AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Nov - 21:23

une dictature ? ( pourquoi je propose sa moi? ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 21:00

Bien tenté ...
Mais non, ce n'est pas ça et tu en es très loin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 20:23

la luneuh^^ sinon un ti indice serait pas de refus

la lune est une énigme, on a toujours chercher a aller dessus, je sais pas pourquoi c'est un obstacle au machin chose néant, mais elle a pleins de cicatrice : les crateres, et puis on peut etre dingue pendant la pleine lune : loup garous, ou autres.

voila et si jamais j'ai raison, je veut l'explication du machin truc du néant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 20:55

Oui, c'est la bonne réponse.
Mais je sais qu'on t'a aidée ...
Ne me demande pas comment, je le sens, c'est tout x.x

Bon ben ...
Voilà, à toi de poster la prochaine égnime, Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 11:03

On m'a aidé moi??? nooon bon un ti peu mais pas donné de réponses ni rien, juste aiguillée, parce que je comprenais rien avec mes grandes oreilles j'aurais du avoir des yeux plus grands...

bon alors voila mon enigme:

Je suis le point de départ, le commencement de tout, et même si on m'oublie commençant bien souventpar mon voisin, mais j'existe bel et bien. La terreur de tout étudiant c'est moi, surtout si je suis pointé. Je peux être employé à but péjoratif . Je suis également bien connu d'un héros de BD blond et plus attiré par les comics que par le reste

je la qualifierais de 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3589
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 11:38

Bon, sur celle ci je cale pas mal, mais j'en suis finalement venu à une conclusion qui n'est pas forcément la bonne : L'histoire.

~Le point de départ : Ca c'est passé dans l'histoire.
~Le commencement de tout comme le bing-bang ou intervention divine selon les croyances : Tout ça a eu lieu dans l'histoire.
~Pour ce qui est du voisin ça pourrait être le présent ou le futur ou tout simplement le temps.
~En ayant eu la sainte horreur moi même de ça : Je peux bien dire que l'histoire était pour moi un sacré fardeau. Mais je sais que certains adorent ça, donc ça ne colle pas vraiment.
~Employée à but péjoratif : En énonçant que les mauvaises choses par exemple, où s'inspirer d'une guerre passée pour la remettre au goût du jour.
~Pour ce qui est du héros je l'ignore, mais je suis pas sans savoir que changer l'histoire soit possible pour certains d'entre eux.

Je suis presque sûr de me planter, mais c'est la seule chose "concordante" que j'ai trouvé. Si j'ai faux ça sera ma toute première erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 12:46

naaan c'est copier XD
le blond des BD c'est l'éleve ducobu qui copie sur la voisine l'intelo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:05

Mais nan x.x !
Décidément ...
Le blond ...
C'est Tintin x.x !
Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:09

non elfy c'est pas ça^^

kawakita tu es pas loin mais c'est pas copier^^ par contre on parle bien de ducobu et pas de tintin mayu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:15

*Tire doucement sur les cheveux d'Emy*

Un indice, m'dame =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 13:21

mes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ouinnn

bon alors l'indice "On peut utiliser un compas pour me représenter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 17:23

c'et bon j'ai compris ... la terreur des etudiants... ducobu ... c'est le O (zéro) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 18:15

bravooooooo hitoshi a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:12

euh ...
je vous demanderais un peu de patience le temp que j'arrive a retrouver les mots qui rassemble mon enigme préférée XD
( pas facile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Nov - 21:25

'Tension x.x !
Une enigme de moustique suceur de sang en vue x.x

*Se mets à l'abri*

Aller, ramènes ton énigme x.x !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 4:20

Elle est prévue pour quel siècle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 15:54

*jette un regard noir a Vashti tres vite suivis d'un couteau*
Oh et puis tempi je retrouve pas cette enigme !!
je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 11:08

roooh aller un effort o peut tous y arriver toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 13:08

S'il ne veut pas ...
Je peux me proposer pour en faire une à sa place ?
Si oui, sa serait cool ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3589
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 13:31

Très bien Sabby, à toi l'honneur de l'énigme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 17:33

Et bien voila ^^
a toi Sabby (desoler mon enigme ne me revien vraiment plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 12:48

A y est !
Voilà mon égnime.

Je la classerai dans la difficulté de 2/5

"Mes utilisations peuvent être variées ... Ma texture, il y a tant de choix que je satisferai tout le monde ... On me trouve partout, lieu privé ou public et dans toutes les formes et dans toutes les couleurs imaginables ... Rêveries, imaginations, romances et autres subtibilités se poseront sur moi ... Alors, qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3589
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:52

Bon puisque personne ne se dévoue je vais le faire ^^'

Mais avant toutes réponses, ton énigme est très vaste, on pourrait penser à beaucoup de choses, il manque le petit truc qui fait que c'est unique.

Donc pour ma part je dirais le "textile"

~Son utilisation est très variée c'est sûr, vêtement, rideau, drap et j'en passe ...
~La texture peut être également diverse.
~On en trouve partout même dans les bidon ville.
~Bien sûr dans tout les lieu, privé pour la petite lingerie sexy, ou publique avec les gros blousons et j'en passe ...
~Et pour ce qui est de la variété des couleurs je n'en parle même pas.
~Oui certains style font rêver comme les robes de mariée, l'imagination du styliste, la romance pour certaines sorties, enfin tout quoi.

Voilou, mais je peux tout à fais me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:54

Bonsoir ^^ !

Alors, tes idées sont bonnes, très bonnes même et sa pourrait être ça. Sauf que ce n'est pas le cas. Je ne pense pas du tout à cela ^^ !

Mais tu peux trouver, j'en suis sûre ^^ !

Sabby
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3589
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 22:55

Alors va pour le papier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Enigmes énigmantes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: