AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humour sans modération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 1:09

Bonjour,

Pas besoin d'expliquer cela, tout ce qu'il faut, c'est faire rire, alors je lance le thème avec cette vidéo qui m'a bien fait rire !




Et ça c'est un clin d'oeil pour les futurs Hybrides du forum xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 16:55

hihi même moi qui suis pas trop humour je me susi bien amusée..misere le pauvre gars il s'en prend des gamelles...tout ça pour un simple coup de tete XD

Mais alors j'ai adoré le tigre écurueillllllllll trop mignon et trop drole et la chevre oiseau aussi hihi...c'était bien drole, encore siteuplait! (et c'est moi qui dit ça on aura tout vu)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Sam 26 Sep - 5:44

Une autre ? Lol celle ci devrait te plaire, tu aimes les "BOUM" et ce, même si c'est juste dit au téléphone ça m'a fait tout autant rire. A présent je vous laisse avec ce boulet de permière ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Lun 28 Sep - 1:37

Orff, tu en fais un beau de pétard à faire péter toi !

Bien moi je vous propose le meilleur du meilleur, il ne peut en être autrement puisque c'est moi qui poste ! Bon la première est l'épisode 1 du Donjon de Naheulbeuk, tout le monde connait je sais, mais je vous ordonne de le re regarder avant de visionner la suite, histoire que votre cerveau à capacité limitée marque bien la différence entre les deux !



Ensuite le même épisode mais complètement foiré !



Et enfin mon petit rajout perso sur les politiciens d'aujourd'hui, mais toujours sur le même thème !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Lun 28 Sep - 9:22

Eh ben non vashti je connaissais pas ma conseeur elfe de naheulbeuk, merci pour les vidéos c'était bien drole, et aussi la derniere mais par contre je suis CONTRE l'humaine qui représente les elfes.............misere.

Ouaaaaaaaaaaaaais..pardon quand ça BOUM, on s'en fiche des pétard ou des pétard ça explose pareil sauf que les premiers explose bien (fusion froide oblige XD) et les euxieme explosent le cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Lun 28 Sep - 10:40

Vouiii vouiii c'est cela créature écervellée, j'ai ouie dire que tu avais un répondeur pourrave, alors je te fais une proposition de nouvelles sonneries ainsi que de nouveau message lorsque tu ne pourras pas répondre à ton portable puisque tu seras trop occuper à pourrir la vie de quelqu'un !



Et voila pour ton répondeur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Lun 28 Sep - 10:49

Je te remercie pour ta solicitude vashti et tes recherches pour mon portable. Je te suggere le portable prada il convient bien au sorcieres...

Le répondeur est vraiment bien seulement tu devrais faire attention les ondes risquent de te détraquer l'esprit et de te rendre gentille, ça serait vraiment trop dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:07

ahh le donjon de naheulbeuk , j'adore ^^
j'ai ecouter tout les episodes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Sam 14 Nov - 12:57

Hellow tout le monde !
Voilà je poste quelques petites vidéos fun. C’est une série canadienne je crois. Un peu con mais sa me fait bien marrer (oui je sais je rigole pour pas grand-chose). xD
Bonne poilade !
Bref alors voilà la première ultra connue :


Une autre dans le même style :


A l'hopital de St Andrews lol :

Vous remarquerez le panneau derrière Brenda lorsqu'elle est au "cinquième étage" qui se situe derrière elle. Le panneau où il y a marqué : Pavillon. Il explique qu'il n'y a que 4 étages ! xD

Encore une autre avec le punch. Joyeux noël ! mdr :


Et une dernier pour la route mdr :


Bon bhé j'espère que ça vous aura plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Sam 14 Nov - 13:41

En parlant du Canada ...
"Hey ! Mon ami ! T'aime ça manger des patates ??"



Simplement drôle !

Une petite dernière après le Willi Waller 2006, le Body Toner Platinium Edition ! XD

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111
On clique et on arrive directement sur le site de Têtes à claques ! Un site de vidéo canadiennes bien fun !
Bonne rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 11:36

Sont fout ces Canadiens ! xD

Je pense que vous la connaissez tous ! Je vous présente Florence Foresti avec l'Avion de Babriiiiiie ! <3
J’ai beau l’avoir vue et revue je suis toujours autant mort de rire ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 12:38

C'est vrai ! C'est poilant ! A chaque fois je rigole qd je revois certains gags ! XD
Il est bien fun ce sketch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 22:39

ouai oh le bus Mexiwain? c'est mort ici les gens
bon aller je propose deux trois tites videos pour pas posté dans le vide :






bon aller une tite derniere pour la route lol : (lui qui parle de rock il y fait honte ouai XD)

Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1Sam 16 Jan - 3:16

Avec mon rire facile, ce n'est pas difficile de m'avoir ^^

Voila ce que je vous propose, j'avais mis ça sur D & D à l'époque, et ça me fait toujours autant poiler, j'espère qu'il en ira de même pour vous.



desoler pour la qualiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Humour sans modération ! Empty
MessageSujet: Re: Humour sans modération !   Humour sans modération ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour sans modération !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: