AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Kheelan Elvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Kheelan Elvin   Sam 1 Mai - 20:00

~Prénom : Kheelan
~Nom :Elvin
~Surnom : Ange

~Âge :12ans
~Sexe :Masculin
~Race : Fée

~Lieu de naissance : La forêt de Silmarïen
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : La forêt de Silmarïen

~Classe : Sorcier élémentaire
~Alignement : Chaotique bon

~Description Physique :
Petit et plutôt fluet, deux longues ailes transparentes et des cheveux bruns en bataille, voila ce qui fait l'apparence de cette jeune fée, du moins de loin. Il ressemble à ses compagnons et pour remarquer une ou plusieurs différences il faut le connaître ou le regarder de près. Ce petit homme qui fait moins que son age à donc les cheveux court et bruns. Ses yeux...sont gris, ternes. Impossible d'y lire quoi que ce soit. A vrai dire il à du mal à voir parfois. A cause de sa mésaventure en mer. Ses yeux avant, étaient bleus. Toujours vétu de façon à passer inaperçu le jeune homme se pare généralement de marron ou de vert. Jamais une seule partie de son corps n'est à nue, il s'y refuse. Personne ne sait pourquoi. Ainsi qu'il fasse chaud ou froid il portera toujours des manches longues ou une tunique descendant jusqu'en bas des jambes. Seules les mains échappent à cette règle. Il préfere cacher ses blessures externes qui ne partiront jamais. Si jeune et déja tant de cicatrices voir même...des sortes de marquage, comme les humains le faisaient avec le bétail. Ses deux ailes transparentes sont elles aussi légerement différentes des gracieuses ailes féériques habituelles. Elles possedent des déchirures anormales mais parfaitement symétriques. et Toutes leurs courbes se terminent en pointes. On se blesserait à les toucher. Mais puisque elles sont bien souvent repliées, rares sont les personnes ayant connues ce désagrément.




~Description Psychologique : Kheelan est d'un caractère complètement inconnu par la plupart de ses semblables. A vrai dire pour eux il doit surement être sourd ou muet ou bien volontairement n'émettre aucun son. Tout comme aucune expression ne ressort du bas de son visage. On pourrait dire qu'il est transparent. Silencieux, associable et ne cherchant aucunement la compagnie il erre bien souvent seul. Discret il fait sursauter bien des personnes passant inaperçu plus qu'il ne le voudrait. Son ton est sec et sans aucune émotion, comme cherchant à se débarrasser de la personne présente. Il cherche à ce que tout le monde le fuit et cela marche a très bien...

Il faut, pour le découvrir, le suivre un jour si l'on y parvient et c'est dans des moments opportuns, que l'on peut découvrir une véritable douceur, un amour puissant pour la nature qui les entoure de même que pour plusieurs dieux...Lourina en fait partie mais également Xiris et curieusement Hithar. Souvent en pleine méditation volant sur place, il récite inlassablement des chants et poésies pour lui même. Il est très émotif seul, et la colère comme la tristesse ou la joie peuvent apparaitre dans ces moments là. Néanmoins il reste très respectueux et loyal, servant la reine si elle le demande, ainsi que toute autre personne. Sans rien demander et disparaissant dés que possible.


~Biographie et Histoire : Une fée masculin, il en fallait bien n'est ce pas? ils étaient surement plus discrets et préféraient des postes reculés de la royauté que leur homologues féminins, c'était d'ailleurs assez étonnant car ils ressemblaient en cela, aux drows bien que n'étant pas maltraités ni rabaissés par leur congénères, ils possédaient simplement une nature plus introvertie que ces dames.

Kheelan, était un gentil petit bonhomme qui aimait courir partout, se cacher pour faire des frayeurs à sa mère qui n'était autre qu'une conseillère de la reine Ellessime bien que moins connue que les deux fées qui l'accompagnaient partout ou presque. Le gamin adorait se cacher et découvrait peu à peu son affinité particulière tout ce qui n'était pas possible de toucher, avec l'esprit, le sien et celui des autres. Il arrivait à modeler des images, à l'aide de son esprit, des invocations qui donnaient à sa mère la chair de poule car le garçon ne maitrisait pas son pouvoir, ainsi une nuit de grande terreur elle le découvrit couché avec une étrange créature posée sur lui. celle ci était noier, du sang semblait surgir de plusieurs blessures et ses ailes...semblables à celles des grands oiseaux, transpercées laissaient entrevoir des crocs énormes qui s'apprêtaient à déchirer l'enfant agité...la mère, Syria, hurla, se demandant comment une telle créature avait pu venir et de où car jamais elle n'en avait vu de pareille. La reine elle même se déplaça pour découvrir ce phénomène. La créature perturbée dans son futur repas voulut hurler mais disparut d'un seul coup...ne laissant derrière elle rien de palpable. Après nombre d'analyses de la situation, de réflexion et de discussions avec le petit, ils finirent par se rendre compte que l'enfant cauchemardait et avait matérialisé cette chose sans même le vouloir. Il serait élémentaliste une fois ses pouvoirs maitrisés...Ce talent était plutôt rare et le petit garçon ne s'en plaignait jamais.

Cependant, depuis petit il faisait une fixation sur les sirenes....celles ci avaient tués la majorités de ses ancetres, et son propre père ne l'avait pas connu, mort des suites d'une maladie orpheline dues aux blessures infligées à ses grands parents pendant cette terrible lutte... Il leur vouait une haine qu'il ne démontrait aucunement, mais se préparait. Oui si jeune, il était devenu une machine surtout à cause de ses propres pouvoirs qui matérialisaient dans sa tête, cauchemars à longueur de journée. Puisque il ne maitrisait rien, un guerrier fut placé devant la porte de sa chambre chaque nuit. Une invocation ne durait jamais plus que deux minutes mais c'était assez pour tuer un jeune enfant... Son arc, le premier qu'il fabriqua à 8ans, lui servait à la fois de jeu, mais il s'était promis qu'un jour il transpercerait des sirenes avec. Seule Syria se rendait compte de tout cela de part les pouvoirs non maitrisés de son fils qui parlait parfois dans son esprit, lui transmettait des images ou des émotions, sans le savoir lui même. Il passait du temps miniaturisé à observer le animaux et les plantes...il adorait leur foret. Mais plus le temps passait, moins il se trouvait à sa place. Sans cesse des images revenaient dans son esprit. Il ne savait pas qu'elles provenaient directement des souvenirs de ses grands parents qu'il puisait dans leur tête. Le tout étant qu'il finit par exploser et ce au début de ses 11printemps

-Mère je dois partir, quitter cette cité pour un peu de temps... j'ai besoin de savoir et de venger les notres.

Syria ne comprit pas cette réaction aucune fée n'aimait la guerre! les enfants étaient qui plus est insouciants et ne pensaient qu'a jouer! pourquoi avaient il fallu que son fils naisse avec cette malédiction qui lui avait développer la haine d'une autre race? il fallait croire que les horreurs vues et imaginées avaient introduit la colère au coeur de l'enfant pour leur ennemis et qu'ainsi une partie de insouciance propre aux fées avait disparue. Elle ne put que lui faire promettre de revenir ici, chez lui. Ce qu'il accepta.

Ce fut un grand jour, arc dans le dos, carquois accroché, un léger sac contenant un peu de vivre, il quitta la forêt qui l'avait vu naître et partit sur la trace de leurs ennemis. Il semblait ne pas faire la différence entre le passé et le présent, cette guerre n'étant pour lui par terminée. Tout cela du à sa magie, il marcha, vola...longtemps. Il découvrit d'autres êtres bien qu'ayant entendu parler des elfes, des drows et autres personnes, il les rencontraient à présent. Le plus souvent il se miniaturisait mais il laissa aussi quelques personnes l'approcher. Il apprit à aimer la découverte et l'aventure mais regrettait aussi le calme et la douceur de leur foret. Chaque jour une louange partait de son esprit s'envolant vers Lourina. Et vint le jour ou il trouva la plage...et la mer, la ou les sirenes habitaient. Il passa des jours et des semaines, à les observer, miniaturisé pret à en découdre. La colère couvrant tout, il ne voyait pas les bons coté de ces créatures, celles qui s'aimaient, ni même l'amitié porté entre elles toutes, non...il revoyait ce massacre. Tous ces moments passés seul avaient au moins eu un effet positif, il était concentré et plus à même de se contrôler. Ainsi les terribles monstres de son enfance ne le taraudaient que rarement la nuit, de jolies invocations les remplacèrent parfois même. Et de jour, il comprit qu'il invoquait ce qu'il ressentait chez lui même ou chez ceux qui l'entouraient.

Et vint le jour ou il passa à l'action. Il ne cherchait jamais à se servir de ses pouvoirs, et encore cette fois ce fut avec son arc que tout commença. Il avait remarqué que chaque soir, un groupe se retrouvait pres d'une grotte comme pour se recueillir. Ce fut le moment. Il passa à taille normale et décocha flèche sur flèche...devenu très bon à cet art s'exerçant chaque jour il n'en restait pas moins un gamin. Il fallu du temps aux sirenes pour réagir, et le garçon était en plein extase de voir des congénères des meurtriers périr sous ses yeux. Oui trois se firent atteindre directement et deux blessées. Mais il ignorait leur pouvoir télépathique...et seulement quelques minutes après, un escadron entier de vingt sirenes sortit de l'eau, une femme à l'apparence riche en premier lieu. Kheelan eut beau faire tout son possible il fut bientôt encerclés par tant de...folies qui possédaient comme une armure empêchant toute flèche de les atteindre. Il essaya de les intimider en prenant les émotions de la première femme. La haine et le mépris, l'ironie... Des ténèbres se matérialisa bientôt devant l'enfant une hyène, blanche aux yeux rouges d'où coulait des larmes de sang. Elle possédait six pattes et poussait des cris comme un rire à en faire froid dans le dos. Ses dents n'étaient pareilles à des pointes acérés et descendait aussi bas que son menton. un cri dans le cercle de ses adversaires qui se rompit. Le jeune homme savait avoir marqué un point seulement la première femme ne semblait pas...convaincue. La hyène s'avança et dans un autre de ces rires lui bondit dessus! ce fut la que la confusion fut totale. Hélas au moment ou l'enfant aurait pu prendre la fuite, l'animal s'évapora. Dans un échange télépathique les femmes reformèrent leur cercle. Kheelan bouillait de colère, mais ne s'avoua pas vaincu pour autant. Il jeta son arc à terre. Il était étonné que ces vermines ne l'aient pas encore massacrer surtout après ce qu'il venait de démontrer. Alors il en profita, et tout ce qu'il avait retenu, toutes ses émotions sortirent d'un coup, par ses hurlements, les larmes qui se déversèrent sur ses joues et les paroles qui suivirent.

-Vous avez martyrisés les miens, marqués à jamais de vos lances et vos sorts, exterminés sans la moindre chance de riposter, pris en traîtres des millions d'êtres qui ne demandaient que la paix! vous êtes l'incarnation même du mal et du déséquilibre! la haine des fées ne s'éteindra pas avec moi, un jour nous seront vengés!

Il semblait essoufflé d'avoir tant parlé et ses ailes faisaient grand bruit derrière lui levant le sable de cette plage. Il s'attendait à une offensive et recommandait son âme à sa déesse. cependant la femme richement vêtue se mit, à rire. Elle s'était remise de son entrevue avec une imagination enfantine et le phénomène était déjà remonté jusqu'aux sorcières de la communauté.


-Voyez vous ça...une fée, un gamin qui plus est, dis moi tu sors du berceau?, contre l'armée toute puissante des sirenes...tu t'es trompé de millénaire le mioche...mais a vrai dire il est rare de voir des spécimens tels que toi sur nos plages il serait dommage de te tuer de suite. Je crois que ce que tu fais plaira à nos soeurs Emmenons le! Sois fier! peu de personnes connaissent notre cité...


Elle repartit à rire de plus belle...Cinq sirenes entourèrent le pauvre petit qui ne pensa même pas à se rapetisser, surpris par les agissements de ses hotes...il allait comprendre que parfois la mort est préférable à toute chose. Une fois dans les quartiers réservés aux "invités" autrement dit sous bulle d'oxygène, Kheelan chercha tout moyen pour s'enfuir, il était des plus en rage, d'avoir échoué mais n'était pas pret d'abandonner. Cependant il reçu la visite d'une femme, une sirene évidemment, tous les jours, à la même heure elle passait accompagnée de deux servantes, et sans qu'il ne puisse rien faire, elle pratiquait toute sorte de tests sur la jeune fée. c'était une sorcière, ravie de posséder un tel cobaye. Il avait fallut le maitriser bien sur... de façon à ce qu'il ne puisse plus rapetisser ni n'avoir la force de se débattre. Et peu à peu, drogué, l'enfant sombra dans une espèce de délire...il voyait son corps changer, ses ailes, coupées à plusieurs endroits noircirent, pour ne devenir que de fins filaments noir dans une atroce douleur...cette femme les avaient arrachées, coupées, d'autres choses encore...Il ressentait le plaisir qu'elle prenait à le torturer, à étudier son corps. Il savait qu'avant de succomber il devait fuir. mais cette drogue...

Combien de jours, de semaines passa il la bas? aucune idée. Mais un jour, il se décida. L'esprit brouillé, il appela tout son pouvoir, tout ce que sa mère lui avait enseigné..sur ce qu'il était. Il parvint à semer la confusion parmis les sirenes, faisant raisonner une litanie dans leur esprit dont elles ne pouvaient se défaire...Il en contraint une à le faire sortir de la cité puis il prit le controle de son esprit, prenant garde de choisir une sirene faible, en fait une enfant plus jeune que lui, et lui ordonna de le remonter à la surface...De la...il fit quelques pas, courut comme un dément, hurla..et finit par s'effondrer sur le sol...inconscient. Il fit ici une rencontre dont il ne se rappelle rien sinon une main qui panse ses blessures, et qui lui apporte nourriture à volonté. Qui se bat aussi, puisque il ne controle de nouveau plus rien... le reste n'est que très flou, et jamais il ne saurait dire qui était cette personne ni même sa race ou son âge, bref rien d'utile.
Il rentra chez lui, partant le jour ou, en se réveillant il se sentit la force de se lever, et qu'un baluchon l'attendait. Ainsi que son arc... La bas, il sentit la joie ou la peur de tout le monde, apparemment on le croyait mort. Il retrouva sa mère, mais lui même avait bien changé. Il ne raconta à personne ses aventures et se mura dans un silence inconnu, dans son monde.Il était différent, il inspirait la peur. Il restait donc seul. Et fuyait de toute manière. Par contre si on le demande il est la. toujours présent pour aider, parler, proposer, et conseiller, voir se faire remettre en place. Il ne fuit pas. Quelques mois se sont écoulés depuis son retour et il a apprit que son périple lui, avait duré presque un an....

~Particularités propres à votre espèce :Miniaturisation, Infravision, touché sur développé, capacité de voler, bonne endurance. Corps fragile, petite force physique (Même très entrainée restera inférieure à l'Humain), grande sensibilité à la douleur à cause de leur excellent touché.

~Ce qu'il ou elle aime : Il aime insouciance des fées, leur dévouement pour les autres, et leur gentillesse, il adore se promener même loin de la foret

~Ce qu'il ou elle déteste : paradoxalement il ne supporte pas le manque de courage de son peuple, le manque de volonté, de liberté, il ne supporte pas les sirènes, et la défaite lui est dure à accepter

~Ses Peurs : "1 peur minimum" Kheelan à peur de lui même.

~Arme(s) : Un arc ainsi que le carquois qui l'accompagne

~Signe(s) particulier(s) : Si ce n'est les mots qui marquent tout son corps il n'en possede pas.

~Points forts : "Dites le de manière textuelle" C'est un enfant très éveillé et courageux qui n'hésitera pas à se battre contre un adulte plein d'expérience. il en a plein la tête les vécus de tout un peuple, et sait ainsi comment réagir.

~Points faibles : "Idem que pour points forts (de façon textuelle)"Il réagit au quart de tour, manquant de peu de blesser souvent, il ne sait pas montrer ses émotions ce qui pour lui est une faiblesse et à honte de lui, ainsi il connait peu la sociabilité.

~Pouvoirs : "N'oubliez jamais, une invocation reste en place 2 minutes MAXIMUM, et surtout ne pas exagérer"

Plongée dans le passé. Le jeune mage peut s'il le désire récupérer des souvenirs dans l'esprit de ceux qui l'entourent sans que ceux ci ne s'en aperçoivent, cependant il ne saurait, de part son age, ni les dater ni les situer.Ainsi pour lui, ils peuvent devenir présent comme le combat entre les fées et les insectes.

Un ange veille. Lorsque il est très mal, le petit appelle au secours dans son propre esprit, et il voit apparaitre une étrange lueur, un sourire...puis ses blessures superficielles, voir ses maladies s'arretent progressivement. Il ne sait pas qui est cet etre qui veille sur lui.

Prête moi ton esprit. Kheelan à le pouvoir pendant quelques instants, tout dépend en fait de la force morale de son adversaire, de contrôler son esprit, et le faire agir ainsi à sa guise. Ce pouvoir varie de dix secondes à 2 minutes. Egalement par le biais de ce pouvoir, s'il le désire il peut délaisser son corps qui le suivra et s'aventurer dans l'esprit inconnu pour voir a travers ses yeux, sentir à travers son nez...bref le controler. mais cela est éreintant pour le petit homme.

La boite à monstres. Il est facile pour lui, de créer des choses, du moins animales ou imaginées à partir de ce qu'il a vu dans les émotions des personnes qu'il rencontre ou de ce qu'il connait lui même. En fait la chose qui apparaitra sera ce que Kheelan pense de celui qui est en face de lui. Il les maitrise à présent entièrement le jour, les faisant apparaitre et disparaître à son gré (bien que ne durant que 2 min maximum mais dans des moments d'angoisse, il est tout a fait possible que la nuit, il en "fabrique" d'autres...

Télépathie/Empathie. Kheelan à pousser loin sa télépathie puisque évidemment il parle dans l'esprit des autres parfois même sans s'en rendre compte il adresse des messages aux autres qui se retournent surpris d'entre accosté ce cette manière ou que l'enfant pense telle ou telle chose d'eux. Mais ça ne s'arrête pas la puisque il est à présent capable de ressentir leur émotions et si il le veut, de leur en envoyer une. Provoquer la peur soudainement ou la joie... La durée dépendra de la personne atteinte bien sur.

Le coeur de l'esprit. Cette magie est certainement la plus belle de l'enfant. Il y tient beaucoup par ailleurs. elle lui permet de rester dans la réalité de ne pas songer de trop aux souvenirs qu'il emprunte par ci par la, de se vider. car tout cela s'entasse évidemment. Dans ce qu'il appelle, le coeur de l'esprit. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il pouvait en faire sortir des choses progressivement, plutot que d'exploser une fois ce coeur trop remplit. Lorsqu'il décide de vider un peu de coeur, une lumière l'entoure peu intense mais suffisante pour être vue et il devient alors tel un miroir. Tout ce qui le touche (les projectiles physiques tels que les flèches ou les coups d'épée) se répercutera contre le barrage lumineux et repartira d'ou il est venu. Il peut le faire plusieurs fois mais pas plus de 30 sec a chaque fois.



~Ma couleur utilisée : 808000, olive
~Lien de votre inventaire :http://www.lauthentique-destiny.com/inventaires-f50/inventaire-de-kheelan-t543.htm#23252
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : un pnj ou bien le narrateur, ce qui est le mieux pour vous.
~Statut : Terminée à présent.


Dernière édition par Kheelan Elvin le Sam 19 Juin - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Kheelan Elvin   Lun 17 Mai - 15:44

Bonjour Kheelan,

Très bon début félicitation, mais j'aimerai savoir où tu en es ? Car un personnage comme le tien ne peut se permettre de passer en coup de vent ^^

Merci de donner signe de vie dés que tu le pourras.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kheelan Elvin   Mer 26 Mai - 11:26

je m'excuse de cette absence prolongée, je finit mon histoire au plus vite je pense que d'ici ce week end ma fiche sera complete.

merci pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kheelan Elvin   Mer 26 Mai - 14:07

Bonjour Kheelan, tout dabord je te souhaite la bienvenue parmis nous!

Merci d'avoir donné signe de vie et vivement la fin de ta fiche que l'on puisse lire et valider tout ça. En attendant bon courage

Emy-my
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kheelan Elvin   Lun 14 Juin - 15:09

bonjour je m'excuse des contre temps sont venus empécher la terminaison de ma fiche. j'ai donc une questiond abord. dois je prendre la nouvele qui semble moidifiée? et ensuite je usis un peu une girouette donc j'ai changé d'idée de perso, ne vous fiez donc pas à l'avatar j'en cherche un présentement.

Merci.
Kheelan Elvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kheelan Elvin   Mer 16 Juin - 20:38

pardon de ce double post mais j'annonce simplement enfin la fin de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Kheelan Elvin   Ven 18 Juin - 4:02

Bonjour Kheelan,

Un personnage original comme je les aime, cependant il y a certaines confusions dans ton histoire, par moment tu parles d'une époque lointaine, comme si tu avais plusieurs siècles au lieu d'avoir 12 ans. Comme par exemple quand tu dis que ta mère, conseillère de la reine, jeune à cette époque, ça ne va pas ...

Il y aussi cette histoires des 20 Sirènes que tu tues ... je ne peux pas accepter ça, c'est beaucoup trop abuser, puis va tirer une flèche sous l'eau, tu verras si elle gardera sa force longtemps.

Et enfin, ce pouvoir d'illusion, que ce soit dans l'histoire ou en pouvoir, c'est refusé ...

Citation :
-> LISTE DES LIMITES AUX SORTS : Comme vous vous en doutez vous n'êtes pas des super-héros, donc voici les restrictions auxquelles vous devrez vous tenir :

~Pas d'invisibilité.
~Pas d'illusion.
~Pas de téléportation.
~Si vous créez une arme à partir d'un sort, celle ci doit durer qu'un certain temps, j'autorise une heure grand maximum.
~Pas de sort de hâte.
~Personne ne vole sauf certains Hybrides et les Fées
~Pas de sorts éxagérés comme faire tomber une météorite.
~pas de contrôle sur le temps.
~Pas de visions du futur.
~Pas de sort d'immobilisation.

Ton dernier sort me semble lui aussi exagéré, mais avant de te demander une quelconque modification, dis moi précisément ce que cela renvoie, merci.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Kheelan Elvin   Sam 19 Juin - 16:22

Bonjour,

Je pense avoir modifié toutes les demandes que tu as faites.
Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Kheelan Elvin   Dim 20 Juin - 5:06

Et bien voila, c'est parfait ^^

Tu n'as plus qu'à signer le pacte, et tu pourras enchainer derrière le RP de Mayufu. Mais attention je surveille ton dernier pouvoir, n'en abuse pas trop si tu ne veux pas le perdre, respect tes propres données, ainsi le fait que ça épuise, surtout si les coups portés sont de grande puissance.

Amuse toi bien au sein de ce forum jeune Fée, surtout que tu es le premier de cette race ^^

Bienvenue sur Les Sept Destinées Kheelan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kheelan Elvin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kheelan Elvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: