AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A votre avis, quel est le meilleur Final Fantasy?
FF 1,2,3 (les puristes raleront mais oui, hop, dans le même panier)
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_left0%Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_right
 0% [ 0 ]
FF4
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_left0%Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_right
 0% [ 0 ]
FF5 et 6
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_left0%Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_right
 0% [ 0 ]
FF7
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_left24%Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_right
 24% [ 4 ]
FF8 et 9
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_left6%Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_right
 6% [ 1 ]
FF10
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_left24%Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_right
 24% [ 4 ]
FF11
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_left6%Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_right
 6% [ 1 ]
FF12
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_left6%Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_right
 6% [ 1 ]
FF13
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_left29%Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_right
 29% [ 5 ]
Des gencives de porc, siouplait!
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_left5%Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Bar_right
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:36

Non geek, vous pouvez voter, mais si vous voulez des explications sur ce sujet, je serais ravi de vous répondre^^
(choix multiple activé)
Pour les autres, je pense le sujet explicite, comme le sondage^^

Pour ma part, je choisis le 10, le 12 et le 13

Le 10 pour son scénario captivant et ses quetes annexes monstrueuses^^
Le 12 Pour son scénario, sa beauté de l'époque et surtout son gameplay tactique que j'adore^^
Le 13 pour sa magnificence^^

a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:40

J'ai voté le 11 parce que c'est vraiment THE game sur lequel je passe toutes mes journées (ou presque) et que je ne m'en lasse pas ! =D

Sinon... Des gencives de porc pour les revendre. même à 10€ ça fera toujours ça de bénéfice... :hum:

(Oui je sais, pour moi, le MMO... <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Mar 8 Juin - 7:30

bon puis qui faut en choisir un j'ai mis le 13 mais pour moi on ne peut pas en callifier de bon ou moin bon il sont tous bien de différente facon
donc voila
j'ai commément longuement ésiter à méttre le 7 mais voila vote envoier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Mar 8 Juin - 7:45

Pour ma part mon préféré reste le Final Fantasy X. Et comme vous l'aurez tous compris, mon personnage préféré est Rikku. Il n'y a qu'à voir mon avatar et ma signature... hum xD /se cache/

Cependant, Zeromus, tu as oublié le Final Fantasy X-2. Même s'il n'as pas été aussi aprécié que le X (j'sais pas pourquoi d'ailleurs o.Ô) il fait partie de la série ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Mar 8 Juin - 8:40

choix personnel que j'ai fais de rester aux classiques... Sinon, on aurait pu mettre les ff tactis, 10-2, les crystal chronicles, tous très bien, et meme les chocobo tales XD mais y a droit qu'à 10 choix pour un sondage... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:07

FF X, je suis un incontestable de celui là, j'y ai passé tellement d'heure et tellement voyagé dans cet univers que je ne peux me passer de lui, parfois ^^ ! Blitzball powaaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Mar 8 Juin - 14:10

Bon, j'ai pas encore commencé le 13 mais mon préféré de tous est, a toujours été et sera toujours le 8 ! Squallllllllll, I love youuuuu I love you

*essaie de se calmer...*

En fait, c'est le premier des FF que j'ai découvert et ça été la grosse claque. Et même si j'ai fais les autres, il reste mon préféré.

Edit : d'ailleurs, je suis pas très d'accord pour le vote que le 8 soit avec le 9 parce que bon le 9 je le trouve nettement moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:22

aaah dans ce cas... faut-il créer un autre sondage:

qui est le plus classe, squall ou djidane?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:39

Bonjour,

Pour ma part, j'ai voté pour le Final Fantasy 13 et j'ai un peu hésité avec le 10 d'ailleurs mais j'ai tranché et j'aime tous les personnages dans le dernier opus qui est mon préféré. Certe ... Il y a un bon effet couloir sur le début mais ça s'arrange ensuite. Les combats sont très dynamique, ça me plaît de voir des explosions dans tous les sens et de pouvoir faire des mélanges de job' à cette vitesse. Mais bon ... J'aime quand c'est beau, donc les graphismes jouent beaucoup dans la qualiter d'un jeu pour moi. Les trucs pixeliser, je n'apprécie pas trop. Enfin ... bon. M'voyez mon avis non ?

Cependant, je ne pense pas que c'était une bonne idée de mettre Final Fantasy 11 dans ton sondage, Zeromus puisque, à mon avis, c'est un opus à part de part son mode uniquement Online. Il n'y a pas de scénarion comme dans les autres. Koloko, ne je dirai pas qu'il y en a pas, mais il n'y a pas de mode solo' comme tu as dans les autres ...

Voilà, voilà !

Mayu'

P.s. : Faites pas trop de sondage sans rapport ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:53

Juste pour information mayufu, dire qu'FFXI n'a pas de scénario parce que c'est un jeu en ligne, c'est comme dire que les blondes sont idiotes parce que tu te réfères aux barbies : ce sont des préjugés ! FFXI dispose bel et bien d'un scénario complexe a découvrir dans le jeu en lui même. Il y a ensuite 4 extensions dont 1 qui se porte sur l'histoire même du monde d'FFXI et 1 qui se porte sur les guerres du passé ! oui en effet, le jeu offre la possibilité d'aller dans le passé pour vivre pleinement et participer à l'édification du monde actuel de Vana'diel ! Et oui, le jeu en lui même sans les extentions comporte une trentaine de missions scénaristiques avec des cutscenes hautes en couleur ! =o

Donc dire qu'FFXI ne compte pas parce qu'en tant que MMO ya pas de scénario, je dis NON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:56

Koloko, t'excites pas, je n'ai pas dis qu'il n'en avait pas ^^ ! J'ai dis qu'il y en avait pas dans le même genre que celui des autres FF ^^ ! La façon de faire est différente à cause de son mode Online, c'est là que je voulais m'appuyer surtout. Il n'y a jamais eu de critiques jetées sur le jeu, je t'assure ... Le solo du 11, il me semble que l'on peut le faire à plusieurs alors que dans les autres FF, tu es seul, c'est ça la grosse différence que je voulais mettre en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 16:58

:hum: je ne suis pas tout à fait d'accord... le FF Crystal Chronicles sorti sur GameCube entre autre offre un mode multijoueur également, et il compte selon moi autant que les autres FF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:02

Les Crystals Chronicles, à mon goût, sont justes des sortes de dérivés de la série elle-même pour faire d'autres exclusivités sur Nintendo. Une question d'argent, quoi. M'enfin ... Désolée si j'me suis mal exprimée sur mon point de vue sur le FF XI, je ne voulais pas te contrarier mais mettre ce petit point qui me plaît beaucoup en avant, c'était surtout ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 19:56

crystal chronicles commercial?! Bwaaaaaah! sacrilège!!! le mode avec gba a quatre est juste super fun^^

de plus, à propos de ff11, je l'ai mis en connaissance de cause car, chaque ff est un jeu unique en la manière, non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 20:38

Bon alors tout simplement,

je vais parler du film en ce qui me concerne.
Le 7, advent children est pour moi THE réussite.

En jeu, j'ai adoré Crisis Core sur PSP qui change un peu du tour par tour, bien que c'est ce qui fait un des plus grand charme de ff.

Sinon pas de préférence particulière, les ff sont une réussite en générale surtout pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 21:01

J'ai voté pour les Final Fantasy VII, X et XIII.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont ceux auxquels j'ai le plus entendu parlés xD !

Le seul Final Fantasy auquel j'ai touché est le IV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 21:40

as-tu apprécié?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 22:24

J'ai mis uniquement le Final Fantasy car pour moi c'est LE meilleur FF.
Mais bien sure j'adore tout les FF auxquels j'ai joué, a savoir:
-FF 1
-FF 2
(et non pas encore le trois, mais je l'ai)
(pas de 4 non plus... pas pour le moment du moins xD)
-FF 5
(FF VI n'est lui non plus pas encore commencé)
-FF VII, Ba c'est pour moi ZE excellence en matière de FF xD certes graphiquement moins bien que FF X (qui pour ma part est MA-GN-FIQUE (et aussi le second meilleur même si pas touché XD)
(encore un manquant, le XIII, ca commence a faire beaucoup là)
-FF IX, celui là je l'adore aussi, ranchement encore du fuuuun du un et du fun.
(FF 10 jamais touché mais beaucoup de cinématiques etc, FF 11, peux pas payer d'abo, et de toutes façon... RADIN NAH xD, 12 et 13, pareil a pas.)
Sinon sur console portable a joué à Crisis Core (fini 2-3 fois) et a Dissidia, j'ai aussi essayer FF tactic et tactic advance, mais un peu moins aimé.
(J'ai également vu le film FF VII: Advent children, qui est juste énorme!)
Euh sinon, je peux faire mon chiant puriste qui t'en veut parce que t'as mis le 1,2 et 3 ensemble? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 23:30

Bonsoir,

Désolé de jouer les démolisseurs d'ambiance ... Mais ce genre de sondage est assez inutile, vous avez le topique "Tout et n'importe quoi" pour parler de ça à loisir. Mais de là à ouvrir un sujet entièrement consacré à ce thème, je regrette mais c'est non, car ce n'est pas le but des sondages. Dois-je vous le ré-expliquer ? Alors soit ...

~Un sondage doit être utile au forum.
~Un sondage n'est pas une zone de flood.
~Un sondage se doit être général, si on évoque un hors sujet.


Avec cela je pense être suffisamment clair.

Topique verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?   Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: