AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Azeviel [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klyha
Invité
Anonymous
Azeviel [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Azeviel [Demande de Partenariat]   Azeviel [Demande de Partenariat] Icon_minitime1Mer 7 Juil - 10:51

Bonjour!

Je viens demander un partenariat avec un forum que je viens de fonder.

~Nom de votre forum : Azeviel
~Type de RPG : Guerre, médiévale, fantastique
~Les suppléments : aucun pour le moment.

~Date de création : Ouvert depuis le 15 Juin 2010
~Nombre de membres Actifs : 9
~Ambiance générale : Si c'est l'ambiance du rp, ben, c'est plutôt duel sur duel et mystère sur mystère. Pour l'ambiance entre membres, ben, très conviviale, nous accueillons à bras ouvert les nouveaux membres!^^

~Le lien du forum :
Code:
http://azeviel.forum-pro.fr/index.htm
~Votre bouton pour nous lier :
Code:
[url=http://azeviel.forum-pro.fr/forum.htm][img]http://i67.servimg.com/u/f67/11/17/94/30/logo_110.jpg[/img][/url]
~Une petite description en trois lignes : Azeviel est un monde où 5 races mènent une lutte féroce contre les autres en capturant les tours gardiennes, des points stratégiques du monde qui permettent de contrôler des territoires. Mais au-delà de ça, Azeviel est un monde au passé mystérieux, incomplet. Une guerre, il y a longtemps, Mais que s'est-il vraiment passé?

~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) : Alors, je dirai *o* et *o* ainsi que *o* et encore *o*. Traduction: design superbe, histoire accrochante. Néanmoins, une critique: la vidéo. Elle est beaucoup trop longue. J'avoue que je n'ai pas eut le courage de la voir jusqu'au bout. ^^" La musique du début est vraiment splendide, mais les images ne sont pas synchroniser par rapport au rythme, je trouve ça dommage parce que du coup, on est moins attiré. Enfin ce n'est que mon avis.^^
~Désirez-vous un lien du Destin avec ce forum ? oui, avec plaisir.^^

Votre bouton sera placé sur notre qeel. ^^
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour regarder mon forum et réfléchir à ma proposition de partenariat.^^

Passez une bonne journée,

Klyha, fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Azeviel [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Azeviel [Demande de Partenariat]   Azeviel [Demande de Partenariat] Icon_minitime1Sam 10 Juil - 12:06

Bonjour^^

J'ai regardé votre forum avec attention, fouiller, etc, il m'a l'air prometteur j'espere que vous faites de la pub^^ j'aime bien le concept, le seul truc qui me gene étant les bouton ou plutot, le graphisme pas assez...disons personnel.
Cependant je pense que le partenariat sera profitable à nos deux forum aussi je l'accepte. Je mettrais en place votre bouton sur la page d'acceuil dés que je verrais le notre chez vous^^

Bonne journée et merci des commentaires.
Emy-my
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Invité
Anonymous
Azeviel [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Azeviel [Demande de Partenariat]   Azeviel [Demande de Partenariat] Icon_minitime1Lun 12 Juil - 18:20

Bonsoir, je suis Luella, administratrice sur Azeviel.
La fondatrice, Klyha, étant absente pour quelques temps, je te remercie en son nom =)
Lauthentique sera ajouté sur Azeviel.

Encore merci et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Azeviel [Demande de Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Azeviel [Demande de Partenariat]   Azeviel [Demande de Partenariat] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Azeviel [Demande de Partenariat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: