AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences de Eldakka ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:14

Excusez moi de prévenir ... si ... brutalement ... Mais cela me tombe dessus de la même manière ... Il va me falloir m'absenter d'urgence ... Ma grande soeur a eu un gros problème de santé cette nuit ... Il faut que je reste auprès d'elle ... Je sais pas combien de temps cela prendra ...

Je n'aurai pas le coeur à faire le poème ... Mayufu, si tu pouvais me retirer de la liste ....

Pardonnez moi ... à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:25

Ce n'est pas grave, Eldakka ... Occupes-toi et prends soin de ta soeur, surtout.
Merci de ta prévenance ... C'est triste, j'espère que tout ira pour le mieux !

Courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:29

Courage Eldakka, ne t'inquiètes pas c'est totalement compréhensible.

*calin* Courage, et occupes-toi avant tout de ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:50

Ne t'en fais pas Eldakka, enfin pas pour nous du moins, prends soin de toi, et reste auprès d'elle le temps qu'il faudra, je te souhaite du courage et un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:23

Courage Eldakka, reste au près de ta soeur, prend en bien soin.
courage a toi et a ta soeur.
*câlin* a vous deux

Hitoshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:28

à bientot prend bien soin de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 12:44

Merci de ta prévenance, surtout que c'est ta toute première absence officielle ...

Courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Dim 13 Juin - 14:39

Merci à tous de votre soutient, c'est vraiment très touchant ... Je me permet de passer, en espérant rester, vu que ma soeur est rentrée, et va mieux. *Espère que cela durera ...*

Je vous souhaite bonne chance pour votre finale de Koh~Lanta, je suis heureux d'être revenu juste à temps pour y assister ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Dim 13 Juin - 15:02

Il n'y a rien de plus normal, Eldakka, ici. Tu le sais ...

L'amitié, la solidarité sont les mots majoritaire sur ce forum ! Et je suis contente de savoir que ça va mieux de ton côté et espère, notamment, que cela durera ... Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 15:41

Salutation tout le monde...

Je suis désolé de ma soudaine disparition, et mes maigres réapparitions ce dernier mois... ce n'était pas voulu. Maintenant ça va un peu mieux, alors je pourrai de nouveau passer régulièrement...

Encore une fois toutes mes excuses pour cela, surtout avec les personnes avec qui je poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 15:45

Bonjour Eldakka,

Merci de nous avertir... Bien que tu le sais, on ne t'en voudra pas ^^ ! Tu nous as avertis plus tôt et on connait désormais la raison... Alors ne t'en fais, rassures-toi. D'ailleurs, est-ce que cela va un peu mieux, du côté de ta soeur... ? Si ce n'est pas trop indiscret... Tu peux me le dire par Mp' si c'est un peu osé de ma part, comme question...

Courage et bon retour ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absences de Eldakka ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de Eldakka ...   Absences de Eldakka ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Eldakka ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Absences-
Sauter vers: