AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Arrivée nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Arrivée nocturne   Jeu 27 Mai - 15:16

[ Arrow arrive du Domaine du Récif]

Rapidement et en silence, les Sirènes se mouvaient dans les eaux, se rapprochant de plus en plus du fleuve qui longeait Nandis. De là, elles pourront ensuite gagner les plaines, puis la forêt de Silmariën. Cette destination n’enchantait guère Alessa mais elle n’avait pas le choix. Si elle voulait retrouver la trace de sa sœur, il fallait qu’elle pénètre dans le domaine des Fées. Non pas qu’elle les craignait – n’en déplaise à Miranda, la blonde jugeait ces créatures comme des êtres incapables de faire le moindre mal aux Nagas – mais plutôt qu’elle répugnait à fouler le sol où avait eu lieu la plus grande tragédie de son peuple. Toutefois son hésitation n’avait pas durée longtemps, si Nalaan était bien passée par là il n’y avait qu’une seule solution, y aller également. C’était après tout ce qu’elle désirait et ce pour quoi elle avait quitté Thelxépia il y avait de ça à peine quelques heures ! Et pourtant, tant de choses s’étaient passées en si peu de temps ! Tellement que la mission de Nyuulie avait pendant un moment occulté tout le reste.

Prise dans l’euphorie et la fierté d’avoir été choisie par la Reine des Océans, Alessa avait plus ou moins oublié le danger qu’elle devrait affronter. Pour elle, ce serait sans doute l’Aventure de sa vie et elle se voyait déjà triomphante et ramener le bâton de Mortimer. Inconsciente comme elle l’était très souvent, elle ne réalisait pas que cela pouvait bien se dérouler de manière beaucoup plus néfaste pour elle-même. Cela ne serait pas aussi simple qu’elle le pensait et elle pourrait très bien être vite dépassée par les évènements. La jeune ondine avait été abritée à Thelxépia et ses brèves excursions dans des eaux plus lointaines ne l’avaient pas forcément bien préparée à affronter la réalité et la dangerosité du monde extérieur. Les lueurs rouges de Nandis qu’elle avait aperçu lorsqu’elle avait suivi Miranda à la surface étaient ainsi bien inquiétantes pour Alessa. Sa peur du feu l’aurait à coup sûr handicapée si elles avaient dû traverser cette ville. Malheureusement pour l’ondine, cela ne serait qu’un répit de courte durée. Tôt ou tard, elle se verrait contrainte d’affronter cet élément si elle voulait réussir sa mission. Cependant, il y avait encore du temps pour y penser. Pour l’instant, c’était la recherche de sa sœur qui comptait et la blonde espérait avoir vite des indices sur elle.

Finalement, les deux sirènes arrivèrent au fleuve. Le cœur battant, Alessa voyait le rivage s’approcher. Bientôt, elles allaient pouvoir quitter ces eaux piégées et s’aventurer en terres inconnues, du moins pour elle. En tant que guide et guerrière de Nyuulie, Miranda devait connaître tout Astrune, ou presque. En ce qui concernait la cadette des Ker’Maloch, c’était la première fois qu’elle était si loin de Thelxépia et, en dépit de tout danger qu’elle pourrait rencontrer, elle en savourerait chaque minute.

~ Il est 1 heure 02 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 724
MessageSujet: Re: Arrivée nocturne   Ven 28 Mai - 15:48


Battant vigoureusement de la queue, Miranda filait en direction du fleuve de Nandis, avec Alessa dans son sillage ... Toutes deux fonçaient littéralement vers leur prochaine destination, les grandes plaines ... Voici un bon moment que la guerrière n'avait pas foulé la terre ferme, ça allait lui faire tout drôle, surtout à la jeune sirène qui la suivait de prêt ... Et pour cause, il fallait un certain temps d'adaptation après la métamorphose, réapprendre à marcher en quelque sorte ... Enfin bon, Alessa aura tôt fait de le découvrir. Par contre il y avait un souci, Miranda ne savait plus de quel côté de la vallée se trouvait Silmariën ... C'était quelque peu embêtant, mais une fois sur le terrain, peut être s'en souviendra t-elle. En tout cas, pour le moment, il fallait passer à côté de cette cité en pleine rébellion ... Ca n'allait vraiment pas être difficile, puisque sous l'eau et en pleine nuit, les Sirènes passeraient inaperçues ... Malheureusement, on ne pourra plus en dire autant une fois qu'elles auront atteint grandes plaines. Néanmoins, la guerrière se demandera tout de même ce qu'il pouvait bien se passer à Nandis, car jamais elle ne l'avait vu ainsi ! Et elle n'avait surtout pas envie que cela ne les dérange dans leur quête ... Et oui, il fallait savoir que l'armée de la cité était assez vaste pour être en mesure de mener de grandes campagnes de ratissages dans toutes les régions environnantes, chose qui pourrait grandement entacher la mission d'Alessa ...

-**Pressons ! Il ne faut pas perdre de temps, je n'aime pas du tout cette agitation, surtout qu'une fois sur terre nous devrons nous économiser ! Mieux vaut mettre le plus de distance possible entre Nandis et nous !**

Miranda était une très bonne conseillère, que seule sa combativité égalait ! Alors, le plus sage pour l'élue de Nyuulie, c'était de l'écouter ! De toute façon, Alessa ne pouvait que se réjouir en voyant la guerrière accélerer de la sorte, ainsi, elle retrouverait sa soeur encore plus vite ! D'ailleurs, Miranda était en train d'y penser en ce moment ... Nalaan avait sans doute dû changer depuis tout ce temps passé à l'écart du peuple des Sirènes ... Donc la question pouvait se poser ... Est ce que celle que la jeune prêtresse recherchait allait vraiment être sa frangine, telle qu'elle l'avait connu, ou bien un vil monstre ne désirant que sa mort ? Ou pire encore, une folle ayant perdu toute raison ... Il était impossible de le savoir à l'avance, mais si durant tout ces siècles, Nalaan n'avait pas donné de nouvelles à sa soeur Alessa, c'était bien qu'il devait y avoir une raison figurant parmi ces propositions ... Miranda était consciente de cela, alors elle comptait bien en parler avec l'élue de Nyuulie, mais quand le moment serait venu ... Car il était clair que si les retrouvailles se passaient mal, la mission risquait d'en patir quelque peu ... Alessa pourrait même y perdre sa fabuleuse ambition, alors mieux vaudra la préparer psychologiquement !

-**Nous y arrivons presque, prépare-toi à embrasser le sol plusieurs fois d'affilées !**

On pouvait aisément entendre une pointe d'humour dans ces paroles, Miranda se doutait parfaitement que leurs premiers pas n'allaient pas être des plus gracieux ... Fort heureusement, dans l'herbe elles ne risqueraient pas de se faire grand mal. Le rivage se rapprochait rapidement, mais les Sirènes allaient devoir escalader le bord, si elles voulaient fouler la grande plaine ... C'était un premier obstacle, car Alessa n'était qu'une prêtresse, pas une guerrière doté d'une bonne forme physique, à l'instar de Miranda ... Ainsi donc, se hisser entièrement rien qu'à la force de ses bras tout en trainant sa queue, n'allait pas être des plus aisés, à moins que ... cette dernière ne soit plus forte qu'elle n'y paraissait. Bref, la guerrière allait bien vite s'en rendre compte, car voila qu'elle sortait déjà sa tête de l'eau, avant de s'accrocher au premier rocher qui s'offrait à elle ... Puis, tirant sur ses bras, Miranda n'aura aucun mal à atteindre le sommet, après avoir parcouru trois mètres à peine ... Après quoi, elle roulera une fois sur elle même afin de s'écarter du bord, de façon à laisser de la place à Alessa. Maintenant c'était à son tour, pendant que la guide se concentrait déjà pour adopter forme Humaine ... Il fallait se hater, car le boucan se faisait de plus en plus assourdissant dans la cité qui les surplombait !

[OUT : La grande plaine ... Arrow]

~ Il est 1 heure 06 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrivée nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: