AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Exclamation L'autel Astral ~ICI~ Exclamation




La table du rôlliste ~ICI~ Arrow



Partagez | 
 

 Albion Théodorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Albion Théodorus   Jeu 22 Juil - 21:37

~Prénom : Albion
~Nom : Théodorus
~Surnom : "Loup Blanc"

~Âge : 45 ans
~Jour et Mois de naissance : 2 de Khole du mois du Pyros
~Sexe : Masculin
~Race : Humain

~Lieu de naissance : Nandis
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Freezis

~Classe : Prêtre
~Alignement : "neutre/Bon

~Description Physique :

Fort, puissant, sage, voilà ce qu'on pouvait ressentir en voyant Théodorus, il était un homme bien bati, épaule carré , bras musculeux et jambes puissantes, son visage était ferme et laissait paraître son vécu, homme de bataille et de prière, la vocation de prêtre n'était pas synonyme de repos. Il a du survivre au pire et dans les pires lieux, là où des hommes auraient été engloutit par la terreur et les ombres, Théodorus devait apporter lumière et courage, mais cela avait un engendré chez lui un vieillisement prématuré, sa barbe était devenu blanche comme la neige, certain pense qu'il ne s'agit que de la manifestation de la lumière divine sur lui, mais quand Théodorus se voit dans les reflets d'une vitre ou d'une glace, il ne voit qu'un homme qui fessait 20 ans de plus, le visage marqué par des cernes prématurés, une barbe blanche et son crâne rasé, seul l'éclat de ses yeux lui rappelaient sa vigueur, il était vrai que bien des cycles étaient passés et que l'âge prendrait le dessus, mais il semblait que son dieu l'appréciez assez pour préserver ses forces intactes. Il maniait toujours son marteau de guerre comme à ses 20 ans, avec autant d'audace, d'assurance et de dextérité. S'il n'était pas prêtre il aurait été un guerrier des plus redoutable, sans doute barbare et louant ses services au plus offrant.

Albion Théodorus, prêtre et propagateur de la lumière des voix celestes, encastré dans une armure magique il part au combat, tête nu toujours, montrant que les dieux celestes ne sont pas des êtres fourbes et propageant la corruption derrière un voile de mensonge. Un plastron d'acier protège sa chair et son coeur des ombres, ainsi que de larges épaulettes, des avant-bras carapaçonnés et des protèges cuisses tombant sur une robe de prêtre, montrant la dévotion de son ordre. Transportant toujours avec lui un marteau à deux mains, ouvragé et possédant des runes magiques liés à son dieu, il fracasse et brise toute source qui pourrait porter préjudice à l'équilibre.


~Description Psychologique :

Homme dévoué, voilà ce qui caractérise Albion, depuis tout jeune il embrassa la religion et très vite sa voie fut tracé, son esprit s'est forgé avec la difficultée de la vie, les guerres et les batailles furent sa vie et les prières sont intimités. Dans son existance il vu bien des jeunes gens passer les portes de la cathédrale, il en forma certain et beaucoup périrent malgré ses conseils et ses entraînements, il pensait que tout ceci était le destin, mais plus les années passent et plus il se rend compte que leur mort l'avait effectué, lui qui était d'une nature neutre et très strict, il s'en retrouvait plus doux avec ses apprentis et les gens de la paroisse. La mort qui l'entourait sans cesse l'avait-il tant changé pour qu'il s'en retrouve si protecteur ou est-ce tout bonnement l'âge, il ne le savait mais il n'allait pas changer ce qu'il était, il combattrait les ténèbres tant que son dieu sera de ce coté, l'équilibre parfait était son rêve, car l'ordre ne peut exister sans le chaos, tout comme la lumière ne peut exister sans les ténèbres, sinon comment reconnaitre l'ordre ou la lumière s'il n'y qu'eux.

L'homme doit connaitre la peur pour engendrer le courage, la mort pour apprécier la vie, la nuit pour apprécier le jour, la famine pour se rejouir de l'opulence...La guerre pour aimer la valeur de la paix, voilà le fondement de la religion de Théodorus, le fondement de l'église d'Hithar... Hélas le coeur d'Albion a beau être une forterresse, il n'en reste qu'elle est une forterresse solitaire, sans la chaleur d'une dame pour raviver le feu de sa grande salle, ni d'enfant pour faire vivre cette endroit. Albion n'en veut point à son dieu, ni à son église, il comprend que son destin ne sera jamais celui d'homme comblé, seulement un destin d'un homme maintenant l'équilibre... Vivre pour le monde, mais pour un monde si solitaire... Alors Albion regarde le ciel lors de ses moments solitaires, étrangement il prône la lumière, mais se sent le mieux pendant la nuit, les étoiles aussi sont solitaires, ils parcèment le ciel mais ne se rencontre jamais...exister pour éblouir et guider, mais à jamais la solitude sera la récompense.

~Biographie et Histoire :

Théodorus Albion naît à Nandis, fils du capitaine Malhéros et d'une femme de bonne famille répondant au doux nom d'Ylléris, son enfance fut bercé par les colères de son père et les morsures de ses mains, mais Albion avait la constitution de son père et survivait à ces moments de douleurs. Sa mère péris lors d'un hiver trop dur et dont la maladie avait recouvert la cité, après ce moment tragique le père ne s'interresa plus au sort de son fils et passé le clair de son temps libre dans les tavernes à profiter de fille d'un soir. A l'âge de ses dix ans, il commença le travaille chez un bucheron des environs de la cité, ses muscles se renforçant jours aprés jours il pouvait prétendre à ses 14 ans être un homme. D'ailleur lors de l'hiver de son quartozième anniversaires, il du apporter à la Cathédrale d'Hithar du bois pour les feux, il venait d'entrer pour la première fois dans ce qui aller être sa maison, il fut submergé par la beautée des lieux, sa première rencontre avec le grand Prêtre fut déterminante pour son avenir.

Un ans plus tard il se trouvait en formation pour emprunté la voie des prières, mais ce ne fut pas seulement des prières, car il avait choisi l'ordre combattante des prêtres et donc il se retrouvait à apprendre la voie du combat. Théodorus se trouvait être un excellent guerrier et malgré son manque de prière quotidienne, il était parfaitement capable de s'occuper d'une paroisse. Les années passèrent et lors de ses 20 ans, il fut le prêtre qui sonna la glas de l'ancien Capitaine Malhéros, son propre père, mais aucun regret ne lui vient lors de cet acte. Il continua sa vie dans l'ordre et par la suite, il du combattre au coté de guerrier et de soldat pour repousser des hordes infâmes, il avait prit par à ces combats pour la raison de l'équilibre des forces, son pouvoir de soin avait sauvé bien des hommes qui on pu retourner à leur foyer.
Les champs de bataille se suivait comme une ligne de poudre, il n'y avait pas d'échappatoire et seul la victoire lui permettrait d'avancer, il avait passé des années à combattre sur les monts glacés Freezis et il chassa loup blanc tout comme vampires, car il fallait le dire le froid n'était pas quelque chose qui genait ces morts vivant. Il rentra à Nandis où il forma des jeune prêtre pendant une dizaine d'année, mais chose étonnante, le grand prêtre qui fut son maitre d'arme autrefois décida de le renvoyer sur les monts glacés suite à la mort du prêtre.

~Particularités propres à votre espèce : Aucune compétence naturelle, mais pas non plus de défaut particulier.

~Ce qu'il ou elle aime : La voûte étoilé et les nuits de pleine lune.

~Ce qu'il ou elle déteste : Les massacres sans objectifs autre que celui de tuer

~Ses Peurs : De perdre la seule chose qui rythme sa vie et la guide, son dieu Hithar.

~Arme(s) : Un marteaux à deux mains runique et ouvragé.

~Signe(s) particulier(s) : aucun

~Points forts : Les points forts d'Albion, son physique puissant égale à celui d'un guerrier, son esprit implacable sur sa cause et ses devoirs et sa maitrise du marteau de bataille, voilà ce qui ferait ses points forts sur un champs de bataille. Mais dans la vie, derrière ce plastron bat un coeur doux et protecteur, un esprit sage qui sait tempéré les ardeurs de son entourage.

~Points faibles : Son point faible pourrait être sa solitude, mais cela serait peu utile pour ses adversaires, mais pour ce qui pourrait l'afflaiblir serait la perte de ses apprentis ou de ses fidèles.

~Pouvoirs : "N'oubliez jamais, une invocation reste en place 2 minutes MAXIMUM, et surtout ne pas exagérer"

~Ma couleur utilisée : "Nom de VOTRE couleur, ou son numéro HTML"
~Lien de votre inventaire :
~Code : "Se référer au règlement principal"
~Narrateur/P.N.J : "Souhaitez vous un Narrateur ou un PNJ pour vous lancer dans l'aventure des sept Destinées ? Si oui précisez lequel."

~Teste RP : "Merci de choisir parmi les 4 situations proposées ... (Duel/bataille, tendresse/amour, Gore/horreur, Humour/folie) 15 lignes pleines minimum à 30 lignes pleines maximum"

~Statut : "En cours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Albion Théodorus   Sam 14 Aoû - 21:58

Bonsoir Albion ^^ !

Voilà... Je passais un peu aux nouvelles pour savoir comment cela avançait dans ta fiche pour pouvoir la commenter lorsque tu l'auras terminée. Si tu as un quelconques soucis pour continuer ta fiche de présentation, je te rappelles que nous sommes à ta disposition pour t'aider et que tu ne dois surtout pas hésiter à faire appel à nous ^^ ! On sera toujours ravis de t'aider.

Merci à toi de nous faire part de tes nouvelles, je tâcherai de faire un commentaire sur ta fiche du moment que tu l'auras complétée ^^ !

Bonne soirée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Albion Théodorus   Dim 15 Aoû - 21:15

Je m'excuse du temps de conception de ma fiche, le temps me manque pendant les vacances^^, mais je devrais pouvoir la terminer d'ici peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
avatar
Récits 3345
MessageSujet: Re: Albion Théodorus   Mer 1 Sep - 13:31

Bonjour Albion,

Je ne sais pas où tu en ais, mais j'aimerais savoir quand est-ce que tu comptes terminer ta présentation. Car si je n'ai pas de nouvelle de toi d'ici début octobre, ton compte sera supprimé.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lauthentique-destiny.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Albion Théodorus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Albion Théodorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ~ Le gouffre mystique ~ :: Les présentations-
Sauter vers: