AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Virgith Nox Fleuret dit Le Vent Ardent, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Virgith Nox Fleuret dit Le Vent Ardent, présentation   Jeu 10 Juin - 17:46

~Prénom : Virgith (Peut se prononcé Virgile ou Virgite)
~Nom : Nox Fleuret
~Surnom : Vent Ardent

~Âge : 25ans
~Mois de naissance : 15 Philia du mois d’Amenos
~Race : Hybride (Humain/Loup)

~Lieu de naissance : Continent des hybrides
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : En haute mer

~Classe : Sans Classe
~Alignement : Neutre Strict

~Description Physique :

Virgith est un jeune homme d’assez grande taille, dans les environs du mètre quatre-vingt pour septante kilogramme, la carrure du jeune homme est de tout se qui a de plus humble, une musculature fine et discrète mais qui se fait bien plus impressionnante en combat quand son instinct de survie canine le domine. Un corps svelte et effilé qui lui offre une bonne agilité, il fait aussi preuve de beaucoup de force dans les jambes se qui l’aide grandement dans son style de combat basé principalement sur la vitesse de ses assauts et l’esquive. Un fin visage tanné par le soleil dans les teints foncé, des yeux orangés rayonnant dans l’obscurité, de fines lèvres et un nez bine proportionné au visage, tout sa encadré par un chevelure ardente au reflet d’ivoire mi longue, voila en parti d’où lui vient se surnom du Vent Ardent, en plus de sa fulgurance au combat.

Le jeune hybride ne porte comme parti d’armure deux jambière d’acier, des pièces d’armure basique qu’il affectionne pour leur faible poids et leur résistance, il porte aussi une armure au bras droit constitué d’une spalière, canon d'arrière-bras, canon d'avant-bras, gantelet, le tout fait en or et rattaché a une ceinture aussi en or via une chaîne fait du même métal. Sinon pour le reste de son habillement, il porte habituellement de simple tunique de tissu avec un pantalon habituellement dans les ton noirs. Il accroche principalement le fourreau de son épée a sa ceinture a l’arrière, mais aussi de temps a autres dans son dos avec un simple lanière de cuir.


~Description Psychologique :

Il y a peu a dire sur le caractère de Virgith, au niveau équilibre mental il est des plus normaux. Il a vécut toute son adolescence dans une haute noblesse désormais disparu, il a donc gardé quelque manière de son éducation et est assez distant avec les personnes qui lui sont proche. Il est aussi d’un naturel calme et réfléchi, en tout cas dans les situations du même type, car son âme de loup a le sang bouillonnant et donc dans les situations a au risque, il a tendance a peut réfléchir au risque et conséquence de ses actes mais sait le reconnaître quand il a fait une erreur malgré qu’il soit borné, mais pas au point d’être fier et arrogant, au contraire./ Il a aussi la manie de défier ceux qui se vante, inconsciemment, mais cela le met souvent dans des situations assez dangereuse, même voir mortel. Il aime aussi tenter, comme on l’appelle, l’impossible, cela fait que souvent auprès de son entourage on le cite d’inconscient, lui se dit plutôt audacieux.

Virgith est aussi très instinctif, et se base sur peu de chose pour se lancer dans une aventure, une envie est souvent sa seule raison, c’est un esprit libre qui aime suivre ses envies, on peut qualifier cette partie de lui comme son coté « jeune loup », se qui est le cas pourrait on dire. La confiance du jeune homme est très dur a gagné, mais une fois obtenu, peu être un atout pour celui qui l’a obtenu et une arme dangereuse a retourné contre lui-même, car une fois qu’il fait confiance en une personne, cette confiance est aveugle, et jamais il ne laisseras cette personne en danger, il préfèrera se sacrifier pour elle.



~Biographie et Histoire :


Le jeune Virgith est née le 15 Philia du mois d’Amenos, il y a 10ans d’ici, étrange n’Est-ce pas ? Se jeune homme a aujourd’hui 25ans, mais sachez le. Le temps n’ait pas identique dans tout les mondes, en tout cas dans celui qu’est tombé le jeune Virgith était bien différent.

Acte1: un éclat d’une nouvelle vie

Le jeune Virgith est née il y a 10ans, sur l’île natal des hybrides, il y vécut que peu de temps, sa on peut le dire, il avait alors a peine 5ans, quand le jeune hybride fut engloutit par les flots rageur de la cote ouest de son île de naissance. Se voyage sous marin fut terrible pour le jeune garçon, mais cela ne le traumatisa pas de le mer, au contraire. Lors de son réveil, il était étendu sur la plage, mais étrangement ce lieu il ne le connaissait pas, ces personnes autour de lui, il ne les connaissait pas, ces nouvelle senteur dans cet étrange lieu, il ne les connaissait pas, un nouveau monde s’ouvrait a lui.

Il fut alors recueilli par une famille de la haute noblesse de se monde, les Nox Fleuret, seigneurs de nombreuse terre côtière, Virgith dut donc s’habitué a l’eau pour pouvoir vivre avec eux, et en trouva même une certaine attirance pour les océans et leur infinité azur. Il vécut au coté de son demi-frère, Trenté, le jeune Virgith était 2 années plus jeune que son frère, mais cela n’empêcha pas une bonne entente au niveau des deux frère, c’est vrai ceux-ci avait de forte ressemblance aussi bien qu’au niveau physique, que sur le caractère, mais seul Trenté ne savait pas contrôlé ses émotions et se laissait emporter par celle-ci, mais tout deux développèrent la même passion pour la mer. Mais tandis que Virgtih s’adonna a l’art de l’épée, Trenté préféra le sabre et l’arc, chacun avait son style de combat, se qui faisait leur force, Virgith avait la puissance et la vitesse, tandis que son frère avait la précision et l’agilité, car oui Trenté était sans doute le plus agile, il faisait preuve d’une habilité sans pareil, tandis que Virgith lui était capable de faire preuve d’une vitesse inouïe, chacun était un combattants d’exception dans son art, rapidement ils dirigèrent leur regard vers la mer et ses infinis découverte, tout deux avait un rêve en commun. Quelques années passèrent, les rapprochant de leur but commun.

Acte2: L’appel de l’océan
 

Et le moment arriva, les deux jeunes hommes avaient alors 17ans, et enfin ils purent prendre le large, un sublime Galion offert par leur parent sera leurs outils pour la liberté, un bonne équipage recruté par leurs soins sera leur moteur, et le dernier cadeau offert par l’homme qui devait tout, Arcane, ce vieux soldat fut leurs maître d’arme, c’est lui qui nourrit leurs rêves de voyage, d’aventure et de danger, ses récits ont changé la vie de deux jeune homme issu d’une grande noblesse, et les font suivre la voie de l’aventurier. Virgith et Trenté prirent le large, à la recherche de leur rêve d’enfant.

Peut de temps s’écoulèrent avant leur première rencontre avec des pirates, a peine 3 mois au plus, leur premier combat sur les mers furent rude et marquant, la première fois que le jeune Virgith se laisse possédé par son instinct de loup, s’était vrai, tant d’années s’étaient écoulé, il avait presque oublié ses origines, mais le sang est une chose qu’il nous est impossible de fuir. Les pertes dans leur équipage furent peu nombreuses, tandis que l’adversaire fut totalement anéantit, seul quelque débris de cette ancienne gloire de la piraterie flottait sur l’eau, un nouveau nom allait résonner sur les mers, celui du Vent Ardent.

Cela faisait désormais 3ans que Virgith, aussi connu sous le nom du Vent Ardent aujourd’hui, sillonnait les mers, exterminant pirate sur pirate, il était craint de toute la piraterie de se monde, mais il ne cessait de repenser a son monde d’origine, mais qu’elle était son nom déjà, il l’avait oublié, le jeune aventurier devient de plus en plus nostalgique jusqu’à qu’une terrible nouvelle lui arrive, a lui et son frère… Le comté Nox Fleuret, rasé par une attaque pirate, était ce vrai ? Ils l’ignoraient, mais cela inquiétait les deux jeunes hommes, qui s’empressèrent de retourner sur leur terre natale. L’horreur était au rendez vous, des maisons brûlé, des corps mutilé, déchiqueter, éventré, égorger, et bien d’autre horreur, une attaque de pirate, se fut aussi le premier véritable débordement entre Virgith et son frère. Une quête de vengeance commençait pour les deux jeunes hommes.
 
Acte3: La fin du voyage

Ce voyage fut le plus sanglant répertorié sur les mers de Pulse, en 4ans, plus de deux tiers de la population pirate fut anéantit, le jeune capitaine de l’aube d’argent continuait a désespérément chercher les renégats ayant abattu sa famille et détruit ses terres, il fut toujours accompagné de son frère, mais celui là avait changé, il était bien plus taciturne, il avait perdu toute vitalité en dehors du combat, il s’était totalement renfermé sur lui-même, Virgith le savait pourquoi et s’était même seul lui avec qui Trenté acceptait de communiqué, il était son derniers lien sur se monde.

Et enfin, après 5ans d’une croisade sanglant pour l’équipage de l’aube d’argent, les investigateur de se massacre se montrèrent, s’était a cause de leur actes qu’ils étaient désormais les derniers pirates sur les mers, le dernier combat allait enfin commencé…

Les derniers souvenir de Virgith… L’odeur des corps déchiqueter, brûlé, l’odeur des canons, de la mort, se combat face a celui qui abattu ses parents et … Arcane, la lame qui lui taillada le torse, cet étrange brume, l’eau glacé, le visage de Trenté, et puis … Plus rien le néant absolu…

Lorsque les deux jeunes hommes se réveillèrent, ils se trouvèrent sur un navire pêcheur, d’étrange odeur connu dans sa tendre enfance revint au nez du jeune Virgith, il était revenu dans son monde, mais seulement 10ans se sont écoulé, cette notion du temps est très dur désormais a adapté pour le jeune Virgith et son frère, désormais les voila un peu perdu dans le monde d’Astrune. Un nouveau voyage s'annonce pour ces deux jeunes hommes.

~Particularités propres à votre espèce : Il a un goût prononcé pour tout type de viande et un instinct de survie légèrement plus développé qu’a la normal

~Ce qu'il ou elle aime : L’océan est sa passion, il a un aussi un goût du risque et de l’aventure démesuré, et de temps a autre un bonne alcool et une bonne pitance suffise pour le rendre heureux

~Ce qu'il ou elle déteste : Il ne supporte pas d’être enfermé ou encore être dans l’incapacité de mouvoir a ses envies. Il ne peut pas surporte non plus qu’on lève la main sur une femme, cela le révolte au plus profond de son être et le cache rarement

~Ses Peurs : Virgith a une peur incommensurable du vide, pas du vide l’altitude, mais du vide, un endroit vide, dénué de toute chose, il a aussi peur du silence a long terme.

~Arme(s) : Il combat a l’aide du longue épée a deux mains qu’il a nommé Nelo

Spoiler:
 


Longueur de la lame: 95cm
Largeur de la lame:6cm
Longueur du manche: 20cm
Poids de l’arme: 9 kg
Type de lame: double tranchant
Métaux: alliage de fer rouge, d’argent et de rubis, alliage chez lui portant le nom de "Cristal Rouge"
Résistance de la lame: Forte

~Signe(s) particulier(s) : Son étrange chevelure rougeâtre au reflet d’ivoire est sa principale particularité, il est le seul a émettre autant des reflets blanc dans des cheveux aussi rouge que le feu, son regard aussi est une particularité, un regard rayonnant dans l’obscurité comme le loup.

~Points forts : Virgith est très robuste de nature, il est aussi tenace et ne lâche pas l’affaire aussi facilement, au contraire, il va plutôt s’acharné au lieu d’abandonner. Il est aussi rapide, et sa maîtrise du vent l’aide beaucoup, surtout dans sa méthode de combat au corps a corps en finesse et fulgurant. Il sait aussi s’adapté à de nombreuse situation, son instinct de loup l’aide en de nombreuse situation.

~Points faibles : Son principal point faible c est qu’il a le sang chaud, il s’emporte facilement et de temps a autres perd toute clairvoyance et laisse le loup en lui sortir de sa tanière, a ce moment il ne contrôle plus ses actes. Il est aussi assez insomniaque sur les bords, se qu’il fait qu’après avoir enchaînés plusieurs nuit blanche, il est assez faible et résiste peu de temps en combat.

~Pouvoirs : Aucun
~Capacités spéciales : Éveil de son instinct de loup, sa musculature se contracte se qui lui offre plus de force, de robustesse, de vitesse et de réflexe temporairement, mais pendant cette phase il perd toute lucidité et ses instincts primaires son en hausse sur sa logique humaine
~Talent secret : Maitrise du vent a travers sa vitesse et son style de combat

~Ma couleur utilisée : darkgoldenrod => B8860B
~Lien de votre inventaire : http://www.lauthentique-destiny.com/inventaires-f50/les-reserves-de-virgith-t650.htm#29598
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : P.N.J

~Test RP :

Se fut une vision d’horreur pour les deux jeunes hommes, leurs parents étaient la, pendu au milieu de la place pendu, les tripes hors du corps, Virgith ne put supporter cette vision, il se retourna et exprima une grimace horrifié, rageur et de dégoût, son frère était là, il fixait les deux corps mutilés, des larmes de colère roulant sous les yeux, Virgith savait que la douleur de son demi frère était encore plus terrible que la sienne, ces personnes lui avaient donnés la vie, il s’attrista du plus profond de son être, aujourd’hui les deux jeunes Nox Fleuret venaient de perdre les êtres les plus cher, Virgith posa une main réconfortante sur l’épaule de son frère qui venait de s’effondré a genoux en larme, Virgith s’attendit en parti a cette réaction, Trenté aussi vif que l’éclair repoussa son jeune frère et dégaina son sabre, il le connaissait que trop bien, il se laissait souvent emporté par ses émotions, se qu’il fait qu’il perd souvent sa lucidité, et donc que c’est a cause de son frère que ses parents son mort, le jeune frère dégaina sa lame prêt a sa défendre, il lança a Trenté avant que celui-ci charge sur lui:

« Mon frère… Reprend toi ! »

Celui-ci ne sembla pas l’entendre et chargea, les chocs fut violent mais Virgith était tenace, il esquiva le plus possible pour éviter l’épuisement, se fut assez compliqué car Trenté montra une vitesse peu commune, et qu’il devait éviter de trébucher sur les cadavres étendu un peu partout sur la place, le jeune frère repoussa son aînés qui hurlait des absurdité a sa mort, il en cessa pas d’agiter son sabre dans tout les sens, se qui empêchait Virgith de la maîtriser il ne pouvait se contenter que de paré, en essayant de trouver une faille pour le désarmés, mais le problème c est que Trenté était un bon épéiste comme son frère, alors même dans cet état il faisait peu de faux pas, il fallait rusé pour Le Vent Ardent, utilisé l’environnement a son avantage, mais que utiliser dans un telle lieux, il fit tourner son regard dans tout les sens, les décombres d’une maison le tapa a l’œil, le structure n’était pas des plus solide, elle était même au bord de l’effondrement, Virgith décida d’utiliser en son avantage son effondrement et ses connaissance sur son frère, il savait qu’un bruit violent l’avait toujours fait sursauté et brisé sa concentration, il pourra utiliser cela pour le désarmé. Il s’en voulait assez de lui faire un coup aussi bas, mais il n’avait pas le choix, ils se rapprochèrent des décombres en question, une fois assez près, il coupa un pilier de bois qui tomba sur sa structure et la fit s’effondrez, Virgith espérait intérieurement:

*Il faut que sa fonctionne*

Et comme prévu sa chute de la structure provoqua un violent bruit qui fit sursauter et s’arrêtez net Trenté, Virgith le désarma avec un petite feinte de débutant, il saisit ensuite son frère par le col et s’excusa auprès de lui de son acte futur:

« Désolé pour se que je vais te faire subir »

Il fit volé son poing dans la figure de son frère pour l’assommer, seul le bruit de l’effondrement fit descendre l’équipage du navire, l’étrange vision de Virgith qui tenait son frère assommé par le col les étonnaient et les mirent dans le doute, envoyant le corps de Trenté dans les vaps dans les bras d’un de ses matelots il donna ses ordres sur un ton rude, sérieux et puissant:

« Non reprenons la route, prenez tout les vivres possible ici et ravitaillé le stock de poudre, nous avons des pirates a exterminé »

Il monta sur son navire en fixant l’horizon d’un regard noir, il se plaça prêt de son pilote et lui indiqua sa future direction, intérieurement il se fit la promesse de retrouver les coupables du massacre de ses terres et de se venger.


~Statut : Terminé


Dernière édition par Virgith Nox Fleuret le Sam 12 Juin - 14:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Virgith Nox Fleuret dit Le Vent Ardent, présentation   Ven 11 Juin - 17:18

Bonjour bonjour^^

Déja bienvenue dans le coin cher Virgith!

Il y a quelques soucis, que je t'invite à modifier avant de continuer ta fiche.
Tu ne peux pas avoir un pouvoir étant sans classe. Mais ce pouvoir pourrait etre ton talent secret car celui que tu as choisis est beaucoup trop faible^^ c'est étonnant qu'un loup aime l'eau j'espere quon le comprendra dans ton histoire^^

ah et n'oublie pas que les hybrides sont nés sur un continent à part! qui n'a rejoint Astrune qu'un an auparavant

Voila^^

Ceci dit bon courage pour la suite
Emy-my
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Virgith Nox Fleuret dit Le Vent Ardent, présentation   Sam 12 Juin - 15:38

Bon voila, ma presentation est complété
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3350
MessageSujet: Re: Virgith Nox Fleuret dit Le Vent Ardent, présentation   Lun 14 Juin - 17:57

Bonjour Virgith,

Je viens de lire ta présentation ... Cette dernière est assez originale, mais vraiment trop entrecoupée ... On passe d'une situation à l'autre en un clin d'oeil, limite on ne comprend pas ce qu'il nous arrive. C'est très chaotique comme façon de conter une histoire. Par contre pour le teste RP, c'est un peu mieux, puisque les actions se suivent ... Malheureusement ça reste flou tes descriptions, ce que je veux dire, c'est que l'on ne voit pas trop la scène sur ce que tu fais ...

Autre chose, les règles d'écriture, les guillemets sont refusés ici, sauf pour évoquer certaines choses dans la narration, mais pas pour les dialogues, seul le bon vieux tiret est valable, ainsi que les différentes balises étoilées pour les pensées, la télépathie et la prière à un Dieu.

Cependant, j'accepte quand même ta présentation, car dans l'ensemble ça va, et que je serai beaucoup plus à cheval sur le RP. Les fautes sont tolérables, mais j'attend des efforts, car au bout d'un moment, ça ne passera plus.

Ainsi donc, il ne te reste plus qu'à faire ton profil, puis signer le pacte ... Après quoi, tu pourras ouvrir ton premier RP en haute mer, mais attention, il sera 6 heures du matin, donc le jour se lève !

Bienvenue sur les Sept Destinées Virgith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Virgith Nox Fleuret dit Le Vent Ardent, présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virgith Nox Fleuret dit Le Vent Ardent, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: