AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 L'heure fatidique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
avatar
Récits 208
MessageSujet: L'heure fatidique ...   Lun 31 Mai - 15:22

L'immense étendue d'arbres qui menait jusqu'aux collines d'Umar ne facilitait aucunement son accès, donc ... si il était si difficile d'y aller, il devait en être de même pour s'en aller ! Et pour cause, Rita était malheureusement en train d'en faire les frais en ce moment même ... Une forêt tellement dense que le ciel n'y paraissait plus, comment faire pour se repérer dans ces cas là ? Surtout qu'il faisait nuit noire, et que cette dernière galopait pour sauver sa vie ! Oui, elle galopait, elle ne courait pas, car quand on court on a un but ... Or là, Rita ne savait même pas où elle pouvait aller, ni même ce qu'elle pouvait faire, aucune lueur d'espoir, aucune chance d'en réchapper ! Savoir l'heure de sa mort n'était peut être pas si bénéfique finalement, car cela ne faisait qu'ajouter à l'angoisse au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient ... De plus, la jeune demie-Elfe savait comment elle pouvait potentiellement finir ... Autrement dit, charcuter comme avait pu l'être Khim, une fin plutôt horrible. Mais pour échapper à ce sort, Rita devra se montrer aussi rusée que sa prédatrice l'avait suggéré un peu plus tôt ! C'était bien beau tout ça, mais les solutions ne poussaient pas aux arbres, et encore moins dans ce genre de situation ...

La jeune fille préférait pour le moment faire le vide dans son esprit, ainsi elle éloignait ce sentiment de crainte, ce qui lui permettra de ne pas totalement paniquer ! Rita était seule, puisqu'elle avait fait le choix de laisser Irael partir de son côté, chose qui rendait la chasse encore plus inquiétante ... Fort heureusement, cette dernière ne se laissera pas abattre pour autant, car malgré les heures qui filaient, la jeune demie-Elfe n'avait pas cessé sa course ! Et pourtant, elle n'avait pas encore atteint la grande plaine qui menait jusqu'à Nandis ... Mais ... elle s'en rapprochait, car elle venait tout juste d'arriver à l'endroit exact où elle avait pu rencontrer l'Oracle, elle qui fut d'ailleurs la toute première de sa longue liste ... À présent, le lieu semblait bien mort, plus la moindre magie flottant dans les airs, plus une âme qui vive ... Rien, c'était le néant ! Sauf peut être le vent relativement violent qui faisait frémir les feuillages des arbres ...

Dans ces ténèbres profondes, Rita ne pouvait se dire qu'une chose "Le miracle ne se produira pas, pas pour moi ...". Honnêtement, que pouvait-elle faire ? Il n'y avait que des branches, de la terre, et des pierres ... Et contre un monstre de plus de trois cents kilos qui charge, ne rien faire revenait exactement au même ... Puis, alors que le vent ce tût un court instant, un lugubre hurlement se fera soudainement entendre ! Cela signifiait donc que c'était l'heure, et que dans quelques minutes à peine, Lupa fondrait littéralement sur l'une de ses proies ... Qui allait-elle choisir, et qui allait-elle tuer ?


~ Il est 1 heure 03 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'heure fatidique ...   Lun 31 Mai - 21:37

Courir... Encore et encore ! Elle ne faisait que ça depuis maintenant quelques heures et sentait qu’elle ne tiendrait bientôt plus le coup ! Ayant simplement repoussé ses limites à plusieures reprises pour s’offrir un maximum de chance pour éviter la mort, Rita était à bout, ses jambes tenaient plus grand-chose mais elle les forçait à bouger, à la tenir debout. La sueur dégoulinant sur son front, mélangée à de la boue et quelques égratignures à causes de quelques chutes lamentables qu’elle s’était mangée dans sa course folle. Ses pieds s’étaient souvent pris dans des racines qui ressortaient un peu trop souvent du sol. D’ailleurs, la plus violente fut à venir puisqu’elle ne s’arrêtait pas. Elle n’observait jamais derrière elle et n’osait plus compter les secondes qui s’écoulaient. Espérant trouver quelqu’un ou quelque chose qui l’aiderait à se défaire des griffes froides de Lupa. En serait-elle seulement capable d’une telle prouesse, face à un monstre pareil ? Certes, continuant à aller tout le droit, sautant par-dessus les branches ou rocher, elle en loupera une. Son pied se crochant dedans et la jeune fille perdit l’équilibre avant de se percuter à un tronc. Heureusement, elle ne se le prit pas trop fort. L’impact réduit grâce à ses mains. Mais les bobos n’en seront pas moindres pour autant. Ses paumes en étaient désormais griffées et saignaient. Une douleur aigue s’ensuivit. Mais elle ne pouvait pas pleurnicher sur son sort ! La demie-elfe se remit immédiatement en route !

*Espérons juste que je puisse m’en échapper !*

Soudains, elle pouvait apercevoir plus largement les étoiles dans le ciel, les arbres s’écartaient de plus en plus et ainsi, elle pu terminer sa route dans un endroit qui ne lui était pas inconnu du tout. Sur le moment, elle regardait dans tous les sens et espérait trouver quelqu’un pour se faire aider. Rien, le désert ! Le silence régnait en maitre ici et elle se souvint alors de ces lieux ! Sa rencontre avec l’Oracle. Les plaines à l’extérieure semblaient plus vivantes, par le passé mais là. Il en était rien du tout. La magie qui planait ici auparavant n’en était rien non plus. Toute la saveur de ces lieux avait été emportée avec l’Oracle même quand elle avait quitté la surface de ce monde et Rita restera figée devant le rocher où s’était trouvée cette même femme. Elle se souvint de tout ce qu’elle avait pu lui dire à ce moment précis. Elle lui avait parlé de son père, d’Umar et de lieux mystiques qu’elle aurait pu explorer en étant une magicienne mais le sort en avait forcément voulu autrement puisqu’elle était morte avant même de pouvoir faire quoi que ce soit. Comment son père pourrait reconnaître sa fille, maintenant ?

- Ce n’est pas le moment de penser à ça …

Se frappant légèrement les joues, Rita reviendra à elle et reprit son observation des lieux jusqu’à se souvenir du chemin qu’elle avait emprunté par le passé pour arriver jusqu’ici. Facilement, elle remontait dans le passé pour refaire la même chose mais en sens inverse cette fois-ci. Arrivant donc dans la clairière et ensuite, continuer droit sur les plaines avant d’entendre un hurlement qui la figera sur place ! Ca ne disait rien de bon ! Espérons juste qu’elle ne décide pas de la tuer et qu’elle la laisse simplement vivre ! Rita ne désirait pas lâcher et Emy et ferait tout pour rester en vie et lutter contre la dureté de la vie. Déjà, elle commencerait par se faire pardonner auprès de son amie … En pensant à ça, elle s’était engagée dans les plaines et commençait à réfléchir à toute vitesse. Que pouvait-elle bien faire pour espérer retarder, encore, ne serait-ce que de quelques minutes, l’arrivée de la femme loup-garou ? Les chances étaient sacrément minces et cette dernière n’allait pas lui sourire sur ce coup là puisqu’elle s’était mise seule dans ces ennuis. Seule … Elle devait et devra se débrouiller seule et ne compter sur personne ! Bien sûr, elle ne se laissera pas faire aussi facilement. Mais les moyens dont elle disposait étaient nuls et même en imaginant tout un tas de chose, elle ne pouvait que s’amuser à lancer des pierres sur Lupa quand elle arrivera. Encore fallait-elle qu’elle ait le temps d’en lancer une et aussi, de savoir viser sur le moment. Mais non … La fuite était encore la meilleure idée et elle suppliera ses jambes de tenir encore un peu !

*Aller, courage ! Je peux m’en sortir !*

Faisant tris pas en arrière et se remettant à courir en direction de Nandis, sans pour autant espérer atteindre la cité, Rita tombera à plusieures reprises. À chaque fois qu’elle se relèvera, la distance parcourue sera réduite avant une nouvelle chute. Ainsi de suite jusqu’à terminer en rampant, se forçant par moment à se relever. Elle perdait tous espoirs de survivre mais elle tenait à sa vie plus que tout. Elle ne gâchera jamais sa seconde chance offerte par le destin ! Et ce, en se retournant, elle fixait alors la lisière de la forêt et la colline qui la surplombait. Lupa n’allait plus tarder. Osera-t-elle simplement envisager ce qu’aurait été son choix ? Allait-elle arriver vers elle ou tuer d’abord Irael ? Qui était son élu … ? Toutes ses questions l’angoissaient terriblement mais les réponses ne se feront plus très longues …

[OUT : La plaine... Arrow]

~ Il est 1 heure 07 ! ~
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure fatidique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: RP oubliés-
Sauter vers: