AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Niniel Kishi (Fille aux larmes) [Nienor(Deuil)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Niniel Kishi (Fille aux larmes) [Nienor(Deuil)]   Jeu 1 Oct - 23:09

~Prénom : Niniel (fille aux larmes)
~Nom : Kishi (nuit)
~Surnom : Niénor (Deuil)

~Âge : 100ans
~Sexe :Féminin
~Race : Elfe

~Lieu de naissance : La fôret de Lalwende
~Lieu où vous vous trouvez actuellement :

~Classe : Guerrier
~Alignement : Bon

~Description Physique : Cheveux raide et blanc constament au vent. Les yeux bleue nuit et pétillant. Son regard est toujours mystérieux, lointains et absent comme si elle communiquait avec d’autre monde si ce n’est simplement qu’elle écoute chaque être vivant qui l’entourre. Corps mince. Vêtu d'habit vert foncé ou marron pour passer inapercu dans les bois et les montagnes. Sa cape est verte mi longue avec une capuche pour passer inapercue quand il le faut, son haut est vert de même que sont pantalon mais ses bottes restent marron couleur de la terre. Elle porte aussi de longue mitaine verte. Elle possède aussi de long doigts fins qu'elle affectionne particulièrement.
Niniel est svelte elle prend le temps de marcher avec parfois de longue enjambé et aime a courir avec les cerfs et autres animaux rapide. Parfois par un trop pleins d’émotion elle ne trouve plus ses mots et se trompe.

~Description Psychologique : ] Elle est très solitaire quand on la voit pour la première fois pourtant elle partage sa vie avec la faune et la flore et ne se sens pas seule si ce n’est des siens. De très rares personnes humaines pourront partager son univers.
Elle sourit et rit beaucoup, quand quelque chose de grave lui arrive, elle panique, mais si elle n’est pas seule elle prend sur elle et fait rire au maximum pour que la personne avec elle ne panique pas.
Elle aime la musique en particulier quelque instrument créé par des humains et parfois nommé de tribal par les elfes tel que le djembé, le hang ou la cornemuse. Mais elle aime jouer de la guitare de la harpe ou de la flute aussi.
Niniel est plutôt impétueuse et peut parfois avoir un humour pas toujours compris ou comprende ce qu'on lui dit de travers mais sais faire preuve de sagesse. Elle déborde d'amour pour toute la nature faune et flore vivante et elle aime a regarder des heures un ruisseau coulé. elle médite dès qu'elle le peut quand un endroit lui plais, une clairriere, toujours proche des ruisseaux.

~Biographie et Histoire : "30 lignes pleines minimum"
Niniel n'aime pas parler du passée quand cela la concerne trop de tristesse d'ou est venu son nom donné par sa mère "Niniel fille aux larmes". Toujours auprès de sa mère pendant plus d'une dizaine d'année, a l'aider la soutenir et ne surtout pas montrer la peur et la peine qu'elle avait de voir son père loins sans nouvelles du lieu où il se trouvait ou de sa santé.
Elle n'avait jamais vu son père autrment que sur un portrait, et aimait entendre sa mère raconter, non sans peine, combien elle ressemblait à son père de part son physique et son caractere, quand aux yeux elle avait ceux de sa mère. Elle était née au milieux des bois sur un tas de feuille rouge orangé avec des flocons qui commencait a peine a tomber. Un bébé qui ne pleurait jamais regarais la nature avec un grand interet en particuliere les animaux qui l'approchais sans crainte et son entourage s'émerveillait de voir sourire un enfant si petit. Souvent ils disaient se sentir "sonder" de l'interieur quand elle fixait les gens qui venait voir sa mère et elle.
Puis elle grandit autant dire ne passait que peu de temps dans une maison et plus elle grandissait plus elle passait son temps dehors quel que soit la saison. A l'âge de 80ans elle décida de laisser quelque temps sa mère avec la nourrice elle ne serait pas seule, cette dernière avait perdu enfant et maison pillé par des humains. Niniel refusait a croire en la cruauté des peuples aussi elle parti en direction de la forêt de Silmariën dont sa mère lui avait parler et avait hériter d'un jolie collier qu'elle lui légua. Le coeur joyeux et remplis d'un but précis pleins d'aventure elle n'eu pas peur de sortir de la forêt elfique et en traversant kumra qui elle se l'était promis ne s'offrirait plus jamais a sa vue tellement l'endroit était peu amusant et effrayant. Elle prenait sont temps pour marcher courir et sauter parmis les oiseaux qui s'envolaient. Plus loins elle croisait parfois des humains et aimait a se cacher pour les observer et les écouter. Elle ne les aimait pas. La guerre les faisait rire ils piétinaient sans peine les fleurs, massacrait des animaux pour les manger et coupait des arbres vivant pour en faire papier et autres objets dont ils avaient besoin.
Sa mère lui avait laisser un second portrait de son père qui était resté a l'abrit de la lumière pour qu'elle puisse demander et le trouver. Aussi quand parfois elle croisait des femmes aux travails dans des champs elle leurs demandaient si elles auraient vu son père. Mais aucune ne lui répondait positivement.
C'est le jour de ses 100ans la terrible nouvelle tomba. Un homme sans nom vétu de noir dans croisa sa route et annonca que son père était mort et que sa mère probablement elle ne la reverrais jamais. Comme liés au loins a sa mère un Nom lui vint a l'esprit "Niénor" qui signifiait "Deuil", il résonna dans son esprit alors que l'homme c'était tu et la regardait. Revenant a la réaliter elle vit l'homme décapuchoné un sourire moqueur aux lèvres soudain plutôt rapidement pour un être humains il la pris et la jetta au sol. elle compris que ses intentions n'étais pas des plus loyal et prise entre rage et peine elle tua l'homme. Elle s'enfuit se lava le sang sur ses mains qui avait séchés et décida de courir le plus loins possible de l'endroit ou l'homme gisait. Jusqu'a l'épuisement elle couru et s'arreta dormir dans un arbre. Quand elle se réveilla elle se trouvait dans une clairriere de forêt, magnifique verte et enchanteuse, pas celle de Lalwende elle pensait se trouvé dans la forêt de Silmariënelle mais ne se rappelait plus du tout comment elle y était parvenu.

~Particularités propres à votre espèce : d’une grande agilité, d’une ouïe d’une vision et d’un odorat fins, et possédant l’infravision

~Ce qu'il ou elle aime : la nature. Les enfants elfes ou humains. La musique

~Ce qu'il ou elle déteste : les êtres humains en particulier ceux qui détruisent la Terre. La tristesse, les maladies qui touche les jeunes enfants humains.

~Ses Peurs : peur de la solitude, et pourtant peur du monde. Peur de l’avenir incertain.

~Arme(s) : un Arc avec a chaque extrémité des feuilles vertes recourbée, une corde tellement fine qu’elle est presque invisible blanche et des flèches elfique dans son dos (carquoi en bois légé (flotté) avec des reliefs de feuille vert pale).

~Signe(s) particulier(s) : Une lune sur l’épaule gauche

~Points forts : "Dites le de manière textuelle"

~Points faibles : "Idem que pour points forts (de façon textuelle)"

~Pouvoirs : "N'oubliez jamais, une invocation reste en place 2 minutes MAXIMUM, et surtout ne pas exagérer"

~Capacités spéciales : "Pour guerrier et sans classe uniquement"

~Talent secret : "Pour sans classe uniquement"

~Ma couleur utilisée : "Nom de VOTRE couleur, ou son numéro HTML"

~Code : "Se référer au règlement"

~Narrateur/P.N.J : "Souhaitez vous une aide Narrative ou un PNJ pour vous lancer dans l'aventure des sept Destinées ? Si oui précisez lequel."

~Statut : En cours
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Niniel Kishi (Fille aux larmes) [Nienor(Deuil)]   Ven 2 Oct - 1:29

Bonjour et bienvenue sur les Sept Destinées Niniel,

Bon début pour ce qui est de la description Physique et psychologique rien à en redire. Par contre pour l'histoire il y a quelques zones d'ombre, bien sûr je pourrais y adapter un PNJ pour combler le vide, mais j'aimerais quand même que tu répondes à ces quelques questions s'il te plait.

~L'homme en noir, qui est il ? Surtout que tu lui a fais la peau donc il peut plus dire qui il est.
~Kumra, tu l'as sans doute traversée de jour, sinon je pense que ton histoire serait encore plus courte ou que tu appartiendrais à la race des vampires.
~Toujours cet homme en noir, comment pouvait il savoir que ton père était mort, et que c'était ton père ?

C'est assez ombragé tout ça, c'est pour cela que je vais te faire deux propositions.

1)- Tu complètes l'histoire de façon à ce que tout soit compréhensible.
2)- Tu la laisses telle qu'elle mais tu rencontres l'oracle pour ton premier RP sur ce forum, ainsi tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux, et elle te mettra sur la voie avant de te renvoyer où tu étais à la base, de ce faite tu te sentiras pas "perdue" pour démarrer.

Voila j'attends ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Niniel Kishi (Fille aux larmes) [Nienor(Deuil)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: