AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Protèges ton séant, Nyuulie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Protèges ton séant, Nyuulie !   Jeu 27 Mai - 21:31

[ ... >>> Arrive de l'Antre d'Umar : Un nouveau départ ...]


Toujours abasourdie par cette démonstration de force, Mayufu était restée figée sur place, ayant expliqué à la sorcière que c’était elle, uniquement elle, la responsable de l’extinction de l’incendie qui l’avait dérangée il y a quelques minutes. Une telle puissance, sortie de son corps, sans qu’elle ne s’en rende compte … La fille de Bhaal avait juste beaucoup de peine à réaliser ce changement et en était vraiment ravie pour son amie. Mais il y avait toujours une chose qui la faisait jalouser : Ses ailes noires ! Mayufu avait toujours rêvé de voler par elle-même, parcourir le monde aux côtés d’Umar et non pas toujours confinées dans son corps, comme ça avait pu être plusieurs fois le cas sur Féérune. Non non non ! Détrompez-vous ! Ce n’était pas déplaisant, mais autant en profiter à deux, lorsque ce rêve se réalisera … un jour, peut être, non ? Une impatience et une envie extrême avait vu le jour dans le cœur de la jeune fille qui ne pouvait pas quitter des yeux les imposantes ailes, élégantes et gracieuses, de son amie qui semblait soudainement ravie, un sourire étirant ses lèvres, illuminant son visage qui avait été, jusque là, sévère. D’ailleurs, très rapidement, elle se souvint de la détermination qu’avait montré cette dernière en désirant se débarrasser de Nyuulie et, ainsi, que de Mortimer pour empêcher la mort de la Fille de Bhaal qui n’était pas pour autant moins angoissée. C’était plutôt le contraire qui se passait ! Son esprit totalement tourmenté, elle se sentait capable de pouvoir lutter … Mais amener la mort près d’Umar, elle avait peur de ce danger là même si elle avait pleinement confiance en ses capacités pour se tirer des griffes de la mauvaise passe ! Un accident est vite arrivé quand on ne contrôle rien …

-C’est vrai … Je me sens désormais plus en sécurité mais ça a toujours été le cas, avec toi, Umar. Commencera-t-elle à dire tout en se rapprochant de l’arbre le plus proche, toujours fumant d’ailleurs. Et je ne pense pas que ceci puisse changer, à l’avenir. Je serai toujours à tes côtés, comptes sur moi. Tant que je serai là, rien ne t’arrivera, ma vie sera ton bouclier. Comme d’habitude, donc. Un léger sourire étirera ses lèvres, ravivant son visage pâle au ton maladif.

Près du dit arbre, Mayufu s’agenouillera et posera sa main sur le tronc de ce dernier avant de la retirer et d’en regarder sa paume. Elle ne faisait rien de particulier mais se rendait compte que le feu était réellement éteint à cause de cette ombre sortie de nulle part, guidée par l’inconscience de son amie. Pourtant, il lui avait semblé que les flammes brûlaient vivement et que tout semblait dire qu’elles seraient impossibles à éteindre, sauf dans le cas venant à qu’une tempête se déclare. Alors … Par amour pour le feu, qui représentait parfaitement sa personnalité, la Fille de Bhaal se relèvera tout en fermant les yeux, se concentrant sur ses flammes intérieures avant de laisser jaillir trois phénix de feu qui n’attendirent pas une seconde de plus pour aller se heurter contre d’autres arbres aux alentours de l’antre de la sorcière. Des déflagrations se firent entendre et des craquements … Le feu venait de se déclencher et un sourire de satisfaction prenait place sur le visage de la jeune fille qui se sentait soudainement mieux en voyant de telles couleurs si … belles ! Plaçant ses mains sur ses hanches, elle déclarera dans le vide :

- Voilà qui est mieux ! Il est maintenant temps d’y aller, il faut changer d’air je pense …

Se retournant face à Umar, après avoir fait ce dont elle voulait, se rapprochant rapidement de celle-ci, elle lui souriait toujours parce que le moment présent lui faisait plaisir. Non seulement, Umar avait de nouvelles forces. Mais aussi … Mayufu sentait son cœur qui battait davantage pour elle. Son amour n’était que grandissant et elle pourrait passer sa vie accrochée à son cou si elle le pouvait. Cependant, malheureusement, elle ne pourrait pas réaliser cela pour l’instant puisque sa vie était toujours menacée et qu’Umar voulait faire payer à Mortimer de n’importe quelles façons, tant que cela est cruel et douloureux, ainsi que très lent … Tout ceci fascinait d’avance la Fille de Bhaal qui était revenue à sa place initiale. Suite à la déclaration de la sorcière des Ombres, il était temps de partir à la chasse ! Nyuulie n’allait plus vivre très longtemps ! Et le massacre tant désiré par Yloumna n’en sera qu’au commencement puisque Mayufu comptait bien aller plus loin qu’un simple incendie. Mais … Où était passée sa part de sensibilité sur la vie humaine, celle du passé ? Elle avait tout bonnement disparue ! Était-ce bon pour elle ? N’allait-elle pas sombrer dans une démence extrême ? Espérons, tout simplement, puisque c’est la seule chose que je puisse faire pour elle pour le moment : Espérer que tout ailles bien, qu’elle vive son amour.

Les événements s’enchainèrent alors pour que Mayufu soit subitement transformée en ombre, une sensation qui ne lui était pas inconnue ! Cet effet était toujours bizarre. Elle se sentait si légère mais aussi, sans consistance, sans corps … C’était une sensation étrange et si difficile à expliquer pour que vous puissiez comprendre ce que son corps subissait actuellement. Ensuite, elle se fit aspirée dans le corps de la sorcière pour se retrouver dans sa tête, toujours accompagnées de drôles de sensations. Depuis là … Elle pouvait découvrir le monde tel que le voyait sa tendre et chère. Ah oui … Sa faux, quant à elle, avait aussi subit le changement de masse ! Chose qui n’avait pas été trop faisable par le passé … Des petits détails qui ne viendront plus dérangés ! Ce n’était pas pour faire mal, en même temps, ça arrangeait tout le monde. Ainsi donc … Pendant qu’elle prit place dans l’esprit de son amie, une voix résonnera de manière familière dans son propre esprit. Umar tonna donc le départ ! Prenant de l’altitude après avoir fortement poussé sur ses jambes ! Ses déclarations firent timidement rigoler la jeune fille qui ne tarderait pas à lui répondre dans les plus brefs délais.

-**Avec toi, on réussira à tous les coups ! Je ne mourrai pas de la main de Mortimer ! Personne n’a le droit de me tuer. D’ailleurs, tu es la seule à avoir le droit de vie ou de mort sur moi bien que je ne te laisserai jamais vivre sans moi.** Disait-elle en ricanant légèrement vers la fin. Ca faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi excitée à l’idée de partir à l’aventure. **Allons-y, Umar … Ne les faisons pas attendre et montrons leur qui nous sommes ! Yahooooooou !**

S’exclamera-t-elle au moment où Umar effectuera sa piquée vers le sol avant de remonter tout aussi vite. Bien que sans corps, elle ressentait bien cette liberté, tous les effets que provoquer la simple action de voler ! Elle espérait aussi ne pas trop avoir torturé la sorcière en exclamant sa joie de la sorte, elle s’en était rendue compte seulement après ! Couinant un « désolé » à son regard, Mayufu percevra le retour de la voix résonnante dans sa conscience, l’écoutant attentivement puisqu’il s’agissait évidemment de son amie. Celle-ci lui proposera de trouver un nom pour leur terrible duo qui frapperait de nuit, comme de jour ! Elles allaient être terribles alors, comme elle le disait, il faudrait un nom pour répandre leur existence aux quatre coins de ce nouveau monde ! Et celui que lui avancera Umar lui plaisait, ça évoquait bien l’alliance des flammes avec les ombres. Le plus, c’est la petite consonance du nom qui donnait un lien avec la terreur et la destruction. Donc oui, ça lui plaisait et elle allait bien le lui faire savoir !

-**Ca me convient parfaitement, il me plaît vraiment !**

Son regard observait avec attention le sol et les horizons. Elles volaient quand même assez haut et elle s’étonna elle-même pour ne pas ressentir de vertige. Mais là, c’était l’enthousiasme et l’excitation qui brûlaient en l’âme de la Fille de Bhaal ! Soudains, elle aperçu de loin, malgré les ténèbres de la nuit, une immense étendue noire. Elle déduisit donc que c’était l’océan mais après, à savoir si c’était là-bas que se trouvait Nyuulie ou non, c’était une toute autre question. Leur ignorance sur ces lieux allait simplement leur faire un gros défaut durant cette lutte acharnée. Soit elles parviendraient à trouver seules, soit elles seraient forcées de se renseigner … Mais sûrement pas de manière pacifiste vu leur état d’esprit en ce moment. Alors, ne sachant pas si Umar avait constaté cette masse noire, Mayufu se chargera de l’interpeller doucement, pour ne pas la faire sursauter suite à son silence de quelques minutes, à force d’admirer les paysages et ce ciel louche.

-**Là-bas !** Dira-t-elle en expliquant l’emplacement à Umar. **Serait-ce l’océan ? Il me semble … Mais si c’est là ou pas, je n’en sais trop rien … On va vérifier ça ou tu veux encore survoler les alentours pour voir s’il n’y a pas un endroit plus évident pour pêcher Nyuulie ?**

Le terme pêcher était évident pour elle … Puisqu’elle était dans un océan, elle s’attendait donc à devoir la combattre sous l’eau et, aussi, il fallait trouver une solution pour pas que ses propres pouvoirs soient inefficaces ! Ca serait le comble de ne rien pouvoir faire d’autre que flotter ! Mais pour cela … Elle faisait confiance à Umar puisqu’elle avait toujours une solution pour résoudre les soucis ! D’ailleurs, Nyuulie, était-ce une sirène ? Probablement …

-**Dis, Umar … Vu que c’est dans un océan que l’on pourra la trouver. Tu n’aurais pas une idée pour éviter que mes flammes soient obsolètes face à elle ? Ca serait bête de la provoquer et n’être rien par la suite … Je suis sûre que l’on peut faire une combinaison de mes flammes avec tes ombres ou autre chose de puissant pour que je ne sois pas défavorisée. Non ?** Lui demandera-t-elle sur un ton soudainement plus sérieux que les précédent et où on ressentait une certaine nervosité.

[Annonce : N'oublie pas que vous parlez par télépathie pour ce coup, alors merci d'y appliquer les balises adéquates Exclamation]

~ Il est 1 heure 17 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Protèges ton séant, Nyuulie !   Lun 31 Mai - 2:38


Evidemment, avant leur départ, Mayufu n'avait pu s'empêcher de remettre le feu partout, comme pour rattraper la bêtise d'Umar ... Cela eut d'ailleurs pour effet de lui voler un sourire. Puis, une fois la jeune fille à son bord et elle dans les airs, la sorcière des ténèbres se laissera également planer dans ses songes ... Car oui, c'était bien beau d'avoir des gens à tuer, mais que feront-elles dans l'avenir ? Umar aimait avoir des projets bien précis, et là ... tout était à refaire ! De plus, la sorcière avait une longueur de retard malgré la puissance qui l'investissait ... Et pour cause, sa double qui vivait ici s'était sans doute faite découvrir à sa manière, ce qui voulait dire que les habitants de ce monde connaissaient son existence ! Mais sous quel angle ? Ca, ça allait être à Mayufu de le découvrir lorsqu'il fera jour, étant une simple Humaine d'apparence, cette dernière ne devrait avoir aucun mal à questionner les passants sur la légende vivante qu'elle était. Effectivement, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, puisque l'ignorance avait la fâcheuse habitude d'être dangereuse, alors apprendre à se connaitre sur cette terre, allait être la première étape avant son ascension final ! De toute façon, Umar pouvait avoir l'esprit tranquille dans un sens, car Mayufu était exactement dans le même état d'esprit qu'elle, sans oublier qu'elle était on ne peut plus d'accord avec leur nouvelle appellation ... Elle qui était L'Ombre de Flamme ! L'enthousiasme démesuré de la jeune fille, ne faisait que s'ajouter à l'excitation et l'envie de meurtre d'Umar !

-**Tant mieux, alors accélérons ! Car la nuit semble déjà bien avancée ... Si on était sur Féérune je pourrais facilement dire qu'il serait pas loin de une heure vingt ! Mais là, les heures ne sont peut être pas les mêmes, alors mieux vaut ne pas trainer !**

Quelques battements d'ailes suffiront à augmenter son allure ... Et pourtant, Umar n'était pas encore familiarisée avec ce corps, mais elle le trouvait parfait ! Il était idéal pour faire tout ce qu'elle avait envie de réaliser, voir même plus ! Puis, d'un seul coup, Mayufu se fera de nouveau entendre dans son esprit ... Elle croyait avoir vu l'océan au loin ! À cela, Umar observera l'horizon afin de voir si elle disait vrai ... Et malheureusement, ce n'était pas le cas ... La jeune Humaine n'avait pas la vision nocturne que possédait la sorcière des ténèbres, elle qui voyait si bien la nuit, à l'instar d'une journée sous le soleil de midi ! Néanmoins, alors qu'elle voulut lui répondre, Mayufu enchainera sur quelque chose qui la dérangeait légèrement, autrement dit, l'eau ... En effet, c'était un problème pour le feu qu'elle générait ... Mais Umar ne se posera même pas la question, simplement parce qu'elle voulait se faire Nyuulie à elle toute seule, ainsi que Mortimer ! Voila ce à quoi la jeune Humaine aurait dû faire attention, la soif destructrice de sa chère et tendre, chose qui pourrait la rendre complètement incontrôlable ! Ou pire encore ... la faire se retourner contre elle, parce que la jeune fille n'accepterait pas ce changement ... D'ailleurs, Mayufu n'allait pas tarder à se rendre compte du débordement d'Umar ...

-**N'ai pas d'inquiétude pour ça, car je me chargerai personnellement de cette Nyuulie, et je ferai de même avec ce Mortimer ! C'est pour cela que j'espère la trouver avant l'aube ! Marquant une courte pause, Umar reprendra afin de lui répondre sur ce qu'elle avait cru voir. Quant à ce que tu as vu ... Non ce n'est pas l'océan, mais une grande plaine et des nuages bas pour ce qui est de l'horizon ... Crois moi, j'aurai préféré que tu ne te trompes pas !**

Le voyage en direction de l'étendue océanique semblait plus que incertain, mais pour éviter de s'égarer, mieux valait continuer dans cette même direction ... Mayufu n'allait sans doute pas être d'accord avec les intentions d'Umar, mais pour le moment, cela lui importait peu ... Sa folie du sang avait été remise au gout du jour, alors maintenant pour la freiner ... on pouvait toujours courir ! Néanmoins, il n'était peut-être pas trop tard pour lui faire entendre raison ... De plus, il s'agissait là, de la mission de Mayufu, pas d'Umar, elle, n'était qu'un instrument de guerre en quelque sorte, mais pas la meneuse, et ce, même si elle était plus puissante ...

~ Il est 1 heure 19 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Protèges ton séant, Nyuulie !   Jeu 3 Juin - 18:58

Cette balade nocturne ne faisait que du bien à Mayufu qui avait besoin de changer un peu d’air et de plus, cette sensation de légèreté, elle la sentait davantage en étant dans l’âme de sa tendre. Cependant, elle n’était pas du tout dotée d’une excellente vue, comme cette dernière et elle avait confondu autres choses avec l’étendue océanique. M’enfin … Elle ne connaissait pas ce monde et elle n’avait pas encore vraiment eu l’occasion de faire de la reconnaissance aérienne. C’était sa première fois. Son regard se captant aux moindres détails important, ou insignifiant, la Fille de Bhaal tentait d’être le plus utile possible à la sorcière qui était en train de fouiller le sol, seule. Si seulement la lune pouvait mieux éclairer, ça serait pratique pour une fois et elle pourrait aider son amie. Mais bon, elle se contenta de plisser les yeux, sans succès, espérant juste détecter le lieu dit pour tuer Nyuulie le plus vite possible et s’attaquer à Mortimer ensuite. Autre chose viendra s’inviter … L’entêtement de la sorcière des ténèbres. Elle avait dit, suite à la crainte de Mayu’ pour son pouvoir qui serait inutile sous l’eau, qu’elle se chargerait toute seule pour tuer Nyuulie et le « maître » de la Fille de Bhaal. En gros … Elle comptait mettre la fille de côté et aller à livre bataille toute seule ? Non ! C’était clairement hors de question qu’elle le fasse seule ! Surtout que c’était Mayufu qui devait tuer Nyuulie. Si Umar venait à la tuer, ce ne serait pas le désir de Mortimer puisque c’était à son élue de l’éliminer de ses mains ! Donc, sa tendre et chère ne pouvait pas envisager mettre en échec sa tentative de survie et ensuite, risquer sa propre vie à elle. La fille à la chevelure flamboyante ne le supporterait tout simplement pas. Et elle se voyait mal s’asseoir au bord de l’eau à attendre en se tournant les pouces. Voir si son amie aller ressortir en volant ou en flottant. Donc, hors de question qu’elle y aille seule !

-**Il en est hors de question, Umar !** Commencera-t-elle à dire sévèrement. **Mortimer m’a demandé de la tuer de mes mains, c’est sûrement pour une raison particulière. T’imagines si tu la tuais toi, en me laissant sur la touche et que ma condamnation à mort ne changerait pas ? Je risque de mourir si ce n’est pas moi qui le fais. Et je n’ai vraiment pas envie que cela se produise … Tu peux la cogner comme tu veux, mais c’est moi qui dois l’achever et prendre sa vie. Tu comprends ? On ne peut pas prendre des risques aussi considérables …**

Mayufu espérait ainsi être assez claire et elle avait employé un ton de voix sévère, mais en même temps, compréhensif à la haine de la sorcière. Il était clair que la Fille de Bhaal ne désirait en aucuns cas que les choses dérapent et partent en vrille. Elle tenait plus à la vie de sa tendre qu’à la sienne mais maintenant, les deux vies étaient en jeu. La moindre erreur et c’était la fin. Mortimer, elle l’avait vu d’elle-même, était très puissant pour le simple jet de flamme qu’elle s’était reçue en pleine face. Alors pour la reine océanique, ça devait être du plus ou moins la même chose. La prudence était de mise … Mais les risques étaient quand même immenses puisque la jeune fille sentait un mauvais pressentiment.

-**J’aimerai juste que tu comprennes ma peur … Sinon, je t’aurai laissé la joie de lui faire subir toutes les souffrances que tu désires. Cependant, étant donné les circonstances … Non, je ne peux pas me le permettre. On va se battre contre elle, l’écraser mais je la tuerai … Je suis désolée de devoir un peu casser ton enthousiasme sanguinaire. Sauf que pour ce coup, j’en suis obligée … Puisque j’en suis la principale concernée.**

La culpabilité de s’imposer contre la volonté d’Umar se faisait sentir dans son cœur et elle n’aimait pas aller contre ça. Les choses faisaient qu’elle y était obligée. Mais bon … Il fallait parfois passer par des événements qu’elle ne désirait pas.

-**Excuses-moi Umar …**

Espérant qu’elle ne lui en veuille pas trop, elle recommença à faire son radar et à observer les alentours, mais sans trop de succès. La culpabilité la rongeait trop pour le moment. Son cœur la tiraillait trop, lui faisait un peu mal. Mais après que cette affaire soit terminée, la Fille de Bhaal se promit qu’elle se soumettait à la moindre folie de son amour, allant propager des massacres à ses côtés au point de marquer ce monde à jamais. Nyuulie n’avait cas bien se tenir désormais !

~ Il est 1 heure 23 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
avatar
Récits 723
MessageSujet: Re: Protèges ton séant, Nyuulie !   Mar 15 Juin - 5:31


La première réaction de Mayufu ne se fera pas attendre ... Les paroles glaciales d'Umar venaient de la lacérer de part en part. Elle voulait tout faire seule, tuer Nyuulie, puis Mortimer ! Bien sûr, la jeune fille n'était pas du tout d'accord, et ne se gênera pas à le faire savoir ! Employant un ton dur pour lui répondre, Mayufu lui exposera son de vue ... Alors ça y était, elle voulait prendre les commandes, et dicter à Umar ce qu'il fallait, ou ne pas faire ? Prenant un air mauvais, l'être sombre prendra tout de même sur elle afin d'écouter Mayufu jusqu'au bout ! Pour une fois qu'elle ne se laissait pas emporter par son impulsivité ... Oui, elle était l'élue de cette vieille croute, et après ? Peu importe de qui devait tuer cette donzelle aquatique, tant qu'il avait son collier au final, c'était là tout ce qui comptait non ?! La sorcière des ténèbres connaissait bien l'esprit avide des personnages dans le genre du seigneur du feu ... Alors la jeune fille pouvait se garder ses leçons ! Car lorsqu'elle était dans la grotte, cette dernière ne lui avait pas dit que ça devait être obligatoirement elle qui devait ajourner l'existence de cette Nyuulie ! Et maintenant elle voudrait retourner sa veste en réquisitionnant son aide, et prendre son pied en faisant le meilleur du travail ? Non ! C'était ça qui était hors de question ! Mayufu avait également peur que le débris ne la tue à distance ... Ah, parce qu'il savait ce qu'il se passait ? Ben alors pourquoi ne pas se servir de son pouvoir colossal pour attaquer Nyuulie sans même se déplacer, ou ennuyer les autres avec ces intentions de vieux ? Belle ânerie ! Déjà il fallait qu'elle arrête d'être aussi naïve, et surtout de trouver des excuses pour tenter désespérément de dissuader Umar d'en finir avec la donzelle !

-**Ah pardon maitresse, il est vrai que ça vous concerne vous et vous seule ! Désolée alors de m'opposer à votre grandeur ! Rétorquera t-elle froidement. Vous pouvez donc vous acquitter seule de cette tâche qui vous est confié justement ! Tu as eu tort de faire preuve d'arrogance envers moi Mayufu ! J'ai ce besoin de tuer à satisfaire, de tuer des créatures puissantes ! Et toi, tu me fais obstacle !**

Umar était hors d'elle, comment cette gamine pouvait-elle oser s'opposer à ses désirs, et lui sortir comme si de rien était, un banal "Excuse moi" ? Mayufu voulait mener la danse, cela ne faisait aucun doute ... Dans ce cas elle n'avait plus besoin d'elle, elle avait sa Déesse, et son crouton ! Tout était parfait, mais la sorcière des ténèbres ne sera jamais à la botte de personne ! Umar se sentait bizarre, car même dans ses plus noirs moments, jamais elle n'avait éprouvé pareille haine ... C'était si fort ! Que ça en devenait incontrôlable, tellement qu'elle commençait même à haïr Mayufu pour lui avoir dit non !

-**Bon ! Je crois que pour le moment on a plus rien à se dire .... Tout le monde descend !**

Que voulait-elle dire par "Tout le monde descend !" ? Mayufu n'aura même pas le temps de lui demander quoi, que Umar la désincarnera de son corps ! La jeune fille perdit alors immédiatement sa forme d'ombre, et chuta littéralement en direction de la forêt de Silmariën ... La sorcière des ténèbres venait de la laisser pour compte ! Voila qui était fait, l'obstacle n'était plus, alors désormais elle pouvait aller chercher seule cette Nyuulie, afin de la faire macérer dans son jus ! Quant à Mayufu, et bien elle allait devoir improviser pour ne pas se faire trop mal en heurtant les arbres ou le sol ... Umar était malheureusement déjà loin et ne comptait pas du tout la secourir, elle pouvait vivre ou bien mourir, cela l'indifférait totalement ! Mais que lui arrivait-il pour qu'elle devienne aussi horrible à l'égard de la jeune fille, elle qui était devenue si douce avec cette dernière ... Ca n'avait pas de sens ... Mais, peut être que l'échange de corps qui lui avait sauvé la vie, était à la source de son mal être ? En tout état de cause, c'était un mystère qu'elle devra résoudre plus tard, car présentement, il fallait qu'elle s'occupe d'elle, et plus exactement ... De survivre !

[OUT : Mayufu, tu tombes dans ces environs ... ~ICI~Arrow]

~ Il est 1 heure 26 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Protèges ton séant, Nyuulie !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Protèges ton séant, Nyuulie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: