AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les absences de Sepulturo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 0:09

Bonsoir,

Comme vous le savez, ou pas, je suis en première année de droit dans une prestigieuse faculté parisienne. De ce fait, je suis contraint à vous annoncer après une semaine de rentrée, que je vais désormais être alourdit par mes TD ( Travaux dirigés ) en plus de mes CM ( Cours Magitraux ) et de mon TP ( Travail Personnel ) ainsi que de mes HDR ( Heures de Recherche ). Souhaitant réussir ma première année de Droit, j'ai désormais un volume travail horaire de 60 à 75 HEURES/SEMAINE. De ce fait, je viens annoncer que ma présence sur le forum se limitera uniquement pour les RPs. Je réserverais un weekend pour la zone flood et sondage par mois.

Cette annonce n'affecte en rien la signature du Pacte de Présence et de Recensement qu'Elfwyn vient de clore aujourd'hui. Les personnes qui seront contraintes de RP avec moi devront attendre au maximum deux jours pour une réponse RP et c'est ce qui fait mon charme ici Very Happy !

Mon absence est donc partielle et s'étale du 11 Octobre au 19 Décembre.

Cordialement,

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 8:50

Bonjour,

J'sais pas pourquoi, mais t'es pas toujours obligé de raconter ta vie quand tu annonces une absence partielle de ce genre là, franchement ! 60 heures... ? Ahlalaa... Il y en a qui échangerait bien ta place, crois-moi ! Enfin bon... Inutile de faire un roman. C'est bien beau tout ça, mais bon, comme tu veux... Sinon, m'en ayant déjà parlé sur Msn, brièvement, je viens te souhaiter bonne chance pour tes cours et courage, surtout.

Ton absence est maintenant notée ^^ !

Courage,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:21

Bonsoir Sepulturo,

Je passe par ici aussi dans la simple intention de prendre de tes nouvelles. Oui oui, je sais, tu as avertis mais comme dis... C'est juste pour savoir où ça en est ^^' ! Alors, ce serait gentil à toi si tu pouvais venir poster un petit mot ici et nous faire savoir quelques unes de tes nouvelles.

Merci d'avance et bonne soirée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 21:33

Actuellement en procédure judiciaire, je ne pourrais reprendre mon activité RP sur le forum que le 23 Décembre.

Je prie l'administration, la modération et la communauté de m'excuser pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 21:48

Bonsoir,

Merci de ta prévenance mais je me demandes bien ce que tu as encore commis pour ça ^^ ?! Ca serait dommage de te faire avoir xD ! Sinon, bon courage et je notes le prolongement de ton absence.

Bonne soirée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 23:23

Oh ce genre de chose ne doit pas être facile quoi ça puisse être... Malgré les hauts et les bas qu'il y a pu avoir avec toi, tu préviens gentiment c'est gentil, bon courage Sep en ces périodes de fêtes que j'espère tu passeras quand même bien malgré tout...

Anaïs tu es censée répertorier les absences pas les commenter avec de genre d'insinuations comme le "qu'as-tu commis encore ?" on ne compare pas le passé ou je ne sais quoi avec ce genre de choses. Merci d'avance.


Bonne soirée,
Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 23:52

Je suis du côté de ceux qui demande des indemnités =]. T''inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 19:07

J'ai gagné ma procédure et les 5000 euros avec.

Je suis donc de retour. Je vous souhaite un joyeux noël à tous !

Je publierais mes RPs d'ici 24 h à 72 h grand maximum.

Cordialement

Sepulturo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:02

Bonsoir Sep',

Je viens juste me renseigner en me fiant à ton message ci-dessus... Il n'y a pas eu de Rp's dans le délai que tu as donné, dois-je simplement conclure que ton absence est toujours à la date du jour ? Si oui, merci de m'en tenir informée assez rapidement parce que ça fait un peu long là ^^'...

Bonne soirée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 19:47

Oui. Pas eu le temps, et je pèse mes mots.

Mes partiels se finissent le 20 Janvier, sa ira mieux d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:27

Je reviens. Aujourd'hui d'ailleurs.
Mes Rps sont maigres, je le sais.
Ils grossiront quantitativement et qualitativement si vous me laissez le temps de me refaire.
Ma présence actuelle sera bonne jusqu'à fin avril.

Cordialement

Sep / Warren
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3588
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 5:10

Bonjour,

Ravi de ton retour je suis. Quant à tes RP, ce n'est pas la longueur qui compte, mais la qualité et l'implication que tu y as mis. Les ayant lu je puis te le dire, ils sont très bien ^^

Bon retour chez toi, et bon amusement.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 8:24

Bonjour,

Bon retour parmi nous, Sep' ! Tu es désormais effacé de la liste des absences ^^ ! J'espère que tout s'est bien déroulé de ton côté.

Bonne journée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 8:02

Après de longues semaines d'absence et l'annonce de ma date d'examen, j'ai le plaisir de vous dire que je serais VRAIMENT de retour le 20 Mai 2011. Je suis sincèrement désolé d'une absence aussi prolongé et silencieuse, mais je n'ai pas eu le choix ...

Bises.

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 12:14

Et oui, quelle dure loi que celle des examens de fin d'année. J'espère que tu les réussiras. Bon retour par avance parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3588
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 12:20

Bonjour,

Ouf, voilà ce que j'ai à dire, j'ai bien cru que tu avais disparu pour de bon. Je suis donc heureux de savoir que ce n'est pas le cas. Merci de ta prévenance, et à très vite.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:17

Je viens de poster un RP comme signe de retour.
Progressif toujours.
Je suis entrain de reprendre le deuxième que je vais poster d'ici quelques temps.

Bien à vous,

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 16:36

J'ai bien posté le second RP sur Nandis avec mon Warren. J'ai donc dépose mes deux RPs. Je reste à ton écoute Elfwyn si il y a des transitions temporelles à faire ou des choses à modifier Smile

Bien à vous,

Sep'Warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 12:21

Je suis de retour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 3:20

Je suis toujours là ! Smile

Bien à vous tous,

Sep'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 3:23

Coucou,

Je suis aussi là !

Prêt à RP !

Bien à vous,

Warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 10:22

Bonjour Sep' Miku Je te remercies de nous donner des nouvelles. Cela fait très plaisir. Jubile Rassures-toi, tu ne loupes rien d'important en ce moment. Elfy' se met à jour niveau RP's PNJ's et Interventions Narrateur. Miku Chacun en ce moment, avait plus ou moins une baisse d'activité, selon les jours. Et pour moi-même déjà, je sais que certains jours, j'ai du mal à me connecter. Alors quand je n'ai pas rééllement le temps de le faire, je passe en coup de vent ou en invité ^^
Bref, bref ... Je vais partir dans le HS, si je continues Rolling Eyes Tu n'as pas à t'inquiéter pour le moment. Ta place n'en est pas menacée, puisqu'il n'y a pas eu encore de recensement pour l'année 2.012 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les absences de Sepulturo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Sepulturo   Les absences de Sepulturo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Sepulturo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: