AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième conseil réunifié ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 0:34

Bonjour,

Voici le deuxième conseil depuis la réunification, et au terme de celui-ci, vous ne serez plus que 8 ! Emy, comme les autres, aura le droit de voté, et ce, sans être immunisée. Eldakka n'est plus, ainsi, selon sa volonté il se retrouve à être le premier membre faisant parti du jury final.

Maintenant place aux votes, vous avez jusqu'à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 0:41

Arf, première sur le coup...

Bah euh... comme d'habitude j'ai pas vraiment quelque chose de précis à dire...
Je tiens juste à saluer Eldakka pour son geste, magnifique si je puis dire, et... voilà ^^"

*va voter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 2:16

*Arrive après Xune ...*

Bon, j'ai espéré en soigner le maximum et j'espère que ceux qui se sont fait soigné par moi se sentent un peu mieux pour attaquer la suite des épreuves ! Mais bon ... Passons l'épreuve désagréable qu'est de voter ...

Courage à tous !

*S'en va voter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 9:59

*Emy est assise, en larmes.*

Non Eldakka t'avais pas à faire ça c'est pas juste!!! toi qui ne fais jamais de mal à personne! tu as gagné cette épreuve qui était pour toi une récompense après avoir réussi tant d'exploits qui pour toi étaient dur, attaquer quelqu'un...
Je ne voulais pas revenir, je préférais que tu restes mais si tu m'as permis de revenir, je vais faire mon maximum...je vais essayer de cumuler ta bonté avec une combativité que je suis capable de sortir quand il le faut.
Mais ne pense pas etre moins méritant! ta bonté n'é d'égal que ta gentillesse. Je ferais tout pour emmener ta présence aussi loin que possible.

*seche ses larmes*

Bien maintenant..je dois aller voter..mais pour qui et pourquoi? je ne le sais pas vraiment moi même...simplement je n'ai pas le choix. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:05

Hmm hmm hmm… Honnêtement, je ne pensais pas re-participer à un nouveau conseil. Et je crois que je m’en serais bien passé. Voter contre quelqu’un n’est jamais agréable. En tout cas pour moi. Je tiens à féliciter Eldakka pour son grand cœur. Et j’accueille avec plaisir Emy qui est de retour parmi nous ! \o/
A présent il nous faut voter. Le truk c’est que je n’ais aucune raison pour voter contre quelqu’un. Question

/s’en va vers l’endroit où l’on vote, les mains dans le dos en rérfléchissant../
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:29

Vraiment, un magnifique geste d'Eldakka...

*triste de le voir partir*

Mais bon retour dans l'équipe Emy !

Bon, le soin n'est pas mon fort et j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur. Je sais vraiment pas pour qui voter mais malheureusement pas trop le choix... Bonne chance à tous.

*s'en va voter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:20

Il faut encore voter... Ca devient vraiment dur...

Tout d'abord je rejoins les autres en pensant qu'en effet le geste d'Eldakka est très beau !
Le départ d'Eldakka veut dire la perte d'un membre... Ca me rend un peu triste. Mais bon c'est le jeu. Et surtout, je suis contente que tu reviennes parmi nous Emy. Very Happy

Bon... Et bien c'est l'heure...

*Lanae reprend son sérieux, et s'en va voter, la pas lourd...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:58

Hum... Je ne vois pas vraiment contre qui voter mais bon... Il le faut...

Je rejoins également tous les autres pour dire que le geste d'Eldakka est vraiment magnifique, et que je suis triste de le voir partir... Mais bon... Je suis contente de revoir Emy dans le jeu !!

Bon allez... Je profite de ma courte présence pour aller voter...

*S'en va dans l'isoloir*
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 14:43

Tsss ... C'était une épreuve pour laupette de toute façon ! Je préfère de loin voir le sang ruisseler sur vos faces de futurs macchabées ! Alors arrêtez de féliciter cet imbécile qui n'est en fait qu'un lâche, et que c'est parce qu'il a peur de moi qu'il a préféré se retrouver sur la touche ! Cette Emy s'en était prise à moi, elle n'a donc eu que ce qu'elle méritait ! Point !

Maintenant je vais voter comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:14

Voici l'annonce des votes, et aussi la possibilité pour Eldakka de s'exprimer une dernière fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:22

Insulter ? Non pas besoin, je puis juste dire que malgré ma méchanceté, je n'ai jamais manqué de fairplay, et j'ai toujours été loyale ! On se reverra lors du jury final mes agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1Dim 30 Mai - 15:43

Bonjour belle compagnie ...

Et bien, en réalité je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que de toujours garder le sourire et de rester vous même. Je fus très content de disputer toutes ces épreuves avec vous, l'adrénaline était toujours au rendez-vous, sauf pour manger les ... Enfin vous savez quoi, jusqu'au bout je suis resté nul dans ces épreuves ^^

Vous avez tout mon encouragement, ainsi que ma sympathie. Amusez-vous bien surtout.

*S'en va après avoir fais une dernière révérence ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième conseil réunifié ... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième conseil réunifié ...   Deuxième conseil réunifié ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième conseil réunifié ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: