AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Rosalina Geïllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Rosalina Geïllis   Dim 16 Mai - 11:25

FICHE DE PRÉSENTATION



~Prénom : Rosalina,
~Nom : Geïllis,
~Surnom : Perle,

~Âge : 26 ans,
~Sexe : Féminin,
~Race : Fée,

~Lieu de naissance : La forêt de Silmariën,
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : La forêt de Silmariën,

~Classe : Prêtresse,
~Alignement : Bon,

~Description Physique : Rosalina est une magnifique fée à la peau légèrement bronzée. Elle possède de longs cheveux blonds et brillants qui tombent en cascade sur ses épaules dénudées. Ses traits fins lui donnent un air tout à fait charmant. Ses yeux, comme ceux des chats, sont dorés. Ses lèvres roses. Elle est très grande et élancée. Ses ailes sont si étonnement faites qu'on les croirait sculptées dans la glace, cependant, elles sont puissantes, et vigoureuses. Ses doigts sont longs et fins, et ses ongles sont taillés en rectangle et peints en blanc nacré.
Elle ne porte des vêtement qui lui recouvrent totalement le corps que très rarement. Sa tenue préférée est, en effet, très "osée", c'est un foulard cramoisi très fin - voir même trop fin - qu'elle noue astucieusement autour de sa taille et autour de sa poitrine.
En définitive, Rosalina est une fille très belle !

~Description Psychologique : Rosalina est une jeune fille très rancunière, mais elle peut cependant être d'une extrême gentillesse avec les autres, surtout si ce sont des "défenseurs de la planète et de ses forêt". Elle déteste faire le ménage, et, là ou elle vit, c'est toujours tout sale. Elle est très calme, elle adore lire des romans à l'eau de rose, son livre préféré, "Un amour impossible" ! Elle est extrêmement bavarde, elle a toujours un bonne blague dans la bouche à raconter. Elle est très sociable, et aime se faire plein de nouveaux amis qui l'aimeront pour ce qu'elle est. Elle cherchera toujours à avoir le dernier mot, c'est dans son caractère, mais, malgré ces petit défauts, elle reste une personne de très attachante. Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, elle était toute petite, c'était avec un dénommé "Maxence", mais ce dernier n'avait pas supporté la manière dont Rosalina lui disait "Non mon chou, on ne met pas les feuilles à la bouche !" Depuis, elle est restée "célibataire" !

~Biographie et Histoire :
Rosalina était profondément endormie quand soudain...

-Rosalina !!! Réveille toi, vite !

La mère de la jeune fée venait de rentrer en trombe dans sa chambre. Elle avait les yeux pleins de larmes. La terreur se lisait sur son visage. En dehors, des cris se faisaient entendre. Rosalina, qui s'était endormi très tard, se leva, d'un coup, elle ne savait pas du tout ce qui se passait. Sa mère la saisit au poignet et lui dit :

-On est en danger... On est tous en danger, saisit les affaires dont tu ne veut pas te séparer et court, court le plus loin possible ! Et ne revient plus !

La jeune fille l'y comprenait rien. Elle était encore très fatiguée, mais elle obéit. Elle prit un petit sac et y fourra son livre préféré : "Un amour impossible", son athamé, que son père lui avait sculpté lorsqu'elle a commencé à s'intéresser aux plantes, et son guide sur les animaux du monde. Elle regarda sa mère. Elle pleurait. Voir une maman qui pleur, c'est toujours très troublant, et Rosalina se mit à pleurer aussi.

-Va, mon enfant, dit-elle en la serrant dans ses bras, va, et ne te retourne pas, et n'oublie jamais que ton père et moi t'aimons très fort !

La jeune fée regarda par sa fenêtre et comprit l'état de panique de sa mère ; un horde de sauvages saccageaient la forêt et tuaient ce qui osaient s'en prendre à eux.
Elle regarda de nouveau le visage de sa mère. La reverrait-elle un jour ? Allait-elle mourir ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, mais elle se contenta de dire :

-Je t'aime.

Puis, elle traversa sa chambre, descendit les escaliers et sortit de sa maison. L'air était frais, mais la jeune fille n'y prêtait guère attention, elle avait les yeux rivés sur un homme qui mettait le feu à un arbre centenaire.
Si il y a quelque chose qu'il ne faut pas faire devant Rosalina, c'est bien ça, maltraiter la nature. Telle une furie, le fée sortit son athamé de sa poche et couru en direction de l'individu. Elle sauta, et planta violemment son arme dans sa nuque.
Il poussa un cri, et s'effondra, mais déjà, un autre homme fonçait sur la jeune fille en poussant un cri surhumain. Le sang de la jeune fée ne fit qu'un tour, elle ne réfléchit pas, se retourna d'un coup, et asséna un violent coup de pied qui mit l'homme à terre. Mais il se releva vite ; car, même si on peu avoir un geste très violent, une fée reste une fée, et Rosalina n'était guère plus forte qu'un homme. Voila pourquoi elle choisit de fuir. Elle courut pendant longtemps. Combien de temps ? Elle ne le savait pas, mais en tout cas elle était exténuée. Elle s'assit, pour souffler un peu. Le soleil était haut dans le ciel.

-Alors, jeune fille, on s'est perdue ? demanda une voix nasillarde que Rosalina ne connaissait pas.

L'interpellée leva la tête. En haut, perché dans un vieux chêne, un bel elfe à la peau blanche et aux cheveux bruns la regardait. Sans aucune raison apparente, elle se sentit attiré vers lui, et malgré l'interdiction de sa mère de parler aux étrangers, elle lui raconta tout. Quand elle eut finit, il dit :

-C'est donc toi que je devait trouver...
-Me trouver ??? Qui êtes vous ?

L'elfe sourit. Il avait des dents blanches et alignées. Il sauta avec grâce sur le sol.

-Je m'appelle Cadhiep

Ils firent connaissance, et il lui expliqua entre autre que l'attaque des hommes qu'elle avait subit était due à une malédiction qui planait sur cette partie de la forêt...

***

Rosalina vivait avec Cadhiep dans la forêt de Lalwende depuis 2 ans déjà, et, un matin, sans raisons, elle lui dit :

-Il faut que je retourne dans la forêt de Silmariën ! Je veut voir qu'est devenue ma maison !

L'elfe approuva sa décision sans contester, et ils se mirent en route pour Silmariën.

***

Quelques jour de marche après, ils découvrirent une parcelle de forêt ravagée, brulée, et un village incendié. Rosalina poussa un cri d'effroi et se mit à pleurer. Son ami la prit dans ses bras et la serra fort contre lui. La jeune fée se calma un peu, et, dans un élan de je-ne-sait-quoi, elle l'embrassa.
Le baiser dura une minute ou deux, mais l'amour que Rosalina avait envers Cadhiep était plus fort encore que la rage qu'elle avait envers les hommes. Mais, cette rage revient vite, et, en se dégageant de l'étreinte de son petit-ami, elle dit :

-Dorénavant, je m'engage à mépriser tout les hommes que je croiserait, et à protéger notre mère nature, je veut me faire prêtresse !

Cadhiep prit cette décision avec compréhension, et il jura de l'aider dans tout ce qu'elle entreprendrait.

***


Cadhiep ne manqua pas à sa promesse, et aida toujours Rosalina dans tout ses rêve, il mourut un an après, tué, encore une fois, par un homme.

~Particularités propres à votre espèce : Miniaturisation, Infravision, touché surdéveloppé, capacité de voler, bonne endurance. Corps fragile, petite force physique (Même très entrainée restera inférieure à l'Humain), grande sensibilité à la douleur à cause de leur excellent touché.

~Ce qu'elle aime :La nature, les animaux, tout ce qui est vivant, qui peut soigner, être soigné, ou tout ce qui peut se faire câliner. Elle a cependant un animal favori ; le chat. Elle aime aussi tout ce qui est rouge, les pommes, les cerises, les fleurs, le sang (tant que ce n'est pas le sien). Rosalina aime aussi les beaux bijoux, les colliers, les bagues, les bracelets, les serre-tête...

~Ce qu'il ou elle déteste :Rosalina a beau aimer beaucoup de choses, elle déteste cependant les menteurs, et les traître, si jamais quelqu'un venait à la trahir, elle ne lui laissera jamais de "deuxième chance", on n'a qu'un chance avec Rosalina ! Elle déteste aussi les hommes, qui ont exterminé tout ce qu'elle aimait.

~Ses Peurs :Elle a une peur maladive des tremblement de terre. Un jour, sa maison c'est écroulé pendant un séisme (Mais... Elle n'était pas dedans !).

~Arme(s) : Un athamé en bois de chêne, et des ongles aussi tranchants que la lame d'un couteau !

~Signe(s) particulier(s) : Un jour, une branche d'arbre bien pointue s'est enfoncé dans sa cuisse gauche. Depuis, elle a une grosse cicatrice.

~Points forts : Son intelligence et sa force sont légèrement plus développé lorsqu'elle se trouve dans une forêt, son milieu naturel. Quand il y a trop de roches, de cailloux, elle perd tout ses moyens.

~Points faibles :Quand quelqu'un maltraite un animal, ou un végétal, elle peut se mettre à pleurer, jusqu'à en vouloir à mort à la personne visée !

~Pouvoirs :
Torture mentale : C'est un sort rudement pratique lors d'un combat, il permet à celui qui le lance d'infliger un torture mentale si intense qu'elle peut le faire tomber à terre. Cependant, Rosalina ressentira la même douleur, en moins fort, certes, mais qui ne lu fera pas du bien !

L'armée des lianes :Ce sort ne sert quasiment à rien, si ce n'est qu'a faire jaillir des lianes du sol et a les commander. En plus, ce sort ne dure pas plus de 5 minutes !

La communion ultime : C'est un sort qui demande énormément de concentration et beaucoup d'énergie, c'est donc un sort que la jeune fée n'utilise que très très peu ! Il lui permet de rentrer dans une communion avec son adversaire si profonde qu'elle pourra, pendant un très bref instant, contrôler ses pensées. A ce jour, elle ne l'a utilisé qu'un fois, et elle ne là plus jamais refait !

L'explosion de l'aura : Rosalina se crée une aura magique autour d'elle, et la propulse sur son ennemi, ce qui le fait basculer en arrière et tomber.

La concentration : Un autre sort très utile ; lorsque Rosalina est énervée, elle peut se calmer facilement en pratiquant une sorte de méditation qui l'apaise presque aussitôt. Elle ne peut pas bouger quand elle utilise ce sort, ce qui fait d'elle une proie facile.


~Ma couleur utilisée : Maroon, 800000,
~Lien de votre inventaire : -Mon inventaire-
~Code : UNIQUE,
~Narrateur/P.N.J : Un narrateur pour m'inclure dans un RP ,ne serait pas de refus !
~Statut : En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Rosalina Geïllis   Lun 17 Mai - 15:31

Bonjour Rosalina,

Alors alors ... Il y a pas mal de lacunes et d'incompréhensions dans ta présentation ... Première petite chose, il manque une précision à ton alignement, soit loyale, Neutre ou chaotique bonne. Mais après lecture je te définirai comme Chaotique Bonne, après à toi de voir ^^

Ensuite, les Fées ne vivent pas dans des maisons, elles ne font qu'un avec la nature, la plupart du temps elles se miniaturisent pour dormir dans une simple feuille ou se désaltérer avec la rosée du matin. Quant à cette attaque de pyromanes dans la forêt, je crains que cela ne soit pas possible de l'intégrer, et pour cause, les Dryades veillant sur la forêt n'auraient jamais laissé un tel acte arrivé !

Autre incohérence, ton histoire d'amour avec l'Elfe, déjà je ne sais pas trop d'ou il sort (manque énormément d'informations) et enfin pour une Fée qui aiment lire les romans à l'eau de rose, il n'y a aucun aperçu de l'amour qu'elle peut donner à son compagnon, sauf partir pour chez elle, et se mettre à haïr tout les hommes subitement. Je peux comprendre cela, mais pas si c'est aussi mal conté ... Pardonne ma franchise, mais ton histoire ne convient pas, il y a trop d'incohérences et d'incompréhensions ... Je t'invite à te servir de la foire aux questions, ou bien me MP sur ce que tu ne sais pas, ou doute ...

Maintenant voyons tes sorts ... Tous refusés !

Tu n'es pas encore prêtresse selon ton histoire, donc pour le moment tu te dois d'être une page vierge, et une fois que tu auras obtenu ce rang en RP, tu seras libre de choisir tes pouvoirs, mais uniquement en rapport avec le Dieu que tu auras juré fidélité.

Le code n'est plus bon également, il a été changé il y a plus d'une semaine maintenant ^^

Voilou pour le moment, bon courage pour corriger tout ça.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Rosalina Geïllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: