AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Loominëi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loominëi
avatar
Récits 140
MessageSujet: Loominëi   Ven 2 Oct - 20:44

~Prénom :Loominëi
~Nom : Aucun
~Surnom : Déesse du destin

~Âge : + de 6000 ans
~Sexe : Féminin
~Race : Divinité

~Lieu de naissance : Très loin d'Astrune
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Le monde Céleste
~Classe : Divinité
~Alignement : Loyal Bon

~Description Physique : Lorsque on peut la voir sous sa forme humaine et donc non en simple esprit, puisque nous ne pouvons pas voir les Dieux, Loominëi apparait de suite d'une beauté remarquable. Possédant de très longs cheveux blanc tels la neige dont on ne peut voir la fin, ils refletent la pureté. Son visage est d'ailleurs très pale et apaisant avec ses yeux bruns clairs ainsi que son sourire qui a un pouvoir calmant. Sa silouhette fine et grande n'est pas sans rappeller une posture digne d'une reine.Mais aucune froideur ou attitude hauteine ne ressort de son visage. On la verra toujours revétue de blanc, n'influençant ainsi aucune émotion particuliere à la personne devant elle. De même tres féminine elle est en robe et ses formes sont bien marquées.

~Description Psychologique : Loominëi est avant tout vu comme une déesse très sage qui ne prend jamais une décision a la légere consulte souvent des conseillers, avant de réfléchir seule et finalement trancher. D'une nature apaisante elle regle les conflits en évitant de hausser sa voix si douce, préférant discuter calmement bien que son ton peut parfois être très ferme. Elle est en bon teme avec tous les dieux bons, mais est assez solitaire depuis son histoire d'amour qui a mal tournée. On peut la trouver moins joyeuse ou plus méfiante qu'avant. Dotée d'une bonté exeptionnelle elle aime les peuples d'Astrune et veut les voir heureux Leur détresse les rend malade de chagrin. Pour cela elle peut aller a l'encontre même du code divin. Cependant elle sait tirer des leçons de ses erreurs passées et ne tombera pas deux fois dans le même piege. Si on peut lui trouver des failles, ce sont dans son trop grand amour dans les créations de ses freres et soeurs et sa bonté. Son vouloir de faire régner l'utopie sur Astrune. Mais une déessepeut aussi s'énerver, seulement elle ne va pas frapper du pied ou hurler, simplement agir. Le plus rapidement possible, comme elle l'a fait suite a la réaction de sa fille. Pour qui elle a toujours de l'amour d'ailleurs, apres tout la jeune déesse norie était tout de même la chair de sa chair.

~Biographie et Histoire :
Loominëi est la fille unique de la défunte déesse mère de la planète que les dieux occupait jadis avant de trouver le monde d'Astrune. Son père lui est inconnu et sa mère lui a toujours conseillé de ne pas poser de questions a ce sujet. Cela ne devait pas lui importer, en effet grâce a sa mère Loominëi disposait d'une affection sans borne ainsi que de merveilleux dons et belles qualités. Dés petite elle s'interessa au sort des habitants de l'ancienne planète, nommée d'ailleurs Yloumis. Elle était capable de manifester des sentiments humains et la tristesse tout comme toute émotion mauvaise lui était insupportables. Assurément sa mère ne possédait pas cela et conseilla sa jeune fille de façon a ce qu'elle utilise sagement ce don, sans se jeter sur les humains pour changer leur destinée. grâce a cette femme exemplaire, elle appris la sagesse. Mais trop solitaire, sa mère se perdit dans sa création, les dieux n'étiane guère unis, chacun de leur cotés individualistes. la petite déesse était souvent avec son ainé le dieux de l'intelligence ainsique la déesse de la nature sa cadette. ils étaient tout trois forts différents et apprenaient les uns des autres. Il se passa bien des années durant lesquelles la jeune déesse ne fit qu'observer, pleurer, ou rire devant les agissement des créatures mortelles, ou encore jouer avec ses amis.
Un jour cependant, elle qui avait si bien a coeur le code divin, le franchit. Pourquoi? car une petite fille comme tant d'autres la bas sur lemonde d'Yloumnis, était en train de mourir, elle lui resemblait tellement...les mêmes cheveux, ce teint et cette douceur. mais la petite créature terrestre mourrut sous ses yeux. Jamais elle ne révéla comment, mais cela resta graver dans son esprit et elle entreprit deressuciter la jeune demoiselle. ce qu'elle fit.
Il faut savoir que Loominëi a toujorus eu de grandes capacités, et sa mère les lui a entrainé dés son plus jeune âge. Ainsi indépendante elle pouvait mesurer ses actes, peser le pour ou le contre et agir. Elle viola le commandement par amour. Par bonté. Cela lui valut une sévere représaille de la part des dieux et surtout de sa mère bien que celle ci lui dira que le choix était souvent tres dur. mais le pire fut le revers de son action. Et cela la déesse du destin ne pourra l'oublier puisque la petite fille a terre, subira ensuite pire que la mort elle même, et sombrera dans la méchanceté la plus vile. Elle n'était pas sauvée mais seulement plus que l'ombre d'elle même. cela fit réfléchir la jeune déesse. Qui devint plus calme réservée, mais gardait une certaine colere.
Les années, siecles passerent et l'âge adulte aussi. Un beau jour, alors que tout se dégradait, tout alla si vite qu'elle ne comprit pas de suite. Mais en réfléchissant aux évenements il ne pouvait en être autrement. Elle venait de voir sa mère détruire Yloumnis ainsi qu'elle même. un déchirement que la déesse du destin ne montrera jamais. Mais contrairement aux autres divinités qui parlaient encore et encore, elle se mura, et pesa tous les éléments. cela lui permit de trouver la meilleure solution pour eux tous. D'une voix calme mais ferme, sans jamais hausser la voix, elle imposa le respect envers elle, et la nouvelle demeure. Cela fut accepté.
Sur Astrune elle reprit tout mais différemment de sa défunte mère, les races bonnes furent acceptées, les autres rejetées. hélas elle commit une erreur puisque il faut de tout pour un monde, et ce comme les divinités aussi les êtres terrestres. Ce qui entraina la rebéllion et l'exil de lolth puis Korock. D'autres suivront mais de leur plein gré. Elle cherchait l'utopie que sa mère n'avait pas pu creer et restait bornée sur ses positions. Pourtant elle qui cherchait a ne pas reproduire les erreurs et était surement la plus sage, aurait du être plus a l'écoute. mais personne ne sait si cela aurait changé quelque chose.
Sa deuxième erreur fut son histoire d'amour avec le dieu de l'intelligence qui couta une torture et un exil forcé a celui ci ainsi qu'un plus grand malheur encore. En effet elle avait trangressé pour la deuxieme fois de sa vie, le code, mais en accord avec les divinités en laissant des traces d'eux sur la terre pour que leurs habitants les vénere et donnent plus de poids aux dieux des mondes celestes que ceux des mondes abyssaux. Cependant elle savait que cela lui couterait quelque chose et s'y préparait. Et elle s'attendait a bien des choses sauf cela. Lolth qui prend la place du dieu de l'intelligence pour l'humilier... daccord Mais ce qui arriva ensuite fut sans appel.
Une enfant naquit de son union spéciale avec Lolth. elle gardait des rapports amiaux avec le dieu de l'intelligence qu'elle sauva mais pas plus. Aussi elle nomma sa fille Yloumna en pensant a son ancienne planète. Cependant, celle ci se révéla être si différente d'elle...au point de se demander si elle avait vraiment une conscience car elle n'entendait rien venant d'elle et toute l'attention qu'elle pouvait lui porter restait sans retour. Yloumna observait mais ne faisait et ne disait rien. sa mère dépérissait mais ne laissait rien voir, elle cherchait l'erreur, son erreur, qu'avait elle put commettre de si grave?
Le jour ou Yloumna prit la parole elle comprit. Que elle payait véritablement maintenant et seulement maintenant son enfrein au code. Yloumna lui parla plus durement que personne, la blessant au plus profond de son coeur si tant était qu'une déesse pouvait en posséder un et l'abbatut. Elle ne la revit pas. Elle su qu'elle était aller se réfugier dans les mondes abyssaux. mais au moins cet acte, aura eu pour effet de faire réfléchir considérablement la déesse qui se remit en question. Et entierement,elle s'ouvrit a son ami et conseiller, mais aussi ancien amant, qui la guida et la conseilla au mieux. Elle comprit que l'utopie serait impossible dans ces conditions et qu'il fallait maintenir le maximum de paix mais ne pas espérer la perfection. cependant lorsque Yloumna se fit connaître des créatures terrestre tout comme les autres dieux mauvais, Loominëi ne sentit défaillir car tout, lui échappait et le monde était en train de périr. Et puisque c'était en grande partie sa faute elle se devait d'y remédier. Elle s'énerva durement contre la créatrice des hybrides mais ne le regretta pas. Puisque il y avait assez de troubles comme cela. C'était dur a contrôler et elle recourait aux conseils des autres dieux bien plus souvent que auparavant. Elle avait grandit face a cette épreuve mais son coeur n'en guérira certainement jamais. La plaie ne se refermera pas de si tôt et elle est décidée a tout faire pour aider les créatures de ce monde qui a cause es dieux se retrouvaient en perpétuelle guerre.


~Particularités propres à votre espèce : Etant une déesse, Loominëi possede des pouvoirs hors du commun et est tres difficile a cerner malgré les apperences, également elle ne peut être vaincu facilement et la seule personne a l'égaler est sa fille.

~Ce qu'il ou elle aime :Loominëi aime avant tout voir le monde bien tourner et les habitants heureux. Elle aime la joie et le sourire tout ce quipeut rendre heureux.

~Ce qu'il ou elle déteste : Loominëi déteste perdre le contrôle des évenements lorsque le mal commence a prendre du terrain c'estune forme de crainte pourrait on dire, mais elle déteste la guerre, et le malheur.

~Ses Peurs : Loominëi a une seule grande peur qui consiste a perdre totalement le contrôle des évenements sur Astrune et que le mal domine.

~Arme(s) : Aucune

~Signe(s) particulier(s) : Elle semble être la seule a pouvoir véritablement éprouver des sentiments humains ou terrestres, et peut même pleurer

~Points forts : Sage et réfléchie, ses décisions ne sont pas prises a la légere, elle est intelligente et mettra de son coté toutes les chances possibles. Elle encore gagner en maturité avec les récents évenements.

~Points faibles : Le point faible de la déesse réside certainement dans son attachement aux créatures créees ainsique en sa fille. Sa trop grande bonté lui fait commettre l'irréparable, et c'est une faille à exploiter pour qui tenterais de la destabiliser

~Pouvoirs : Des pouvoirs a proprement parlé, la déesse en possede toute une panoplie qui serait bien longue à écrire mais en voici u aperçu pour les plus puissants d'entre eux.

-Bhakinésie : Ce pouvoir ne surprendra personne en sachant que la lumière est le domaine de prédilection de Loominëi, de ce fait, elle pourait se creer une arme pour se battre physiquement bien qu'elle le déplorerait, sinon elle est capable de provoquer une luminosité telle que tout ceux qui seraient présents seraient réduits en poussiere.

-Modification mystique : Loominëi est capable de transformer les pouvoirs d'une personne de manière temporaire ou définitive, par exemple changer les pouvoirs de Ilysaviel élémentaliste de l'eau en élémentaliste de feu ne lui prendrait qu'une seconde et seule elle peut défaire cela. C'est aussi possible chez les dieux, et c'est d'ailleurs ce qu'elle utilise pour empécher Yloumna de corrompre l'esprit de tous les dieux.

- Rappel à la vie : La puissance la plus ultime de rendre à une bonne âme sa vie qui fut si injustement interrompue, et bien la déesse du destin le connait, seulement elle ne l'utilisera que très très rarement, uniquement si la destinée des personnes témoins du retour à la vie d'un de leur proche ne soit pas bouleversées dans le mauvais sens

-Aura de lumière: Comme Yloumna, La déesse du destin est capable depuis les mondes célestes d'influer sur les conditions métérologiques et cela peu importe la saison, ainsi une sécheresse pendant le mois d'anemos est tout a fait envisageable. mais sa puissance est moindre comparée a celle de la déesse noire

- Annulation de pouvoirs : Loominëi a juste trois mot à prononcer qui sont "Ellyo moaluney liruxa", ces mots résonneront dans l'esprit de ses ennemis et ceux ci perdront tout leurs pouvoirs magique, et ce, jusque la déesse en décide autrement. Seuls les Dieux du Royaume Abyssale et Yloumna ne seront pas affectés par ce pouvoir.

Ormis cela, elle possede les capacités propres aux dieux telles que des boules de lumières, la télékinésie modérée, la télépathie, l'immobilisation du temps pour les terrestres, ...

~Capacités spéciales : Aucune
~Talent secret : Toujours aucun

~Ma couleur utilisée : "White
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : pourquoi pas
~Statut : Terminée

Clause de la divinité : Il est bon de savoir que les Dieux ont aussi des pouvoirs de base comme, forme divine, projection onirique, immortalité, vue sur le monde. Les mondes dans lesquelle ils vivent ne possèdent pas de temps, seule leur discution sur la vie présente des mortels devra être réglée par rapport à l'horaire d'Astrune, genre si c'est le matin ou le soir, c'est tout. Les Dieux ne doivent pas bafouer le code divin au risque d'avoir de très gros ennuies, l'histoire même du forum en témoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Loominëi   Dim 4 Oct - 13:12

Bonjour et bienvenue Ô Loominëi,

Ca fait donc une Déesse, une, bonne présentation, je dirais un peu précaire pour la vue des autres, mais l'intérêt véritable d'une Déesse se joue dans le RP, là il y a la base, donc moi ça me convient. Alors je te laisse faire ton profil, puis, Déesse ou non signer le pacte comme tout le monde ^^'

Je te souhaite bon amusement au sein de ce forum.

Amicalement, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
 

Loominëi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ PRÉSENTATION ~ :: Présentations acceptées :: Personnages Bons-
Sauter vers: