AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Adenar Valador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Adenar Valador   Sam 3 Juil - 21:16

~Prénom : Adenar
~Nom : Valador
~Surnom : Le Marchand Itinérant

~Âge : 600 ans
~Jour et Mois de naissance : Le 6 Chaara du mois Pyros
~Sexe : Masculin
~Race : Impure

~Lieu de naissance : Nandis
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Les bois, à quelques lieux des collines d'Umar

~Classe : Sans classe
~Alignement : Neutre Strict.

~Description Physique :

Adenar possède les caractéristiques physiques de ses cousins elfes et drows, sans pour autant être le digne représentant de l'un de ces mystérieux peuples. Il est le fruit d'une union interdite, un bâtard pour les mauvaises langues ou plus communément: un Impure.

De taille moyenne, le corps svelte tout en étant suffisamment robuste. Une chevelure couleur argent qui tombe en cascade et qui est attachée à hauteur du cou , contraste avec un regard doux et passionné. Des yeux d'un bleu clair qui viennent adoucir un visage figé par la concentration et la détermination. Une boucle d'oreille en forme de larme garnit son oreille gauche, souvenir d'un lointain parent.

Un équipement des plus rudimentaire accompagne l'Impure durant ses longs voyages. Nul plastron, armure ou bouclier qui pourraient le ralentir. Une défroque aux couleurs de ces yeux, épaisse pour le protéger des froides nuits, d'un soleil trop généreux et surtout des regards curieux. Celle-ci se voit surmonté d'épaulières rigides qui sont maintenues par un cordon perlé .Une ceinture de cuire autour de la taille ou de nombreuses petites bourses au contenant mystérieux pendent paresseusement.

~Description Psychologique :
Il est assurément difficile de démystifier la nature d'Adenar. Loin d'être un grand orateur, il ne parle que quand cela est vraiment nécessaire. Le contact avec les autres l'insupporte au plus au point et chaque mot semble méticuleusement choisi afin d'éviter toute discussion inutile. L'indifférence anime le quotidien d'un être qui passe très aisément discret au yeux du monde. Depuis des lustres, le silence est son seul compagnon et cela n'est pas pour lui déplaire. Il préfère de loin la compagnie des astres de la nuit, d'un bon feu et la tranquillité d'une nature environnante. Telle est la vraie nature d'Adenar lorsqu'il n'est pas ce vendeur itinérant qui doit s'efforcer de sourire au contact d'une clientèle indispensable. Ce double jeu le dérange au plus au point, lui qui possède pourtant de nombreux principes. Tel est le prix à payer pour gagner sa pitance et ainsi survivre au quotidien.

~Biographie et Histoire :
Les premiers rayons du soleil perçaient timidement les nuages d'une précédente tempête. La brise soutenue n'était pas pour déplaire à Adenar qui trouvait la chaleur bien trop présente malgré le petit matin. Perché sur un petit bosquet de terre, il assistait comme chaque jour au levé de l'astre qu'il admirait tant.

L'ouverture soudaine d'une porte le sortit rapidement de ses songes.

- Mon garçon, cesse donc de rêvasser, va donc me chercher de la camomille dans la réserve. Les clients seront bientôt présents. Dit le vieil homme avec une voix mielleuse qui le caractérisait tant.

Adenar quitta son lieu perché et se faufila aussi rapidement que ses petites jambes le lui permettaient dans la petite maison pittoresque. La porte se referma et l'étrange blason qui caractérisait cette habitation était à présent visible aux yeux de tous. Ce dernier se composait de trois bourses qui formaient les trois angles d'un triangle avec en son centre la représentation d'une feuille d'alezas. Feuille qui rentrait dans la composition de certaine potion et qui ne se trouvait qu'au sein de la forêt des elfes.

La pièce était fort peu éclairée, mais ce n'était guère inhabituelle pour le jeune garçon qui trouva rapidement le chemin de la réserve. Bien qu'il connaissait chaque recoins de cette pièce, il était toujours autant ébahi face à la myriade de couleurs et les nombreuses variétés de plantes qui abondaient et s'offraient à lui. Sans parler des effluves qui embaumaient délicatement l'air. Un spectacle quotidien dont il ne pouvait se passer.

Une autre journée pris fin ponctuée par les allés et venues du jeune garçon qui aidait ainsi depuis sa plus tendre enfance le vieil homme qui lui offrait son toit et toute son expérience.

Quelque 300 ans plus tard, le vieil homme avait fini par trépasser des suites d'une longue et pénible maladie. Les talents conjugués du maître herboriste ainsi que de son jeune apprenti furent insuffisant. Adenar ne fut jamais capable de retrouver le sourire et trouva un peu de réconfort auprès de la veuve qui était également sa mère de substitution. Il continua ainsi l'activé du vieil homme durant près de 100 ans. Le quotidien devenant aussi fastidieux que la mort, l'impure s'exila loin de toute ville et débuta ainsi une nouvelle vie de marchand itinérant. Il errait sans but et seule l'élaboration de ses potions et ses souvenirs animaient sa pitoyable vie. La tentation d'en finir s'était présentée de nombreuses fois. Une potion aurait fait l'affaire, au fond, ces dernières avaient réponse à tout et en toute circonstance ou presque...

Au plus profond de son âme, de nombreuses questions restaient sans réponses. Il était peut-être temps de cesser d'errer telle une ombre sans but et d'accepter la vie non pas comme une fardeau mais comme un but en soi.


~Particularités propres à votre espèce :
Infravison, excellente ouïe.

~Ce qu'il ou elle aime :
Le levé du soleil, le calme et la nature.

~Ce qu'il ou elle déteste :
Le bruit, l'ennui, les questions sans réponses.

~Ses Peurs :
Errer sans fin sans avoir pu trouver réponses aux nombreux doutes.

~Arme(s) :
De très fins et légers couteaux qu'il peut enduire de 3 sortes de poisons.

~Points forts :
Depuis sa plus tendre enfance, Adenar a pu profiter de l'expérience et de l'apprentissage d'un honorable maître herboriste. Inhérent cette pratique, il est par nature une personne d'une grande patience et très déterminé dans ce qu'il accompli. La créativité lui permet d'élaborer des potions de toutes natures et elles ne sont guère toutes inoffensives.

~Points faibles :
Adenar est un être sans attaches, il erre sans but pour des réponses qu'il n'obtiendra sans doute jamais. Il lutte chaque jour contre lui même afin de ne pas succomber à la folie.

~Capacités spéciales : Capacité de projeter de fins couteaux enduits de 3 poisons, voici leurs descriptions :

Bien qu'un éminent maitre herboriste, et par conséquent pouvant
réaliser de très nombreuses potions , seulement 3 poisons peuvent être
appliqués sur les fins couteaux et être ainsi lancés sur une
quelconque cible. Toutes autres potions, décoctions doivent être
appliquées ou consommées.

Poison de démence : La cible perd toute notion de la réalité. La
panique s'immisce peu à peu dans son esprit accompagnée
d'hallucinations terrifiantes et d'une folie passagère. Durée
effective de 1 minutes au maximum.

Poison d'immobilisation :Le membre ainsi touché s'engourdit peu à peu jusqu'à devenir inutilisable. Durée effective de 2 minutes au maximum.

Poison étreinte du mal : La mort serait plus douce contrairement à ce
terrible poison. Une douleur inouïe, qui fait plier genoux à terre le
plus valeureux guerrier. Le temps semble s'allonger indéfiniment et la
souffrance s'intensifie. La frontière avec la mort est infime. Il faut
un certain temps à la cible pour recouvrer ses forces.
Durée effective de 2 minutes au maximum.

Contrainte des poisons : Adenar ne peut profiter de la durée effective
des poisons pour blesser davantage ses victimes ou leur porter un coup
fatal. Il doit garder une distance acceptable afin de ne pas être
lui-même contaminé. Les poisons sont avant tout dissuasifs et peuvent
permettent tout au mieux la fuite de leur créateur.

~Talent secret : Maître Herboriste : capacité à préparer des potions, mixtures et autres décoctions de diverses natures.

~Ma couleur utilisée : mediumseagreen

~Lien de votre inventaire : Ici

~Code : Approuvé par Emy

~Narrateur/P.N.J : Pas indispensable.

~Test RP :
La nuit tomba rapidement sur le petit camp de fortune qui avait pris forme parmi une végétation luxuriante. Concentré sur les flammes d'un feu généreux, il n'était guère inquiet de l'absence prolongée de la jeune enfant. Peut-être était il trop confiant ou complètement insensible à ce qu'il pouvait advenir. La vérité était qu'il avait comme à son habitude pris les dispositions nécessaires pour éviter toute surprise. Une manie qui lui avait sauvé à de nombreuses reprises la vie.

Eda n'avait rien à craindre tant qu'elle ne quitterait pas le sentier et la fameuse délimitation. Tout était sous contrôle et si le moindre être vivant passait par là, il en serait rapidement avisé. Les pièges disséminés tout autour du camp joueraient leurs rôles.

Un buisson tressaillit et un branche éclata sous le passage d'une ombre dans le dos d'Adenar. Imperturbable, il continua à fixer le feu qui perdait peu à peu de sa vigueur. L'ombre devint de plus en plus imprudente et se rapprochait lentement du camp. Adenar saisit une rigide mais fine branche et lui fit faire une courbe derrière son dos qui frappa le curieux de plein fouet. Un cri strident déchira la nuit.

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ponctué d'un sanglot plaintif.

L'ombre bascula à la lumière du feu révélant ainsi sa présence.

Petite idiote, tu as fait preuve d'une grande discrétion. Dit Adenar sur un ton ironique.

Eda se massait le sommet du crâne et se remettait surtout de la surprise qu'elle n'avait pas vu venir. Elle se releva rapidement et esquissa un léger sourire tout en achevant sa prestation d'une langue des plus moqueuse.

Adenar saisit un sac de toile et fouilla méticuleusement son contenu. Quelque instant plus tard, il se leva et vint se poser à la droite de la jeune fille qui frémissait à la lueur des flammes. Il fixa la jeune fille et lui offrit son plus beau sourire tout en lui ébouriffant sa longue chevelure argent. La jeune elfe avait de splendides yeux vert.

L'innocence transpirait de cette jeune fille qui découvrait à peine le monde dans lequel elle venait d'apparaître. Ce n'était pas la place d'une jeune elfe que d'errer en mauvaise compagnie et surtout dans une forêt lugubre et menaçante. Elle aurait dû être parmi les siens, participer aux rires quotidiens d'autres enfants sans ce soucier de son avenir.

Je n'aime pas quand tu fais ça, je ne supporte pas avoir peur.Dit la jeune elfe avec une moue toute particulière qui arracha Adenar de ses songes.

Tu n'aime pas être surprise, voyons,voyons, tu viens pourtant d'essayer de me surprendre. Dit Adenar sur un ton amusé.

Eda ne pu retenir un gloussement et saisit la main d'Adenar. La jeune fille avait froid et il était évident qu'elle cherchait du réconfort. Lui qui était un être pourtant si distant et si peu loquace dans des moments pareils, il se serait volontiers passé de cette énième scène.

Nous serons bientôt arrivés Adenar ? Dit la jeune elfe visiblement exténuée par le long voyage.

J'ai bien peur que non Eda, la route est encore longue, et il n'est guère facile d'évoluer dans un tel concentré de végétation. Il est vrai que l'endroit nous permet d'évoluer dans la discrétion, mais en contre partie notre avancée s'en voit amputée. Dit Adenar.

Je n'en peux plus Adenar, c'est toujours le même décor, il fait chaud et humide et les nuits sont froides. Dit Eda.


Cesse de te plaindre fillette, ta voix aiguë me donne mal à la tête, je vais t'attacher à l'un de ces immenses troncs d'arbres et t'abandonner, il n'y a pas que nous qui ayons faim. Dit Adenar.


Pour toute réponse, Eda lui adressa une grimace dont elle avait le secret. La jeune elfe finit par sombrer dans un profond sommeil sous l'œil bienveillant d'Adenar.

Il ne comprenait pas d'où venait cette attache qu'elle avait vis-à-vis de lui. Il était pourtant rude, indifférent et exigeant. Le parfait contraire de ce qu'on pouvait appeler une personne qui vous veut du bien, le contraste idéal d'une relation amicale. Eda voyait sans doute dans cette retenue de sentiments un être fort qui pourrait la protéger de tous les dangers inhérents leur voyage.







~Statut : "Terminé"


Dernière édition par Adenar Valador le Jeu 15 Juil - 18:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Adenar Valador   Dim 4 Juil - 10:29

Bonjour et bienvenue à toi^^

Hum alors d'abord ce qui me gène profondément c'est ton avatar...tu es quand même tres blanc pour un impure... enfin je dis ça parce que je suis grise et la seule impure du forum. Mais tu peux avoir tiré plus de ton pere ou ta mère, simplement tu ne le dis pas. Et cela me dérange j'avoue. Tu pourrais avoir la peau blanche ayant hérité de la couleur de ton parent elfe ce qui expliquerait que tu ai pu naître à Nandis, car les impures sache le sont rejetés partout.

Alors ensuite ton histoire est tres succinte, je veux dire...on ne sait rien de tes parents, ni comment tu as atterri chez tes parents d'adoption, Or pour un impure l'origine est importante je pense.

Autre chose, tu ne possedes rien sinon l'infravision propres aux especes mélées? pourtant les elfes sont gracieux et tres agiles, profitent d'une ouie raffinée, et les drow aussi ont leur particularités mais tu n'as hérité que de l'infravision? c'est assez peu je trouve^^ hésite paas a regarder le modele dans la fiche de présentation^^

Voila pour moi je te laisse réfléchir et voir avec notre fondateur pour le reste^^

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Adenar Valador   Dim 4 Juil - 12:23

Bien le bonjour, et merci de m'avoir lu.

Je n'ai actuellement rien trouvé de mieux concernant l'avatar et comme vous l'avez suggéré je pensais faire jouer les origines d'un parent ce qui aurait expliqué cette peau pâle plus qu'à l'accoutumé. A défaut de mieux, je m'arrangerai pour rendre cette peau plus crédible en la rendant plus foncée.

Pour ce qui est de l'histoire/origine : c'est un choix volontaire que de faire découvrir la nature de mon personnage par une série de flashback. J'ai fait de même pour le test rp. Le but souhaité voulait que tout au long des aventures du personnages l'on découvre petit à petit son histoire. Une manière de montrer au grand jour l'instabilité d'un être meurtri par son passé. Bien sûr, si cela ne plait pas, je ferai le nécessaire.

Enfin en ce qui concerne les capacités, j'avais cru comprendre qu'un impure se devait d' avoir un malus. J'ai volontairement sacrifié les autres capacités pour ne garder que l'infravision. C'est vrai que cela peut paraître léger, mais couplé à la capacité de poser des pièges et la capacité de créer diverses potions, je trouvais que c'était suffisant pour se défendre.

Voilà, j'ai juste argumenté mes choix ^^

Je ferai tous les changements que vous suggérez si les explications ne sont pas convaincantes. D'avance je vous remercie pour votre aide.


Edit: Changement d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Adenar Valador   Dim 11 Juil - 3:00

Bonjour,

Pardon du délai... Bien, je viens de lire toute ta présentation, mais quelque chose m'ennui... Ton histoire est certes très "sombre" elle nous apprend pas grand chose sur le personne que tu es, heureusement le teste RP rattrape cela. Par contre tu ne peux pas avoir 2.500 ans, les Impures ne sont pas si âgés ! Ca fait pas si longtemps que ça qu'ils existent, puisque c'est arrivé pendant l'accalmie des Dieux Abyssaux par Loominëi. J'avoue je n'ai mis aucune date précise, mais on peut tout de même se repérer dans le temps... Alors il serait bien de te rajeunir de 1.700 ans au moins.

Autre chose, tes poisons et pièges, tu dois TOUS les décrire, ainsi ça évitera les inventions en fonction du RP que tu devras faire, et je verrai aussi si tu respectes les règles établies.

Quant à l'avatar, je me ferai une joie de te l'agrandir, mais il faut aussi que tu édites ta description physique en conséquence, merci.

L'Elfy de service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Adenar Valador   Mar 13 Juil - 23:05

Bonsoir,

- Changement de l'âge => 600 ans au lieu des 2500.

- L'idée des pièges pour détecter les êtres vivants est abandonnée, le couple infravision et ouïe excellente est suffisant.

- Description des poisons

~Capacités spéciales :

Bien qu'un éminent maitre herboriste, et par conséquent pouvant
réaliser de très nombreuses potions , seulement 3 poisons peuvent être
appliqués sur les fins couteaux et être ainsi lancés sur une
quelconque cible. Toutes autres potions, décoctions doivent être
consommées de manière traditionnelle.

Poison de démence : La cible perd toute notion de la réalité. La
panique s'immisce peu à peu dans son esprit accompagnée
d'hallucinations terrifiantes et d'une folie passagère. Durée
effective de 1 minute au maximum.

Poison d'immobilisation : Le membre ainsi touché s'engourdit peu à peu jusqu'à devenir inutilisable. Durée effective de 2 minutes au maximum


Poison étreinte du mal : La mort serait plus douce contrairement à ce
terrible poison. Une douleur inouïe, qui fait plier genoux à terre le
plus valeureux guerrier. Le temps semble s'allonger indéfiniment et la
souffrance s'intensifie. La frontière avec la mort est infime. Il faut
un certain temps à la cible pour recouvrer ses forces.
Durée effective de 2 minutes au maximum.

Contrainte des poisons : Adenar ne peut profiter de la durée effective
des poisons pour blesser davantage ses victimes ou leur porter un coup
fatal. Il doit garder une distance acceptable afin de ne pas être
lui-même contaminé. Les poisons sont avant tout dissuasifs et peuvent
permettent tout au mieux la fuite de leur créateur.


Voilà, j'ai apporté les changements que vous aviez souhaité.


Dernière édition par Adenar Valador le Jeu 15 Juil - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Adenar Valador   Jeu 15 Juil - 17:26

Bonjour,

Bien, la description de tes poisons sont très bien bien, sauf...

Citation :
Poison d'immobilisation : Le moindre mouvement devient impossible,
plus aucun muscle ne répond, la conscience et la vision de la cible
sont épargnés par le poison.
Durée effective de 1 minute au maximum.

Citation :
-> LISTE DES LIMITES AUX SORTS : Comme vous vous en doutez vous n'êtes pas des super-héros, donc voici les restrictions auxquelles vous devrez vous tenir :

~Pas d'invisibilité.
~Pas d'illusion.
~Pas de téléportation.
~Si vous créez une arme à partir d'un sort, celle ci doit durer qu'un certain temps, j'autorise une heure grand maximum.
~Pas de sort de hâte.
~Personne ne vole sauf certains Hybrides et les Fées
~Pas de sorts éxagérés comme faire tomber une météorite.
~pas de contrôle sur le temps.
~Pas de visions du futur.
~Pas de sort d'immobilisation.

Cependant tu peux dire que le membre qui est touché avec ce poison deviendra inopérant durant 2 minutes, mais pas la personne au complet, car c'est interdit à la création.

Donc arrange cela, et tout sera parfait.

Quant à ton avatar, c'est chose faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Adenar Valador   Jeu 15 Juil - 18:21

- Petites corrections au niveau de la description physique
- Modification du sort:

Poison d'immobilisation : Le membre ainsi touché s'engourdit peu à peu jusqu'à devenir inutilisable. Durée effective de 2 minutes au maximum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3344
MessageSujet: Re: Adenar Valador   Jeu 15 Juil - 18:39

C'est parfait !

Ta présentation est donc validée, il ne te reste plus qu'à signer le pacte, et si tu le souhaite, tu peux poster à la suite de Clare dans les grandes plaines, mais en prenant soin de bien lire ce qu'il s'est passé aant, de façon à ne pas causer un gros "bide" dans le RP en cours, sinon MP moi si tu veux le Narrateur pour faciliter les chose, et éliminer tout risque d'erreur.

Bienvenu sur les Sept Destinées Adenar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adenar Valador   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adenar Valador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: