AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   Ven 2 Juil - 9:08

~Prénom : Elvira
~Nom : Von Kilmt
~Surnom : Elvie


~Âge : 14 ans
~Jour et Mois de naissance : Le 8ème Oryi du Mois de Anemos.
~Sexe : Féminin
~Race : Humaine

~Lieu de naissance : Freezis
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Village de Freezis

~Classe : Sorcière, élémentaliste de Glace
~Alignement : Loyal Bon

~Description Physique : Elvira à acquit une bonne croissance pour son âge, et à déjà atteint une taille de 1m60. Malgré sa bonne taille, Elvira est assez mince. Son teint très clair, serait à la limite de la lividité, d'après les dires de certains. "Un teint comme qui dirait froid et glacial. Son nez et petit, presque inexisant. Ses cheveux sont longs, lisses et d'une blancheur inégalée. Les membres de sa famille, disent que cette particularité et due au temps qu'il faisait à sa naissance. Un temps sec et froid. Son apparence physique en a d'ailleurs gardée des traces. Mais ce n'est pas pour autant que Elvira soit fragile, bien au contraire. Elle est tout le temps habillée d'un ensemble blanc, très léger. Les passants la caractérise souvent de folle, mais Elvira ne sent pas le froid. Il est même plutôt devenu son allié au fil du temps. Elle peut même marcher pieds nus dans la neige, sans que cela lui fasse le moindre effet. C'est vous dire à quel point cette fille, aussi jeune peut posséder un aussi grand potentiel ... Par ailleurs, elle possède des yeux de couleur bleu saphir, ce qui lui offre un contraste particulier sur son visage.

~Description Psychologique : Comme il est donc précisé au dessus, le froid ne fait strictement rien à la petite Elvira. Qu'il vente, qu'il pleuve, ou qu'il neige, elle est toujours aussi légèrement vêtue. Mais comment cela se fait-il, vous dîtes vous ? Et bien, cela vous sera révélé plus tard. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'un Dieu s'est penché sur son berceau, alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson. Durant toute son enfance, ses pouvoirs ont un peu pris le dessus. C'est pour cela, qu'elle était souvent renfermé, d'une humeur glaciale, errant souvent seule dans les rues de Freezis. Étant donc seule, la plupart de ses journées, elle adorait se promener dans les longues étendues froides de neige, que recouvrait la ville, en période d'hiver.

~Biographie et Histoire :

La naissance de la jeune Elvira



C'est donc le 8ème Oryi de Anemos, que la famille Von Kilmt, vit naitre leur seule et unique fille, sur la totalité de leur quatre enfants. Non seulement Elvira était la seule fille, mais aussi la plus jeune. Elle vut donc née, ce soir d'hiver, ou le vent soufflait abondament. La neige tombait aussi ce soir là. Les éléments était déchaînés. Dans la petite maison du village de Freezis, la porte et les volets de bois claquaient et le vent, s'engouffrait par les petites intertices. Pour l'accouchement, alors que le père Olaf et le fils ainé Sergeï veillait sur la mère Anna, les deux autres fils Dimtri et Gregori, étaient allés chercher de l'aide, auprès du médecin du village.

Il avait suffit une trentaine de secondes au petit groupe, pour revenir à la maison de la famille Von Kilmt. Anna criait de douleur et voulait en finir au plus vite. La jeune Elvira n'allait plus tarder à sortir. Le médecin du village, avait maintenant pris place et s'apprêtait à faire venir l'enfant. Au bout de quinze secondes de travail, la tête avait commencé à faire son apparition. Puis, dans un court laps de temps, les épaules avaient suivit. L'enfant était maintenant sorti à demi de sa mère. La pauvre Anna souffrait encore. Son mari lui chuchotait des encouragements et des mots doux pour la rassurer, tandis que Sergeï lui serrait la main, pour lui montrer sa présence. Les deux autres enfants plus jeune, était restés près de la porte de la chambre, impuissants en fermant les yeux et en se bouchant les oreilles, pour éviter d'entendre se vacarme. Pendant ce temps dehors, le vent et la neige avaient redoublés d'intensité. Le corps de la petite Elvira continuait sa sortie. Bientôt l'enfant fut totalement sortie. Elle criait, tendit que le bruit du vent l'accompagnait. Ca mère s'était détendue, dans un soupir de soulagement.
- Voici le cadeau des Esprits de la Glace, très chers.

Aussi fier que les parents, le médecin avait lavé et emmailloté la petite, avant de la donner à ses parents. Le père la tenait dans ses bras, s'étant accroupi pour la montrer à ses fils :
- Approchez, Dimitri et Gregori ! Venez voir votre soeur Elvira !
Les deux plus jeunes fils, finalement aussi heureux que le reste de la famille, une fois que leur petite soeur fut née, s'approchèrent de leur nouvelle petite soeur.
- Mon dieu ! Qu'elle est jolie ! S'émerveilla Gregori !
- Elle a les yeux de maman ! Ajouta Dimitri, observateur.
La mère, s'était retournée doucement vers son mari. Et dans un murmure, elle lui demanda :
- Donne-la moi, Olaf. Je veux porter notre fille.
Sur la demande de sa femme, Olaf lui tendit la jeune Elvira. Anna était heureuse et acquiesa la remarque de Dimitri :
- Oui Dimitri, tu as raison. Elle a héritée de mon regard.
Le père continuait de regarder la jeune fille, et ajouta d'un ton taquin :
- Par contre, son sourire vient de moi ! J'en suis persuadé !
- Oui, c'est bien vrai ! Répondit Anna. Il est tout aussi marqué que le tien.

Alors que la famille Von Kilmt avait remercié le médecin, il avait remballé son matériel de fortune, avant de quitter la maison. La famille était encore toute rassemblée devant la jeune fille, souriant devant son joli visage d'ange aux yeux bleus.

L'enfance de la jeune Elvira






Comme Elvira était la seule fille de la famille Von Kilmt, exepté la mère, elle était la plus dorlotée des enfants. Ce qui à la longue agaçait les plus grands. D'ailleurs c'est pour cela que ses trois grands frère la laissait de côté. A cause de cette vengeance, il avait fait d'Elvira une fille solitaire qui ne voulait plus que une seule chose, au fil du temps : se venger. Un jour, alors qu'elle se promenait, sous un vent glacial, elle avait senti dans son crâne une énorme douleur. Comme un mal de tête gigantesque. Pour vous donner l'idée, c'était comme si on le lui ouvrait alors qu'elle était consciente ... Elle commençait alors à tituber et à voir trouble. Il avait suffit encore de cinq seconde, avant qu'elle ne s'éffondre sur le sol, puis qu'elle tombe dans un coma profond. Pendant son sommeil, elle voyait d'étranges choses. Comme si elle était à l'intérieur même de sa tête. Elle voyait comme des neurones qui s'entrechoquait et qui se glaçaient au fur et à mesure. Les connexions que son cerveau possédait, devenaient maintenant hors norme. Sans le savoir, le corps de la jeune fille commençait déjà à développer ses pouvoirs. Sa température intérieure se refroidissait petit à petit. L'opération avait duré cinq minutes en tout est pour tout.

Une fois que ces cinq minutes étaient passées, son système immunitaire avait repris son court normal. La température adéquate était revenue. Peu à peu, elle commençait à se réveiller. Le voile noir qui s'était emparé de ses yeux s'éclairciçait. Elle revoyait les épaisses couches blanches de neiges, les arbres qui se reformait. Elle était couchée sur le côté en foetus. Elle s'était relevée, ne sentant plus aucune sensation de froid extrême, comme si d'un coup, la température avait montée de quelques degrés ... En fait, le corps de la petite Elvira était en phase d'adaptation. Elle était devenue invulnérable au froid sans le savoir. La seule chose qui lui était passée par les lèvres était :
- Mais ... Mais ... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle s'était alors précipitée vers sa maison, faisant part de sa découverte :
- Papa ! Maman ! Il m'est arrivée une chose incroyable !
- Quoi donc ? S'interrogeait son père Olaf.
- La Glace à fait de mon cerveau quelque chose d'unique !
- La Glace ?! Quelqu'un d'unique ?! Mais de quoi tu nous parles, ma chérie ? S'étonna sa mère.
- Elle doit nous faire de la fièvre, avec ce froid ! Ca a dû lui taper sur la tête ! Se moquait le frère ainé.
- NE DIS PAS DE BÊTISES, SERGEÏ ! NE PARLES PAS DE TA SOEUR, COMME CA ! Avait crié le père exaspéré.

Sergeï, véxé et pourtant persuadé de sa remarque, avait monté les escaliers pour rejoindre sa chambre, dans un élan de colère. La jeune fille, était retournée dehors, avec son père, pour essayer de lui prouver sa découverte :
- Regarde Papa ! Tu vois ce lac, là-bas ? Je te parie que je peux le faire geler, à coup sûr !
Son père fixait le lac, avec intérêt. La jeune fille, voulant persuader son père de la vérité, se concentra sur le lac. Elle avait senti une onde parcourir son cerveau, pour s'extirper, en direction du lac. Quelques secondes après, le lac s'était complétement frigorifié, laissant place à patinoire, au milieu du village. Le père s'était laissé emporté d'un élan de stupéfaction :
- C'est extraordinaire, comment as-tu fais cela ?
La jeune fille ne su répondre. Brisant cet instant de silence, Olaf ordonna à sa femme de sortir de la maison. Affolée, la mère s'était crue à un cataclysme quelconque. A sa sortie devant la maison, elle vit que le lac avait complétement gelé. Son mari avait alors ajouté :
- C'est ta fille qui vient le de faire ! Sous mes yeux. C'est épatant !
Le père s'était alors retourné vers Elvira :
- Tiens ! Elvie ! Montre à ta mère, comment tu as fait !
La jeune fille s'était alors concentré pour redonner au lac sa forme d'antan. Elle essaya une première fois. Rien ne s'était passé. Une erreur psychique, peut être ? La mère s'apprêtait à retourner dans la maison, quand le père l'avait retenue par le bras :
- Attends ! Ce ne sont que ses débuts ! Elle y arrivera ! Recommence ma chérie.
La jeune fille, se concentra une deuxième fois, cette fois-ci, en fermant les yeux. Un poignée de secondes plus tard, le lac avait retrouvé sa forme liquide. La mère était étonné et en tomba presque à la renverse.
- Tu as vu ? Tu as vu ? S'écriait le père émerveillé devant sa femme.
- Qui ... Qui t'as appris à faire ça, Elvira ? Balbutiait sa mère.
- C'est la Magie de la Glace, maman ! Répondit la jeune fille en souriant.

Les parents étaient sans voix. Leur fille avait un potentiel magique. Ainsi, le médecin du village avait raison. Elvira était non pas un être humain comme les autres, mais un cadeau des Esprits ...

~Particularités propres à votre espèce : Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.

~Ce qu'il ou elle aime : Elvira aime la neige, le froid, la glace et le vent.

~Ce qu'il ou elle déteste : Évidemment, à l'inverse de ce qu'elle aime, Elvira ne ce sent pas trop à l'aise, face au feu ou au température trop élevées. Ainsi, lorsqu'elle peut éviter de se mettre trop exposée au Soleil, la jeune élémentaliste le fait, sans hésiter.

~Ses Peurs : Comme tout autre être vivant, Elvira a peur de la Mort.

~Arme(s) : Éstimant ses pouvoirs suffisants, Elvira ne possède pas d'armes pour le moment.

~Signe(s) particulier(s) : Ormis ses cheveux aussi blancs que la neige, Elvira possèdent des yeux aussi bleus que les saphirs ou l'eau dans les livres.

~Points forts : Comme on pourrait s'y attendre, Elvira est parfaitement à l'aise dans un milieu froid et sec. Elle aime ce contact particulier avec la nature. Lors de sa naissance, il s'est produit quelque chose de sensationnel avec l'Esprit de la Glace. Elle est totalement devenue immunisée face au froid. Ce phénomène naturel est même devenu son allié, dans toutes les situations. Outre ses capacités à contrôler la Glace, Elvira est très souple pour son jeune âge, et cela lui permet de ce faufiler dans quasiment tout les recoins.

~Points faibles : A l'inverse de ses points forts évidemment, Elvira ne se sent pas à l'aise face aux sources de chaleur, et elle perd alors tous ses moyens, à la limite de faire n'importe quoi, et passer donc près de la Mort, chose qu'elle redoute le plus. Ses ennemis, comme on peut en douter, sont les températures trop élevées et le Feu principalement. Elvie peut supporter les températures, n'excédant pas 20 °C. Au delà, Elvie s'étourdie, et peu mourrir si elle reste exposée au danger. Outre ces défauts là, Elvira est très suseptible et rancunière. De plus, pour cause de son âge peu élevé, son expérience combative et encore un peu à revoir ...

~Pouvoirs :

Le Gel/Dégel : Elvie peut transformer à sa guise les lacs, les rivières et les fleuves. Elle peut ainsi les faire geler pour passer des obtacles et ainsi éviter des détours énormes, lors de ses voyages. Elle peut également les faire dégeler, pour éviter à d'éventuels poursuivants de la gêner. Cet effet n'est valable que sur un périmètre maximum de cinq mètres et pas un de plus.

Le clône de Glace : Elvie, peut si elle le souhaite invoquer un clône durant deux minutes maximum. Il peut lui servir de soutien lors de combat, ou bien l'aider à faire la courte échelle par exemple, pour franchir des murs trop hauts.

Le refroidissement de l'Air : Si Elvie se sent faible, elle peut refroidir l'air autour d'elle, pour reprendre des forces, durant deux minutes. Passé ce délais, la température des lieux reprend son court normal, mais elle aura retrouvé sufisamment d'énergie pour se mettre à l'abri des grosses chaleurs.

La Cage de Glace : Elvie peut, si elle le souhaite, lors de situations compliquées dans les combats, emprisonner un ennemi dans un bloc de Glace. Mais ce sort là est compté sur la durée. Il ne peut qu'être utilisé durant deux minutes maximum. Elle ne peut que créer une cage à la fois. Cependant, ce sort possède une faille : elle ne peut l'effectuer que si sa cible est à moins de deux mètres d'elle. Au délà, il est impossible pour la jeune fille de capter la cible. Par ailleurs, si même la cible est à moins de deux mètres mais qu'un obtacle la gêne, comme une barrière, un fossé ou un autre obtacle terrestre n'incluant aucun point d'eau, la cage ne peut pas se former. Elle a besoin d'eau à faire geler pour faire fonctionner ce pouvoir.

Le Mur de Glace : Outre la possibilité de geler un endroit, pour se sortir de certains pièges ou éviter certains ennemis, elle peut aussi former un mur infranchissable. Durant ce laps de temps, il peut tenir face au coups que les assaillants essayeront d'infliger à la muraille. Cela dit, comme le sort de la Cage, Elvira à besoin d'un point d'eau pour l'exécuter. Sans cela, le pouvoir ne prend aucun effet sur l'ennemi.

La cache de Neige : Ceci est une des techniques les plus élaborées de la jeune humaine. Cette technique à pour but de faire blanchir la peau de la jeune humaine, pour qu'elle puisse se cacher à travers la Neige, sans se faire repérer. Cela est très utile, si jamais elle se fait poursuivre par des ennemis. Mais attention ! Ce sort ne vaut rien, si les ennemis voient la petite l'effectuer. Il n'est seulement efficace qu'à l'abri des regard. Comme pour le principe des autres pouvoir, il faut de la neige à la jeune fille. Sans cela, il lui est impossible de se cacher comme elle le souhaite. A moins de trouver d'autres obtacle naturel. Sauf que là, elle sera cachée comme n'importe qui d'autre, et donc plus visible que sous la neige.

~Capacités spéciales : Aucunes.
~Talent secret : Aucun.

~Ma couleur utilisée : Skyblue, 87CEEB
~Lien de votre inventaire : ICI
~Code : Approuvé par Elfwyn !
~Narrateur/P.N.J : Sur commun accord, j'aimerais être intégrée dans le RP de Sïana ! ^^

~Teste RP : Je choisi Humour/Folie. Quoiqu'il se caserait aussi dans Amour/Tendresse ... A voir !

Elvira se balladait seule comme à son habitude, dans les environs du village de Freezis. Il était tôt dans l'après midi. Un brouillard épais accompagnait une brise douce et fraîche. La neige formait un manteau blanc étalé sur plusieurs kilomètres. La jeune fille aimait ces paysages. Elle s'y sentait vraiment bien. D'ailleurs, pendant qu'elle marchait, elle avait ressenti en elle un frisson dû à la fraîcheur des lieux. Non. Ce frisson était dû à un sentiment de bonheur, de bien être.

En effet, la jeune fille avait reçu une invitation la veille, pour le Grand Bal de ce soir, qui avait lieu au village. Le jeune homme l'ayant invitée se nommait Alexei Ivanov. Rien qu'à y repenser, la petite Elvira était encore toute excitée. Les deux enfants s'étaient rencontrés pour la première fois, sur la Place du village de Freezis, là où le Bal était organisé pour ce soir même. Quand les deux enfants se donnaient rendez-vous, c'était pour se promener ensemble, ou s'inviter à boire le thé mutuellement, en leurs domiciles respectifs.

En rentrant à la maison pour se préparer, Elvira se souvenait de tous ces bons moments passés avec son ami Alexei. Elle était heureuse. Elle était amoureuse ... Elle allait donc danser sa toute première valse, dans les bras d'un beau jeune homme sur le lieu de leur première rencontre, il y avait deux ans. Alors que Elvira rentrait tout juste au village, elle pouvait déjà voir quelques habitants qui s'affairaient. Ils balayaient les surplus de neige et ils accrochaient de jolis lampions sur les arbres dépourvus de feuilles en cette saison hivernale.

Alors que la jeune fille avait franchi le seuil de la porte, elle s'écria toute fière devant ses parents :
- Papa ! Maman ! Alexei m'a invitée à danser pour le bal de ce soir !
- C'est très bien, ça ! Se réjouissa le père.
- C'est extraordinaire ! Continua la maman, toute aussi fière.
Immédiatement après avoir annoncé la nouvelle, Elvira monta les escaliers quatre à quatre, pour fouiller dans sa garde robe. Après dix minutes d'hésitation, la jeune fille des Glaces s'était décidée à porter une robe blanche à volants, sans souliers. Elle aimait marcher pieds nus. Elle s'était dit que en décorant ses cheveux d'un ruban rouge pour faire assortir ses yeux serait parfait.

En tout et pour tout, la jeune demoiselle élémentaliste avait mis deux heures pour se préparer entièrement. Tout y était compté : le bain, l'habillage, le coiffage et le maquillage. Constatant même qu'elle avait eu un peu d'avance sur l'horaire, elle s'était mise à lire un petit peu, en attendant l'arrivée d'Alexei, qui était venu la chercher en calèche. En lui ouvrant la porte, Elvira était ravie. Il s'était fait tout beau lui aussi. Il avait emprunté un ancien costume princier, assorti d'une chapka. Le tout appartenait à son père, quand il avait son âge. Quand Elvira avait pris place dans la calèche, elle se sentait comme une petite princesse, accompagnée de son doux prince charmant.

Arrivés tous deux au Bal du soir, sur la place du village, un monde fou était présent. Tout le monde avait fait un effort de présentation. De jolies robes était portées par les dames et les hommes portaient de beaux costumes, eux aussi. Rapidement, la première valse commença, et Alexei invita son amie à danser. La jeune fille s'attendait à se faire embrasser d'un moment à l'autre. Et évidemment, Elvira avait raison. A la fin de la valse, la musique se stoppa et à ce moment précis, Alexei l'avait embrassée tendrement. Au contact des levrès d'Alexei, Elvira se sentit comme transporter, et un voile flou s'emparaissait d'elle, peu à peu ... Soudain, elle n'avait plus Alexei dans son champ de vision. En une fraction de seconde, elle se réveilla instantanément.

Tout ça n'était donc qu'un rêve ? Alexei n'était pas près d'elle ? Il n'y avait pas de bal ? Apparamment non ... Il semblait bien que la jeune fille se soit endormie. En se relevant, elle se frotta les yeux, et aperçut une lettre, sur le rebord de son lit. Une lettre d'Alexei. Celle-ci lui était adressé pour l'anniversaire de ses 14 ans ...

~Statut : Terminé.


Dernière édition par Elvira Von Kilmt le Sam 10 Juil - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   Ven 2 Juil - 22:13

Bonsoir ... ^^ !

Bienvenue sur le forum, p'tite Elvira ^^ !

Bon bon ... Après la lecture de ta fiche, j'ai plusieures choses à te dire >_<'' !

Premièrement, tu vas devoir remanier les trois quart de ton histoire puisqu'elle ne convient pas ! Tout ceci parce que tu as fais agir une divinité ... Esprit des Glaces = Shiva, c'est bien juste, non ? Si non, merci de me le préciser à coups de massue sur le crâne >< ! Si c'est de elle que tu parles, tu n'as pas le droit de toucher à une divinité de la sortre en la faisant intéragir.

Deuxième donc ... Le code que tu as mis, "unique", il est faux ^^'' ! Il va falloir que tu ailles chercher le bon, il y a eu un changement, tu t'es fais avoir >_<'' !

Dernière chose ... Ton avatar, comme convenu, je te fais la modification des yeux, rouge à bleu saphir, pour que ça colle bien avec la race que tu as choisie. Et je vais m'oser à te faire une remarque sur un de tes pouvoirs ... Le premier, gel et dégel ... Je pense qu'il serait mieux accepté s'il y avait une zone d'effet, genre ... 20 mètres de diamètre par exemple. Mais Elfy' saura mieux te le dire que moi ^^ ! Alors, attend son commentaire !

Merci et ... Joyeux noël ^^ !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   Ven 2 Juil - 22:25

Pour la partie à changer de mon histoire, j'en ai pas besoin. Je savais que quelqu'un allait tomber dans le piège. Ou Elfy' ou toi ! xD
En fait, je faisais parler une sorte de bras droit de Shiva. Quelqu'un qui allait octroyer des pouvoirs à notre petite élémentaliste. Donc voilà, je vais quand même essayer de retoucher un bout de cette partie, pour le préciser, afin qu'il n'y ai pas d'arrêtes dans le poisson ! ^^'

Pour ce qui est du code à trouver, je m'en vais de ce pas le chercher. Je vais bientôt quitter le PC, donc je le mettrais sûrement demain ! Voilou Razz

Encore merci pour l'aide du kit cheers

EDIT : J'ai trouvé le code !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   Ven 2 Juil - 23:08

Bonsoir,

Je suis désolé Elvira, mais cela n'entre pas dans le contexte, tu ne peux pas te mettre élue de quoi que ce soit, en plus de faire interagir divinité ou dérivé de divinité... D'ailleurs dis moi, est ce que Shiva a des acolytes ? Est ce que tu la connais tant que ça ? Que peux tu me dire sur elle ? Navré mais cela n'est pas accepté, alors il va te falloir trouver un autre sens à ton histoire...

Puis, quand ça sera chose faite, je m'occuperai de l'intégralité de ta présentation.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   Sam 3 Juil - 9:58

Je comprends ... Désolée Elfy' ! C'est ma première élémentaliste et je ne voyais pas comment intégrer ses pouvoirs dans l'histoire, pour qu'elle le montre aux parents. J'essayerais d'y réfléchir. Cela dit, si tu te propose de m'aider exeptionnellement pour ça, je ne suis pas contre ! ^^'

Encore une fois, je suis désolée ...

EDIT : J'ai fait le nécéssaire ! J'attends sagement l'étude de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   Lun 5 Juil - 19:11

Coucou,

Voilà, je repasse dans le coin, Elvira ...

Et j'ai lu la modification que tu as apportée à ton histoire pour corriger ton erreur d'avant. Ca va déjà mieux, mais j'ai quand même encore des doutes sur ton affaire avec le médecin qui devine "le futur" de la jeune fille alors que, sur le forum, les divinations ne se font pas. Après, c'est qu'une remarque comme une autre, Elfwyn saura mieux te le dire que moi. J'ai peut être super tort aussi et que je vais craindre à mort, je ne sais pas ...

Mais au moins, là, ça colle un peu mieux même si j'ai trouvé un peu bizarre, ton histoire dans le cerveau d'Elvira ^^'' ...

Mais c'est mieux !
Il ne te reste plus qu'à attendre l'avis décisif d'Elfwyn.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   Lun 5 Juil - 21:59

Pour l'histoire du médecin j'ai enlevé les lignes. Cela faisait peut être un peu gros, en effet.
Pour le passage sur le cerveau d'Elvie, j'ai voulu décrire la manifestation des pouvoirs qui commençait à l'habiter, tout simplement, avec des détails pour faire vibrer le lecteur comme si il y était ! Voilà voilà !

Reste l'avis d'Elfy avant de pouvoir RP avec Sïana et Sily
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   Sam 10 Juil - 0:09

Bonsoir,

Pour le médecin j'accepte, mais sache que ce n'est qu'une allusion de vieillard, donc rien de réel ! Car comme le dit Anaïs, les prédictions sont absolument interdites sur le forum. En contre partie tu peux laisser des zones d'ombres pour conserver une intrigue parfaite.

Le cerveau quant à lui, ça me va aussi... Cependant, ça n'immerge pas le lecteur comme tu le penses, car tu répètes encore et encore, le mot cerveau n'arrête de faire son apparition après chaque phrase, c'est trop ! Et il y a bien d'autre répétitions du genre qui pourraient être évitées si tu utilisais davantage les synonymes.

Maintenant les pouvoirs...

Le "gèle/dégèle" tu n'as pas mis de zone ! Or un lac peut être petit comme immense, une rivière peut être calme comme déchainée ! Alors merci d'arranger ce point. Autre chose, tu n'a guère besoin de l'effet temporel des 2 minutes réglementaires, car tu as le contrôle total dessus. Ce qui veut dire que tu peux geler, puis dégeler à ta convenance, ou bien laisser la météo s'en charger, les deux minutes ne sont donc pas nécessaires.

La "cage de glace", c'est pas un tout petit peu inévitable ton affaire là ? Je ne sais pas, mais ajoute une visibilité à cela, genre un rayon glacé ou n'importe quoi d'autre, mais pas de sorts implacables ! Surtout que ce genre de magie incapacitante, à l'instar de l'immobilisation est interdite, alors rend cela plus jouable, merci.

Voila, c'est tout ce que tu as à faire ^^

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   Sam 10 Juil - 12:12

J'ai modifié la partie de l'histoire souhaitée, en trouvant des synonymes. J'ai aussi modifié les sorts du Gel/Dégel et la Cage de Glace. En espérant que ça puisse passer cette fois.
Merci pour tes conseils en tout cas. Je donne plus de possibilitées aux autres joueurs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   Dim 11 Juil - 3:34

Et bien tout est bon Elvira ^^

Ta présentation est désormais acceptée, donc il ne te reste plus qu'à signer le pacte, et tu pourras RP... Et comme tu l'as demandé, le Narrateur se chargera de te raccorder au RP de Sïana et Sily.

Bienvenue sur Les Sept Destinées Elvira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvira Von Kilmt, élémentaliste de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: