre niveau robustesse ce n'est pas toujours ça, et pour la force physique ils devront un peu la travailler pour rivaliser à l'Humain.

~Ce qu'il ou elle aime :La tendresse, les autres, la nature, passer des heures seule, l'amour

~Ce qu'il ou elle déteste :L'hypocrisie, Que l'on se moque d'elle

~Ses Peurs : Finir sa vie seule

~Arme(s) :Un sabre elfique

Spoiler:

~Signe(s) particulier(s) : Un tatouage de couleur bleu dans l'intérieur de la cuisse droite (Ba quoi faut le dire aussi xD)

Spoiler:


~Points forts : Agilité, Rapidité,
~Points faibles : Force, Robustesse

~Pouvoirs : /
~Capacités spéciales :

Souplesse: Cette capacité bien particulière à la jeune femme, lui permet de s'extirper des situation dangereuse en se contorsionnant de façon assez étrange. Par exemple: L'ennemi a réussi à la coincer contre un tronc d'arbre et savoure sa victoire avant de donner le coup de grâce. Liyana réussit tout de même à s'échapper, en déplaçant légèrement, son corps et en se contorsionnant.

Distraction: Liyana est une reine de la diversion. Lorsque sa situation nécessite de se cacher ou même de distraire l'adversaire elle peu très bien utiliser son imagination, qui est plutôt du genre bien développée, pour distraire l'ennemi et ainsi passer inaperçue.

Le coup de Vorpal : Lily est capable d'effectuer par le biais d'une concentration un coup si puissant et précis avec sa lame qu'elle sera capable de trancher tout et n'importe quoi. À noter que cette capacité est relativement épuisante. Elle doit également avoir un temps de 15 secondes de concentration pour effectuer ce coup.

Séduction: Le principe de cette capacité est comment dire, assez étrange. Liyana peu, par le biais de l'empathie dont elle dispose, envoyer une vague d'amour relativement puissante, à un de ses adversaires qui se retrouvera soudain, dans son camp. Cette technique relativement intéressante, à tout de même deux points faibles: tous d'abord sa durée, le charme ne dure jamais plus d'une minute et
enfin il ne fonctionne pas sur tout le monde, et uniquement sur les personnes de sexe masculin.

~Talent secret : /

~Ma couleur utilisée : Lawngreen
~Lien de votre inventaire :Mon inventaire
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Non
~Statut : "Terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lily... Empty
MessageSujet: Re: Lily...   Lily... Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:04

Bonjour Liyana ^^ !

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas grandement parmi nous ^^ ! Mais, avant, je dois te dire quelques petites choses sur ta fiche de présentation ... Alors, allons-y ^^ !

Premier détail que je vois ... C'est la longueur de ton histoire, il manque quelques lignes ! Après, je ne sais pas si c'est mon écran qui me joue des tours, mais c'est déjà arrivé par le passé. Alors, si tu en as le nombre suffisant, inutile de changer mais pour le cas contraire ... Profites-en pour peaufiner un peu tout ça ^^ ! C'est toujours agréable. Ensuite ... J'en viens à tes capacités spéciales ... Inexistantes x.X !? Tu es sûre de ne pas en vouloir ou tu n'as pas encore trouvé ^^' ... ? Dans ce cas, n'hésite pas à demander de l'aide à Elfwyn, ou des conseils, il sera ravi de t'aider !

Aller hop-là, dernière petite chose ... C'est pour ton inventaire, dont tu dois en mettre le lien ici-même. Je t'invite donc à aller jeter un coup d'oeil ici ~> Les Inventaires afin d'y faire ton propre inventaire et de copier-coller le lien ici et, ensuite, dans ta signature que tu peux personnaliser depuis ton profil ^^ !

Voilà pour le moment, ce sera tout pour moi !

Merci de m'avoir lue et de ne pas avoir inscrit mon nom dans ta liste noire x) *Sbaf*

Ana'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lily... Empty
MessageSujet: Re: Lily...   Lily... Icon_minitime1Dim 2 Mai - 15:08

Voila ma présentation est finie ^^, attends plus qu' Elfwynn fasse ma signature... xD J'espère que ça va comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Lily... Empty
MessageSujet: Re: Lily...   Lily... Icon_minitime1Lun 10 Mai - 1:54

Bonjour Liyana,

Et bien voila une présentation simple, mais qui passe quand même ^^, cependant j'ai une question ... Comment tu vas faire pour poster à la forêt de Lalwende sans PNJ, alors qu'il n'y a personne d'actif, tu tiens vraiment à faire le monologue ?

Si vraiment tu ne veux pas de PNJ, trouve un autre lieu où il y a des membres, mais demande moi quand même avant, car certains ne sont pas en mesure d'avoir une nouvelle venue dans leur RP ^^

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Lily... Empty
MessageSujet: Re: Lily...   Lily... Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:36

Ah oui c'est vrai...Pas top comme idée de pas mettre de Pnj, donc oui je veux bien un Pnj. Parce que je tiens tout de même à le faire dans la forêt elfique. C'est le commencement de la vie de Liyana alors bon.

Si tu as un pnj disponible. Ce serait avec plaisir que je ferait un rp. Parce que bon un rp seule, c'est pas vraiment très très drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Lily... Empty
MessageSujet: Re: Lily...   Lily... Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:37

Présentation validée ^^

Bienvenue sur les Sept Destinées Liyana
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Lily... Empty
MessageSujet: Re: Lily...   Lily... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les présentations-
Sauter vers: