AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Sam 10 Oct - 2:22

Bonjour,

Désolé j'avais omis de mettre cela, on a tous des âneries qui nous passe par la tête des fois, alors ce topique est là pour ça.

Il y a quelque jour j'ai inventé une citation au cour d'une discussion MSN, si vous l'avez déjà vu j'en suis désolé mais moi non jamais ... pour ça que je la classe comme invention.

Cela concerne le bonheur et la tristesse. Beaucoup de monde voudrait qu'il n'y est que du bonheur partout partout, et d'autre se laisse envahir en permanence par la mélancolie. Voila ma comparaison.


La terre a besoin de soleil pour vivre, mais de la pluie pour se développer, les deux lui sont indispensable. Il en va de même pour nous, le soleil c'est la joie, et la pluie la tristesse. Si on a trop de joie on deviendra pauvre intérieurement, on s'assèchera, et nul ne pourra vivre avec nous bien longtemps sans avoir besoin de son lot de tristesse. Donc comme le désert, on sera ardent, et on se rendra pas compte que l'on cuit notre entourage. Par contre trop de tristesse nous rendra terne, et nul ne pourra nous fréquenter sans s'embourber au risque de nous haïr et de nous fuir le plus vite possible. À l'instar des marécages, on sera si boueux qu'on deviendra un obstacle permanent à franchir. Maintenant à vous de trouver l'équilibre entre joie et tristesse pour ne pas vous laisser corrompre par l'un ou par l'autre.

Voilou pour l'ouverture de ce topique.

Le Fyfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 12:43

Je suis donc la seule à poster après toi x.X ?!
Etrange, moi j'dis !

Aucun esprit philosophique ?! Allleeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

Bon bon...

Pour ma part, concernant le bonheur et la tristesse, c'est quelque peu naïf de vouloir le bonheur du monde entier. Car, on le sait tous, c'est la chose la plus dure à obtenir. La tristesse, c'est la facilité, elle nous tombe dessus. Alors que la majorité du monde voudrait le bonheur, pas tous n'y auront le droit, tel est le triste destin de ce monde. N'est-ce pas ? Et quand on est dans le malheur, on doit tout donner de nous-même pour en sortir. Le malheur appelle le malheur, le bonheur appelle les deux à la fois, on sait jamais ce qui arrivera. D'ailleurs, pour ceux qui s'estime heureux, ne penser pas que vous êtes malheureux, profitez à fond de votre bonheur pour ne rien regrettez le jour où tout tombera dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:07

Qu'est ce que je peux en lire des conneries sur ce forum, c'est désespérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:08

Le truc qui me tique, c'est que les désespérant ne trouve rien à dire d'autre que tout le reste est désespérant xD !
Qu'est-ce qui te fait espèrer, alors, Vashti xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:10

Tu désespérerais pas toi, si le flood n'était que ton unique chose pour écrire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:11

Gna gna gna...
Mais elle a quoi cette mégère x.X ?!

Quelle tristesse...
Pauvre de toi...
J'ai pitié x.X !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:15

Triste ? Qui parle de tristesse, mais juste d'un ennui, attends qu'on se voit toi, ça risque de cuir comme jamais, ainsi tu feras peut être moins pitié dans tes postes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:16

Cuire xD !
Attends, attends... ATTENDS !
J'appelle le dragon du coin, il sera ravi de te goûter une fois que tu seras cuîtes x) !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:21

Certes, quant à toi ça sera les pioupious qui viendront picorer dans le tas de cendre que tu seras devenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:24

Ah non, sa, se sera les cendres du feu ayant servit à te griller ma grande xD !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:31

Un sérieux grain incommode le vide qui te sert d'esprit, de là à ne pas admettre la vérité sur ma puissance inégalable tu as un sérieux soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 13:37

Ne sais pas quoi dire ou faire pour arrêtez un combat de femme. Ça doit peut-être se passer de la même manière qu'un combat de chien...
Ne jamais séparé des chien en train de se battre sinon il se disputerons la prochaine fois qu'il se croise...

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Mer 14 Oct - 15:15

rit des paroles de kylian (je croi que les femmes en quesions ne seronts pas tres contentes de cette comparaison)
moi je préfere resté hors de cette afrontement je ne voudrais pas avoirs ces 2 la sur mon dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 5:10

Bonjour cher membre,

Je venait vous dire toutes mes félicitations pour votre RP exemplaire, je suis fier de vous tous, à cela je cite : Takeshi, Emy, Rita, Lynsha, Iliyasviel, Loominëi, Sabby, Yloumna, Xune, Vashti. Et bientôt d'autres vous rejoindront dans l'aventure inoubliable des Sept Destinées, à savoir : Hitoshi, Kylian, Eldakka, Niniel, Marcus et Kyo.

Je suis toujours heureux lorsque je vous lis, bon même si ça parle de cadavres ou autres, mais ça fait parti de ce monde. En tout état de cause j'étais obligé de vous dire cela, vous qui écrivez si bien et qui créez d'aussi magnifiques histoires et j'en passe ... D'ailleurs tout est si bien que je vais lancer deux petits concours.

C'est à dire, voter pour la meilleure présentation. Et la meilleure histoire RP en cours. Ca sera mit en place dans peu de temps, ainsi ça vous laisse le temps de réfléchir et de départager. Le ou la gagnante verra le lien de sa présentation sur la page d'accueil, idem pour le meilleur RP en cours.

Voila et surtout continuez comme ça, vous êtes géniaux, que ce soit en RP dans le Flood ou sur MSN héhé xD

Gros câlin à tous pour vous encourager !

Un Fyfy fier de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 17:45

C'est vraiment une bonne idée ! J'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:00

J'adère aussi, mais mes deux histoires de mes deux fiches de prez' sont toutes les deux respectivement pourites. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:02

*frappe Ily*

ça c'est pour t'apprendre a raconter des anneries plus grosses que toi.

sinon moi aussi j'adhere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:03

Aïheu ! Nan mais c'est vrai en plus... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:04

une deuxieme claque a Ily

tu es sure que c'est si pourri????? parce que une troisieme baffe est preteuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:05

*Fixe Emy d'un regard noir*
J'aurais plutôt réconforter Iliya d'un calin pour la faire sourire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:07

tu comrpends pas ily Takeshi faut lui remettre els boulons en palce sinon elle va penser ça pendant encore cent ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:19

Hors de question que je me rende, mes fiches de prez' sont pourites toutes les deux ! ! ! ! X.x

A mort la Fyfysation !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:20

Okayyyy, je verrouille TOUT le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:21

et voila la troisime je t'avais prévenue Ily misereeeeeee

*secoue Ily*

Non mais tu vas reconnaitre les choses oui ou non!!!! grrrr je suis en rogne

*le flood tremble *
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 18:29

Bon tant pis, j'aurais essayé, mais c'est pas gentil du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: