AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:13

car je ne pense pas etre telle que tu le décris avec tes mots de poetes mais j'accepte ceux ci merci....Voyons si ton regard m'hypnose....

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:14

Oh...mais tu mérites de gagner jeune drow!

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:15

Ouf, merci d'esquiver, mais si tu es tells que je te décris, puis c'était bien toi qui te montre forte dans tes RP n'est ce pas ? Cela fut très surprenant à lire ^^

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:17

Oui c'est moi mais...parce que j'aime être ainsi et surtout quand cela ne se voit pas, tu as surement des forces cachées également

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:18

Non je ne pense pas ... Et pourquoi surtout quand cela ne se voit pas ? Tu parles de quoi au juste ?

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:19

Tu te sers fort mal d'une épée surtout dirigée contre toi même...enfin d'apres Lucosa fais moi plaisir et pose la^^

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:20

J'aimerai bien, mais elle semble collée ...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:22

Hum je n'ai pas répondu auparavant, disons que ça ne se voit pas regarde mes bras...je n'ai pas une force colossale d'apparence et pourtant cet homme est mort de mes mains....j'aime quand les apparences sont trompeuses^^

j'espere que le feu a décollé l'épée

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:24

Aaah, oui effectivement, tu as des goûts bien particulier chère Emy, mais cela fait tout ton charme ^^

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:25

Bon, c'est reparti pour un tour ... Pardonne moi ...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:31

mais je te pardonnes comment pourrais je faire du mal à ma moitié de race? Merci pour mes gouts qui sont un peu spéciaux je suis heureuse d'avoir impressionné^^

Hum..il faut vraiment te décoller cette épée

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:32

Et comment ! Bon il serait peut être temps de conclure non ? *se jette dans le vide*

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:33

Tu possedes un jeu de jambes impressionant dis moi... mais ça me rassure, je sais bien que je suis maladroite...au moins ça le confirme

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:34

Et bien ... recommence s'il te plait ...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:35

Hum seulement si je résiste à ton regard si....superbe je dois l'avouer

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:38

*s'effondre sur le sol en larme* Mais non ! Lanae, puis maintenant toi Emy ... Non non ... je voulais pas .... Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:40

*Juste blessée heureusement se releve et va voir eldakka..une goutte de sang tombe sur le bras de celui ci*

ne t'en fais pas, tu nous as montré un grand fair play et un jeu magnifique, grâce a toi on a pu passer cette épreuve en jouant et riant^^ merci Eldakka

*Emy la face en sang se met à genoux et prend le drow dans ses bras....*
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:42

Merci ... Mais je voulais pas gagner ...

Maintenant il ne reste plus que le verdict d'Elfwyn ....
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:20

Quelle sublime dernière bataille, franchement superbe ! Mais une triste nouvelle vient entacher cette beauté euphorique ... Mayufu sort de Koh-Lanta, suite à un tremblement de terre provoqué par Emy qui lui a été fatal ... Je te félicite néanmoins d'avoir été si loin. Tu pourras t'exprimer une dernière fois au conseil une fois l'annonce des votes faite ...

Eldakka remporte donc cette épreuve avec brio, même si ça déplais à celui-ci.

À demain tout les autres, pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)   La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: