AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Eve Aglaopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Eve Aglaopé   Lun 14 Juin - 13:08

~Prénom : Ève
~Nom : Aglaopé [ signifie : Visage d’ange.]
~Surnom :

~Âge :20 ans
~Jour et Mois de naissance : 10 Philia du mois d'Anemos
~Sexe :Féminin
~Race : Sirène

~Lieu de naissance :La citée de Thelxépia.
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nandis

~Classe : Sorcière
~Alignement : Neutre : Bon.

~Description Physique :

-Forme Humaine : Ève est une jeune fille mesurant dans les 1m65 pour un poids d’environ cinquante kilos. Elle est dans le genre svelte avec une poitrine dès plus raisonnable, même si elle ne rivalise pas avec celle de sa véritable forme. Son teint est si blanc qu’on pourrait le comparait à de la porcelaine, il lui donne un air si fragile qu’on a peur de la toucher pour ne pas la brisée. Le visage assez fin, pas autant que celui d’une fée mais presque. Ses yeux sont bleu violacé rappelant les profondeurs océaniques. Des long cheveux de même couleurs de ses yeux tombant en cascade jusqu’aux mi-cuisses très souvent attaché en demi-couettes avec une frange longue scinder en deux au milieu du front à cause d’un épi. Deux mèches encadrent son visage de chaque côté. Elle porte très souvent des habits en voile de couleurs claire ce qui lui rappelle la légèreté de l’eau quand elle nage dans l’océan. N’ayant rien comprit à où ce mettait un ruban, elle le met autour du cou cette abruti. Ève ne passe guère inaperçu quand elle marche pied nu, elle ne se sent pas libre avec des chaussures.

-Sa vraie forme : Contrairement à l’idée que l’on se fait, il est très dur de porter une sirène par la taille et le poids de ces charmantes créatures. De plus la queue est assez visqueuse. Ève mesure de la tête au pied plus de deux mètre cinquante pour un poids de quatre-vingt dix kilos. Ève est une sirène dîtes bleu, vous l’aurez deviné, sa queue est bleu possédant sur les côtés latéraux quatre nageoires, plus une au bout. Elle ne se ballade pas les seins nus comme ses congénères, elle porte autour de sa poitrine [ 105D] un voile assez opaque pour qu’on n’en voit rien. Des bijoux de toutes parts, sur épaules, poignée, queue, cou, cheveux, made in Thelxépia. La petite particularité de la demoiselle, c’est que ses oreilles sont comme des mini nageoires. Il n’y a que sous cette forme que l’on peut distinguer un tatouage tous le long de son épaule, commençant de l’épaule et finissant au coude, il a pour signification de quelle famille elle provient.

~Description Psychologique :Ève est du genre curieuse, elle veut toujours découvrir plus, bien qu’elle ne devine jamais vraiment bien à quoi sert sa nouvelle découverte, elle trouve toujours une autre utilité bien lointaine de celle de base. Ce petit détail, lui donne un air drôle. Elle vit sa vie à deux milles pour toujours en faire plus. Elle est tête en l’air qu’il lui arrive souvent d’oublier de manger ou de dormir au point que des fois elle tombe dans la rue de sommeil. Elle déteste la pluie, puisque cela lui fait reprendre sa forme originelle. Vous l’avez donc deviné, Ève s’est passionnée pour le monde des humains. Elle n’a jamais prit le temps de se faire des amis, mais, si elle en aurait, elle serait certainement affectif, tactiles, et les ferait beaucoup rire par son ignorance du monde du dessus. Ève ne pousse la chansonnette uniquement quand sa famille lui manque, elle connaît le risque de chanter devant des gens. Elle n’est pas comme ces sirènes qui s’ennuient et pour passer le temps font des concours de qui tuera le plus de personne. Ève est du style à rougir au moindre compliment et croit au compte de fée que lui racontait sa mère étant enfant. Il ne faut pas non plus croire qu’elle ne peut pas se montrer agressive. Il arrive que le positionnement de la lune joue sur son comportement.

Exemple : La pleine lune peut la rendre tentatrice, elle reprend ainsi sa nature de sirène, viré le naturel, il revient au galop ou l’absence de lune peut la rendre agressive par moment.


~Biographie et Histoire :
Je dois d'abord vous racontez l'histoire de ma mère avant de vous raconter la mienne. Ma mère répondant au prénom de Calypso était comme moi, passionnée par le monde des humains, à l’opposer des autres sirènes, elle rêvait de vivre au côté d'un humain, ce qui ne faisait pas le bonheur de mon grand-père du genre patriarche. Il voulait que sa fille ce mari à un grand sorcier du monde des sirènes. Un homme rustre et autoritaire, qui aimait que les choses soient faites comme il le voulait. Un beau jour elle se sauva pour mettre les pieds sur terre et ce fut sur Nandis, contrairement aux histoires racontaient, une sirène pouvait devenir humaine pendant un laps de temps précis. Au bout du deuxième jour, elle tomba amoureuse d'un humain qui la sauva des griffes d'un pirate qui en voulaient à sa vie pour la revendre.


Son père qui la retrouva, la ramena de force chez elle. Le troisième jour, elle épousa la personne qu'avait choisi son père. Secrètement, elle retournait à la surface pour espérer revoir, l'homme dont elle était amoureuse. Son mari s'en rendit compte et lui fit un enfant pour l'empêcher de revoir cet humain. Et c'est ainsi que je suis venue au monde. Ma mère aurait pu me détester, car je suis l'élément qui l'empêcha de revoir son tendre amour, mais, au contraire, elle me chérissait comme la prunelle de ses yeux. Je me souviens de sa tendresse envers moi, rien à voir avec mon père qui ne faisait que me frapper quand je n'arrivais pas à faire une incantation qu'il disait basique. Chaque soir, ma mère me racontait des histoires du monde des humains, elle me faisait rêver par ses récits. Je rêvais à mon tour d'aller voir le monde des humains. Mon grand-père disait à ma mère qu'elle m'avait mis en tête des oiseaux de mauvaises fortunes. Pas étonnant qu'il disait cela, il détestait les humains, comme mon père. Tous les soirs, j'allais voir ma mère dans sa chambre et je lui en demandais toujours plus sur les humains : les objets, les amours, leurs familles.Mon père entendit un soir, une des histoires que ma mère me racontait. La porte claqua, il cassa tout ce qui se trouvait dans la pièce, les bouts de corail ce mêlèrent au courant de l'eau, il me sépara ce jour-là de ma mère. Je n'ai pas put l'aider, il la fit disparaître par un de ses sorts et l'enferma au fond des abysses sans que je ne puisse plus la revoir. Il se retourna face à moi, alors que mes yeux reflétaient toute la haine que j'avais envers lui, noyer par les larmes de tristesse qui disparaissaient instantanément ce mêlant aux flots qui m'entouraient.


- Si tu veux revoir ta mère, tu vas devoir m’obéir.


J’avais sept ans.

Je fis ce qu'il voulait de moi, j'appris des incantations, je lui faisais croire que je détestais les humains, seulement pour revoir ma mère, la seule que j'aimais. Je ne pouvais pas avoir d'autres personnes à aimer, mon père ne voulait pas que je rencontre qui que ce soit. À mon seizième anniversaire, une épidémie tua mon grand-père et affaiblit mon père, suffisamment pour qu'une chance de revoir ma mère s'ouvre à moi. Je fis ce qu'il y avait à faire, je taillai une dague de corail avec patience et haine pour le tuer, il n'y avait que comme ça, ainsi si le jeteur de sort meurt, sa victime serait libérée. Par une nuit de tempête, ma dague transperça son thorax le tuant en très peu de temps. Cependant, rien,
ma mère ne revint pas. J'attendis une semaine sans rien faire, attendant que ma mère puisse revenir, assise près du cadavre de mon père qui flottait contre le plafond de la maison, l'empêchant d'aller plus loin, son corps n'avait pas encore perdu tous son oxygène et ainsi n'avait pas la possibilité de couler.
Prise par le désespoir, je me mise à pleurer pendant les trente prochains jours. Le trente-deuxième jour, quand un nouveau cycle lunaire commença, une forte lumière éblouisse la maison, un corps apparut... Enfin... Mon cœur se sera dans ma poitrine, elle était là, amincit par l'emprisonnement de mon père mais, vivante. Un seul sourire me suffit à reprendre goût à la vie, je voulais seulement la voir, savoir qu'elle allait bien, cependant, à cet instant mes craintes venaient de disparaître. Je voulais rester près d'elle, comme n'importe quel enfant. Elle me poussa et me regarda droit dans les yeux.


- Ève, tu es ma fille, la chaire de ma chaire, tu n'as pas l'esprit pour rester ici. Si tu restes, tu en seras malheureuse. Fuit ! Va dans le monde du dessus. Cependant, le troisième jour, arrange toi pour retourner dans de l'eau de mer.


Encore une fois, j'allais être séparée d'elle. Ma mère avait raison, je n'étais pas comme les autres sirènes, je ne pouvais pas tuer des humains, je voulais juste découvrir leurs façons de voir les choses.


Voilà maintenant une semaine que je suis sur Nandis, chaque jour, je redescends à la mer pour remplir des récipients d'eau de mer, pour que le troisième jour, je m'immerge dans une baignoire d'eau de mer, une nuit suffit à pouvoir rester trois jours de plus sur terre...



~Particularités propres à votre espèce : Amphibie, télépathie, bon odorat. Pas plus de trois jours hors de l'eau, très sensible à la chaleur et à la sécheresse.

~Ce qu'il ou elle aime : Les objets humains, la nourriture, les gens.

~Ce qu'il ou elle déteste :Ses semblables.

~Ses Peurs : L’eau dans tous les sens du terme quand elle est sur terre, elle ne veut pas qu’on apprenne sa race.
Elle a peur du noir également et des orages.

~Arme(s) :Aucune

~Signe(s) particulier(s) : Tatouage, miroir de celui que possède sa mère visible uniquement en contact de l’eau.

~Points forts : Ève est quelqu’un d’intelligente pour les choses de son monde, elle en connaît long sur le monde des sirènes. Elle possède un chant pur qui n’est pas corrompu contrairement à celui des autres sirènes, qui ne chantent le plus souvent que pour tuer, Ève chante uniquement pour l’amour de la musique. Elle possède également un physique attirant, elle maitrise quelques incantations.

~Points faibles : Ève ne connaît pas grand-chose aux autres mondes, ce qui fait d’elle une inculte complètement perdu.

~Pouvoirs :

Le Kraken des Abysses :

N’allait pas croire que c’est une énorme créature. Le Kraken dans cette incantation ne sert qu’à récupérer quelques forces. Le Kraken invoquait est un mini Kraken d’environ vingt centimètre. Il se pose sur les blessures occasionnées en combat ou tous simplement fait par mégarde, ses tentacules possèdent un fabuleux sérum de guérison. Il ne peut-être utilisé que trois fois par semaine. Il peut guérir les blessures, en posant ses tentacules dessus, malheureusement, l'efficacité de la guérison dépend de la force de l'invoquant.

La voix intérieure des sirènes :
Incantation de type télépathique, ayant pour but de contrôler les émotions d’autrui pendant un cours instant, par exemple lui faire ressentir de l’amour, de l’attirance, de la haine, etc. Elle a pour but d’installer le trouble dans l’esprit du semi-contrôlé. Elle peut également faire ressentir une vive émotion de plaisir, de douleur, ou de fatigue en touchant une personne, puisqu’ainsi elle libère de l’endorphine. En aucun cas, elle ne peut contrôler les agissements de la personne, elle peut juste lui faire ressentir des émotions.

Litige des abysses :
Ève a la possibilités de crée grâce à l'eau un bouclier pouvant atteindre la simple taille d'un mètre de diamètre à la grande taille d'une grosse sphère entourant uniquement elle et une autre personne. Elle peut aussi crée des vagues de différentes taille, uniquement si elle a désactivé son bouclier, elle ne peut faire les deux à la fois.
Selon le niveau du bouclier, la couleur change, pour bouclier d'un mètre de diamètre, la couleur est blanche et pour la sphère, bleu turquoise.
Petit hic à cette incantation, il faut de l'eau, soit elle en a dans les environs, soit elle fait sortir l'eau qu'elle a en elle. Si l'eau de son corps sort, il est fort possible qu'à la fin, elle s'évanouisse face à la faiblesse de son organisme privé d'eau.


~Ma couleur utilisée : turquoise => 40E0D0
~Lien de votre inventaire :Inventaire^^
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Non. ^^

~Teste RP : Humour

Le soleil brillait de tous son soul, les oiseaux piaillaient comme à leurs habitudes, et moi, telle une idiote je m'émerveillais toujours autant pour ces choses dont plus personne ne faisaient guère attention. On me regardait telle une folle, pourquoi ? Sombre idiote peut-être parce que tu marches pied-nu !!! Il est vrai que j'aime marcher pied-nu, je ne supporte pas toutes ces choses qu'on met au pied. Peut-être parce que ce jour-là, pauvre de toi Ève, tu avais essayé de porter juste des chaussures deux fois trop grande, on aurait dit un clown. Le soleil commençait vraiment à taper trop fort pour quelqu'un comme moi, ma gorge commençait à me tiraillait, la soif se faisait sentir. Et bien sûr aujourd'hui je n'avais pas ma bouteille d'eau salé. Et demander à un aubergiste un verre d'eau salé ne ferait que le faire grimper au plafond. Je pris néanmoins l'initiative de tourner à gauche dans la ruelle et de chercher une auberge mais, rien. Comme d'habitude, encore une fois j'étais perdue. Et oui, ça arrive une sirène qui n'a pas de sens de l'orientation, vous vous perdez bien sûr l'eau et bien moi c'est sur terre que je me perds.

-Pfouuuuu ! Soif !

Et bien sûr, personne en vue ! Telle un bout de chaire en décomposition je continuais mon bout de chemin....Au bout de dix minutes, je rampais carrément par terre à la recherche de quelque chose
pour étancher ma soif...Enfin ! Une drôle de planche de bois avec un dessin de boisson, je me suis toujours demandé pourquoi il mettait des bouts de bateaux au-dessus des maisons. Je rentrai chez l'aubergiste représentant à moitié quelque chose de vivant.


- ….boi…boire….

Il rigola de moi et avec ses grosses mains, il me tendit une choppe avec quelque chose d'oranger à l'intérieur, je lui tandis une pièce qui chez eux avait sans doute de l'importance. Mes mains se posèrent autour de la choppe dans un élan de force, je consommai la boisson suspecte d'un coup... Les larmes me montèrent aux yeux, ma gorge me brûla jusqu'à l'estomac. De l'alcool ! Inconnue au bataillon. Il ne me fallut que deux secondes pour que ma vue se troubla, je perdis toutes notions et commença à me déshabillait...

-….Fait chauuuuuudddd……


Et comme prévu les badauds ce retournèrent pour mater une fille complètement ivre se mettre à nue, les joues rouges, incapable de se rendre compte de ce qu'elle faisait et cette abruti c'était moi bien sûr....






~Statut : Terminée.


Dernière édition par Eve Aglaopé le Dim 20 Juin - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eve Aglaopé   Lun 14 Juin - 14:14

bonjour Eve^^

Tout dabord je te souhaite la bienvenue sur les sept destinées tu es notre troisieme sirene mais la premiere a parcourir la terre si je ne me trompe pas^^ Je te souhaite du courage lol

Puis pour ta présentation j'ai noté quelques points.
Pour le physique de la sirene je n'ai aucune idée de s'il sera accepté, celui de sirene je parle, il me semble que ici, le physique des sirenes est sensiblement le même que le notre hormis les jambes et les nageoires qui peuvent etre présentes évidemment, aussi je te laisserais voir cela avec le fondateur.

Ensuite le code est faux, ce n'est qu'un mot et il est en deux parties dans le reglement cherche le il n'est pas si dur que cela^^

A présent les pouvoirs...pour moi ils sont acceptables seulement ce ne sera pas à toi de décider les nouvelles acquisitions c'est a dire que tu ne choisiras pas quand tu aura acquis un novuea niveau sinon tu sera trop puissante.

Voila pour moi^^ bonne continuation!

Edit: une derniere chose, retire ton message dans le pacte ^^ il n'est a signer qu'apres validation de ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eve Aglaopé   Lun 14 Juin - 14:31

Merci pour l'accueil.

Voilà, j'ai fait les quelques modifications.

J'attendrais avec impatience les décisions du Fondateur et des Modo.

Pour les pouvoirs, je suis désolée d'avoir marquer les acquis, je les modifierais après votre décision sur les acquis et non-acquis.

Petite précision: Pour la forme originielle, je n'ai précisée que les changements à celle de sa forme d'humaine, elle a juste la queue et les oreilles de différent par rapport aux humains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Eve Aglaopé   Mer 16 Juin - 3:43

Bonjour Eve,

Je vois que dans ton teste RP, tu as fait honneur à ton prénom en te mettant en tenue d'Eve xD. Cependant, fait attention à tes fautes, genre "ais ou ait" au lieu de "é, ée, er". Sinon ton histoire est bien compté, bien que flou par moment ... Genre Eve était assise près du cadavre de son paternel, ou encore les larme sur son visage ... C'est sous l'eau que cela se passe, ne l'oublie pas ^^

Bon, maintenant passons à ce que tu dois modifier, ou bien faire ...

Citation :
~Jour et Mois de naissance : "Exemple : Le 10 Phobos du mois d'Anemos"

Ceci est à faire, tu as juste à te référer au calendrier sur la page d'accueil, et si tu veux en savoir plus sur lui, rendez-vous ~ICI~

Ensuite vient les pouvoirs ...

En tant que sorcière, tu peux posséder jusqu'à 6 manipulations mystiques. Mais apparemment c'est voulu pour que tu ne les ais pas tous ... Tu en as le droit. Cependant, ce forum n'est pas un jeu vidéo, il n'y a pas de niveau, ou si la puissance doit se faire plus grande, ça se fera par RP, et peut être pas comme tu le penses (dans la plupart des cas). Donc, tu m'enlèves tout cela, et tu mets ce qu'elle maitrise, avec un maximum de descriptions pour chacun de tes sortilèges. Ah, et la durée d'un sort ne va jamais au-delà de 2 minutes lors de la création d'un personnage, ça aussi il faut arranger.

Sinon tout le reste me va, tu as juste à arranger ce que je viens de te dire, et ça sera tout bon Eve.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eve Aglaopé   Mer 16 Juin - 10:36

Bonjours Mr Le gérant XD.

1- Les modifications liées à l'orthographe sont faites. Désolée de vous avoir donner à lire un torchon bourré de fautes.

2- Modifications sur l'histoire sont également faites. ^^

3- La date de naissance: Changée!

4- J'ai retirée les niveaux aux pouvoirs, et mit quelques détails en plus avec les malus qu'ils occasionnent.

Voilà ! Je reste à disposition si besoin de modifié encore quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Eve Aglaopé   Jeu 17 Juin - 5:55

Et bien Eve, tout est PRESQUE parfait ...

Mais il te manque encore ton jour et mois de naissance, alors merci de faire ceci ...

Et tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eve Aglaopé   Jeu 17 Juin - 13:15

Désolée, petite tête avait oublié de retirer l'exemple XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Eve Aglaopé   Jeu 17 Juin - 15:02

Je n'ai qu'une chose à dire, tu crains Eve xD

Toi tu es bien née un certain jour, d'un certain mois, non ? Moi par exemple, je suis né le Vendredi 9 Mars. Je demande la même chose pour ton personnage, seule l'année n'y est pas ...

Vois sur cette présentation ... ~ICI~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eve Aglaopé   Dim 20 Juin - 12:18

Je crains énoooooormément XD, je pense que maintenant cela doit-être bon. Je suis la pire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Eve Aglaopé   Dim 20 Juin - 14:22

Voila Eve, j'ai dû éditer ta fiche pour mettre Philia au lieu de Phobos, car le 10 tombe obligatoirement un Philia.

Ainsi, je peux désormais valider ta fiche jeune Sirène, mais comme tu ne veux ni PNJ, ni narrateur, je suppose que tu sais où tu vas poster, et avec qui. Attention, car je surveillerai ton entrée, et si elle ne suis pas les RP te précédant, tu devras recommencer.

Il ne te reste plus qu'à aller signer le pacte, puis RP et prendre du plaisir sur ce forum ^^

Ha, et complète aussi ton profil, tu as bien des ambitions tout de même ^^

Bienvenue sur Les Sept Destinées Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eve Aglaopé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Aglaopé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: