AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)   La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 12:54

ahh naaaaaaan pitié don de la copiterie qui est en moi ne copie pas la même attaque!!!

Lanae...*regarde pas*
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)   La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 12:55

*l'a échappé de peu...*
Emy non... ze veux pu ouinn... T__T Torture....

E...m...y...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)   La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 12:56

seche tes larmeuuuuh lanae c'est un zeuuuuu et puis j'aime pas te voir pleurer



Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)   La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 12:57

uhuh moi non plusssssssssssss....

E..e..myyyyy...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)   La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 12:59

ah j'ai faiili griller mais il est pas de la bonne couleur xD, dommage j'aurais su ce que ça faisait.

lanae tu te dépche de m'avoir oui!!! ze veux pas moi

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)   La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 13:00

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh

*crie du fin fond de la terre*

Bravo Emy.^^ On s'est bien battues, félicitation à toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)   La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 13:02

snif c'est gentil, mais je crois que c'est une des raisons pour laquelle je pourrais japais faire le vrai koh lanta...l'amitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)   La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 13:18

Félicitation Emy,

Mais dans le vrai Koh-Lanta, vous êtes tous inconnus, et les amitiés réelles ne se montrent que très rarement, et pour cause, bien souvent c'est par stratégie. N'oublie pas, dans le vrai il y a 100.000 € à la clé, ici c'est vraiment par envie, voila pourquoi ce monde est si différent du nôtre.

Ce fut un beau combat, cependant je vous félicite beaucoup moins pour les personnes que vous avez éliminées alors qu'elles n'étaient là, c'était si difficile d'attendre l'après midi ou début de soirée ? Bien sûr, peut être que eux aussi auraient fais pareil, je ne sais pas, et on le saura jamais. Je suis juste déçu par votre manque de fairplay. J'aurai espéré plus d'équité ...

Voici les résultats suite à cette épreuve ...

Alessa Immunisée
Emy Immunisée

Mayufu 1 voie d'office contre elle.

À demain pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)   La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: